AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce du Staff.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyJeu 2 Juin - 18:54

J'utiliserai ce chan pour faire des annonces groupées
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 3 Juin - 16:35

Recherche candidature pour faire partie du staff.

Actuellement, je gère pratiquement seul la fed, et rassurez-vous, ça se passe bien. J'ai déjà écrit la moitié du show, les trames sont en place et je commence déjà à réfléchir à la prochaine carte. Cependant, j'aimerais renforcer l'équipe Staff tout simplement pour avoir de quoi suppléer lorsque je prendrais des congés ou si l'IRL devient plus impactant, ce genre de chose. Pour toutes personnes désireuses de faire partie de cette aventure, j'ouvre les candidatures par MP.

Mes critères :


Citation :
- De la rigueur (ne pas travailler en dernière minute)
- Une orthographe presqu'irréprochable
- Aimer lire et critiquer de manière constructive les RPs des autres membres

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptySam 4 Juin - 9:51

J'ajoute la ChatBox en test du 04/06 au 15/06 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptySam 4 Juin - 14:05

NCO a écrit:
Recherche candidature pour faire partie du staff.

Actuellement, je gère pratiquement seul la fed, et rassurez-vous, ça se passe bien. J'ai déjà écrit la moitié du show, les trames sont en place et je commence déjà à réfléchir à la prochaine carte. Cependant, j'aimerais renforcer l'équipe Staff tout simplement pour avoir de quoi suppléer lorsque je prendrais des congés ou si l'IRL devient plus impactant, ce genre de chose. Pour toutes personnes désireuses de faire partie de cette aventure, j'ouvre les candidatures par MP.

Mes critères :


Citation :
- De la rigueur (ne pas travailler en dernière minute)
- Une orthographe presqu'irréprochable
- Aimer lire et critiquer de manière constructive les RPs des autres membres

Merci à vous.

Je poste ça ici, je sais pas trop où le poster ailleurs.

Je pense que ce serait pas mal parfois que les membres eux-mêmes gèrent les segments de leur feud, si ils le souhaitent. Non seulement pour soulager le staff mais aussi parce que this is pro wrestling non ? Des gars qui discutent ensemble sur comment on raconte une histoire, qui travaillent ensemble sur leur feud et qui prennent plaisir à le faire. Si ils ont des idées, de la créativité, autant les encourager. Le staff serait à disposition pour en discuter avec eux et pour valider telle ou telle idée, ce serait beaucoup plus participatif et c'est sûrement ce qui peut aider un projet à tenir sur le long terme.

Parfois, le staff pourrait leur donner les points clés de ce qu'ils veulent cette semaine puis les laisser faire si ils le souhaitent. Demander de l'aide si ils le souhaitent, ce serait à mon goût un fonctionnement à la fois plus réaliste et qui impliquerait davantage les membres. Bien sûr, le staff pourrait parfois les surprendre et dire à tel membre ou tel membre laisse nous faire cette semaine. Parce que c'est toujours bien de donner quelques petites surprises aux membres.

Voilà, je pose l'idée et demande l'avis des autres, notamment de NCO en fait.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptySam 4 Juin - 14:35

C'est une bonne idée. Je sais qu'il y a deux écoles. Certains préfèrent une gestion full staff de leur story pour avoir l'effet de surprise et d'autres préfèrent gérer de A à Z leur story. Ce que je proposerai donc dès la seconde carte affichée (car pour le show un toutes les trames sont déjà mises en place), les membres pourront proposer de booker des matchs mais également d'écrire leur propre segment. Sachant que les segments devront au minimum avoir un lien avec une autre superstar pour ne pas afficher des monos segments. Ceux-ci devront m'être envoyé avant la deadline du dimanche (la même que pour les rps).

Merci de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panama City Playboy

Panama City Playboy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2022

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptySam 4 Juin - 16:03

Alors moi je fais partie de l'école qui préfère que mes segments soient faits par le staff, car je préfère ne pas savoir ce qui m'attend (enfin sauf si je suis dans une feud je sais que ç'a un rapport avec) et j'aime l'effet de surprise donc c'est sûr que je ne serait pas celui qui aide le plus là-dedans (aussi car je ne suis pas le meilleur en orthographe et tout mais bref, ce n'est pas la le sujet) mais c'est vrai que si tu as des gens qui t'aide et qui se sentent chaud pour faire leur segment sa feras des shows a plusieurs petites mains et c'est assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptySam 4 Juin - 17:53

Et je pense que c'est ce qu'il faut faire, donner le choix. Dans la réalité certains lutteurs aiment avoir un script constant, d'autres aiment avoir davantage de liberté, c'est je pense une bonne chose de donner cette possibilité ici aussi. Et le but n'est pas que ceux qui ont davantage d'idées ou qui ont l'envie de faire leurs segments soient plus exposés que ceux qui laissent le staff s'occuper de leur personnage et veulent des surprises. Le membre qui a des idées peut les proposer, le staff peut les refuser ou proposer autre chose, voire les retravailler avec le/les membre(s) en question.

C'est ce qui va permettre d'éviter les self-promos qui n'ont aucun but si ce n'est de donner un moment à son propre personnage. Si self-promo il y a, elle devra soit être dans le cadre d'une feud et avoir un but précis soit être à l'initiative du staff qui demande au membre de faire une self promo en ciblant tel ou tel point. Grâce au contrôle du staff on s'assure d'avoir un show qui sera cohérent, où les segments ne sont pas tous les mêmes et où on a pas l'impression d'avoir un résultat complètement décousu.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptySam 4 Juin - 19:11

Exactement. Bien résumé. Et puis je suis quelqu'un de très ouvert tout en ayant déjà un belle expérience staff. Il faut de la rigueur dans les trames, les books tout en laissant la liberté de s'échapper afin de ne pas bloquer une story.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptySam 4 Juin - 20:26

Petit rappel à tous, demain c'est le dernier jour pour RP.
Deadline 23h59
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyDim 5 Juin - 18:34

Pour toutes incapacités à RPs, veuillez le mentionner ici :

https://thisisprowrestling.forumactif.com/t235-arrangement
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyMer 22 Juin - 18:18

Bonsoir à tous !

Le show aura un petit jour de retard à cause des alinéas de la vie IRL de votre staff. No panique, le prochain show sera le PPV et vous aurez plus de temps pour RP Smile

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyMer 22 Juin - 18:35

Pas de problème patron. On comprend tout à fait

Je t'ai envoyé un mp cela dit j'espère que tu répondra
Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyMer 22 Juin - 18:44

Aucun soucis t'inquiète pas ! La vie avant tout. On a tous nos jobs et familles
Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 24 Juin - 11:34

Des news ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 24 Juin - 14:11

Nous tâchons de savoir ce qui en est. NiTro semble en train de faire le Show. Nous nous excusons pour tout cela et du délai.
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 24 Juin - 15:30

Des nouvelles du show wn 3 ?

Si besoin d'aide je peux aider au Booking au besoin
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 24 Juin - 17:00

Tout le contenu est fait, il faut désormais mettre en page et ajouter les commentateurs
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 1 Juil - 7:50

Je me pose une question avec l'arrivée de TUKY. Selon vous, ça vous choquerai de devoir affronter inrp des catcheurs qui sont soit mort soit en inactivité ?

Un peu comme sur WWE2K, finalement.

On verra alors des matchs HBK vs André The Giant ou Bret Hart vs. Ultimate Warrior vs Darby Allin.
Cela vous poserai un soucis où non ?
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 1 Juil - 11:16

Moi ça me poserai un souci ce n'est pas réel. Je parle des catcheurs mort . les gens mort sont mort on aura du mal à speech face à eux. Puis je n'est pas le jeux donc bon
Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  EmptyVen 1 Juil - 13:07

Ça me poserait aussi un soucis, par manque de réalité, et pour le respect aussu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Annonce du Staff.    Annonce du Staff.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse admin' :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: