AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 There's No Future

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

There's No Future Empty
MessageSujet: There's No Future   There's No Future EmptyDim 29 Mai - 21:21

Pseudo / Surnom (comment souhaites-tu qu'on t'appelle ?) : ToSmO

Années d'expérience en RP (ne ment pas) :5-6 ans maintenant
Ton niveau estimé (Si tu dis que tu es très bon, attend-toi à morfler dès le début) : Plutôt bon

Lutteur(s) incarné(s) : Darby Allin, Lance Archer, Donovan Dijak & Gionna Daddio (Liv Morgan)
Gimmick choisie : No Future n'est pas une gimmick, ce mouvement représente une philosophie de vie, une manière de voir le monde, différemment du commun des mortels. No Future, c'est comprendre que demain n'existe pas, que demain ne viendra peut-être jamais et qu'il faut donc vivre à toute vitesse de sorte à ne plus voir la mort comme la pire des choses, mais comme une étape qui finira par arriver, qui fait partie de la vie et qui n'est pas à craindre. No Future, c'est vivre la vie sous sa forme la plus pure, c'est accepter de n'avoir qu'une seule drogue, celle du moment présent et de l'adrénaline. C'est ignorer le concept de peur et faire ce que l'on veut faire, ni plus ni moins. Allin en est le leader incontesté, une sorte de gourou, pour certains, celui qui leur a permis d'ouvrir les yeux pour d'autres. Tout le monde peut rejoindre No Future, Allin souhaite tendre la main à ceux, comme lui, à qui on ne la tend pas, pour qu'ils vivent leur vie de la meilleure des manières. Archer & Dijak sont ses soldats, ses premiers adeptes, les premiers à avoir cru dans ce mouvement, ils feront tout ce que leur chef leur demande, acceptant les punitions s'ils échouent. Gionna Daddio vient tout juste de les rejoindre, après s'être laissé convaincre par le mouvement, initié par l'homme sacrifice, n'ayant pas encore complété son initiation pour intégrer No Future
Tendance (Heel, Tweener, Face) : Tweener

Souhaites-tu commencer par une Invitational Battle Royal ? (autrement tu commenceras sur la carte (s'il y a place)) ? Pourquoi pas, tant que No Future obtient une plateforme pour promouvoir leur mouvement, c'est bon.
Pourquoi as-tu choisi la TPW ? J'ai été invité par NCO à la rejoindre.


Dernière édition par ToSmO le Dim 26 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future EmptyDim 29 Mai - 21:50

Belle brochette de perso avec lesquels je composerai. Hâte de voir No Future sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future EmptyDim 29 Mai - 22:25

Merci. Hâte de les incarner sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe

KaZe


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 29
Superstars pris : Randy Orton, Andrade Almas, Tessa Blanchard, Dominik Mysterio

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future EmptyLun 30 Mai - 9:18

Salut ToSmO ! Sympa ton clan également, j'espère que tu feras de belles choses (surtout avec Liv Razz )
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future EmptyLun 30 Mai - 13:12

Mon pote !!! Tu reprends ta petite équipe des rejetés de la société ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future EmptyLun 30 Mai - 16:01

KaZe a écrit:
Salut ToSmO ! Sympa ton clan également, j'espère que tu feras de belles choses (surtout avec Liv Razz )

Salut KaZe ! Merci, bien sûr, j'espère bien faire de belles choses (et Liv fait partie de cela, évidemment Wink)

McFly a écrit:
Mon pote !!! Tu reprends ta petite équipe des rejetés de la société ça fait plaisir Razz

Merci ! Ouais, toujours avec cette petite équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There's No Future Empty
MessageSujet: Re: There's No Future   There's No Future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's No Future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse admin' :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: