AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à l'international.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

Appel à l'international. Empty
MessageSujet: Appel à l'international.   Appel à l'international. EmptyMar 7 Juin - 20:46



Les inséparables Risa Sera, Akane Fujita, Hiragi Kurumi, Mochi Miyagi et Suzu Suzuki se trouvent dans leurs quartiers généraux de leur indépendante organisation Prominence quand le téléphone se met à sonner. Risa Sera, la sensei de cette collectivité, décroche le combiné.

RISA SERA. — Allô, moshimoshi ?

BRANDI RHODES. — Oui, Brandi Rhodes à l'appareil, Chief Brand Officer de la TPW, nouvelle compagnie de lutte créée par mon mari Cody Rhodes et basée sur le territoire nord-américain. Je voudrais parler à Madame Suzuki, s'il-vous-plaît. Suzuki-san o-onegai shimasu.

RISA SERA. — Shōshō o-machi kudasai

Risa Sera pose grossièrement le téléphone sur son épaule avant de se tourner vers son amie.

RISA SERA. — Suzu c'est pour toi, encore une gaijin qui essaie de parler japonais.

SUZU SUZUKI. — J'en ai rien à foutre, dis-lui que je ne suis pas là.

Risa Sera reprend Brandi Rhodes au téléphone.

RISA SERA. — Vous venez de la manquer, pas de chance.

BRANDI RHODES. — Je viens littéralement de l'entendre. Je me dois d'insister.

RISA SERA. — Oseriez-vous remettre ma parole en doute, étrangère ?

BRANDI RHODES. — Puis-je - au moins - laisser un message ?

RISA SERA. — Soyez concis.

BRANDI RHODES. — C'est simple, mon mari et l'ensemble de la TPW souhaiteraient s'octroyer les services de Suzuki-san pour les prochaines semaines et conséquemment nos prochaines représentations. Nous sommes intéressés par son profil. Nous pensons sincèrement qu'elle serait un atout de taille pour l'organisation que nous sommes en train de monter.

Risa Sera se met à rire, les autres membres de la Prominence aussi.

RISA SERA. — Kono kusottare.

BRANDI RHODES. — Qu'ai-je bien pu dire de si amusant ?

RISA SERA. — Je ne crois pas que vous mesurez la parfaite ampleur de votre requête, la portée de votre espoir. Nous savons ce que vous faîtes, nous connaissons l'immonde produit que vous proposez. Vous insultez notre amie par votre démarche. Nous savons de qui vous êtes entourés. Permettez-moi alors de vous rappelez que Suzuki Suzu n'est pas Sakazaki Yuka. Suzuki Suzu n'est pas Itō Maki. Suzuki Suzu n'est pas Sakura Emi. Suzuki Suzu n'est pas Riho. Suzuki Suzu n'est pas Ryo Mizunami. Suzuki Suzu n'est pas Shida Hikaru. Suzuki Suzu ne chante pas. Suzuki Suzu ne danse pas. Suzuki Suzu ne se donne pas en spectacle. Suzuki Suzu est une combattante, une guerrière, une cruelle baroudeuse dont le style et la dureté ne convient ni à vos mœurs, ni à vos habitudes, ni à vos partenaires commerciaux. Suzuki Suzu vous mettrait bien trop mal à l'aise. Je vous conseille Kobashi Marika ou encore Yūna Mizumori, elles vous correspondraient bien mieux.

BRANDI RHODES. — Cody Rhodes n'est pas Kenny Omega.

RISA SERA. — Vraiment, hontōni ?

BRANDI RHODES. — Suzu Suzuki est exactement la personne que recherche Cody Rhodes pour la TPW. Kenny Omega a sa propre vision du joshi puroresu, Cody Rhodes a la sienne et la sienne est bien plus Suzukiesque. Nous voulons la Suzu Suzuki que vous venez de décrire. Nous voulons la Suzu Suzuki que nous avons analysé, nous voulons la Suzu Suzuki que nous avons sondé. Nous voulons la Suzu Suzuki qui bouscule les codes, les mêmes codes que nous voulons nous aussi révolutionner avec la TPW.

RISA SERA. — Votre message sera transmis.

BRANDI RHODES. — C'est tout ce que je demande, arigatōgozaimashita.

Risa Sera raccroche, elle se tourne vers Suzu Suzuki.

SUZU SUZUKI. — Alors ?

RISA SERA. — Tu vas être riche, célèbre, connue, reconnue et libre d'exprimer ton art.

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'international.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: Free Pipe Pomps™-
Sauter vers: