AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 McFly's World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

McFly's World Empty
MessageSujet: McFly's World   McFly's World EmptyMar 31 Mai - 16:02

Toute façon fallait ouvrir un topic pour foutre nos futurs RP donc autant prendre de l'avance ! Et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à mes conneries je vais en mettre quelques unes ! Wink


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstone

Hammerstone


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2022

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyMar 31 Mai - 19:03

Putain mec, t'es doué. J'ai lu le premier, la relation avec Maria est excellente. Je dirais que ce qu'il te manque pour t'améliorer, c'est de jouer avec la ponctuation et la tournure de phrases.

Ex :  Bon ça suffit Ricky !!! Tu attends quoi pour me sauter dessus que je sèche ?!

Deviendrais :

Bon ça suffit Ricky !!! Tu attends quoi pour me sauter dessus ? Franchement, je sèche !
(ça ajoute un jeu de mot plaisant) Mais même chose dans tes argus, ça améliorera la structure et l'impact.

Mis à part ça, faut que tu continues dans la voie du seigneur tout puissant, car les si les voies du seigneurs sont impénétrables, les femmes, elles le sont. Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyDim 5 Juin - 1:24

J'étais parti pour faire le RP, puis en fait je suis parti trop loin Razz Donc on a qu'à dire que c'est ma promo de départ ! Mais je vais y arriver à faire mon RP Razz


2 semaines auparavant
23:28
La Messe


La Messe. Un lieu ou la débauche et la religion se mêlent au point d'en irriter les dieux. Un lieu ou le Temps lui-même n'arrive pas à altérer. Un lieu ou toutes ces envies sont rassasiés, même les plus sombres ou les plus perverses. Un endroit dirigé par un homme qui a été touché par la grâce divine, tout ce qui touche finit par se transformer en or. The Midas Touch bro ! Aucune vulve de la région n'a été touché avant qu'il inspecte profondément cette dernière. Sans oublier un ou deux bénédicités bien entendu, l'important c'est de bien serrer les deux mains l'une contre l'autre et de ne pas trop les écarter ! Enfin bref il a tout pour être heureux.. mais il se fait chier ! Et bien profond en plus ! Même quand toutes les courtisanes de l'établissement viennent s'occuper de lui, et même la ravissante Maria qui est la prunelle de ses yeux n'arrivent plus à capter son attention. Il ère tel un fantôme, se baladant, cherchant quelque chose qui pourra redonner gout à sa vie qui est devenu une suite de jours qui passent et qui se ressemblent, un nichon par-ci, un fessier par là. Plus rien n'a la même saveur depuis qu'il n'est pas remonté sur un ring, il a perdu ce qu'il faisait de lui l'homme qu'il est, ce qui le motivait chaque matin à se lever du lit. Faut pas croire, c'est compliqué de se lever d'un lit ou 4 femmes t'accompagnent chaque soir au royaume des songes de l'entrecuisse ! Ce soir, Ricky n'a même pas eu la force de regarder Marie et sa danse de la tapineuse de Nazareth, c'est pourtant un classique ! Il est sorti à l'arrière de l'établissement, profitant d'un air frais pour allumer son pétard. Il essayait d'éviter de faire une cuillère lorsqu'un bruit se fit entendre au fond de l'allée; un bruit lointain qui s'approchait. Ricky n'eut le temps de se tourner qu'il aperçut une lumière, une lumière qui faisait un rond.



McFly's World Portai10


Ricky ✟ Mais qu'est-ce que c'est que cette merde Dieu ne m'a jamais parlé de ça..


Une pile de document sorti de nul part vient s'échouer aux pieds de Ricky; ce dernier se baissa doucement pour récupérer les papiers en continuant à observer ce rond doré flottant dans l'air.


??? Est-ce que pour une fois dans ta vie, tu pourrais laisser quelqu'un parler avant que tu ouvres ton réceptacle à foutre ?! C'est dingue putain ! Ah ça pour t'enfiler de la pute et de la coke y a du monde par contre écouter deux secondes  c'est trop dur ! Du gazon tu en bouffes mon con ça je peux pas te l'enlever d'un côté espèce d'enfoiré !

Ricky ✟ Qui es-tu donc étranger, toi qui ose parler de ce ton à l'homme qui chuchote à l'oreille du Seigneur ?! Je suis Ricky Starks ! Le Stroke Daddy ! Celui qui..

McFly :yin_yang: Alors je t'arrête tout de suite mon con, je suis pas une de tes pouffes en chaleur que tu veux tenter de ramener en position latéral dans ton pieux, tes petites phrases toutes faites je les connais et je ne vais pas te laisser le plaisir de faire ton monologue pourrave. Tu peux m'appeler McFly. Ce que je viens de jeter à tes pieds c'est le contrat pour la toute nouvelle promotion qui vient d'ouvrir ses portes, je te fais pas un dessin tu as juste à apposer ta signature et te voilà leur nouvel employé ! Ou je devrais plutôt dire leur nouveau messie ! J'ai pas besoin de te dire quoi faire tu sais faire ton rôle, c'est le rôle de ta vie tu continues d'être cette grosse merde qui aura fait plus de levrettes que d'atémis. Mais que veux-tu on a besoin de toi c'est comme ça que ce vieux schnock de Dieu a écrit le truc, j'ai reçu le lien sur Gmail tout à l'heure !


Ricky ✟ Mais je.. euh.. qu'est-ce que c'est que ces sornettes ?! Dieu est au courant de tout ça ?! Tu as parlé de lui d'une façon si amicale qu'est-ce que tu es tu viens que tu viens t'immiscer dans ma vie si brusquement, sans manquer la petite touche surnaturel caractérisé par tout ce qui m'entoure ! Donne moi des réponses, pour moi tu n'es qu'une voix dans l'infini qui me donne des directives !


Ricky fut content de sa réplique, il le fut moins lorsque une brique fit son apparition par le portail et vint lui faire un bisou sur son front. Il en tomba au sol de douleur et ces fesses lui font ensuite souffrir !


McFly :yin_yang: Espèce d'abruti ! Mais c'est que tu es vraiment pas fini en plus ! Quand je pense qu'on a confié une destinée importante dans les mains d'un pauvre idiot ! Tu ne t'es jamais posé la question de savoir comment tu étais constamment utilisé, fédération après fédération, perdurant pour l'éternité entre deux lignes de codes sur l'immense toile du web ...


Ricky ✟ Pardon ?!


McFly :yin_yang: Non pardon excuse moi je divague ! Tu comprends désormais que ce n'est pas seulement une action du Seigneur que tout t'arrive tout cuit devant toi. Il y a bien plus de force omnipotent qui agisse dans ce monde que tu pourrais le croire. Mais si Dieu n'a pas préféré t'en parler c'est peut-être pour te protéger, ou alors il a compris que son sauveur était un simplet.


Ricky ✟ Wow wow wow ! Personne ne me traite de simplet !


McFly :yin_yang: Ouais bon ca va ! OK ferme là et écoute moi bien ! Je te veux au top de ta forme le mercredi 8 juin, la UBS Arena. Tu prends tout ton bordel, tes tenues de catch tes putes tu prends tout ton bordel et tu vas me faire ce que tu sais faire de mieux depuis toutes années: tu vas leur en foutre plein la gueule Ricky ! Le chemin que Dieu a tracé pour toi est peut-être parsemé d'embuches, mais tu comprends bien la finalité de la chose. Il veut te faire comprendre que le plus important ce n'est pas le point d'arrivée, c'est les obstacles que tu as affronté et qui t'ont conduit à ces côtés ont changé l'homme que tu es ! Tu n'as pas réussi à percer la dernière fois, y avait plus personne dans la dernière fédération que tu étais mais c'est pas grave on se remet en marche on prend la suivante et on continue de prôner la bonne parole. Je suis certain que la TPW pourrait tenir plus d'un mois et demi, c'est l'endroit rêver pour éveiller les caboches de ces prêcheurs et enfin ramener le monde sous les feux de la lumière divine ! Les ténèbres n'attendent personne pour proliférer et détruire tout à son contact. Donc il est temps que tu arrêtes de faire le drogué dépressif ! Mais ne t'inquiète pas je m'occupe de te reprendre en main on va tout déchirer et Dieu s'en branlera de joie ! Allez j'ai pas le temps faut que j'aille écrire la fin de notre conversation j'ai pas le temps ! 8 juin, UBS Arena ! Ne laisse pas tomber le Seigneur Ricky, le Seigneur t'aime et son amour mérite de luire tel un halo t'entourant jusqu'à la fin des temps !


Le portail finit par se rétrécir jusqu'à disparaître complétement. Le calme et l'obscurité reprirent leurs droits dans la ruelle mais Ricky mit un moment à se mouver. Il tenait encore les papiers dans ses mains et commença et feuilleter. Un sourire se fit apparaître sur son visage, la TPW n'a pas encore compris qu'un ère nouveau va bientôt débuter, l'ère de Ricky Starks ! Son chemin commence à peine, mais il a déjà hâte de le reprendre.


Ricky ✟ Attend comment ça finir d'écrire la fin de notre conversation ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyDim 5 Juin - 8:58

C'est vraiment très fun que tu t'adresses à ton propre perso ahaha. Ricky qui se fait d'abord lincher pour ensuite être mis en confiance. C'était très plaisant à lire et on sent que tu t'es amusé. C'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyDim 5 Juin - 17:45

Merci mec Smile Faudrait surtout maintenant que je me bouge de faire quelque chose pour ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyDim 5 Juin - 18:17

C'est le minimum mdr
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyLun 6 Juin - 0:52

4/06/2022
19h30
Petit bled perdu


Une petite bourgade loin de tout, comme exclu du temps et du reste du monde. C'est pas ici que tu vas trouver de la Teremana ça c'est clair. Heureusement que les femmes pieuses des environs sont des cochonnes en puissance, j'ai bien failli m'ennuyer ici et faire pour de vrai mon travail de missionnaire. Ces pimbêches sont sauvés, elles ont été touché par la grâce divine elles sont protégés. Ca pour être touché elles l'ont été..



Maria ✟ Ricky honey tient prend ton assiette aussi, tu n'as rien mangé de la journée, tu n'as même pas touché aux fruits. Même pas mon abricot ! Mon tyrannosaure en sucre je déteste te voir comme ça ! Dit moi ce que je peux faire pour t'aider je le prends en main ? En bouche ? Je demande à une de ces pecnots de m'assister si tu veux, je peux même t'organiser la plus grosse orgie que cet état a jamais connu si ça pouvait te sortir de cette léthargie.


Ricky ✟ Ma beauté ibérique fait attention tu vas te donner mal au crâne comme ça. Après je suis obligé d'écraser de l’aspirine sur mon sexe pour que tu le prennes ! Tu peux poser le sandwich à côté je le mangerai après ma princesse. Tu n'as qu'à aller essayer ce jolie petit toy que je t'ai acheté, si vraiment tu t'ennuies prend le curé avec toi tu lui changeras la vie à coup sur ! Mais ne lui enfonce pas trop fort d'accord, il m'a déjà assez bassiné avec sa coloscopie aujourd'hui !


Ricky pose un léger bisou sur la joue de sa prêtresse préféré, puis il marche en direction du soleil. Tout ce bruit, les enfants qui jouent et les parents qui picolent. Le "Barbecue de l'Enfer" était une super idée, mais maintenant Ricky recherche le calme, la sérénité, afin qu'il puisse au mieux communiquer avec les cieux. Il s'arrête au pied d'un arbre, laissant le couchée de soleil l'aveugler comme pour lui rappeler la beauté de ce monde.



McFly's World Vlcsna11


Ricky ✟ Je suis dans le flou le plus total. Je me pensais au dessus de tout, je pensais tout savoir. Mais je découvre qu'en réalité malgré ma haute distinction parmi les saints au paradis, il me reste encore des choses à découvrir. Des mondes à placer dans l'infini. Je me doutais bien évidemment que nous ne sommes pas seuls dans cet univers qui continue constamment à s'étendre, dire que nous sommes seuls est un des plus gros mensonges que j'ai jamais entendu. Dieu a ainsi prouvé que si il peut donner la vie à un microbe qui deviendra un être humain, alors il peut reproduire ce schéma ailleurs. Si on voit bien des hommes crabes ou je ne sais quel connerie indy c'est que forcement ça existe quelque part dans l'univers ça ne fait aucun doute. Mes doutes eux par contre sont bien là, présent. On me donne ce qu'il faut pour reprendre les rennes d'un nouvel empire, un empire ou la parole du Seigneur sera le fil rouge qui unira toute vie. Mais par le passé j'ai tenté à de maintes reprises dans différents endroits d'accompagner les paroles de Dieu pour changer les mœurs, changer le monde tout simplement. Mais rien ne s'est concrétisé. Je ne sais pas si je suis le fautif, j'ai pourtant accompli tout ce que le Seigneur demander, retransmettant à la lettre toutes les paroles que Dieu voulait partager au monde ! J'ai une place si importante dans le grand schéma céleste, je ne peux tout laisser tomber. Je ne peux laisser tomber l'Eternel, c'est à ses côtés que j'ai retrouvé un sens à ma vie quand même le catch m'avait laissé tombé ! Si Dieu est au courant pour la TPW alors il est de mon devoir, non ! Il est impératif que je reprenne le sentier du créateur ! "Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier."


En récitant le psaume 119:105, Ricky sentit comme une bouffée de chaleur dans son corps. Comme si son enveloppe charnel était à présent à nouveau capable d'accueillir comme il faut la parole de Dieu ! Ricky laissa un sourire se fendre sur son visage.


Ricky ✟ Le courroux du Seigneur va s'abattre sur la TPW. Aucune chose n'arrive par hasard dans ce monde, si on m'a amené sur le chemin de cette fédération, ce n'est peut-être pas uniquement pour m'occuper des païens décérébrés. J'ai un destin à accomplir, la bonne parole que je transmets n'est peut-être pas uniquement pour les autres, je dois avoir moi aussi des cartes à jouer. Je me sens tellement différent désormais, je comprends que je dois me repentir Dieu excuse de m'être perdu. Tu sais bien que je ne suis pas celui qui va retranscrire de façon fidèle tes saints versets, mais je m'accrocherai jusqu'à mon dernier souffle pour que chaque être vivant puisse avoir une chance de pouvoir te faire face lorsque leur temps se sera écoulé. Je suis en mission divine pour libérer cet endroit du mal, éliminer les oppresseurs et tous ceux qui se mettront entre moi et le Seigneur. Je suis une bouée de sauvetage, je sauve toute personne prête à s'ouvrir à Dieu. Mais si je veux effectuer ma mission, il me fait un maximum d'exposition car le monde en dépend. Mais comment toucher le cœur du plus grand nombre de mes futurs fidèles si je me retrouve bloquer, que dis-je cacher, en début de carte ?! Chaque fois on me fait ce coup, chaque endroit ou je pose mes affaires et mes femmes on me refait le même cirque ! Je m'en voulais au départ, je me prenais la tête en me demandant si ma foi était encore aussi luisante que la lumière de Dieu au dessus de ma tête. Ma foi reste inébranlable, il faut le dire car c'est que quelque chose d'assez peu commun chez moi ! L'homme de foi que je suis ne doute pas et continue d'avancer jusqu'à qu'il parvienne à faire un check à Dieu lui même. Par contre le catcheur au fond de moi doute, je sais que je suis assez doué pour porter à bout de bras cette fédération chancelante, construit sur des fondations peu scrupuleuses ! Je dois toucher le maximum de personnes, atteindre leurs cœurs en utilisant seulement les saintes paroles. Je suis capable de tout, je suis omnipotent et je suis un des meilleurs catcheurs que le monde est connu ! Mais comment concrétiser mon plan et m'élever dans les cieux si je me retrouve à affronter un quasi inconnu dans le match d'ouverture du show ?!


Ricky se gratte la tête en relisant les documents de la TPW.


Ricky ✟ Pendant que certains mécréants prennent la lumière qui m'est destiné à leur compte et n'arrivent pas à l’utiliser de façon optimum, moi Ricky Starks la wrestlin' déité je suis contraint de catcher en Dark match, le premier du show. Peut-être que pour certains c'est une belle chose mais Ricky Starks ne méritent que des main-event ! Si vous voulez que le monde soit sauvé, que vos femmes ne cessent de crier, c'est le Stroke Daddy qu'il faut appeler ! Mais tout ceci c'est de ta faute mon très cher Alex Hammerstone. J'ai été faire comme tout le monde, un petit tour sur Wiki pour se renseigner. Tu as l'air d'être aussi fade que ta bio sur ce site ! J'ai instatémlent compris le personnage que tu trimballes et celui que tu veux cacher, celui que tu refoules à la face du monde et qui pourrait t'amener tout droit en enfer ! Il n'y a rien qui ressort de toi Alex, un ancien garçon frêle qui n'arrivait pas à se faire des amis ou avoir les mêmes hobbies que les autres, alors quelques années plus tard il est devenu une montagne de muscle sans cervelle. Tu n'as jamais fini l'école, tu n'as jamais réussi à grimper jusqu'au plus grand stage du monde du catch professionnel, la WWE. Contrairement à ton petit copain MJF lui il a toujours su ou il fallait taper pour avancer. Toi tu as prouvé à la face du monde que malgré tous tes accomplissements dans des fédérations minables, tu ne seras jamais rappeler dans les mémoires ! Aucune chanson en ton honneur, les fans n'ont que faire de toi et tu ne les intéresse nullement. Ca malheureusement c'est ma faute, je captive les foules et par la suite ils foulent les mêmes pavés que moi sur le chemin de la vérité ! Je suis le Ragnarok, le jugement dernier, je suis la providence. Dieu chuchote à mon oreille, je le laisse même raconter ces blagues de cul c'est dire ! Tu me m'amèneras pas avec toi dans la tombe Alex, ça en est presque dommage je ne pense pas que tu sois foncièrement mauvais comparé à certaines personnes ici, je pense que tu aurais juste besoin d'un petit recalibrage mais ça faudrait déjà que tu arrives à t'en sortir indemne de notre combat. Tu vas affronter la colère divine, mon corps n'est que le moyen de transmettre la furie de Dieu. Je suis talentueux, j'ai toujours rêver d'être la tête d'affiche et c’est l'endroit rêvé pour ça ici à la TPW ! Les infidèles se lieront à ma cause, ou ils en paieront le prix ! Mon apogée est encore bien loin, mais je ne dois sous aucun prétexte quitter le chemin de la foi. Romain 4:21 "Ayant la pleine conviction que ce qu'il promet il peut aussi l'accomplir."


McFly's World Vlcsna12


Ricky ✟ Je vais anéantir tous tes rêves, tes pensées positives s'éteindront en toi.3 Car même si tu ne le veux pas, ton corps reconnaitra les bontés de Dieu et il exterminera toute pensée autre, tu n'auras plus d'autre choix que de réfléchir aux paroles saintes du Seigneur, en espérant que je sois tout même la star de ce show car tel le moustique j'ai besoin de lumière pour m'épanouir, je ne laisserai pas un illustre inconnu me barrer la route entre moi et mes desseins célestes ! Le prochain mimosa que Dieu va boire doit être préparé par mes soins ! Prépare toi bien Alex, tu vas avoir l'affrontement de ta vie et tu pourras me remercier par la suite !
Mark my words 'cause they are ... ABSOLUTE ! Amen ✟
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyDim 19 Juin - 23:15

18/06/22
17H35
Villa de Ricky


On se retrouve dans la villa du grand manitou Starks, ce dernier se prélasse en compagnie de son nouvel associé Alex Hammerstone. Avais-je oublier de mentionner la dizaine de femmes magnifiques qui leur tournent autour tout le temps pour combler chacun de leurs désirs ? Je pense que le dernier show aura ouvert les yeux aux mondes sur les bienfaits de la religion n'est-ce pas ! Mais malgré un nouvel après-midi sous le signe de l'érotisme, de multiples questions taraudent monsieur Starks et ce n'est pas la multitude d'aspirateurs à foutre qui changera son état d'esprit !



McFly's World Jesus_10


Ricky ✟ Dieu, ça faisait un petit moment que je n'avais pas prit la peine de parler avec toi. Il est vrai que nous ne sommes pas dans une église, mais franchement regarde cette endroit même toi tu serais tombé de la croix pour venir prendre un bain pareil ! Non ne fait pas tomber la foudre je t'en prie c'était une boutade tu me connais je suis un déconneur. Puis ça serait bête de gâcher une si belle journée ! "Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme." Non Seigneur si je te parle aujourd'hui c'est parce que on va commencer à être un peu ric/rac tu vois, je sais que les fidèles donnent ce qu'ils peuvent et même plus. Mes filles donnent tout ce qu'elles ont, et bien plus encore, pour vider les bourses de chaque hérétique de la région afin que les nôtres soient pleines ! Le problème c'est qu'à un moment il va bien nous falloir un avancement quelque chose à se mettre sous la dent car si nous devons uniquement compter sur nos propres économies je crois que l’Église de la Vérité devra mettre la clef sous la porte ! On a encore quelques mois, mais il faut trouver un investisseur. Dieu est grand mais si je lui demande les prochains numéros du super Euro Million tu vas me retrouver rôti par la foudre !


Maria ✟ Oh no !! Ricky honey je veux pas que Dieu te grille comme un cochonnet ! Je t'aime bien en chair moi ! Je t'aime dans ma bouche aussi mais tu sembles pas concentrer sur mes belles formes donc je vais attendre que p'tit Ricky prenne les devants !


Ricky ✟ Excuse moi mon petit jamon iberico d'amour ! Dieu m'en est témoin, tes formes resteront pour toujours les plus alléchantes que je n'ai jamais vu. J'ai eu la chance ultime de te rencontrer un jour sur ce bas de route, cette façon de me demander 20 balles pour une fellation m'a transpercé le cœur ! Mais cette fois j'ai un soucis qui me tracasse. En voyant le nom de mon prochain adversaire j'ai eu une épiphanie ..


Maria ✟ Mais elle est pas là aujourd'hui il me semble l'avoir vu faire un massage tan-trique à Alex tout à l'heure ?!


Ricky ✟ Wow ... j'ai donc eu une révélation céleste tout à l'heure. Notre rythme de vie, tout aussi sommaire qui nous éloigne chaque jour de la pauvreté, a quand même un cout ! Dieu est grand mais il ne fera pousser des billets de 500 dans le champ derrière. Puis sinon le christianisme aurait le contrôle du monde et on s'emmerderait grave ! Bref en résumé on doit trouver un moyen pour que les gens nous filent leurs pognons je n'ai pas envie qu'on finisse comme ces rats de New Vision. Ces impies ont tenté de bafoué notre religion en nous opprimant avec les croyances complètement dénués de sens. Un Dieu imaginaire qui veut pas se battre haha quel con hein ! Le Tout-Puissant le dit lui même Timothée 1:7"Ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse." La sagesse et l'amour doivent être partagé aux tous les fidèles, la force doit aussi être partagé avec tous ces renégats ! La force divine qui coule dans mon corps, chacun de mes futurs adversaires doivent être conscients qu'ils peuvent toujours se repentir dans mon église, car Dieu est grand il pardonne même à ces mécréants ! Justement en parlant de ça, Alex au prochain show j'affronte le non très modeste Montel Vontavious Porter, MVP ! Je te veux concentrer à 100% c'est notre premier vrai test rien ne doit nous empêcher de nous élever. Que ce soit dans la carte du show ou pour nous rapprocher du paradis !


Ce cher Hammerstone allait répondre, mais une opération sous-marine menait par plusieurs filles l'empêcha de répondre clairement. Starks éclata de rire et reprit de plus belle.


Ricky ✟ Sacré Alex tu t'y feras un jour ! Ou pas c'est ce qui rend la chose belle ! L'ignorance nous garde dans un état de bonheur fictif. Fictif, tout comme ce qui nous entoure ce chère MVP ! Croit-il que je ne sais rien, mais si j'ai pu lire les lignes de mon propre destins dans le livre de la Vie, je pense que je peux me réussir à trouver des informations sur le mensonge qu'est la vie de MVP ! Ou je devrais dire Alvin ?! Ou Hasaan peut-être ?! Tu vois MV ta vie n'a été qu'une succession d’échec et de mauvais choix jusqu'à que tu finisses par tomber au fond du trou. Dans une cellule ! C'est ainsi que tu as débuté ta carrière mon grand, mais là ou j'ai été sur le cul c'est quand j'ai appris que toi aussi tu t'es tourné vers Dieu ! Pas le même que le mien certes mais quand même ! N'as-tu donc pas compris que c'est lui qui a changé ta vie ?! Tu aurais pu continuer à t'abrutir en prison entre quatres murs mais la prière et les mots de notre Père ont changé ta vie. Tu oses te cacher derrière toute cette caricature de faux rappeur wesh bling-bling, mais je vois clair en toi. Tu as été touché par la grâce divine, mais tu as préféré rejeter tout ça pour ton propre profit ! Contrairement à toi MVP, je n'ai aucune gêne envers le Tout-Puissant. Il me donne sa force, mais c'est ma force et mon courage qui me permet de me relever chaque fois, inébranlablement ! Non pas encore Maria attend ! Tu peux te cacher derrière des Porsches, des Rolexs, j'ai aussi tout ça mais contrairement à toi j'ai les faveurs de Dieu ! De toute façon tu l'as déjà prouvé à maintes reprises par le passé, sorti de la cour des grands tes habits ne sont plus aussi flashy, tes diamants brillent bien moins. Alors oui tu as fait le tour du monde, le tour des fédérations grandes ou petites, mais au lieu d'essayer de chercher un chéquier toujours plus gros ci et là, le voyage que tu aurais du faire aurait dû être introspectif ! Je pense que ton envie est sincère bien que frêle, tes motivations elles ne sont que stupides et irréalisables. Irréalisable car à partir du moment ou mon nom est apparu en tant que ton adversaire, ton destin était déjà tout tracé et ta fin se rapproche à grand pas ! Profite bien de tes derniers instants de caïd, ils seront bientôt oubliés comme l'a été ta carrière en dehors de la WWE ! En fait même ta carrière la bas est à oublier tu étais bon qu'à jobber Chris avait raison !


Maria ✟ Oh mon Ricky je sens que tu es durement inspiré tout à coup ! Continue dans cette voie je veux passer une bonne soirée moi ! Ce MVP est un malotru tu vas le réduire en miettes, il faudra bien plus qu'un téléthon pour le remettre sur pieds ! Et plus tu gagneras plus les sous rentreront dans les caisses honey on aura de quoi s'acheter notre île pour faire notre Squid Game sexuel comme on l'a rêvé !


Ricky ✟ Rien ne me ferait plus plaisir de voir le concours de giclées devenus réels.. attend un téléthon mais c'est une idée génial ça ! On va foutre notre numéro partout chaîne télé, journaux, réseaux sociaux et plateforme streaming ! Un site internet ou les gens pourront faire des donations pour les enfants de Dieu ! Oh putain appelez moi Zuckerstarks on va cartonner je vous le dis ! Mark my words 'cause they are ... ABSOLUTE ! Amen ✟


McFly's World Jesus_11
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World EmptyDim 3 Juil - 19:44

03/07/2022
12H15
Villa de MVP


McFly's World Vlcsna33


Ricky ✟ J'espère que ce bon vieux MVP a prévu quelques bouteilles d'alcools, quoique ce soit fera l'affaire mais là il fait vraiment trop chaud il faut s'hydrater ! Et quoi de mieux que de s'hydrater avec une ou deux bouteilles de Ruinart ! Je dois boire le sang de Dieu si je veux me rapprocher de mon coach céleste ! Maria enfonce bien ton tampon ça va swinger !


Il est clair que Ricky n'est pas dans son état normal. C'est que les dernières semaines ont été rudes pour tout le monde et surtout pour le Stroke Daddy. Un clan qui vient l’interrompre pendant sa célébration champêtre, une association fébrile avec son nouvel associé MVP et le plus important le prochain PPV qui arrive en vue avec un match Tag-Team triple menace. Ce bon vieux Ricky a intérêt à faire plus que prier si il veut s'en sortir en un seul morceau, ou devrais-je dire si il ne veut pas se faire crucifier ! Un petit repas permettra d'ouvrir les voies de l'amitié et de faire entendre la voix du Seigneur même ici à cette table !


Montel Vontavious Porter - Assis toi ici Ricky je t'en prie, tu peux laisser ta.. Maria peut s'assoir à tes côtés. Les amis je vous présente Ricky Starks l'homme à qui j'ai rivé les épaules lors du dernier show !

Ricky ✟ Tu me les as rivé car je l'avais décidé très cher Montel. Ou je dois t'appeler Hasaan ? Alvin ? Quand on s'appelle comme un chipmunk je comprends qu'on veuille changer de nom. Ça pourrait surtout expliquer pourquoi tu as autant ronger les bancs de la prison lorsque tu étais jeune !


Les hommes de la table se lèvent d'un bond, MVP regarde Starks dans les yeux puis les deux se mettent à rigoler. Ambiance critique désamorcée !

Montel Vontavious Porter - Tu es un grand malade de sortir des choses pareils dans MA maison alors que je t'invite pour un repas amicale en vue de notre collaboration pour le PPV. Mais ll faut l'admettre tu as une sacrée paire de couilles, moi qui pensait que tu étais gay !! Il se trouve qu'on a un sacré match à dérouler, il va falloir se sortir les doigts du cul pour l'emporter. Désolé pour le langage Maria mais je suis bien loin de sortir des psaumes comme Ricky !

Maria ✟ Pas de soucis Montel ! Mon Ricky est loin d'être gay ! Et moi j'adore ça les doigts dans le cul !


Ricky éclate de rire sous les regards de stupeurs des personnes à cette tablée. Maria se lève pour aller aux toilettes, surement un problème de tampon. Ricky en profite pour faire connaissance autour de lui et essayer d'amener MVP vers sa façon de pensée. La pensée de Dieu.


McFly's World Vlcsna34


Ricky ✟ Les amis, je vais vous faire un petit récap rapide histoire de ne pas interrompre trop longtemps le repas. Montel et moi nous avons un sacré match qui s'annonce et malgré nos divergences nous ne devons pas laisser passer cette chance de briller. Ce PPV est un signe, ce match est la preuve que personne ne peut nous vaincre car nous avons la foi ! Qu'importe si Dieu guide mes desseins et Allah guide Montel nous avons briller à leurs yeux et nous n'allons pas perdre alors que tout est fait pour la victoire nous soit acquise. Nos dieux veulent notre victoire, l’échec n'est pas acceptable que nous soyons une vraie équipe ou non aucune excuse n'est permis ! De plus les hommes que nous allons affronter n'ont aucun respect envers l'Eternel, pourtant il aime tout le monde ! Toute vie sur cette planète, organique minérale végétal, détient en elle l'approbation de Dieu pour s'épanouir. Mais malgré tout nos adversaires n'ont de cesse que de rejeter le Créateur et pire, ses mécréants se jouent de la vie et de ses règles. Il y a par exemple un groupe qui se fait appeler No Future. Ses parasites tentent jour après jour de déjouer les lois divines sans se préoccuper des répercussions. Leur leader Darby Allin est un cercueil ambulant littéralement, comme si chaque jour était une mission de 24H pour s'enlever la vie et vivre la sensation de danger. Chacun de ses disciples suivent inlassablement ses mots, s’enfonçant eux aussi dans la noirceur et le chaos. Qu'il m'aime ou non Montel n'a aucune envie de voir ses impies l'emporter, des gens qui ont un regard aussi néfaste sur la Vie ne peuvent être le fer de lance d'une fédération c'est impossible ! Force est de constater que ces malotrus ont fait une erreur: ils se sont mis sur notre chemin. Le chemin divin ! Dieu donne la vie mais il peut aussi la reprendre ! Quand on a une deuxième chance dans la vie, tout comme l'a eu Darby après avoir échappé de peu à la mort, l'avoir vu d'aussi près, comme Maria qui me branle et qui s'arrête juste avant que j'explose, on ne devrait pas tenter de faire le chemin inverse. On ne ferme pas la porte à la lumière, à la vie. Ils pensent avoir le contrôle de leurs vies mais ce n'est qu'une perpétuelle pagaille ! Satan les a à son crochet, il les a marqué comme du bétail et les a lancé à nos trousses car nous représentons la solution ! Ephasien 6:12 "Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." La TPW veut qu'on s'élève amenant notre joyeuse troupe au sommet, là ou est notre place aux côtés de Dieu dans son sanctuaire et nous n'allons pas le décevoir croyez moi !


Montel Vontavious Porter - Loin de moi l'idée de couper mon petit violeur d'enfants de cœur, mais il ne faut pas oublier que ces gothiques de Lidl ont tout de même de sacrés spécimens en leurs seins pas seulement Darby !


Ricky ✟ Je te suis Montel je suis d'accord avec toi. Mais in fine le résultat est-il au rendez-vous ?! Tu as vu les shows comme moi, tu as vu leurs matchs et leurs conclusions. Un simple tour sur le site de la TPW et mon œil se jette sur le classement des lutteurs. Grace à moi tu es 3eme à égalité avec 6 points, je suis en dessous avec 3 points, tout comme les membres de No Future. Enfin presque puisque leur supposé leader est à la traîne aux ras des pâquerettes avec 0 point ! Pour l'instant c'est pâquerettes mais très bientôt c'est des pissenlits que ça bouffera et par la racine ! Tu vois ces impies sont comme des chihuahuas, ils gueulent beaucoup mais ils ne font pas grand chose ! Dans ce match l'organisation a tenté de jouer des mauvais tours en nous imposant face à deux équipes qui se connaissent bien, mais nous allons sauver la TPW de la dévastation ! Notre pouvoir s'étend bien au-delà de la Voie Lactée et ils vont prendre une sacrée giclée de nichons dans leurs gueules ça tu peux me faire confiance !


Montel Vontavious Porter - La giclée tu la gardes pour toi Ricky ne me mêle pas à tes conneries ! Mais je suis d'accord sur le fait que nos adversaires sont des équipes qui vont combiner bien mieux que nous car ils ont l'expérience et ils sont soudés, mais nous sommes de bien meilleurs catcheurs ça je suis obligé de l'attester ! Mais dans ce match il n'y a pas uniquement No Future, il y a aussi ces espèces de deux tantouzes bouffeur de verges ..


McFly's World Vlcsna35


Ricky ✟ En parlant d'entrejambes.. hello ! Oui pardon Montel oui je sais que tu ne portes pas ces blasphémateurs dans ton cœur je te comprends très bien. Il est vrai qu'avec les Breezango, il y a de fortes chances que chacun mange l'entrecuisse de l'autre, mais si seulement c'était le pire. Ils ne cherchent que la gloire facile, ce sont de piètres catcheurs qui tentent de mettre leur petite touche pailleté dans NOTRE putain de show ! Ce sont des clowns, le mot est injustement faible car j'ai plus de respect pour Doink que pour eux. Ils n'ont offert au monde que de la fausse comédie et la dévaluation de notre métier, de ce qui nous fait vivre le catch ! Je pense qu'ils sont restés bloqué dans l'époque ou le divertissement sportif avait la main sur le monde du catch mais désormais nous sommes du spectacle de guignols ! Sans parler de leurs orientations sexuels, même si ils ont bien plus l'air LGBT que Q ! Je veux bien aimer mon prochain, mais ni eux ni les autres j'ai envie de les aimer. "C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté; Dieu les a livrés à des passions avilissantes; les hommes de même se sont enflammés de désir; Dieu les a livrés à leur intelligence sans jugement, ils sont remplis de toute sortes d'injustice, de perversités." Ce ne sont pas seulement des erreurs de la nature Montel, ce ne sont pas seulement des gugusses qui se déguisent en policier dans les coulisses du show. Ce sont des rigolos qui ont trahis le catch, leur seule victoire est une victoire trafiquée, inventer de toute pièce. L'arbitre y a vu que du feu, comme chaque fois tu connais les arbitres hein le dos tournés 18 ans ! Comme un papa dans ton ancien quartier hein !! Je rigole Montel ! Nous ne pouvons pas laisser ces gobeurs de phallus l'emporter. Cette victoire c'est la notre c'est notre chemin vers le couronnement, vers l'apogée. Cette victoire ça va être la première pierre, le chemin est long mais tant qu'il est illuminé par Dieu, rien ne nous arrêtera jusqu'à que je puisse faire un high five au grand Créateur !


Montel Vontavious Porter - Même si je comprends pas tous les mots qui sortent de ta bouche, je te suis quand tu dis que c'est notre shining moment ! Aucun être sur Terre n'a la force de nous surpasser et même si je n'ai que faire de titres par équipes ça serait une belle preuve que de montrer au monde qu'aucune équipe ne fait le poids face face au King Of Diamond !


Ricky ✟ Le Stroke Daddy sera aussi là pour faire parler de lui Montel, tu ne glaneras pas tout seul les lauriers après notre magnifique victoire ! L'esprit du Seigneur est l'esprit d'un guerrier, un esprit de force ! Quiconque nous affrontera affrontera aussi le courroux de Dieu et il brulera en Enfer ! Je lève mon verre à notre future victoire !


Tout le monde d'un seul homme lève son verre pour trinquer. Finalement Ricky aura eu son champagne, puis si il arrive à emballer la bonasse à côté de lui il aura passer une bien bonne journée chez MVP ! Mais alors qu'il allait faire quelque chose Maria revint s'assoir à ses côtés et lui chuchota à l'oreille..


Maria ✟ NOUS allons gagner ne m'oublie pas Ricky honey, je vais t'emballer la pouf à côté de toi et tu te souviendras pourquoi tu ne dois jamais te séparer de moi !


McFly's World Vlcsna36


Ricky ✟ Qu'est-ce que je ferais sans toi mon petit morceau pata nagra tu es un ange ! I'm Ricky Starks, and I'M ... ABSOLUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McFly's World Empty
MessageSujet: Re: McFly's World   McFly's World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McFly's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're here to SHOW the World
» Conrad's World
» It's a Fashion World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: