AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RUMEURS] Ouverture de la fédération - 1ères intentions - 1ère carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022

[RUMEURS] Ouverture de la fédération - 1ères intentions - 1ère carte Empty
MessageSujet: [RUMEURS] Ouverture de la fédération - 1ères intentions - 1ère carte   [RUMEURS] Ouverture de la fédération - 1ères intentions - 1ère carte EmptyDim 29 Mai - 15:31


ALICIA ATOUT. - Chers fans de la TPW, This is Pro Wrestling. Je suis Alicia Atout et je m'occuperai



Sur le blog, nous pouvons voir une vidéo de promoshot du richissime Cody Rhodes. Digne héritier de la famille Rhodes, nous savons dès à présent que c'est lui qui a racheté la TPW, ancienne fédération mise au placard depuis janvier dernier. Cody Rhodes a racheté les droits de diffusions et a licencier tous les superstars sans exception. Alicia se rapproche de lui, le micro en main, et décidément impressionnée par l'ambiance que dégage la superstar.

ALICIA ATOUT. - Monsieur Rhodes ! Monsieur Rhodes, vous m'avez engagée pour vous poser...

Cody Rhodes lève la main pour dire à Alicia de se taire. Méticuleusement, il prend un cigare dans la poche intérieur de sa veste. Il sort en suite un briquet prestigieux en or, semble-t-il et donne les coups de grisou allumant la mèche. Il recracha habilement un concentré de fumée en cercle.

CODY RHODES - C'est Cody pour toi, Alicia. Monsieur Rhodes... C'était mon père. Alors oui je t'ai engagé à la TPW, car tu es, selon mon propre point de vue, la plus douée et la plus performante qualité prix pour le job. Tout comme, j'ai également alloué les services d'Aubrey Edwards et Charles Robinson qui se partageront le rôle de referee. Là, nous parlons de qualité. Et de marquer des assises. Mais voix-tu Alicia, un bon entrepreneur et également un entrepreneur qui sait prendre des risques. J'ai donc engagé deux noms de prestiges pour le rôle de commentateur.  

Cody marque en silence en humant son cigare du bout des doigts.

CODY RHODES - Vous avez peut être entendu parler de l'homme tornade, le super héros, The Hurricane ? Une superstar des années 90 - 2000 qui est notamment connu pour son parcours avec les "three minutes warning" et ses promos rivality avec le Rock. Il n'est pas très cher et pourtant, il a toujours su amuser les fans. J'espère qu'il pourra remplir un meilleur rôle le cul sur une chaise que les pieds sur un ring. D'autant qu'il sera accompagné du légendaire et controversé Hulk Hogan. Hulk est une icone. Quoiqu'on dise de sa vie privée, sur le ring, il a été un des premiers, avec mon père, à apporter un réel spectacle. Je suis persuadé que la combinaison Hulk-Helms, HH est un très bon choix pour commenter la saison, vous ne trouvez pas ?  

ALICIA ATOUT. - Bien, pour être honnête avec vous, ce sont des grands noms certes, mais des noms du siècle passé. Sans vous manquer de respect.

CODY RHODES - Et alors ? Qui croyez-vous que les superstars actuelles admiraient lorsqu'ils ont commencé le catch ? MJF ? Le petit fils Steiner ? Non, ils sont fan de la génération dorée : The Rock, Steve Austin, mon père,... Voilà ce que les superstars idolâtrés. Savoir qu'une de ces légendes sera toujours présent autour du ring est un réel honneur. Vous savez Alicia ? Quoiqu'on en dise, le catch est chiqué, les résultats sont bidons, moi je vais vous dire la seule vérité : Le catch est réel ! Les blessures, le temps passé sur le ring, tout ça est réel. Et je refuse que des légendes sur retrouvent à vendre des gaufres dans un Wallmarkt. Ce que je désire, je l'obtiens. Parce que je le mérite. Le sang qui coule dans mes veines n'est pas celui de Jimmy Saxon !  

ALICIA ATOUT. - C'est qui Jimmy Saxon ?


CODY RHODES - Justement ! Moi je suis le fils du célèbre Dusty Rhodes. Je sais ce que tout ça signifie. Et je sais que les premières semaines seront difficiles. Je vais devoir injecter beaucoup d'argent, tester de nombreuses superstars, tout en espérant sortir un premier show ce dimanche 5 juin. J'en ai terminé pour le moment. Merci pour cette interview, continuez comme ça.  

Bouche bée Alicia resta plantée là, elle n'avait pratiquement rien dit et la promo se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEURS] Ouverture de la fédération - 1ères intentions - 1ère carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CARTE] WN #1
» [CARTE] WN#2
» [CARTE] WN#3
» [CARTE] PPV#1
» Réaction à la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW.com™-
Sauter vers: