AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conrad

Conrad


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Joe Gacy, Brooks Jensen, Drake Maverick & Austin Theory

Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence Empty
MessageSujet: Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence   Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence EmptyDim 29 Mai - 22:03


Pseudo / Surnom (comment souhaites-tu qu'on t'appelle ?) :Conrad

   Années d'expérience en RP (ne ment pas) : Alors, je pense en temps cumulés, ça doit être moins d'un an.

   Ton niveau estimé (Si tu dis que tu es très bon, attend-toi à morfler dès le début) :Je dirais plutôt débutant, même si j'ai une ou deux bases.

   Lutteur(s) incarné(s) : A New Vision ( Joe Gacy, Austin Theory, Brooks Jensen & Drake Maverick

   Gimmick choisie :

Joe Gacy : C'est "le père" du clan. Il veut contrôler le monde. Régner dans un monde où l'égalité, l'acceptation, le respect et la non violence sont au coeur de tout. Mais Gacy, il est même très réfléchi, il sait que de nos jours la violence est le seul moyen de se faire entendre. Il ne fera pas ça par plaisir, mais il utilisera tout les moyens nécessaires pour devenir "le père" de tout le monde.

Austin Theory : Austin était le protégé de Vince McMahon, il avait tout pour réussir, le talent, la belle gueule et surtout, ce qui comptait le plus pour lui à l'époque, c'était le protégé du patron. Il utilisait ses relations avec Vince McMahon pour mener la vie dure au autres dans les vestiaires de la WWE. Mais un jour il a tout perdu. Son job, ses privilèges grâce au patron, ce dernier c'était fait trahir. Il n'avait plus rien, plus de raison de vivre, jusqu'à ce qu'il rencontre Joe Gacy. Il lui a ouvert les yeux, il lui a expliqué le "nouveau monde" qu'il voulait créer. Et Austin l'a suivi aveuglement. Il en est quasiment devenu le pantin de Gacy.

Brooks Jensen : Élevé par Bull Buchanan, durant toute son enfance il a vu son père lutter contre la violence, le sexe... Jensen ne supporte pas la violence, il veut tout faire pour l'éradiquer comme Gacy pour rendre fier et terminer le travail de son père. Mais il sait qu'il vont malheureusement devoir utiliser la violence comme "arme défensive" car les gens de nos jours ne comprennent que par ça, à son plus grand désespoir. Si pour montrer que c'est mal, Jensen doit montrer le pire côté de la violence, alors il le fera.

Drake Maverick: Il s'est joint à Gacy car il ne supporte plus toutes ces personnes trop vieille qui volent le spot des plus jeunes ainsi que ces superstars de 2ème et de 3ème génération qui se font pistonnés car ce sont des "fils de". Lui, a attendu toutes sa vie une opportunité, on lui a jamais laissé l'occasion de montrer son talent. Il s'est battu toute sa vie pour avoir une opportunité à la WWE, mais à son arrivée, on ne lui à rien laissé. Même pas une petite chance de prouver qui il était.

   Tendance (Heel, Tweener, Face) :Plutôt Heel

   Souhaites-tu commencer par une Invitational Battle Royal ? (autrement tu commenceras sur la carte (s'il y a place)) ? Pas forcément, si besoin j'y serais !

   Pourquoi as-tu choisi la TPW ? Comme McFly, j'ai reçu un p'tit mail !
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence Empty
MessageSujet: Re: Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence   Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence EmptyLun 30 Mai - 7:40

là aussi quatre personnage fort intéressant. Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
KaZe

KaZe


Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 29
Superstars pris : Randy Orton, Andrade Almas, Tessa Blanchard, Dominik Mysterio

Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence Empty
MessageSujet: Re: Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence   Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence EmptyLun 30 Mai - 9:26

Bienvenue ici ! Il y a une épidémie de clans décidemment !
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence Empty
MessageSujet: Re: Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence   Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence EmptyLun 30 Mai - 13:13

Bienvenue à toi poto ! Que d'équipe je me sens un peu seul j’ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence Empty
MessageSujet: Re: Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence   Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous prônons l'égalité, l'acceptation et la non violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse admin' :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: