AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ShidaRousey Production !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptyVen 3 Juin - 14:39

Voici mon tout premier speech après un ans d'arrêt. Les commentaires sont le bienvenu pour m'amélioré !

avec - Shida & Ronda





Chapitre 1: Invitational Battle Royal !


Nous sommes à Elmond , plus précisément ça se trouve à New York. On se trouve dans un café bronché de la ville. Une bière est posée devant une jeune femme à chevelure d'orée, tandis qu'un saké est posé devant une jeune femme à la chevelure brune aux mèches rouge.

À travers les enceintes, une musique douce est en train d'être filtré, d'être jouée à travers toute la salle. Le duo de femme vient d'arriver en ville il y a quelques minutes de cela. Impatiente de découvrir la ville, elles ont lâché leur dévolue sur ce café qui a conquis leurs cœurs.

-Ronda -Alors impatiente de remonter sur le ring ? Dit-elle en se saisissant de sa bière tout en regardant son interlocutrice
- Shida - Oh oui, j'ai hâte de remonté sur le ring, ça me manque tellement depuis ma blessure au genou. Dit-elle en se servant un verre de saké.
-Ronda- Cava allé le ring, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, je suis certaine que tu va les impressionner comme tu m'as impressionné personnellement.
-Shida - je te remercie moi aussi tu m'as impressionné en devenant la nouvelle reine dans ton ancienne fédération, cette Charlotte je ne pouvais plus la supporter.
-Ronda- Pareillement, elle était juste pistonner par son père Ric Flair, en vérité elle ne savais pas du tout catché enfin ça, c'est du passé quand je t'ai rencontré et que tu m'as proposé ton projet, j'ai tout de suite accepter

Les deux jeunes femmes boivent une gorgée de leur verre respectif puis les pose à nouveau sur la table. Des gens en familles, certaines en couples, d'autres tout seul en mal d'amour ou juste pour oublier le stress du travail boivent des boissons aussi à leur tour.

-Shida- je n'en revient pas que tu ai rendu ton titre pour m'accompagner dans ma nouvelle quête ici dans cette nouvelle fédération qui ouvre ces portes.
-Ronda - j'adore les défis puis j'ai tout fais là-bas j'ai gagné le titre dans les deux show rouge et bleu du coup ça me suffit et puis j'ai eu ma vengeance alors autant te suivre mon samouraï dans ta quête, car en se ressemble on a toutes les deux unes expériences dans le judo, moi dans L'ufc toi dans le kendo. On est tous les deux des expertes sur le ring.
-Shida- je sais, c'est pour cela que notre duo va fonctionner, car on est invincible toute les deux. J'ai jeté un œil sur la carte et on commence dans une battle royale.
-Ronda- oui on commencera dans une superbe Battle royale c'est un bon entraînement pour débuter montré a tout le monde que l'on est forte, des guerrières.
-Shida- moi je voulais faire équipe avec toi ne pas être adversaire d'est le premier jour.
-Ronda- la vie réserve parfois de drôle de choses ma belle. Il faut accepter et avancer, c'est comme un chemin rempli d'embûche , il faut trouver le moyen d'avancer coûte que coûte , puis je serais honoré d'être ton adversaire, tu sais si toi ou moi, on gagne ça sera notre équipe qui gagnera car on est solidaire.

La jeune femme au cheveux brun et aux mèches rouges se saisit de son verre et le rapproche de sa collègue , elle trinque avec elle, puis bois Cul sec le breuvage et se resserre un verre.

-Shida - En-tout-cas, je vais tout donné ça, c'est certain, j'ignore qui on aura en face de nous homme ou femme, on les dégagera par-dessus la troisième corde.
-Ronda-  Voilà ce que j'aime entendre, voilà la philosophie qu'il faut adopter partir d'est le début gagnant se dire que tout peux arriver, mais que l'on est confiante et que l'on va réussir.
-Shida - Si jamais on se fera face a face je ne te ferais pas de cadeau ma partenaire
-Ronda - Pareillement compte sur moi je connais ton niveau je sais qu'il ne faut pas une seconde d'inattention face a toi

Ainsi continue la discussion entre eux, elle finissent par trinquer à nouveau, elles finissent leur boisant puis sorte du café bronché pour aller visiter la ville tout au long du reste de la journée dans la ville qui ne dort jamais.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptyMer 8 Juin - 20:41

On sent dans le rp beaucoup de politesse pour les jeunes femmes (peut être un peu trop) Ce serait pas mal d'avoir plus de complémentarités que de s'auto congratuler. Ce qui est intéressant, c'est qu'on sent qu'elles veulent toute deux gagner, même si elle devront s'affronter. Mais essaye clairement de dissocier les points de vues des lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptyMer 8 Juin - 22:03

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon speech. Merci pour tes conseils je vais en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptyVen 10 Juin - 23:05

Chapitre 2 : Match triple menace AJ Lee vs Ronda Rousey Vs Suzu Suzuki



Chapitre 2 : Match triple menace

Je brise des bras !


Point de vue de Ronda Rousey :

Le jour se lève sur la nouvelle ville ou Ronda Rousey viens de poser ses valises. Elle a dormi directement pour se réveiller en pleine forme prête pour attaquer cette journée. Après avoir mis un haut de couleur noire ainsi qu'un pantalon de la même couleur et des chaussures de couleur blanche. La jeune femme a la chevelure dorée brises 5 œufs pour prendre que le jeune d'oeuf dans un verre qu'elle bois cul sec , un petit-déjeuner de champion.

Elle prend ensuite ces affaires de sport et sort de sa chambre d'hôtel prête a l'entraînement . Mercredi aura lieu le second show après l'altercation la dernière fois face a  la folle dingue d'AJ Lee les dirigent, on décider de là m'être face a cette psychopathe ainsi qu'une nouvelle venue qu'elle ne connais pas très bien. Du coup l'entrainement sera dure car il faut montré a ces deux rigolote que Ronda Rousey est une légende de L'ufc ainsi qu'une combattante redoutable sur un ring.

Elle prend sa moto et roule à une vitesse élever pour se rendre dans une salle de sport qui combine une salle normale ainsi qu'un coin pour s'entraîner a L'UFC, c'est parfait pour notre héroïne qui est déterminée a prouver a ces deux futur victime de quel bois elle se chauffe.

Elle arrive et gare sa moto puis entre et va au vestiaire pour poser son sac, elle prend une serviette et une petite bouteille d'eau puis entre a la salle prête à s'échauffer.


Ronda - AJ Lee tu ne sait pas à qui tu as à faire ma petite. Tu reviens dans le monde du catch après avoir joué à la parfaite femme de foyer avec ton mari CM PUNK qui n'a pas réussi a LUFC contrairement à moi, pour ta gouverne, je suis intronisé dans le temple du hall of fame de cette discipline ! M'interrompre comme tu as fait la semaine dernière en compagnie de ma meilleure amie et ma partenaire Shida, c'est un comportement tellement petit, lâche , tu voulais prouver quoi, nous impressionner, ma petite reviens dans 10 milliard d'année tu n'impressionne personne loin de la ton temps est fini et révolue !

Son échauffement fini, elle descend de son vélo puis elle bois quelques gorgées pour reprendre son souffle, elle sèche son visage tout en sueur puis elle prend ces gants de boxe pour commencer a taper sur un sac de sable. À chaque coups elle s'imagine porté les mêmes coup a AJ Lee ainsi qu'a Suzu Suzuki.


Ronda - Suzu Suzuki, j'ignore de quoi tu es capable puis ce que je ne t'ai jamais vu a l'œuvre, tu n'as même pas fichu de venir te battre dans la bataille royale. Soit peut être, tu es lâche, sois que tu voulais m'analyser pour ce match. Je pencherais pour la seconde hypothèse, tu voulais voir de quoi j'étais capable avant de me faire face sur un ring, tu n'as encore rien vu de mon talent. Je ne me suis pas donné à cent pour cent à la bataille royale, car mes adversaires étaient trop faciles.


Ronda - Donc, face à moi, j'ai une ex femme eu foyer qui croit avoir encore l'âge de revenir faire sa diva sur le ring comme en 2010 et de l'autre un fantôme qui se cache pour analysé les gens discrètement, j'ai une révélation pour vous deux, je vais vous briser vos bras, je vais vous faire abandonner, taper au sol, crié, m'implorer d'arrêter hors désole, je ne m'arrêterais pas avant de vous avoir brisé vos bras en mille morceaux ! Vous êtes donc prévenu ! Tout ça est follement excitant !

La guerrière arrête de taper et enlève ces gants de boxe pour aller faire quelques étirements pour soulager ses muscles et canaliser sa respiration.


L'entraînement fini, elle part prendre sa douche puis s'habiller et sortir, enfourchée sa moto et roulée sur le chemin du retour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptySam 11 Juin - 20:46

Chapitre 2 : L'aventure continue

avec - Hikaru Shida





Chapitre 2 : l'aventure continue  


Point de vue d'Hikaru Shida

La journée débute par un soleil éclatant, des nuages haut dans un ciel d'un bleu clair. Une jeune femme émerge de son sommeil, elle s'étire et sort de son lit douiller. Elle ouvre les volet pour laisser entré le soleil dans sa chambre.

Elle enlève sa chemise qu'elle laisse tomber puis se glisse sous la douche. Elle ferme les yeux et se remémore la bataille royale de la semaine dernière, un sourire satisfait naquit sur ses lèvres. Elle ferme l'eau et reste un moment à se regarder dans le miroir puis se sèche et s'habille d'un bikini de couleur rouge, elle compte se reposer et passé la journée a la piscine.

Elle sort de sa chambre pour aller prendre son petit-déjeuner , elle salue des gens qu'elle connaît , elle lit un sms de Ronda Rousey comme quoi elle est partit a une salle de sport s'entraîner pour son match, elle lui écrit bonne chance partenaire et envoie le message puis pose son téléphone portable et attaque son repas.

Son repas fini elle prend son sac et se dirige vers la piscine de l'hôtel , elle sort sa serviette qu'elle place sur le transat de la piscine.


Elle se dirige ensuite vers la piscine et y plonge pour faire un aller-retour avant de venir prend son souffle au bord de la piscine.


Shida - La semaine dernière, ce fut le premier show de la pro wrestling. Avec Ronda, on a réussi a mené à bout la stipulation mise en place par Cody Rhodes notre patron. Chacune de nous a éliminé cinq catcheurs des rookie sans expériences. On a gagné un immense chèque dans notre compte en banque. Une première victoire pour débuter notre carrière. On a fêté cela comme il se doit.

Shida- À présent chacune de nous dans ce second show en vue de la carte mise en place a un but bien précis. Ronda devra affronter deux redoutables guerrières, je suis certaine qu'elle va gagner, j'ai confiance en ma partenaire compte à moi étant donné que je n'ai pas de match, je vais refaire un tour dans la bataille royale et montré a tout le monde l'étendu de mon talent. Je vais encore remporté cette battle royale car personne ne m'arrive a la cheville.

La jeune femme fit de nouveau des aller-retour puis sort de la piscine et vient s'étendre sur le transat elle se sait de son téléphone pour prendre un selfie , une photo souvenir de cette journée.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptyVen 17 Juin - 23:49

avec - Hikaru Shida





Chapitre 3 : Match triple menace qualificatif




Point de vue de Shida

Nous sommes dans un avion qui se dirige vers Tokyo. Une femme qui vient de perdre la semaine dernière se trouve à bord de celui-ci. Elle a prévenu sa partenaire Rousey quelle part quelques jours au Japon suivre un entraînement intensif avec son sensei, car le match qui l'attend est d'une importance capitale.

La jeune femme dort en attendant que l'avion arrive à bon port. Elle s'en veut d'avoir perdu la semaine dernière bêtement. Britt Baker, cette peste la fait passer par-dessus la troisième corde alors qu'elle avait tout fait pour gagner, cette petite emmerdeuse de dentiste a remporté la victoire sur elle, c'est un affront qui ne restera pas impuni et cela tombe bien dans la carte qui a été annoncée elle affronte Tessa Blanchard le fantôme de service et surtout Britt Baker pour prendre sa revanche sur elle.

L'avion atterri. La jeune femme descend de celui-ci vers l'aéroport, elle récupère son sac à dos. Elle prend un Taxi et lui indique l'adresse d'un donjon ancien où se trouve son maître. Le Taxi roule puis quelques minutes, après, il s'arrête devant les grandes portes du Donjon. Elle règle la course récupère son sac et reste quelques minutes a observé les lieux.


Elle avance a travers la végétation puis se place devant les portes qu'elle ouvre pour entrée a l'intérieur. Elle marche vers la salle principale ou se trouve le maitre des lieu et officiellement son maitre. Elle arrive devant lui pose son sac , pose un genou a terre et le regarde.

Shida : Maitre, j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin à nouveau de votre anciennement légendaire qui me permettra de vaincre le mal, vaincre l'ennemi.

Sensei :  Mon enfant, je suis heureux de te revoir dans ta maison. Ici, c'est toujours ton chez-toi où tu as grandi et appris à combattre le mal qui règne dans ce monde. Tu es toujours la bienvenue ici à n'importe quel moment, je suis heureux d'entendre que tu a besoin de mon aide à nouveau.

Shida : Mon maître, j'ai échoué. J'ai remporté une première victoire dans la bataille royale, je voulais remporter une seconde fois la bataille Royale, mais une ennemie qui se nomme Britt Baker ma prise par surprise et elle m'a fait passé par-dessus la troisième corde. J'ai baissé ma garde, je me suis vu trop belle et je me suis ramassé la plus bête de mes défaites, je suis vraiment idiote.

Sensei : Mon enfant qu'est ce que je t'ai appris quand tu es arrivé ici le premier jour. Le monde est vicieux, le monde est rempli de haine de ténèbres, la lumière se trouve en toi, mais pour vaincre le chemin sera long et difficile.

Shida : Maitre, on me donne une seconde chance de racheté cette défaite, on me donne la chance de me qualifier dans un match triple menace pour le titre X division féminine. J'aimerais votre aide pour retrouver le samouraï en moi, cette guerrière sans peur, cette combattante qui a vaincu mainte fois le mal et repoussé les envahisseurs, j'aimerais redevenir cette championne, s'il vous plaît maître faite moi redevenir forte.


Shida se lève , son sensei se lève aussi. Il prend un katana qu'il lance à Shida. Puis il l'attaque. Shida esquive les coups, elle contre-attaque avec des coups portés à bout portant. Son maître esquive tous les coups portés , shida reçois des droites, des gauche, des coup de pied retourné, elle se fait projetée très loin en lâchant son arme la lèvre en sang. Shida sourit puis le regarde, elle court vers lui et au moment où son sensei esquive elle tourne sur elle même pour venir vers son dos l'attrapé pour son falcon Arrow. Son sensei à terre et elle au-dessus. Son regard rivé sur lui. Prête a porté le coup suivant. Malheureusement, elle s'évanouit au moment où son maître la rattrape.

sensei : Mon enfant tu as toujours la volonté du feu en toi,tu as toujours cette fougue en toi,tu m'as vaincu d'une manière si intelligente personne na réussi à me porter un coup,toi tu as réussi à me porter ta prise de finition,reposes-toi tu as besoin de repos tu es prête,tu es prête pour se bataille, tu es ma favorite et je te fais entièrement confiance tu vas vaincre.

Les jours suivant shida et son maitre s'entraine ensembles , ainsi durant ces quelques jours shida c'est entrainer physiquement et mentalement a la rencontre qui l'oppose a Tessa Blanchard la fille de Tony Blanchard la légende du catch et surtout a cette idiote de peste de Britt Baker qui la vaincu la semaine dernière.

Sensei : Te voila prête mon enfant a affronter tes adversaire , Tessa et Britt ne vont rien voire venir tellement tu es forte

Shida : Je vous remercie sensei,je vous remercie pour tout ce que vous m'apporter,Tessa la fille de Tony Blanchard et une sorte de fantôme qui hante la fédération sans jamais la voir catcher,Britt Baker ma vaincue la semaine dernière je vais tout faire pour l'anéantir , cette femme-là est dangereuse mais moi je suis encore plus dangereuse que les deux, bien sûr je ne dois me focaliser sur les deux je sais bien maitre,compter sur moi je vais appliquer tout ce que je viens d'apprendre.

C'est ainsi que la jeune femme reprit l'avion vers Baltimore, Maryland pour être prête à botter les culs de ses adversaires.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptySam 18 Juin - 20:46


Chapitre 3 : Apprendre de ces erreurs




Point de vue Ronda Rousey

On se trouve dans un bar. Une bière posée devant une jeune femme. Celle-ci observe sa boisson sans bouger depuis plusieurs minutes. La jeune femme s'en veut d'avoir perdu la semaine dernière face à cette catcheuse japonaise, car AJ Lee n'a rien fait durant le match, elle n'a plus l'impact comme avant. C'est la Japonaise qui l'emportait. Bêtement, cela dit.

Le barman s'approche de la jeune femme l'observe un moment puis décide de prendre la parole histoire de faire de la conversation. La jeune femme lui explique ce qui la chagrine, le barman la rassure en lui rappelant qu'elle est la femme dure à cuire de la planète, qu'elle ne craint rien, ni personne. La jeune femme finit par boire son verre et bois d'autres verres jusqu'à être soûl.

Elle pose les billets sur le comptoir et sort dehors. Elle allume une cigarette et fume un moment en regardant le ciel voilé de ténèbres soudain une jeune femme crie au loin. Ronda se précipite, elle aperçoit un homme en train de vouloir violer une jeune fille de 16 ans.

Ronda voit rouge, elle prend l'homme et l'envoi sur le grillage ou elle lui assène des coups-de-poing dans les côtes, suivi de coup de pied,l'homme sort un couteau. Ronda soupire, elle évite les coups lui attrapent la main et la brise, elle prend l'homme par le coup.

Ronda : Toi espèce de vermine tu ne mérite même pas de vivre mais heureusement je ne suis pas une meurtrière tu va te rendre au autorité tout de suite.

L'homme : pour qui vous prenez vous

Ronda : Je suis la vengeance espèce de crétin fini !

Elle le lance vers le grillage à nouveau, l'homme se relève et s'enfouit , elle se retourne plus de fille, Ronda titube et sort une nouvelle cigarette, elle monte sur sa moto quand tout à coup une voiture de police lui barre le passage.

Flic 1 : Pas un geste mademoiselle

Flic 2 : Si vous bouger on tire

Ronda soupir, elle bouge et le flic tire des balles , Ronda fait une roulade en avant et atrape la main de flic , lui prend son arme et la pointe sur lui, elle regarde l'autre flic

Ronda : Que me voulez vous

Flic 1 : On vous arrête pour l'agression d'une jeune fille
Flic2 : Vous correspondez au signalement

Ronda laisse tomber le flingue et se laisse arrêter mais au dernier moment saisit le bras du premier flic et le brise suivit du deuxième

Ronda : Désolé mais j'ai rendez vous mercredi dans une bataille royale ou je vais brisé des bras et des chevilles , pas le temps de m'amuser avec vous les poulets !

Elle monte sur sa moto et leur fait un doigt d'honneur puis roule pour s'enfuir loin dans la nuit .


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptyJeu 30 Juin - 21:19

avec - Hikaru Shida





Chapitre 4 : I will survive  


Point de vue d'Hikaru Shida

Nous sommes dans une pièce sombre. Seul la lumière de la lune éclaire la pièce. Un miroir est posé devant la jeune femme. Son sabre est posé devant elle. Le miroir renvois limage de la jeune femme que celle-ci observe attentivement. Elle se rapproche du miroir. Soudain elle envois un coup de poing dessus. Celui-ci se brise en mille morceaux. Du sang coule le long de son poignet droit. Elle regarde coulée cela avec délectation. Un regard rivé sur une partie du miroir qui reste accroché.

Shida- Je m'en vais en guerre. Je vais combattre la plus vile une créatures jamais combattue jusqu'ici. Une personne assoiffée de sang et sans moralité. Une personne qui a su s'imposer ici d'est son arrivée, tout comme moi. Une jeune femme qui se dit prête à aller jusqu'au bout des choses.  Mais il y a une chose qu'elle ne semble pas comprendre c'est que moi aussi je suis prête à aller jusqu'au bout. Je suis prête à m'ouvrir les veines,à saigner,à pleurer à crier de toutes mes forces à mourir pour ma cause que je défends.

La jeune femme lèche le sang qui continue à couler et se retrouve avec la lèvre recouverte de sang. Elle tape le morceau restant avec son autre main valide et le second poignet se retrouve lui aussi entrain de saigner.

Shida- Suzu Suzuki tu te dis forte,tu te dis prête à aller à l'extrême que personne ici ne pourai te suivre mais devine quoi jeune écervelé moi je peux te suivre. J'ai combattu dans les fédérations japonaises, je suis venu en Amérique ou je me suis imposé en tant que championne . j'ai tout subi,blessure sang,larmes, tu n'es pas la seule qui sait manier des chaines en fer, ou des lumières à néons. Je peux aussi mettre un collier de chien et te tordre le coup avec. Tu ne m'impressionne pas du tout car je suis une guerrière je ne renonce jamais,je ne reviens jamais sur ma parole ceci est mon nindo !

La jeune femme sort son sabre et le regarde un moment. Elle se leve puit envois un violant coup vers ce qui reste du miroir. Elle ressort le sabre et la regarde une nouvelle fois.

Shida -Tu dis avoir l'avantage sûr moi. Tu dis être confiante. Tu ne m'as jamais combattu,tu ne sais rien de moi ma compatriote. Tu crois m'impressionner avec tes matchs gagner ici. Foutaise j'ai combattu plus fort,plus haut,plus gros,plus grand que moi et je me suis toujours sorti de mes combats en vainqueur.  Remballe ton égoïsme,ravale ton venin tu n'as aucune idée de ce qui t'attend à notre match quand on sera face à face. Tu anticipes déjà ma défaite alors que tu ignores complètement comment je vais combattre, tu le fais expert ou tu es folle,oui tu es folle voilà.

La jeune femme détruit les vitre des fenêtres avec son sabre , pleins de morceau vole en éclat autour d'elle.

Shida -Tu crois que par ce que tu as gouté au sang et anéanti tes adversaires que moi aussi j'ignore comment aller sur ce terrain avec toi,devine quoi je suis prête à aller jusqu'en enfer avec toi a saigné jusqu'à la dernière goute du sang,je combattrai jusqu'à la dernière once de vie qui me restera face à toi,cette ceinture me revient de droit,cette ceinture est mienne,ni toi,ni personne ne m'empêchera de l'avoir Baka !

La jeune femme met genou à terre et pose son sabre,regard concentré face à son ennemi qu'elle affrontera au PPV.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  EmptyDim 3 Juil - 22:35


Chapitre 4 : Ronda Danger




Point de vue Ronda Rousey

On se trouve dans un bar fréquenté par la pire espèce humaine de la ville. Une jeune femme fume sa cigarette tout en regardant son verre de bourbon posé devant elle. Elle observe une jeune femme entourée de deux garçons depuis plus d'une heure. Elle n'a aucune nouvelle de sa partenaire Shida qui semble concentrée sur son match face à la Japonaise donc elle prend du temps pour elle car de toute façon elle fera la bataille royale une nouvelle fois se sera comme un entrainement après sa victoire la semaine dernière.

Elle continue de fumée sa cigarette en observant la jeune femme. Quand sa cible ce lève pour se rendre aux toilettes,Ronda décide de la suivre. Elle entre dans les toilettes attrape la jeune femme par les cheveux et la plaque au mur.

Ronda : Je t'ai enfin retrouvé Phoebe, tu peux fuir , te cacher je te retrouve toujours. Déja qu'est ce que tu fiche avec ces clown ils sont moche mon dieu , ensuite tu me doit du fric salope !

Phoebe : Ronda ca fait un bail comment vas tu , je vois que tu as toujours ton tempérament de feu. Je n'ai pas d'argent sur moi je peux te payer autrement tu sais , ou alors tu peux détruire les deux homme si tu as envie !

La jeune femme rapproche son visage de phoebe. Elle regarde ces yeux profondément. Un sourire diabolique s'inscrit sur ces lèvres.

Ronda : D'accord tu va me payer en nature mais je vais aussi détruire les deux hommes. Viens avec moi .

La jeune femme sort une arme qu'elle cache dans sa chaussure,elle sort avec phobe,elle tire sur les genoux du premier homme,le second reçoit une balle à lepaule,La jeune femme sort avec phobe dehors la place sur sa motto,jette l'arme,elle roule vers l'hôtel. Arrivé a la chambre c'est classé moins de dix-huit ans . C'est ainsi que fini une nouvelle soirée bien arrosé.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShidaRousey Production !  Empty
MessageSujet: Re: ShidaRousey Production !    ShidaRousey Production !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShidaRousey Production !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Gun ShidaRousey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: