AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) EmptyDim 29 Mai - 19:46

Pseudo / Surnom (comment souhaites-tu qu'on t'appelle ?) : McFly

Années d'expérience en RP (ne ment pas) : Plus d'une dizaine d'année mais pas tant en RP  Razz
Ton niveau estimé (Si tu dis que tu es très bon, attend-toi à morfler dès le début) : Oh très bon ça risque pas, Kaze et NCO plus le poto Tosmo battez vous pour le titre majeur et laissez moi mes conneries pour un titre mineur Razz

Lutteur(s) incarné(s) : Ricky Starks
Gimmick choisie : Je crois qu'on va continuer là ou on en était tout simplement NCO te prend pas la tête  Razz
Tendance (Heel, Tweener, Face) : Divin  Twisted Evil

Souhaites-tu commencer par une Invitational Battle Royal ? (autrement tu commenceras sur la carte (s'il y a place)) ? Pourquoi pas pour se remettre dans le bain un peu après si personne l'a fait je fais juste un petit truc comme ça !
Pourquoi as-tu choisi la TPW ? Parce que j'ai reçu un mail et que voilà maintenant je suis là de retour, pour vous jouez un mauvais tour.. afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.. McFly !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) EmptyDim 29 Mai - 19:55

C'était une gimmick de ouf. On va bien se marrer. Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) EmptyDim 29 Mai - 19:56

Ouais j'aime bien les délires de fatigué que veux-tu ! En plus c'est simple tu peux reprendre ou on s'était arrêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaZe

KaZe


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 29
Superstars pris : Randy Orton, Andrade Almas, Tessa Blanchard, Dominik Mysterio

Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) EmptyLun 30 Mai - 9:10

Bienvenue McFly ! J'avais bien aimé ta gimmick de Starks en mode "envoyé de Dieu", j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) EmptyLun 30 Mai - 13:11

Kaze !! Ca fait plaisir de te voir ici tu vas pouvoir encore m'enfoncer sévère Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaZe

KaZe


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 29
Superstars pris : Randy Orton, Andrade Almas, Tessa Blanchard, Dominik Mysterio

Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) EmptyLun 30 Mai - 14:23

McFly a écrit:
Kaze !! Ca fait plaisir de te voir ici tu vas pouvoir encore m'enfoncer sévère Razz

Merci ! Par contre, pour la 2eme partie de ton message, je préfèrerais que ça reste en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) EmptyLun 30 Mai - 14:45

Faut pas avoir honte dans la vie hein ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)   Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez reçu le mail vous aussi ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse admin' :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: