AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On prend le même et on recommence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

On prend le même et on recommence ?  Empty
MessageSujet: On prend le même et on recommence ?    On prend le même et on recommence ?  EmptyDim 5 Juin - 1:21

2 semaines auparavant
23:28
La Messe


La Messe. Un lieu ou la débauche et la religion se mêlent au point d'en irriter les dieux. Un lieu ou le Temps lui-même n'arrive pas à altérer. Un lieu ou toutes ces envies sont rassasiés, même les plus sombres ou les plus perverses. Un endroit dirigé par un homme qui a été touché par la grâce divine, tout ce qui touche finit par se transformer en or. The Midas Touch bro ! Aucune vulve de la région n'a été touché avant qu'il inspecte profondément cette dernière. Sans oublier un ou deux bénédicités bien entendu, l'important c'est de bien serrer les deux mains l'une contre l'autre et de ne pas trop les écarter ! Enfin bref il a tout pour être heureux.. mais il se fait chier ! Et bien profond en plus ! Même quand toutes les courtisanes de l'établissement viennent s'occuper de lui, et même la ravissante Maria qui est la prunelle de ses yeux n'arrivent plus à capter son attention. Il ère tel un fantôme, se baladant, cherchant quelque chose qui pourra redonner gout à sa vie qui est devenu une suite de jours qui passent et qui se ressemblent, un nichon par-ci, un fessier par là. Plus rien n'a la même saveur depuis qu'il n'est pas remonté sur un ring, il a perdu ce qu'il faisait de lui l'homme qu'il est, ce qui le motivait chaque matin à se lever du lit. Faut pas croire, c'est compliqué de se lever d'un lit ou 4 femmes t'accompagnent chaque soir au royaume des songes de l'entrecuisse ! Ce soir, Ricky n'a même pas eu la force de regarder Marie et sa danse de la tapineuse de Nazareth, c'est pourtant un classique ! Il est sorti à l'arrière de l'établissement, profitant d'un air frais pour allumer son pétard. Il essayait d'éviter de faire une cuillère lorsqu'un bruit se fit entendre au fond de l'allée; un bruit lointain qui s'approchait. Ricky n'eut le temps de se tourner qu'il aperçut une lumière, une lumière qui faisait un rond.



On prend le même et on recommence ?  Portai10


Ricky ✟ Mais qu'est-ce que c'est que cette merde Dieu ne m'a jamais parlé de ça..


Une pile de document sorti de nul part vient s'échouer aux pieds de Ricky; ce dernier se baissa doucement pour récupérer les papiers en continuant à observer ce rond doré flottant dans l'air.


??? Est-ce que pour une fois dans ta vie, tu pourrais laisser quelqu'un parler avant que tu ouvres ton réceptacle à foutre ?! C'est dingue putain ! Ah ça pour t'enfiler de la pute et de la coke y a du monde par contre écouter deux secondes  c'est trop dur ! Du gazon tu en bouffes mon con ça je peux pas te l'enlever d'un côté espèce d'enfoiré !

Ricky ✟ Qui es-tu donc étranger, toi qui ose parler de ce ton à l'homme qui chuchote à l'oreille du Seigneur ?! Je suis Ricky Starks ! Le Stroke Daddy ! Celui qui..

McFly Alors je t'arrête tout de suite mon con, je suis pas une de tes pouffes en chaleur que tu veux tenter de ramener en position latéral dans ton pieux, tes petites phrases toutes faites je les connais et je ne vais pas te laisser le plaisir de faire ton monologue pourrave. Tu peux m'appeler McFly. Ce que je viens de jeter à tes pieds c'est le contrat pour la toute nouvelle promotion qui vient d'ouvrir ses portes, je te fais pas un dessin tu as juste à apposer ta signature et te voilà leur nouvel employé ! Ou je devrais plutôt dire leur nouveau messie ! J'ai pas besoin de te dire quoi faire tu sais faire ton rôle, c'est le rôle de ta vie tu continues d'être cette grosse merde qui aura fait plus de levrettes que d'atémis. Mais que veux-tu on a besoin de toi c'est comme ça que ce vieux schnock de Dieu a écrit le truc, j'ai reçu le lien sur Gmail tout à l'heure !


Ricky ✟ Mais je.. euh.. qu'est-ce que c'est que ces sornettes ?! Dieu est au courant de tout ça ?! Tu as parlé de lui d'une façon si amicale qu'est-ce que tu es tu viens que tu viens t'immiscer dans ma vie si brusquement, sans manquer la petite touche surnaturel caractérisé par tout ce qui m'entoure ! Donne moi des réponses, pour moi tu n'es qu'une voix dans l'infini qui me donne des directives !


Ricky fut content de sa réplique, il le fut moins lorsque une brique fit son apparition par le portail et vint lui faire un bisou sur son front. Il en tomba au sol de douleur et ces fesses lui font ensuite souffrir !


McFly Espèce d'abruti ! Mais c'est que tu es vraiment pas fini en plus ! Quand je pense qu'on a confié une destinée importante dans les mains d'un pauvre idiot ! Tu ne t'es jamais posé la question de savoir comment tu étais constamment utilisé, fédération après fédération, perdurant pour l'éternité entre deux lignes de codes sur l'immense toile du web ...


Ricky ✟ Pardon ?!


McFly Non pardon excuse moi je divague ! Tu comprends désormais que ce n'est pas seulement une action du Seigneur que tout t'arrive tout cuit devant toi. Il y a bien plus de force omnipotent qui agisse dans ce monde que tu pourrais le croire. Mais si Dieu n'a pas préféré t'en parler c'est peut-être pour te protéger, ou alors il a compris que son sauveur était un simplet.


Ricky ✟ Wow wow wow ! Personne ne me traite de simplet !


McFly Ouais bon ca va ! OK ferme là et écoute moi bien ! Je te veux au top de ta forme le mercredi 8 juin, la UBS Arena. Tu prends tout ton bordel, tes tenues de catch tes putes tu prends tout ton bordel et tu vas me faire ce que tu sais faire de mieux depuis toutes années: tu vas leur en foutre plein la gueule Ricky ! Le chemin que Dieu a tracé pour toi est peut-être parsemé d'embuches, mais tu comprends bien la finalité de la chose. Il veut te faire comprendre que le plus important ce n'est pas le point d'arrivée, c'est les obstacles que tu as affronté et qui t'ont conduit à ces côtés ont changé l'homme que tu es ! Tu n'as pas réussi à percer la dernière fois, y avait plus personne dans la dernière fédération que tu étais mais c'est pas grave on se remet en marche on prend la suivante et on continue de prôner la bonne parole. Je suis certain que la TPW pourrait tenir plus d'un mois et demi, c'est l'endroit rêver pour éveiller les caboches de ces prêcheurs et enfin ramener le monde sous les feux de la lumière divine ! Les ténèbres n'attendent personne pour proliférer et détruire tout à son contact. Donc il est temps que tu arrêtes de faire le drogué dépressif ! Mais ne t'inquiète pas je m'occupe de te reprendre en main on va tout déchirer et Dieu s'en branlera de joie ! Allez j'ai pas le temps faut que j'aille écrire la fin de notre conversation j'ai pas le temps ! 8 juin, UBS Arena ! Ne laisse pas tomber le Seigneur Ricky, le Seigneur t'aime et son amour mérite de luire tel un halo t'entourant jusqu'à la fin des temps !


Le portail finit par se rétrécir jusqu'à disparaître complétement. Le calme et l'obscurité reprirent leurs droits dans la ruelle mais Ricky mit un moment à se mouver. Il tenait encore les papiers dans ses mains et commença et feuilleter. Un sourire se fit apparaître sur son visage, la TPW n'a pas encore compris qu'un ère nouveau va bientôt débuter, l'ère de Ricky Starks ! Son chemin commence à peine, mais il a déjà hâte de le reprendre.


Ricky ✟ Attend comment ça finir d'écrire la fin de notre conversation ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
On prend le même et on recommence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: Free Pipe Pomps™-
Sauter vers: