AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Better than you, and you know it.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

Better than you, and you know it.  Empty
MessageSujet: Better than you, and you know it.    Better than you, and you know it.  EmptyDim 5 Juin - 3:25

Ohlala comment c'était cool d'écrire avec MJF.  I love you



Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

Better than you, and you know it.  Empty
MessageSujet: Re: Better than you, and you know it.    Better than you, and you know it.  EmptyMar 7 Juin - 0:04

Tu es un meme, un comique de répétition, un running gag. Jay White, Minoru Suzuki ou Maxwell Jacob Friedman, peu importe, ce sera avant toute chose une zone mixte. Je commence même à croire que tu serais capable de placer un Undertaker ou une Abadon en zone mixte si tu les prenais. Tu es incorrigible, comme l'est la qualité de tes productions. Better than you, and you know it.  1f44c
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Better than you, and you know it.  Empty
MessageSujet: Re: Better than you, and you know it.    Better than you, and you know it.  EmptyMer 8 Juin - 20:44

J'ai trouvé ton MJF plutôt bon dans sa façon d'être joué. Les catchphrases, l'intonation, l'arrogance et l'insulte gratuite permettent de bien se projeter dans le personnage. Le best dans le rp est pour moi la fin quand il dit qu'il s'en fou de savoir qui sera son adversaire. Le défi, n'était pas simple et le piège de tomber dans classique " peut importe mon adversaire, c'est moi le plus fort" a été habilement esquivé. Hâte d'en découvrir davantage. Hâte de lire les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

Better than you, and you know it.  Empty
MessageSujet: Re: Better than you, and you know it.    Better than you, and you know it.  EmptySam 11 Juin - 18:22

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Better than you, and you know it.  Empty
MessageSujet: Re: Better than you, and you know it.    Better than you, and you know it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Better than you, and you know it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: