AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WN #2

Aller en bas 
+13
BrieZenGeau
Saraya Jade Bevis
Alexa Bliss
Britt Baker
AJ Styles
Mr Anderson
NitRo
Conrad
All.EGO
ShidaRousey
Panama City Playboy
The Bloodline
NCO
17 participants
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

WN #2 Empty
MessageSujet: WN #2   WN #2 EmptyMer 8 Juin - 18:47

La zone RP est officiellement ouverte.
Veuillez poster tous vos RPs ici.

RMQ : Si vous n'êtes pas sur la carte et souhaitez participer à l'IBR, postez ici.
Si vous n'êtes pas sur la carte et ne souhaitez pas participer à l'IBR, postez une promo dans "Free Pipe Bombs".

DEADLINE : 12/06 à 23h59 (Heure fr)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodline

The Bloodline


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyJeu 9 Juin - 22:53




Nous nous retrouvons dans un commissariat. Assez classique, avec l'accueil, des petits malfrats assis menottés, une grosse derrière la vitre en quise de secrétaire... Enfin, vraiment le cliché. Mais un cliché est censé avoir une part de vérité non ? Et c'est alors qu'on voit Dwayne « The Rock » Johnson entrer dans ce commissariat...



MEUF DE L'ACCUEIL | Mon... Monsieur Johnson ? Qu'est-ce.... Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Quelque chose ne va pas ? En tout cas, je suis honoré de vous rencontrer.

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | Well, le Rock n'est pas forcément heureux. Quand il entre dans un établissement pour voir quelqu'un aussi large et lourde qu'une poubelle rempli de gravats, cela ne fait pas plaisir au Rock. Bon, si le Great One est là, c'est parce qu'il se doit de prévenir les forces de l'ordre. Un crime va avoir lieu la semaine prochaine, mercredi.

MEUF DE L'ACCUEIL | Co....Comment, dites moi en plus.

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | Attends, tu penses que le People's Champ va dire ses infos à un tonneau ? No, no, no, vas à la salle, soulève des poids et pas que le tiens, reprends toi en forme et tu seras peut être importante aux yeux du Rock. Mais la, ce n'est pas possible, appelle quelqu'un de haut grader pour que le Rock puisse parler.... Maintenant ! Si tu ne le fais pas de suite, le Rock devra dénoncer deux crimes. Celui pour laquelle il est présent et celui qui sera fait une fois qu'il t'aura botter le Candy Ass. D'ailleurs, avez vous du manugel ? Depuis les crises, il doit être en avant !

La dame sort le flacon et demande au Rock te tendre ses mains.

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | No, no, no, le gel n'est pas pour les mains du Rock. Appelle ton chef maintenant sinon, le gel ne sera pas pour les mains mais pour t'en..... Shit, le Rock est désolé. Dès qu'il s'agit de choses qui le touche personnellement, ça devient incontrôlable. Well, le Rock attends.... ONE...TWO.....

Le commissaire des lieux arrive alors de suite. Il fait signe au Rock de le suivre dans son bureau

COMMISSAIRE | Bonjour, veuillez décliner votre identité.

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | Wait.... Le Roi Scorpion ? Hobbs ? Black Adam ? Agent 23 ? John Hartley ? No, no, no... the most electrifying man in sports entertainment, The Brahaman Bulls, The Great One, The People's Champ... THE ROCK !

COMMISSAIRE | Ah, l'acteur, je me disais bien que je vous avez déjà vu quelque part... Mais vous étiez en fée...

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | Well, on ne fait pas que des bons films.

COMMISSAIRE | Alors, pourquoi êtes vous là ?

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | Les cousins, Jimmy & Jey Usos vont commettre quelque chose de très grave mercredi prochain.

COMMISSAIRE | C'est à dire ?

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | La semaine dernière, deux de vos agents les ont enfermés pendant que leur frère était dans le ring. Bon, il n'a pas gagné mais pas perdu non plus, bref. Afin d'éviter tout soucis pendant le match, vos agents ont décider de les séquestrer. Ils ont appelés le Rock et il leur a dit de ne rien faire. Le Great One a pu les canaliser une semaine mais c'est alors que mercredi prochain, Jey doit affronter l'un des agents dans le ring. Ca va être un massacre. Jey va se défouler et Jimmy, étant à côté en fera autant. Alors le Rock vient ici afin que vous fassiez preuve d'intelligence envers vos agents.

COMMISSAIRE | Avez vous le nom des agents ? Car, j'en aurais besoin afin... afin d'être au plus près des choses.

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | Tyler.... Herr... No, Tyler Breeze et.... Fandigo.

COMMISSAIRE | Non, Fandang...

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | IT DOESN'T MATTER WHAT THIS NAME IS ! Le Rock vient ici pour que les choses se passent correctement, pour ne pas que la famille du Rock ait des soucis. Ping & Pong, Tic & Tac, le Rock n'en a rien à foutre. Ils sont à deux doigts déjà d'avoir une carrière complètement brisés alors si vous ne faites rien, cela sera aussi de votre responsabilité Jabroni !

COMMISSAIRE | Ce sont deux agents assez particuliers. En effet, ils se pensent au dessus des lois, des règles et ne font surtout plus qu'empirer les choses que les régler. Vous savez, ils ne voient que par leurs intérêts et non un intérêt commun. Est-ce qu'ils ont fait du mal à vos cousins ? Car une séquestration quand même...

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | No, no, no, ils les ont enfermés.

COMMISSAIRE | Pas de violences ?

DWAYNE THE ROCK JOHNSON | Et puis quoi encore ? Réellement? Deux PD de flics vont leur faire du mal ? Le Rock ne croit pas ça ! D'ailleurs, pourquoi le Great One est venu ? Allez salut ! Et surtout...
IF YOU SMELL LALALAL WHAT BLOODLINE IS COOKING !


Revenir en haut Aller en bas
Panama City Playboy

Panama City Playboy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyVen 10 Juin - 21:47




tumblr_peowap6haS1wqv1nvo3_500.gifv------2dd21a0e0a1fd330cfbc4e55f70976c8.gif


La bataille des A


*Le deuxième show de la TPW approche à grand pas et certain ont déjà bien déçu les fans dans ce lot : Adam Cole! Le jeune ancien de la AEW a fait un mauvais premier match dans ce triple et cette semaine il va encore ouvrir le show et cette fois, ça sera face à Austin Theory mais on le sait il peut très bien tout changer. Alors que le public est en train de parler pour donner leur avis, le grand écran s'allume, montrant Adam Cole, surement chez lui au soleil avec beaucoup de demoiselle autour de lui, mais il se demande à la caméra de le suivre pour aller parler dans un endroit "plus calme"*

2021-017.png

ADAM COLE • Vous êtes en avance non ? Je croyais que vous viendriez en fin de journée comme vous avez écrit ? Ce que je fais ? Eh bien je fête l'anniversaire d'une amie. Celle avec le bikini bleu là-bas, elle est jolie hein ? Bah voilà ce que je fais de mes jours off pas comme mon adversaire, car oui on va parler de toi Theory... Enfin Austin Theory vu que tu as retrouvé ton prénom, enfin, parce que oui pour ceux qui n'ont pas suivi a la WWE ils adorent enlever les noms : Ciampa, Riddle, Cesaro et j'en passe, mais bon je ne sais pas pourquoi Vince n'aime pas les prénoms, mais après je m'en fous, car ici c'est une nouvelle ère, l'ère de la TPW. Alors Theory déjà laisse-moi te dire une chose : Bravo ! Tu as eu des couilles, excusez-moi le terme, de quitter la WWE ou tu étais USA Champion et tu étais le chouchou de Vince, même s'il t'a sucré ton nom pour tout repartir ici en étant dans..une secte ? Attend serieux *Il demande a l'assistant qui lui confirme et il revient dans le champ de la caméra* Mais il y a un souci, Austin, tu as eu ton alliance avec Andrade, Angel Garza et Zelina Vega ou tu t'es fait virer, tu as ete déjà disciple de Rollins et après tu as fini dans The Way ou tu as servi à... pas grand-chose il faut le dire, pourquoi revenir dans une secte ? Alors, je sais tu vas me répondre que moi aussi j'ai toujours été en équipe et je le reconnais, mais il y a quand même un monde entre The Way et le Bullet Club enfin bon je ne suis pas là pour te dire que tu es mauvais ou autre, mais juste pour te prévenir: Oublie les téléphone, laisse ça a Breeze et Fandango, laisse la secte et reviens du bon côté, montre que tu sais catcher, mais ça seras après mercredi, car mercredi tu vas tomber face au Panama Playboy et sache que cette fois je ne serai pas TOO SWEET!!

FEMME • Adam tu viens nous rejoindre quand???

ADAM COLE • Bon je te laisse comme tu vois elle m'attendent toutes et on ne fait pas attendre une femme, tu le sais bien ! BOOM !

*Adam s'en va laissant derrière lui ses lunettes de soleil, la caméra allait s'éteindre, mais on voit une main féminine les prendre et la caméra se coupe juste après. Le public peut commencer à se faire toutes les spéculations du monde sur qui est cette femme, on n'en saura pas beaucoup plus et on a hâte de voir ce que Cole nous proposeras mercredi dans ce match face à Austin Theory*


Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyVen 10 Juin - 23:04


Chapitre 2 : Match triple menace

Je brise des bras !


Point de vue de Ronda Rousey :

Le jour se lève sur la nouvelle ville ou Ronda Rousey viens de poser ses valises. Elle a dormi directement pour se réveiller en pleine forme prête pour attaquer cette journée. Après avoir mis un haut de couleur noire ainsi qu'un pantalon de la même couleur et des chaussures de couleur blanche. La jeune femme a la chevelure dorée brises 5 œufs pour prendre que le jeune d'oeuf dans un verre qu'elle bois cul sec , un petit-déjeuner de champion.

Elle prend ensuite ces affaires de sport et sort de sa chambre d'hôtel prête a l'entraînement . Mercredi aura lieu le second show après l'altercation la dernière fois face a  la folle dingue d'AJ Lee les dirigent, on décider de là m'être face a cette psychopathe ainsi qu'une nouvelle venue qu'elle ne connais pas très bien. Du coup l'entrainement sera dure car il faut montré a ces deux rigolote que Ronda Rousey est une légende de L'ufc ainsi qu'une combattante redoutable sur un ring.

Elle prend sa moto et roule à une vitesse élever pour se rendre dans une salle de sport qui combine une salle normale ainsi qu'un coin pour s'entraîner a L'UFC, c'est parfait pour notre héroïne qui est déterminée a prouver a ces deux futur victime de quel bois elle se chauffe.

Elle arrive et gare sa moto puis entre et va au vestiaire pour poser son sac, elle prend une serviette et une petite bouteille d'eau puis entre a la salle prête à s'échauffer.


Ronda - AJ Lee tu ne sait pas à qui tu as à faire ma petite. Tu reviens dans le monde du catch après avoir joué à la parfaite femme de foyer avec ton mari CM PUNK qui n'a pas réussi a LUFC contrairement à moi, pour ta gouverne, je suis intronisé dans le temple du hall of fame de cette discipline ! M'interrompre comme tu as fait la semaine dernière en compagnie de ma meilleure amie et ma partenaire Shida, c'est un comportement tellement petit, lâche , tu voulais prouver quoi, nous impressionner, ma petite reviens dans 10 milliard d'année tu n'impressionne personne loin de la ton temps est fini et révolue !

Son échauffement fini, elle descend de son vélo puis elle bois quelques gorgées pour reprendre son souffle, elle sèche son visage tout en sueur puis elle prend ces gants de boxe pour commencer a taper sur un sac de sable. À chaque coups elle s'imagine porté les mêmes coup a AJ Lee ainsi qu'a Suzu Suzuki.


Ronda - Suzu Suzuki, j'ignore de quoi tu es capable puis ce que je ne t'ai jamais vu a l'œuvre, tu n'as même pas fichu de venir te battre dans la bataille royale. Soit peut être, tu es lâche, sois que tu voulais m'analyser pour ce match. Je pencherais pour la seconde hypothèse, tu voulais voir de quoi j'étais capable avant de me faire face sur un ring, tu n'as encore rien vu de mon talent. Je ne me suis pas donné à cent pour cent à la bataille royale, car mes adversaires étaient trop faciles.


Ronda - Donc, face à moi, j'ai une ex femme eu foyer qui croit avoir encore l'âge de revenir faire sa diva sur le ring comme en 2010 et de l'autre un fantôme qui se cache pour analysé les gens discrètement, j'ai une révélation pour vous deux, je vais vous briser vos bras, je vais vous faire abandonner, taper au sol, crié, m'implorer d'arrêter hors désole, je ne m'arrêterais pas avant de vous avoir brisé vos bras en mille morceaux ! Vous êtes donc prévenu ! Tout ça est follement excitant !

La guerrière arrête de taper et enlève ces gants de boxe pour aller faire quelques étirements pour soulager ses muscles et canaliser sa respiration.


L'entraînement fini, elle part prendre sa douche puis s'habiller et sortir, enfourchée sa moto et roulée sur le chemin du retour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyVen 10 Juin - 23:20









Le premier show de la TPW a été un succès. Un début qui est énormemment commenté, et partagé pour sa régularisation de ses talents. En effet, la direction n'a pas hésité à prendre des noms venant de petites, comme de grandes fédérations.

♦♦ Bien que sa signature de contrat avait déjà été annoncé avant le premier show sur les réseaux sociaux. L'homme connu sous le pseudonyme du "All Ego" n'a donné aucun signe de vie durant l'épisode. C'est finalement sur internet qu'il poste une vidéo de lui, il est décoiffé, en sweat, comme si il ne prenait pas toutes ces histoires au sérieux. Il chipote quelques fois à la caméra pour avoir un bon cadrage, puis commence à s'exécuter. ♦♦

WN #2 Qw9b

Ethan Page ■ Well, well, well. Je n'allais surement pas vous faire le plaisir de venir me présenter dans le ring comme tous ces autres toutous? Je vaux mieux que ça, je vaux mieux qu'eux tous! Une simple vidéo cameface, avec moi m'exprimant SEUL vaut mille fois mieux qu'inviter un journalise pour se paraître à la mode, en lui demandant des questions auquels nous aimerions répondre. Je REFUSE d'être comme eux, comme je REFUSE d'affronter des no name has been. ■

♦♦ Le lutteur se caresse les cheveux, il a l'air d'être un peu tendu, comme si plusieurs situations le gênaient au sein de l'entreprise. Il prend une grande respiration, avant de continuer à parler. ♦♦

Ethan Page ■ Cody ne me traîtera pas comme ces singes, mon talent me précèdent et me surclassent. Alors, j'espère que tu m'écoutes 'boss'. Je ne vais pas faire comme cette barbie de MJF, mais si tu veux du succès, il faut compter sur les bonnes pièces. Ce n'est pas en mettant des lutteurs aux physiques déplorables comme lui en Main Event que tu atteindras un succès tel le superbowl. Tu sais, dans les plus grandes batailles, on sort souvent le joker en retard, et si tu veux faire partie des vainqueurs il faut savoir miser sur l'artillerie lourde dès le début... Papa aurait peut-être réfléchi à ça, Daddy Dusty serait venu me voir chez moi à Ontario pour me proposer le meilleur contrat que le monde de la lutte aurait connu. Mais la vérité, est que tu n'es pas ton père. Tu ne repères pas le talent comme lui, tu ne gères pas une production comme lui, TU N'ES PAS LUI! Faire signe de présence ne suffit pas! PERSONNE ne veut te voir! Alors, fait nous plaisir. Quitte ces écrans, retourne dans tes bureaux, laisses les pros faire! L'héritage ne donne pas la toujours ce qu'il faut! ■

♦♦ Le Canadien sourit tout en faisant un signe de 'peace' avec ses doigts, montrant qu'il est entrain de se calmer. ♦♦

WN #2 O0jb

Ethan Page ■ Milieu de programme? C'est tout ce qu'on a à me proposer? Peur de perdre de l'audiance entre deux?! Et nous en sommes pas encore au pire, non! Contre qui est-ce qu'on m'a foutu? Le Michael Scofield du guetto noir?! Are you fuking kidding me?! ... Je vais directement m'adresser à toi Montel... Je sais que ta carrière n'a pas été un succès. Mais de là à devenir un vieux gérant de strip qui pue la bière et la dépression à 1000 km, c'est bien dommage. Les gens comme toi doivent savoir rester sur le côté. Tu es, tu étais, et tu seras toujours ridicule dans un ring. On nous dit de toujours garder espoir, de suivre ses rêves même si ils ont loins. Mais grâce à toi, on sait que ce n'est pas vrai. Que chacun doit savoir imposer sa limite afin ne de pas devenir une attraction stupides pour les enfants de cette PG Era... Il n'y a qu'à voir en résumer ce que tu as pu faire pour te démarquer, te plaindre de ta misérable vie pour des crimes que tu as quand même commis? Te cacher derrière de plus gros noms pour paraître plus imposant?! Tu es un superviseur, un manager, un second, un Robin! A chaque fois qu'il a voulu prendre la place de son Batman, ça a toujours mal tourné. Un conseil : -> Reste à ta place! ■

Ethan Page ■ Tu aurais du rester seul derrière les barreaux comme le mal aimé que tu as toujours été, un vieux monsieur raté qui n'est bon qu'à raconter ses histoires passés, comme un Abraham... Nous devrions te pardonner parce-que tu as eu une enfance difficile? L'enfance que la moitié des Américains ont reçus?! Si cette excuse était valable, la moitié de la population finirait au pénitencier. Tu es un menteur Montel, un hypocrite, tu n'aurais jamais du faire partie de notre civilisation, car tu n'es qu'un animal. Un sauvage qui ne s'adapte pas à notre education actuelle, tu es du vieux continent... Ton apparition est un péché, et ta naissance est un crime. Tes parents auraient du être condamné, par ta faute et ton manque de conscience, de nombreuses personnes ont soufferts, et toi, tu es toujours là? Je ne suis pas du genre à défendre le bas peuple, mais je vais te nettoyer de tout ça, tout sera oublié, et toi y compris. ■

Ethan Page ■ Je suis encore chez moi, au Canada. Je prendrai le dernier vol, et éviterai de loger dans l'hôtel pourri où d'autres gangsters comme toi pourraient 'squatter'. Je n'ai pas envie de me mélanger avec vous. Ce que je me contenterai de faire est simple : Venir, vaincre, et partir. Tant que certaines de mes revendications ne seront pas complètes, ce seront les seules choses que je ferai, et cela, de semaine en semaine. Quand on a un charisme comme le mien, on évite de le mélanger avec ceux des autres... Alors, 'MVP', je ne sais pas si tu es assez cultivé pour connaître ce célèbre jeu de société qu'est le monopoly, vu ton investissement dans la vie, j'en doute, mais ton seul déplacement majeur, sera que tu passeras de la case prison, à celle de l'infirmerie. Welcome to TPW, and BYE, B.Y.E! ■

♦♦ Le jeune talent se lève pour s'en aller dans une autre pièce, il laisse un vide complet pendant 3 minutes 45 secondes, comme si plus rien était en tournage. Nous le voyons revenir, faire un petit tour dans la pièce, pour ensuite s'asseoir sur sa chaise de bureau et poser un verre d'eau. ♦♦

Ethan Page ■ Désormais, je demande attention, je réclame opportunité et regard. Je vais faire de cette fédération catégorie C une A. Je que J'ESTIME nécessaire pendant mes fonctions sera annoncés durant la deuxième soirée de la TPW. So... Wait and see me... Bon, maintenant, un plat m'attend dans le micro-onde. Je vais couper cette merde. ■

♦♦ La caméra se coupe, laissant une image noire, avant que la vidéo soit terminée. ♦♦

.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Joe Gacy, Brooks Jensen, Drake Maverick & Austin Theory

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptySam 11 Juin - 10:53


Cette semaine, Joe Gacy a emmener la journaliste de la TPW, Alicia Atout visiter leur communauté. Seul condition de Gacy, Atout ne doit pas poser de question. Ironique pour une journaliste, non ? On se retrouve donc avec Gacy et Atout dans cette endroit aménagé par A New Vision. La semaine dernière, Joe avait déjà commencé à nous montrer la communauté mais a été très vite coupé par ce qu'il a appelé une "urgence".

Gacy : Mademoiselle Atout, vous allez avoir le privilège de continuer la visite de cet si belle endroit la première. Je vous avais déjà montré l'accueil, mais passons aux endroits un peu plus important.

Ils avancent tous les deux dans cette "ville", passant devant l'accueil. Quelques dizaines de mètres plus loin, Joe s'arrête devant un bâtiment.


Gacy : Alors laissez moi vous expliquer le déroulement des journées de la communauté après avoir passé l'accueil. Nous pourrions comparer ce fonctionnement à une université. Chaque personne reçoit un emploi du temps de la part de l'accueil selon leur besoin où sur cette EDT, il y aura toutes leurs horaires de cours, leurs horaires de repos, leurs horaires de divertissement tout.

Atout : Qu'est ce que vous voulez dire par c...

Gacy met le doigt sur la bouche de la journaliste.

Gacy : Hop hop hop Alicia ! Qu'est ce qu'on s'est dit avant de rentrer ici ? Que tu ne poseras aucune question et que tu me laisseras tout expliquer.

Elle acquiesça d'un signe de tête.

Gacy : Donc, je disais. Qu'on leur donne un emploi du temps pour pouvoir gérer les problèmes que nous expliquent les personnes venant ici. Je reviendrai sur les cours un peu plus tard dans la visite. Devant nous ce trouve le bâtiment des loisirs. Ici, vous pouvez trouvez des livres, des salles de cinéma, des piscines... Tout ce qu'on besoin les habitants de cette communauté pour se détendre sans compétition, juste dans la bienveillance d'autrui.

La balade continue, des gens avec des sourires toujours aussi niais saluent Joe et Alicia. Puis Gacy s'arrête de nouveau. Mais cette fois ci pas devant un bâtiment, mais devant un regroupement de personnes assises au sol avec un stylo et un bout de papier. Seul deux hommes parlent, Drake Maverick et Brooks Jensen.



Gacy : Ici se déroule un cours animé par Drake Maverick et Brooks Jensen. Maverick gère les cours sur l'importance des égalités dans une société et sur la maîtrise de sa rage intérieur et Jensen lui, essaye d'éradiquer toutes violences gratuites grâce à ses cours. Là, leurs cours portent sur l'adversaire d'Austin Theory, à savoir Adam Cole.

Joe fait signe à Alicia de s'avancer pour pouvoir entendre quelques paroles des deux hommes.

Maverick : Sentez vous la rage qu'a Adam Cole en lui ? La rage qu'il a eu lorsqu'il a fait son interview face caméra pour dénigrer ouvertement ses adversaires ?  

Jensen : Comment est ce qu'on appelle ça ? De la violence gratuite ! Mais, et j'espère que vous allez retenir ça, derrière chaque violence gratuite; il y a un problème. Et le problème d'Adam Cole, c'est qu'il est perdu. Il se cherche, il essaye de s'intégrer en société, de se faire repérer. Et en 2022 comment on peut se faire repérer ? En insultant, en frappant en dégradant du matériel et ça c'est ignoble.

Gacy s'éloigne pour les laisser finir leurs cours.

Gacy : Adam, j'espère que tu regardes, enfin que dis-je, je sais que tu regardes. Toi qui es si perdu ne te plairais tu pas ici ? Nous ne te voulons aucun mal. Nous voulons le bien de la planète, tu fais partis de la planète donc nous voulons ton bonheur. Ce n'est pas nous qui avons décidé de t'affronter ce mercredi. Mais il va falloir que tu passes par là si tu ne veux pas nous écoutés. Nous te laisserons une chance, le soir même pour ne pas montez sur le ring avec Austin. Mais si tu portes le premier coup, il se devra de t'aider.

Au même moment, le cours de Jensen et Maverick se terminent. On voit tout les "élèves" sortirent ainsi que Theory qui apparemment a assisté au cours de ses collègues. Arrivé à notre hauteur, une femme arrive en courant vers Gacy.

Femme : Monsieur monsieur ! Quelqu'un a frappé la bibliothécaire ! Il faut que vous veniez au plus vite.  

Gacy : Ce n'est pas mon travail de gérer les rebelles... C'est le travail d'Austin.

Joe tourne la tête vers Theory. Ce dernier sort une seringue de sa poche, met un liquide inconnu à l'intérieur et va en direction montrée par la femme.



Gacy :  Il ne faudra pas trop désobéir Adam, Austin Theory a toujours de quoi apaiser les rebelles.

Sur ces mots, Gacy fait signe au caméraman accompagnant Alicia d'éteindre la caméra, puis lui et la journaliste ont été contraints de partir.


Revenir en haut Aller en bas
NitRo

NitRo


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2022
Superstars pris : Dolph Ziggler & Robert Roode

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptySam 11 Juin - 15:50


Chapter II :
Best team of the year



#DirtyDawgsVs.Ospreay&Martin

Des Moines, Iowa, à quelques heures du show.

-------------------------------

"Après un premier show en direct la semaine dernière très réussi, nous voici donc parti pour le second show de la TPW. Cette fois, la fédération de Cody Rhodes a décidé de se déplacer à Des Moines, dans l'Iowa. Alors que les hommes de l'ombre font le nécessaire pour monter le ring le plus rapidement possible, et tout autre chose qui mène à faire de ce show le meilleur qui soit, Dolph Ziggler et Robert Roode se trouvent en coulisse, un verre à la main, regardant sur l'écran de caméra ce qu'il s'y trame."


DOLPH ZIGGLER — Trinque avec moi Rob' ! Le premier show de la TPW a été illuminé non pas par une, mais deux victoire des Dirty Dawgs la semaine dernière ! Ca, c'est ce que j'appelle une entrée en la matière...

ROBERT ROODE — Ouais mec, tu es sorti victorieux de ton triple threat match, et j'ai battu cinq jeunes rookies dans l'Invitational Battle Royale pour m'en sortir avec un plus gros chèque qu'à mon arrivée ici, à la TPW... C'est complètement... GLOOORIOUUUS !!

"Ziggler & Roode trinquent ensemble, sourires aux lèvres, fiers de leurs exploits de la semaine passée."

DOLPH ZIGGLER — Et ce soir, on va recréer l'histoire en battant Dante Martin et Will Ospreay dans ce match par équipe ! Ca fera de nous des superstars encore invaincu à la TPW...

ROBERT ROODE — ... Mais il faut avouer une chose Dolph, ce soir, ça va être un grand match, Dante Martin m'a beaucoup impressionné lors de son combat dans l'Invitationale Battle Royale, et Will Ospreay s'est fait un nom dans le circuit indépendant durant toutes ces années, alors je dois dire que je suis plutôt heureux que la TPW propose ce genre de match à ses fans, c'est pas mal excitant, et je suis super excité d'y être, c'est ce qui ramène du cash à la compagnie et tu sais ce que l'on dit mec... Money is Business !


"Les membres du Dirty Dawgs se mettent à rire, ils paraissent très heureux de pouvoir affronter Dante Martin et Will Ospreay ce soir. Ziggler reprend alors la parole."

DOLPH ZIGGLER — Ce match va volé le show, ça va être un match cinq étoiles ! Malgré le fait que Dante Martin n'est pas beaucoup d'expérience dans le pro wrestling, et que l'on peut compter toutes ses victoires sur les doigts d'une seule et unique main, je respect ce mec, il est jeune, il se donne à fond, j'ai l'impression de me voir à son âge, tout ce que je faisais c'était devenir meilleur, le meilleur de tous les temps et même aujourd'hui, je ne compte pas m'arrêter en si beau chemin. On apprend des meilleurs, et ce soir, Dante Martin va plus apprendre en un match, que dans tous les matchs qu'il a pu faire jusqu'à présent, dans sa jeune carrière.

ROBERT ROODE — Son vrai point faible à ce jeune, et ce qui peut faire basculer sa carrière à tout jamais, c'est tout ces mecs qui lui court après pour devenir son manager... Déjà qu'il a été formé par Ken Anderson, et entre nous ce mec n'a strictement rien fait dans ce business mise à part gueuler dans un micro son propre nom... M'enfin, il faut bien débuter quelque part, et quand tu es jeune et que tu veux créer ton histoire, tu es prêt à tout pour y arriver. Puis maintenant Jerry Lynn est son manager ! Je n'ai rien contre lui, je respecte Jerry Lynn bien entendu, mais quand tu vois sa carrière, et que tu vois Dante Martin, il y a comme quelque chose qui ne passe pas, ils n'ont rien entre eux qui font que Dante peut devenir meilleur, c'est bien dommage quand tu vois le talent de ce jeune. Le pire reste Joe Gacy... Pourquoi est-ce qu'il veut Dante Martin à ses côtés ?! Pour son talent, certes, mais Gacy n'est personne dans le business, alors si Dante Martin prend la décision de partir avec lui, il se tirera une balle dans la jambe, et Dieu sait que c'est difficile de remonter au sommet quand on est blessé.

DOLPH ZIGGLER — C'est vrai, après il ne faut pas oublier que Dante Martin sera accompagné d'un sacré nom... Will Ospreay ! De ce que j'ai compris, Dante à un frère avec qui il combattait, mais je crois qu'il a eu un accident ou un truc dans le genre, alors ça veut dire que Dante a un peu d'expérience en équipe, mais avec son frère, et non avec Ospreay... Alors que toi et moi, on se connait par coeur, on a une grande expérience des match par équipe, et surtout on a eu l'or à plusieurs reprises, c'est dire la différence incroyable qu'il y a entre eux, et nous. Pour ce qui est de Will Ospreay, c'est certain, il a bien plus d'expérience que son partenaire, mais toute sa carrière s'est écrite sur le circuit indépendant, il n'a jamais mis les pieds sur la plus grosse fédération au monde, alors il a encore beaucoup à prouver avant de dire qu'il est le meilleur de ce business...

ROBERT ROODE — Surtout que pour réussir véritablement dans cette industrie, il ne suffit pas d'avoir un bon in-ring, sauter du haut de la troisième corde, ou prendre les plus gros risques qui soit... Il faut savoir parler au micro, et c'est tout le point faible d'Ospreay. Rare sont les superstars qui ont réussi sans avoir un minimum de bagout au micro, c'est ce qui attire les fans, être huée ou acclamée en lançant une seul parole à son adversaire, c'est ce qui fait de ce sport l'entertainment ! Et sans ça, Will Ospreay stagnera toujours au même niveau. En plus, il n'hésite vraiment pas à mettre son corps en danger, il est inconscient, regarde ce qu'est devenu Dynamite Kid, il a inspiré le monde entier, mais ça ne lui permet plus de tenir debout aujourd'hui... Alors s'il compte un jour se retrouver rapidement sur un fauteuil roulant, ne pas profiter de sa famille, et surtout ne plus pouvoir exercer sa passion du pro wrestling, il n'a plus qu'à continuer comme ça, et sa carrière sera rapidement écourter, c'est bien dommage quand on voit tout le potentiel qu'il a.


"Les deux membres du Dirty Dawgs se regarde l'espace d'un instant, laissant un petit blanc, avant de terminer."

ROBERT ROODE — TPW will be so Glorious...

DOLPH ZIGGLER — ...Because we're here to Show the world !

"Les deux superstars sont très en forme, souriantes, elles partent se préparer pour leur match qui va bientôt avoir lieu."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2022
Superstars pris : Mr Anderson

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptySam 11 Juin - 18:55

Nous nous retrouvons dans l'État d'Iowa, dans un petit bled annexé au Wisconsin. Là, dans cette petite salle de sport où de nombreux jeunes catcheurs ayant sué pour le regretté Martin "Farmer" Burns, lutteur professionnel et entraîneur, avant que tout ce spectacle ne voit le jour. Une petite salle aujourd’hui méconnue du grand public et sentant la transpiration mêlée au cuir et à la poussière. C’est là, sur ce ring aux cordes détendues, que Jerry Lynn coach son poulain Dante Martin avec un autochtone qu'on appellera Dylan pour le bien du RP. Le combat entre les deux hommes se termine lorsque Dante Martin réalise son Double Springboard Moonsault et que la silhouette d'un homme s'épanouit de l'obscurité.

???. C'est comme ça qu'on s'entraîne, fiston ?



DANTE MARTIN. Mister Anderson, je...

MR KENNEDY. ...ANDERSON ! (Le ton est monté) Ecoute, fiston, je te vois là combattre sur le ring, et niveau catch, ça va... Mais t'as aucune présence sur ce ring ! T'as beau être the Best high-flyer, bondir sur les cordes comme une gazelle en rude… Si tout ce que tu dis, c'est du vent, tout ça, tout ce sport, ça ne sert à rien ! Mais ne t'en fais pas Jerry et moi allons s'occuper de toi afin que tu sois aussi bon sur un ring qu'un micro en main. Ouais, Dante, j'ai pas eu besoin de parler avec Jerry pour voir au show passé à quel point tu ressembles à une bite molle lorsque tu prends la parole ! Affronter les Dirty Dawgs est une superbe opportunité pour travailler sur ces deux points et te sortir les doigts du culs. Il y a tellement à dire sur ces clowns…  

DANTE MARTIN. Euh... Je suppose que je dois vous remercier...

MR KENNEDY. (soupir) Putain, Il va y avoir du pain sur la planche !

DANTE MARTIN. Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

MR KENNEDY. On s'en fou de ce que tu as dit de mal ! La vraie question, c'est qu'est-ce que tu as dit ?! Les fans font aller pisser pendant tes promos si tu dis ce genre de connerie ! Et tu ne veux pas que même ta soeur et ta mère aillent acheter du pop corn quand leur gamin prend la parole, hein ?

DANTE MARTIN. Non ,monsieur !

MR KENNEDY. Prends un peu l’exemple sur les Dirty Dawgs. Ces mecs changent d'alignement aussi souvent que je change de slip et pourtant, pourtant ça fonctionne ou plutôt ça fonctionnait dans une fédération où le léchage de couille prime sur le talent. La World Wrestling “Entainment” ! EN-TER-TAIN-MENT ! Dans une fédération qui prime le divertissement au professionnel Wrestling, tu peux voir des mecs comme Ziggler champion, des mecs comme Orton arborer une superbe moustache, des mecs comme Bad Bunny soulever un titre. Ouais dans ce genre de fédération, tu peux changer d’alignement toutes les semaines, car le public à moins de douze ans et ne comprend rien aux catchs. Mais aujourd'hui, les "sales chiennes" sont adulées des fans. Ils ont un bon momentum, ils viennent de remporter chacun un match solo et cette semaine, ils affrontent en équipe une team composée de deux mecs qui n'ont jamais encore catchés ensemble. Du pain béni pour casser du sucre sur votre dos, jouer sur l'inexpérience, et ce genre de connerie. Alors que les matchs en tag, ça vous connaît, à tous les deux  ! Toi même, tu as soulevé avec ton frangin de nombreux titres Tag et Ospreay en est également coutumier. Mais tu sais quoi ? Ce qu’ils pensent n’a aucune valeur. Laisse-les se fourvoyer sur une promo facile en vantant leur assoc', ça nous laissera l'avantage de l'effet de surprise ! Tu le sais comme moi, Dante, c'est vraiment un gros plus d'être considéré comme l'outsider. Regarde ton match contre Omega, contre MJF, ton match en tag contre les Young Bugs… Tous des références, et pourquoi ? Parce que tout le monde s’attendait à te voir mordre la poussière ! Aujourd’hui, si vous perdez, les fans ne seront pas scandalisés. Ils se diront : “Bah, les Dirty Dawgs sont habitués à combattre ensemble, la victoire, n’est pas choquante" Et encore, vous pourriez gagner de la pop' en réalisant de bons moments. Et si vous gagnez ? Là, vous marquerez un gros coup. En soit, quoiqu'il arrive, vous gagnerez de la popularité auprès des fans après ce match et ça vous enlève un putain de poids sur les épaules.

DANTE MARTIN. Vous avez raison, monsieur. Il est vrai que je ne ressens aucune pression dans ce match. D'ailleurs, pour être honnête, je suis même excité à l’idée de pouvoir combattre au côté du King Will “Bisping” Ospreay ! J'ai regardé tous ses matchs par équipe, il a un style de catch qui me correspond très bien, très athlétique, très rapide. Je sens que lors de nos phases d'entraînement d’avant le match, on arrivera rapidement à trouver des automatismes, à créer de belles combinaisons. Maintenant, pour être honnête avec vous, je ne suis pas juste un highflyer, je suis une vraie superstar, pouvant performer en tant que Wrestler et ..

MR KENNEDY. Je sais, fiston ! C'est moi-même qui t'ai entrainé, mais ça tu vois, ça ne transcende pas. Seuls les vrais fans de catch remarquent ce genre de choses. Tous les autres asshole ne voient en toi qu’un mec qui bondit partout. Si tu veux donc gagner des points et ne pas être aussi transparent que (se retourne vers le sparring) ... C'est quoi ton nom petit ?

DYLAN. Dylan.

MR KENNEDY. ... un mec comme Dylan, dont personne ne sait qui il est. Il va falloir que tu gagnes le cœur des fans avec une belle promo. Et pour cela, il faut que tu parviennes à te mettre en valeur, vous mettre en valeur toi et Ospreay ET faire comprendre aux fans d'une manière ou d'une autre que les adversaires du soir ont autant de chance de briller durant le match que Dylan ait un jour l'opportunité d'être une superstar de la TPW ! Alors vas-y ! Dis-moi tout ce que tu peux me dire sur les Dirty Dawgs.

DANTE MARTIN. Hmf… En réalité, je ne vois pas grand-chose de mauvais à dire sur eux et personnellement, je les admire. Ils ont connu de nombreux travers à la WWE, je pense notamment à Dolph qui n'a JAMAIS réellement eu sa chance de briller. Et pourtant, il est très talentueux sur le ring. Mais je crois que l'étiquette de Pom Pom Boy est resté encré en lui, ce qui lui a valu d'être sous évalué. Mais malgré cela, il est resté à la WWE, il a pris sur lui, il a fait preuve de beaucoup de courage et il est resté. Aujourd'hui, il est content de s'attaquer au titre de champion par équipe et de laisser de côté les titres majeurs... J'ai beaucoup de respect envers lui et sa maturité d'esprit.

MR KENNEDY. Pff… baliverne tout ça ! Ce n’est pas parce qu’il n’a jamais brillé qu’il n’en a jamais eu la chance ! Ziggler a déjà eu la mallette permettant d’avoir une chance pour le titre, titre qu’il a eu deux fois mais pour en faire quoi ? Quedal ! Il fait partie des catcheurs les plus sous-estimés parce que malgré son talent inring, il a toujours l’étiquette du Pom Pom Boy. Et ça tu vois, tu dois vraiment faire attention à tout et à tes promos car, ça peut te suivre partout et briser une carrière.Ziggler est une superstar qui a accepté de se mettre à genoux quand le vieux McMahon lui a proposé le job. Gigolo, playboy, majorette, appelle-ça comme tu veux on s'en fout et ça n'a aucune importance, ce qui compte c'est l'attitude. Et l'attitude de Ziggler a toujours été celle d'un mec soumis. Soumis à la fédération, soumis au critique des fans, soumis des ses opportunités manquées. Finalement, tout le monde le voit tel qu'il est : un rigolo de vestiaire. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il aura toujours cette étiquette collée aux fesses. Tu sais fiston, les catch, c'est réel. Et lorsque que tu joues le rôle d’un imbécile, les fans se souviennent, car pour eux aussi, tout ça est réel.  

DANTE MARTIN. Oui vous avez raison, monsieur. En y repensant, Dolph Ziggler n’a jamais osé changer d’horizon que la WWE. Ici, il est dans une toute nouvelle fédération, il n’a pas ses marques, car il affronte toutes sortes de superstars venant des quatres coins du monde. Je ne peux pas le comparer à ma jeune carrière, mais quand je compare avec Ospreay et tout ce qu’il a dû traverser pour se faire un nom. En effet, Dolph est à plaindre. Mais c’est de ça faute, à cause de son attitude.  

MR KENNEDY. C’est bien fiston, tu commences à comprendre !

DANTE MARTIN. Oui je le pense et vous remercie, mais Roode, alors ? Lui, il a parcouru la scène indépendante…  

MR KENNEDY. Et il est devenu l’ombre de lui-même lorsqu’il est arrivé à la WWE. Je me souviens très bien de lui. C'était un Main Eventer incontesté à Impact. Il avait autant de charisme que Triple H à la WWE et avec plus d'intelligence, il aurait pu monter très haut ! Et pourtant, le voilà en train de faire équipe avec le Monsieur poisse du catch, tu trouves cela cohérent ? Ce que je veux te dire fiston, C'est que tu peux être clean, tu peux soulever la foule à chaque entrée, mais si tu veux réellement devenir une réelle superstar de la TCW, il va falloir te défoncer sur le ring et un micro en main ! Les fans doivent connaitre qui tu es. Ils doivent ressentir le potentiel qui te définit. Alors vas-y attrape ce micro et adresse-toi aux fans !   

Ken Anderson lance un micro à Dante Martin, il se sent déjà plus en confiance, il regarde autour de lui puis s'adresse à la caméra.

DANTE MARTIN. Fans de la This Is Pro Wrestling, la lutte, tel que nous la concevons commence lorsque l'on sort de sa zone de confort, lorsque que l'on prend des risques, lorsqu'on donne tout sur un ring ! Ce soir j'affronterai deux superbes superstars, Dolph et Roode. Mais j'aimais je me satisferai de leur niveau. Mohammed Ali disait que pour être un champion, soyez le meilleur ou faites-le croire que vous l'êtes. JE SUIS LE MEILLEUR ! Vous connaissez mon style, mon talent sur le ring, restez bien accroché sur vos sièges car je vais accélérer la cadence. Bientôt vous verrez, vous découvrirez ce qu' INHUMAN MEANS...

...DANTE...MARTIN !  




Il se rapproche de la caméra et poursuit

DANTE MARTIN. ... MARTIN !

Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptySam 11 Juin - 20:45

avec - Hikaru Shida





Chapitre 2 : l'aventure continue  


Point de vue d'Hikaru Shida

La journée débute par un soleil éclatant, des nuages haut dans un ciel d'un bleu clair. Une jeune femme émerge de son sommeil, elle s'étire et sort de son lit douiller. Elle ouvre les volet pour laisser entré le soleil dans sa chambre.

Elle enlève sa chemise qu'elle laisse tomber puis se glisse sous la douche. Elle ferme les yeux et se remémore la bataille royale de la semaine dernière, un sourire satisfait naquit sur ses lèvres. Elle ferme l'eau et reste un moment à se regarder dans le miroir puis se sèche et s'habille d'un bikini de couleur rouge, elle compte se reposer et passé la journée a la piscine.

Elle sort de sa chambre pour aller prendre son petit-déjeuner , elle salue des gens qu'elle connaît , elle lit un sms de Ronda Rousey comme quoi elle est partit a une salle de sport s'entraîner pour son match, elle lui écrit bonne chance partenaire et envoie le message puis pose son téléphone portable et attaque son repas.

Son repas fini elle prend son sac et se dirige vers la piscine de l'hôtel , elle sort sa serviette qu'elle place sur le transat de la piscine.


Elle se dirige ensuite vers la piscine et y plonge pour faire un aller-retour avant de venir prend son souffle au bord de la piscine.


Shida - La semaine dernière, ce fut le premier show de la pro wrestling. Avec Ronda, on a réussi a mené à bout la stipulation mise en place par Cody Rhodes notre patron. Chacune de nous a éliminé cinq catcheurs des rookie sans expériences. On a gagné un immense chèque dans notre compte en banque. Une première victoire pour débuter notre carrière. On a fêté cela comme il se doit.

Shida- À présent chacune de nous dans ce second show en vue de la carte mise en place a un but bien précis. Ronda devra affronter deux redoutables guerrières, je suis certaine qu'elle va gagner, j'ai confiance en ma partenaire compte à moi étant donné que je n'ai pas de match, je vais refaire un tour dans la bataille royale et montré a tout le monde l'étendu de mon talent. Je vais encore remporté cette battle royale car personne ne m'arrive a la cheville.

La jeune femme fit de nouveau des aller-retour puis sort de la piscine et vient s'étendre sur le transat elle se sait de son téléphone pour prendre un selfie , une photo souvenir de cette journée.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2022
Age : 36
Superstars pris : AJ Styles

WN #2 Empty
MessageSujet: WN #2 - Tag Match - Dante & United Empire God Ospreay    WN #2 EmptySam 11 Juin - 21:45

Will Ospreay : Très chers amis. Deuxième édition d'un show d'une fédération aussi prestigieuse qu'est la TPW! Il me fait plaisir d'être parmi vous ce soir à titre de compétiteur professionnel dans ce ring. J'ai, en effet, moi Will Ospreay, une chance pour avoir un combat par équipe avec Dante! Face aux 'Dirty Dawgs' soit Roberto Roode et Dolphy Ziggy! Les deux meilleurs potes de la terre. Chacun connait son partenaire comme le fond de sa poche. Hélas c'est déplorable, car ça peux porter à confusion quelques fois. Pourquoi ? Ce n'est pas parce que tu connais ton partenaire sur le bout de tes doigts que tu vas être en mesure d'obtenir ce que tu veux en sois. Regardez-bien la triste réalité en face.... Cette semaine à WN #2 il ne sera pas qu'un combat... Non non! Ça va être nettement plus qu'un match 'Légendaire'!  Oh oui mesdames et messieurs! Beaucoup plus élevé côté standards d'audimate! Puisqu'il le faut, vous verrez que j'en ai aucunement rien à foutre.. De toi Ziggler ou Roode. Je suis ici pour une seule chose... Gagner et montrer au sommet du trône! J'ai été couronné plusieurs fois champion toute catégorie dans différents fédérations durant ma carrière. I've done it all! Croyez-vous que j'ai quelque chose à prouver à qui que ce soit ici ? Non! je ne croirais pas!  J'ai déjà montré au monde entier ce que le God of Wrestling était capable de faire dans un ring. Alors c'est donc cette semaine que nous tous allons nous donner pour un combat qui, je l'espère, va passer à l'histoire de cette fédération! I am ready! Dante Martin is ready I guess... Roody & Ziggly are ready! Now... Vous tous, qui êtes rivés sur vos écrans au moment même ou ma promo joue devant vos téléviseurs, êtes vous prêts aussi ? The United Empire will RISE INS TPW! Vous verrez ma suprématie totale éventuellement!


WN #2 Willos11
Revenir en haut Aller en bas
Britt Baker

Britt Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyDim 12 Juin - 0:31


Chapitre 1 : Le docteur est prêt a vous recevoir


Britt Baker


On se trouve dans une salle d'attente d'un dentiste. Ce n'est pas n'importe quelle dentiste. En effet, cette docteure des dents malades est connue depuis son passage dans une ancienne fédération où elle a était championne avec un règne qui a duré beaucoup de temps , elle a prouvé qu'elle en avait dans le pantalon .  Son premier patient sort de la salle en ayant une poche de glace plaqué sur sa joue droite après une intervention, elle enchaîne les autres clients sans s'arrêter. Cela fait, elle prend enfin une pause pour se détendre un moment.

Soudain, sa secrétaire toque à son bureau. La docteure lui dit qu'elle veut se détendre , elle insiste elle fini par lui dire d'entrée. Sa secrétaire entre donc suivit d'une femme que Britt connaît parfaitement. Le regard de Britt devint à ce moment la plus froide que la glace.


Brandi Rhodes : Salut Britt ca fait longtemps toujours a réparé des dents !
Britt : Qu'est ce que tu me veux Brandi , tu veux réparé une dent sinon je te montre le chemin de la sortie
Brandi : Toujours aussi farouche qu'elle caractère. Je suis la effectivement pour deux choses
Britt : cause toujours tu m'intéresse
Brandi : Tu ne le sais peut être pas, mais Cody et moi, on vient de faire n'aître une fédération qui se nomme la Pro Wrestling et on a besoin de gens qui n'hésite pas a humilier de détruire enfin ce que tu sais faire de mieux, on veut te faire signer chez nous, car je suis certaine que l'or autour de tes hanches te manque toi la femme sans peur.

Britt : Intéressant cela dit c'est qui mon adversaire
Brandi : depuis quand tu as besoin de savoir , ce sera une battle royale pour ton début si tu accepte de nous rejoindre tu sera de nouveau en haut de l'échelle alimentaire
Britt : Je le suis toujours , je te rappelle que je suis Britt Baker la femme sans peur qui humilie ces adversaire avec son détartrage !
Brandi : Je savais bien que tu avais garder ton coté peste
Britt : Au lieu de parler montre moi cette dent que je la soigne

C'est ainsi qu'elle soigne la dent de brandi en réfléchissant a la proposition , une fois la tache effectuer elle regarde Brandi en lui tendant la main

Britt : J'accepte ton offre de botter les culs de ces idiote de fille sur le ring elle ne vont rien voir venir elle vont se faire sortir homme ou femme de la troisième corde
Brandi : Parfais rendez vous mercredi a Des Moines, Iowa pour le second show de la fédération

C'est ainsi que les deux jeune femme se quitte rendez vous donc mercredi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyDim 12 Juin - 1:38

Personne1

Personne2


Chapitre 1 : Evaluation psychologique



On se trouve dans un hôpital psychiatrique. Ici, on soigne les gens atteint de problème manteaux, parfois les gens demande a être interné volontairement pour se soigner. C'est le cas d'une jeune femme. Elle a tout perdu , elle a perdu sa personnalité , ces repaires , elle ne sais plus qui croire seule une seule personne peux la calmer et la rendre heureuse Lilly sa poupée en chiffon qu'elle croit être réel , celle-ci la croit une vrai personne.

L'infirmière vient donc ouvrir la porte de la chambre trouvant la jeune femme en pleine discussion avec Lilly, elle la regarde froidement pourquoi elle les dérange comme cela. L'infirmière na rien a faire de ce que que la patiente pense , elle la prend par la main et la sort direction le bureau du psychiatre en charge pour un point sur la situation.


Psychaitre : Bien commençant donc la séance , mademoiselle Al....
Alexa : Regarde Lilly un médecin qui parle c'est rigolo , il va nous dire que l'on est folle et que lon doit avaler ces drôle de pilule aux couleur de l'arc en ciel comme des looney toons !
Psychiatre : Je vois vous êtes encore sous l'effet de votre autre personnalité mademoiselle Alexa
Alexa : Vraiment vous êtes sure qui vous dit que ce n'est pas mon véritable moi qui parle hein qui vous dit que ce n'est pas moi qui vous parle actuellement
Psychiatre : personne peut être lilly me dira
Alexa : oh oui Lilly dit lui que je suis en pleine possession de mes moyens que je peux sortir quand je veux , dit lui que je peut être si cruel parfois

Soudain le regard de la jeune femme devint froid comme les ténèbres  en regardant le psychiatre , un sourire qui fais froid dans le dos se dessina sur les lèvres de la jeune femme.


Psychiatre: Du calme Alexa sinon je vais dire a des gens qui vous veulent que vous n'êtes pas en état mentale pour remonter sur le ring

Soudain la jeune femme change de regarde et prend lilly dans sa main elle la regard en souriant

Alexa : Tu entends cela, Lilly, on a besoin de nous, on a enfin besoin d'une héroïne qui sauve le monde ou le détruise peu importe, on verra bien, on a besoin de nous pourquoi faire en fait parlez donc veille homme et éclairé ma lanterne vieux croûton !
Psychaitre : en faite je dois faire une évaluation psychologique pour vous laisser remonter sur le ring dans une fédération qui se nomme la pro wrestling
Alexa: Oh bein ca alors pour une nouvelle !
psychiatre : donc mon avis est que
Alexa: Je m'en fiche de votre avis, on sen fiche de votre avis, je suis libre de sortir de cet hôpital quand je veux et je revendique ce droit, j'irai à la fédération et je monterais sur ce ring, j'arracherais les têtes de ces pétasses devant moi et je fêterais ma victoire en brûlant leur corps morceau par morceau !

Un rire froid envahi la pièce puis la jeune femme sourit au psychiatre et se lève puis ouvre la porte avant de se rappeler

Alexa : l'endroit ou je dois me rendre vielle carcasse !
Psychiatre : a Des Moines, Iowa
Alexa : Parfait merci vieux chnoque !

La jeune femme sort du bureau puis de l'hôpital ou elle fête la nouvelle avec Lilly sa poupée !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Jade Bevis

Saraya Jade Bevis


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyDim 12 Juin - 12:08

Chapitre 1 : Un retour inatendu

feat. Saraya Jade Bevis


On se trouve dans une salle de sport de l'hôtel. Une jeune femme est en train de faire ces exercices de maintien en forme. Après l'annonce du docteur qu'elle peut reprendre sa passion, le catch, la jeune femme a annoncé la nouvelle à sa communauté sur Twitch tout le monde semble heureux pour elle, même ses parents qui ont toujours crus a un miracle.


La jeune femme se donne à fond. Elle doit se remettre en forme le plus rapidement possible pour effectuer son retour ce mercredi dans une fédération qui se nomme la Pro Wrestling. Au début elle a cru que c'était une blague, mais en fait, c'est Cody Rhodes lui même qui l'appeler lui demandant de venir rejoindre la fédération , rejoindre l'élite du catch professionnel , que sa place est sur un ring. Apres avoir fini ses deux heures de séances. Elle sèche son visage de sueur , elle bois quelques gorgés pour se rafraichir elle reprend son souffle. Puis elle décide de prendre son portable de se connecter a son compte twitch et de lancer un direct live. prêt pour une session de question réponse avec ces abonner.



Saraya : Bonjour tout le monde, comment allez vous. On se retrouve aujourd'hui pour une session de question réponse au sujet de mon retour sur le ring et sur ma passion le catch alors allez y, je répondrais a tout le monde.

fan numéro 1 : Vous allez faire votre retour quand exactement

Saraya: Très bonne question ce sera ce mercredi , a la pro wrestling

Fan numéro 2 :Est ce que vous connaissais votre adversaire ou ce sera un open challenge.

Saraya : En vérité je vais participer a une battle royale et je compte bien la remporté car je suis la meilleur dans ce que je fais car le ring est ma maison

Fan numéro 3 : Est ce que vous avez des envies particulières pour votre retour sur le ring

Saraya : Bien sûr que j'ai un but. Retrouver l'or autour de mes hanches prouvé que je ne fais plus partit du passé, que ma blessure ma rendue plus forte, plus combattante que je ne l'ai jamais était avant. Tout le monde va revoir Saraya jade bevis dans sa meilleure forme, plus forte que jamais, je n'ai jamais eu peur et je prouverais en effectuant mon retour que la flamme est toujours présente en moi, en commençant par remporter cette battle royale, c'est la première marche vers le sommet que je compte bien atteindre.

Elle fini sur cette réponse elle salua ces fans puis coupa le directe , elle part prendre sa douche puis s'habiller, pour aller visiter la ville avant son retour sur le ring qui ne va pas tarder.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
BrieZenGeau

BrieZenGeau


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyDim 12 Juin - 21:13




Hey, connais tu les deux lutteurs, les deux lutteurs policiers ! Héros pas zéros dans la fédération This is Pro Wrestling ! Bizarre, Bizarre, tout paraît bizarre chez les policiers ! Quand ils résolvent les enquétes ils partent dans le ring !  HEINHEIN... FASHION POLICE ! Ils vivent entouré par des créatures, étrange et loufoque autant que goofy. Et quand ils sont emportés dans de nouvelles aventures, ils sauvent des lutteurs, c'est la Fashion Police ! La Fashion Police...



Tyler Breeze. - N’empêche que je ne sais pas qui est ce gars du nom de Richards the Conqueror, mais il a fait du très bon travail en faisant une chanson personnalisé pour nous. Faut que je pense à lui envoyer un message privé pour le féliciter de son travail.

Fandango. - Agent Breeze, nous allons non seulement le féliciter, mais nous allons l'engager...Wait no nevermind we don't have enough money to pay him ?!

Tyler Breeze. - Ah bon pourquoi agent Dango ?!  

Fandango. - En tant que plus grand détective de cette planète après Batman, je vois les liens entre chaque objets. Pour la plupart des gens, quand ils voient un donuts, il ne voit qu'un simple goûter. Moi je vois bien plus que cela, je vois l'amour de celui qui a fait ce donuts. Et dans cette vidéo je vois un lien entre Mario et nous !

Tyler Breeze. - Vos talents de détective m'étonneront toujours agent Dango et je suis impatient d'écouter votre raisonnement, même si pour moi il est évident que vous êtes Mario et moi Peach ! Dans le sens ou vous m'avez sauvé de nombreuses fois du mal dans le passé.

Fandango. - C'est un bon raisonnement agent Breeze, mais ce n'est pas le mien. Je nous vois plus comme Mario et Luigi et à l'image des jeux vidéos, notre éternel ennemi est en face de nous.... Les Ugos ! Combien de fois nous les avons affronté dans le passé ? Je pense que c'est une des teams que nous avons le plus affronter dans le wrestling business. Nos chemins se croisent une fois de plus à l'image de Mario et la famille de Bowser. Comme vous l'auriez compris agent Breeze, la famille Bowser existe et il s'agit de la Bloodline ! Les Usos et Solo Sikoa sont déterminé à prouver leur valeur à leur chef  en faisant tout et n'importe quoi à l'image des septs enfants de Bowser !

Tyler Breeze. - De ce point de vue, je comprends désormais. Si on suit votre raisonnement The Rock est Bowser, celui qui est le plus connu à travers le monde. Bowser Jr est Roman Reigns dans le sens ou ce dernier aspire secrètement à prendre la place de son père dans les jeux vidéos. Cela nous laisse avec les Mini Bowser pour les Ugos et Solo Sikoa. Je comprends désormais la haine qu'ils ont en eux, puisqu'à l'image de leur counterpart in game, ils sont cités en dernier dans les noms qui ont marqué le wrestling.

Fandango. - Il est vrai qu'ils ont eu une grosse carrière au sein de la fédération de Stamford et ils peuvent se targuer d'avoir gagné plus de titres que nous, c'est un fait. Cependant quand il s'agit de nommer les teams qui ont marqué la décennie dans le wrestling business, les Ugos ne sont même pas dans le top 10 ! En revanche, nous nous y sommes, car nous avons marqué les fans avec nos histoires loufoques et nous les avons divertis comme jamais ! Nous avons fait autre chose qu’enchaîner des Superkick à chaque match pour les divertir ! Si les fans avaient voulus se divertir avec une Superkick Party, il seraient aller voir les Young Bucks et pas les Ugos !

Tyler Breeze. - Heureusement que nous ne sommes pas en direct sur Internet, sinon les fans des deux équipes se seraient entretués.

L'agent Fandango boit un café avec le sourire suite à cette phrase sur les Young Bucks et les Usos ! Tandis que la vidéo est figé sur la tète de Bowser et Peach accompagné du meilleur personnage des jeux vidéos du nom de Toad !



Fandango. - Ce n'est pas tout puisque dans mon raisonnement, nous sommes Mario et Luigi et nous les affrontons dans le but de sauver Peach ou Daisy, cela dépends des versions. Ici Peach n'est qu'une métaphore pour dire que peu importe ou irons les Ugos, nous serons toujours là pour les empêcher de créer des injustices ! Je suis bien conscient que mon match sera commenté par le grand Shane Helms et Hulk Horgan, deux grands héros du wrestling business. C'est à notre tour agent Breeze d'incarner la nouvelle génération de héros pour les fans. Et quoi de mieux en héros que deux agents de police.

Tyler Breeze. - C'est Hulk Hogan pas Hulk Horgan agent Dango ! Sur le reste je suis d'accord avec vous et cela me fait plaisir, car je vais pouvoir m'occuper de nos costumes de héros, mes talents d'expert en mode vont être reconnus au grand jour.

Fandango. - Je suis ravi que cela vous plaise agent Breeze. Par contre, je ne veux pas de peau d'animal dans mon costume, je ne suis pas Cruella. Et vu que nous sommes des héros et que nous incarnons des valeurs, il va falloir des costumes issue de matières recyclés.

Tyler Breeze. - Ok pas de soucis, je ferais avec les moyens du bords.

Fandango. - Et pas trop chére, car on a pas les moyens, on doit acheter une nouvelle cafetière.

Tyler Breeze. - Ok, agent Dango est ce que vous voulez pas qu'on garde nos habits ça serait plus simple je pense.

Fandango. - Cela me va et en plus c'est un geste éco responsable.

Le fameux Go Catchphrase qui rends les adversaires groogy.



Tyler Breeze. - Comme dirais les Ugos... IT'S THE...

Fandango. - FASHION POLICE !  


Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyDim 12 Juin - 22:59

Membre du partie démocrate, âgé de 48 ans, avocat de profession, politicien sans histoires, père de famille modèle, marié à Ann depuis plus de vingt ans et père de deux enfants, Brian Meyer est avant toute chose l'un des cent membres de la chambre des représentants de l'Iowa, état dans lequel la TPW posera ses valises pour leur seconde représentation. S'il n'existe à priori aucun lien avec la This is Pro Wrestling et que l'absence de Brian Meyer ce matin à l'assemblée commence à inquiéter ses collègues Janet Petersen et Rick Olson, une personne peut néanmoins lier ces deux évènements et cette personne n'est nulle autre que Suzu Suzuki.

BRIAN MEYER. — Au secours, aidez-moi !

SUZU SUZUKI. — Explique-moi cette insolence, chipatama !

BRIAN MEYER. — Je ne comprends pas, vous devez me croire.

La chemise arrachée, grossièrement déguisé, émasculé d'une perruque blonde, Brian Meyer a eu le malheur de croiser la route et le chemin de Suzu Suzuki au beau milieu du Rotary Riverwalk Park, à deux pas de la Wells Fargo Arena où auront lieu les prochaines réjouissances de la TPW. Suzu Suzuki sort de sa poche un tract, le prospectus annonçant l'arrivée des superstars de la TPW à Des Moines et s'en indigne auprès de l'électoraliste en lisant à haute voix l'affichette commerciale.



SUZU SUZUKI. — Mercredi 15 Juin 2022, la TPW présente l'une de ses Wednesday Nights, ne manquez pas vos superstars favorites, Darby Allin contre Maxwell Jacob Friedman ou encore le choc générationnel entre AJ Lee et Ronda Rousey.

BRIAN MEYER. — Je ne comprends pas quelle est la question.

SUZU SUZUKI. — Je veux savoir pourquoi mon nom n'est pas sur votre dépliant.

BRIAN MEYER. — Je ne sais pas qui vous êtes madame. Je ne peux pas vous aider davantage.

SUZU SUZUKI. — Watashi wa Suzuki Suzu desu. Je suis moi aussi une superstar de la TPW et moi aussi, au même titre que Ronda Rousey ou que AJ Lee, je participerai au show de ce mercredi. Je ferai même bien plus que de prendre simplement part au programme puisque Brandi Rhodes s'est assurée de mon engagement et de ma participation dans la rencontre opposant initialement AJ Lee à Ronda Rousey. Je serai la troisième concurrente, la troisième engagée dans cette opposition et pourtant mon nom n'apparaît nulle part sur votre bout de papier. Je devrais être traitée semblablement à mes futures adversaires, de la même manière que celles qui mordront bientôt la poussière. Ce n'est pas le cas et je me demande pourquoi. Je me demande si c'est parce que l'Iowa est raciste. Je me demande si c'est parce que ma discipline, mon art et mes méthodes sont, comme l'avait anticipé Sera Risa, beaucoup trop dures et insupportables à digérer, à encaisser. Je me demande si ma présence dérange déjà l'univers de la TPW. Vous étiez pourtant prévenus.

BRIAN MEYER. — Je suis sincèrement désolé madame mais je ne vous connais pas. Je ne sais pas qui vous êtes, ce que vous faîtes dans la vie ni d'où vous venez. Vous êtes pour moi une parfaite inconnue. Je ne m'occupe pas de ce département, ni celui des sports, ni celui de la vie associative.

SUZU SUZUKI. — Tu vas te souvenir de moi, tu vas te souvenir de mon nom.



Suzu Suzuki s'arme de son agrafeuse et épingle le front de Brian Meyer du prospectus de la TPW. L'éminent membre de la chambre des représentants de l'Iowa hurle de douleur, un supplice qui laisse Suzu Suzuki complètement indifférente.

SUZU SUZUKI. — Dis-moi comment je m'appelle, dis-moi qui je suis.

BRIAN MEYER. — Suzu-san, Suzu Suzuki.

SUZU SUZUKI. — Korede kekkō desu. Si tu es capable de l'assimiler aussi rapidement, alors mes adversaires devraient être susceptibles de suivre ton chemin et d'en faire de même. Ronda Rousey et AJ Lee sont comme la ville de Des Moines, elles sont comme l'état de l'Iowa, pour elles, je n'existe pas, elles ne me voient pas, elles ne me considèrent pas, la seule chose qui intéresse l'une, c'est l'autre. Elles ne me remarquent pas, elles ne voient pas le danger que je représente. Je n'ai plus qu'à les cueillir par surprise comme tu l'as été, kisama. La seule chose que j'ai à faire, la seule chose que je sais faire, c'est d'imposer mon nom. Je me fous de savoir que tu sois un homme politique, la femme du patron, une nerd aigrie par les blessures ou alors le nom féminin le plus connu de toutes les disciplines de combats réunies tant qu'à la fin de la journée, tu connaisses mon nom et crois-moi que mon nom elles le reconnaîtront mercredi. Ce sera le casse de l'année, un braquage, un véritable hold-up. Ma victoire laissera Des Moines muet, mon triomphe laissera l'Iowa interloqué, mon succès laissera le monde de la lutte aphasique. Ainsi, la prochaine fois que la TPW se rendra en Iowa...

BRIAN MEYER. — Promis, vous serez le premier nom sur la liste. Je m'en assurerai personnellement.



SUZU SUZUKI. — L'Iowa sera une jurisprudence, l'exemplarité, la représentativité de ma supériorité. De cet incident, nous bâtirons une unique relation de travail, un rapport que vos homologues à travers le pays tout entier se serviront comme modèle. Grâce à vous, chaque personne saura avec qui travailler, sur quel cheval miser. AJ Lee a eu son époque, Ronda Rousey a eu la sienne, c'est maintenant mon moment, mon heure, mon ère. La lutte professionnelle est une discipline qui se veut cyclique. L'âge, le temps, l'époque, l'ancienneté, la fatigue sont des facteurs et des paramètres que nul ne peut ignorer, ils existent, ils comptent, ils ont leur importance. L'essence même de notre discipline consiste à nous faire croire qu'on peut simplement fermer les yeux, oublier ces paramètres, ce n'est pas le cas. On ne peut pas aller contre les données, contre les éléments, contre la nature. Je crois en la sélection naturelle. Je n'ai pas l'aplomb de dire que j'aurais pu battre AJ Lee en 2012, je n'ai pas l'audace de dire que j'aurais pu battre Ronda Rousey en 2015 mais faisons en sorte qu'une chose soit claire, nette et précise, qu'elles n'aient pas la témérité de dire qu'elles peuvent battre Suzuki Suzu en 2022 parce que ce n'est pas le cas, elles ne le peuvent tout simplement pas.

BRIAN MEYER. — Je suis d'accord avec tout ce que vous venez de dire alors libérez-moi de mes souffrances.

SUZU SUZUKI. — Je vais même faire mieux que ça.

BRIAN MEYER. — Je vous demande pardon ?

SUZU SUZUKI. — Je vais te rejoindre dans tes souffrances, pour sceller notre accord, notre nouvelle union.

Suzu Suzuki reprend son agrafeuse mais au lieu de l'utiliser sur Brian Meyer, elle l'utilise sur elle-même pour se planter la seconde affiche sur son propre front. Les deux se mettent à hurler en chœur.



BRIAN MEYER. — Mais vous êtes complètement cinglée, totalement déséquilibrée, absolument désaxée. Vous devriez consulter, vous faire aider.

SUZU SUZUKI. — Je sais, kono kusottare.
Revenir en haut Aller en bas
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyDim 12 Juin - 23:33



MJF
02 - FREAKY DARBY  


Nous sommes à quelques jours de la seconde édition de Wrestling Night, le show hebdomadaire de la TPW. Et pour cette occasion, deux hommes vont se retrouver, deux piliers : MJF et Darby Allin. Nous sommes au milieu d'un meet and greet, auquel MJF participe pour énerver son ancien employeur. Mais soyons honnête, il déteste chaque seconde passée à cet événement et il ne se fait pas prier pour le faire voir. Il ne sourit pas, il méprise toutes les personnes qui passent devant lui. Un fan passe et lui témoigne son soutien, lui disant qu'il est son lutteur préféré. 



MJF.   Oh thanks buddy. Go fuck yourself.

Cela fait rire des fans qui étaient derrière la pauvre personne qui s'est fait insulter.    

MJF.   Oh mon dieu, il reste toujours dans son personnage, regardez le ! [...] Non, espèce de smart débile. Vous rigolez comme si j'étais en train de plaisanter avec vous, i'm not. Vos visages, votre manière de me sourire comme si nous étions amis, tout cela me rend malade. Nous ne sommes pas amis. Je suis un lutteur professionnel, vous êtes des échecs professionnels. MJF se met à imiter la voix de ces smarts. Oh, est-ce que c'est un work ?! Est-ce que c'est une shoot ?! Je ne sais pas ce que c'est, mais ce que je sais c'est que tu es au chômage et obèse.

Il semble avoir de plus en plus de mal à supporter ce meet and greet, supporter ces fans qu'il méprise, dans une compagnie qu'il porte déjà sur ses épaules. Il entend des fans parler de la carte de ce soir, la goûte d'eau étant un fan lui demandant s'il avait un dream match au sein de la TPW.

MJF.   Je déteste être ici. Je déteste faire ce que je fais, je déteste divertir des gens que je déteste du plus profond de moi-même. Je ne sais même pas ce qu'il y au programme. Je ne regarde pas les autres matchs, je n'écoute pas les autres promos, je n'imagine aucun dream match car il n'y a pas la moindre personne dans ce vestiaire qui me provoque autre chose que de la gêne ou de la peine. Et c'est la même chose pour chacun d'entre vous.  



MJF.   Regardez ça, mon dieu. MJF voit un gamin emo, déguisé en Darby Allin. Tu regretteras en voyant ça dans dix ans, tout comme la personne sur ton t-shirt regrettera sa carrière dans dix ans si elle est encore de ce monde. Mais tout comme toi, Darby Allin refuse de grandir. Les jours passent, les mois passent, et il ne comprend toujours pas qu'il tourne en rond et que la meilleure chose à faire est de s'arrêter. Plus personne ne veut l'entendre, plus personne ne veut subir ses promos.

Un fan lui crie que Darby est un pilier, ce qui fait sourire MJF.

MJF.   Un pilier, c'est ce qu'il devait être, c'est ce que Tony Khan voulait qu'il soit. Nous étions quatre piliers : Maxwell Jacob Friedman, Sammy Guevara, Jungle Boy et Darby Allin. Et même si j'étais infiniment meilleur que chacun d'entre eux, je dois bien reconnaître que Darby était un honorable second. Mais malheureusement, chaque pilier s'est effondré à la différence d'un seul d'entre eux : moi. Sammy Guevara est devenu une blague, Jungle Boy est devenu un tag-team player. Je suis devenu la personne la plus importante de ce business. And what about your freaky Darby ? He became one other guy in the roster.



MJF.   Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ils ont tout fait pour lui. Le visage de TNT n'est-ce pas ? Il a tellement été le visage de TNT que nous avons dû partir sur TBS. [...] Ils lui ont même donné Sting. Et c'est la différence entre Darby et moi. On doit tout lui donner pour qu'il brille une seconde, on ne me donne rien et je suis la personne que les gens retiennent. Être un pilier est un poids que Darby ne pouvait pas porter, une responsabilité que Darby ne pouvait pas assumer. Il avait besoin d'aide. Mais Sting a été aussi doué pour le sauver que Darby ne l'a été pour sauver son oncle de la mort.

Cette fois-ci, un accompagnant du petit gamin emo fait remarquer à MJF que lorsqu'il est revenu dans le monde de la lutte CM Punk a souhaité affronter Darby Allin. Citant son nom, pas celui de MJF.

MJF.   Oh yes, they gave him that too. Et vous, comme Darby, êtes suffisamment stupide pour croire que c'est flatteur. Mais ça ne l'est pas. Punky est un égoïste et toxique manipulateur. Si il a voulu affronter Darby, ce n'est pas parce qu'il le voyait comme un talent. He wanted Darby to do what he does best : hurt himself. He wanted Darby to carry him on his back so people thing he still got it. Il voulait que Darby le fasse briller mais qu'il ne le batte pas. Et il le savait, Darby Allin est le meilleur lutteur du monde lorsqu'il s'agit de faire des highlights dans des matchs qu'il ne remporte pas. J'ai affronté Darby, je l'ai affronté à Full Gear. Mais à la fin, je suis reparti avec la victoire quand il est reparti avec les highlights. Je suis un lutteur professionnel, Darby est un stuntman. 



MJF. On se souviendra de moi dans dix, vingt, cinquante ans. Darby est un one-hit wonder. Il arrive de nul part, il choque le monde.. puis il devient banal. Une fois que nous l'avons vu essayer de mourir une dizaine de fois, pourquoi est-ce que l'on aurait quelque chose à faire de la onzième ? C'est pourquoi des stuntmen comme lui font plus de mal que de bien à ce business. C'est pourquoi aujourd'hui la meilleure chose qu'il puisse faire.. c'est mourir sur ce putain de ring. Et si il veut choisir le meilleur moment, il devrait choisir WN#2 car il n'aura plus jamais autant de lumière sur lui. Alors prenez votre téléphone et dîtes lui. Tell him to kill himself, tell him to do it ! Car c'est la seule manière par laquelle il pourra marquer l'histoire.

MJF continue à parler tout en se levant. Sa patience a été atteinte, il ne compte pas s'éterniser davantage dans cet endroit puant la sueur. Il invective les fans une dernière fois, leur donnant sûrement très envie de regarder le show en espérant le voir perdre.

MJF. Darby a raison. Il n'y a pas de futur. Ni pour lui, ni pour vous. Je vais devenir le premier champion du monde de cette compagnie et lui va se noyer dans la masse. Si Cody croyait encore en lui, il ne l'aurait pas mis face à moi. Il aurait protégé notre combat, il aurait estimé que cette affiche valait de l'argent. Mais au lieu de ça, il a décidé de le jeter en pâture et d'en faire une de mes trois premières victimes. Mais en souvenir du bon vieux temps, en souvenir de cette époque où nous étions des piliers, je vais offrir à Darby une mort spectaculaire. Tune in.




Revenir en haut Aller en bas
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyDim 12 Juin - 23:49

La présentation est simple, Darby Allin comptant bien plus sur le contenu de ses propos que sur les images, aujourd'hui, dans ce nouveau message posté sur les réseaux de No Future. Il est devant un des murs du QG du mouvement, souhaitant rester le plus simple possible, sans besoin d'en faire beaucoup, d'être ostentatoire, contrairement à d'autres.

Il le savait, pour qu'on l'écoute, ce qu'il avait besoin, c'est de réduire les distractions au minimum. Pour que son message soit réellement écouté, pas simplement entendu par les différentes personnes regardant cette vidéo. Pour que son message passe concrètement, qu'il ne soit pas juste quelque chose d'entendu de plus dans la journée. Et bien sûr, contrairement à son futur adversaire, il parlera sur ce ton calme, qu'on lui connaît, n'ayant pas besoin de monter dans les tours pour prouver un point.



darby10.png


darby allin. ─ La finalité rêvée de ces matchs imposés par Cody à MJF est claire, personne n'est dupe. Que ce soit les lutteurs dans les vestiaires, le public qui suit assidûment ce milieu, tout le monde sait l'amitié qui lie ces deux hommes. Tout le monde sait que Cody rêve de pouvoir faire face à MJF pour le titre majeur de la promotion, être sûr qu'un d'entre eux sera le champion majeur ici, pas comme à Jacksonville. Ce n'est un secret pour personne, Maxwell est dans cette compagnie uniquement parce que Rhodes y est également. Malheureusement, il ne peut pas toujours mettre en face de lui des adversaires qui ont plus leurs places dans des établissements les aidants à se soigner psychologiquement, que dans un ring. Des hommes fragiles mentalement qui ont besoin d'aide, pas de combattre, pas d'animer une parodie d'émission pour enfants, qui ont besoin de soin, d'un guide. Il doit aussi lui opposer de réels adversaires, des hommes qui peuvent légitimement le vaincre, des personnes comme moi. Pour ne pas faire de ces matchs, une parodie de défi, pour qu'il y ait tout de même un certain prestige, une certaine légitimité à s'affronter pour ce titre.

Cette relation amicale n'est qu'une preuve de plus qu'il faut changer cela, que No Future est l'alternative à cela, que vous devez écouter notre message. Vous devez prendre le temps de réellement y réfléchir, car nous sommes la solution pour arrêter cela. Pour arrêter une chose qui est un cancer pour le Pro Wrestling, pour cette société. Cody adore parler de mérite, qu'il méritait mieux quand il était à Stamford, qu'il a lancé une révolution, qu'il est passé d'indésirable à incontestable. Alors qu'il fait tout le contraire dès qu'il possède les armes pour le faire, comme à Jacksonville, il utilisera son pouvoir pour son propre intérêt. Et Maxwell en profite, il l'utilise pour avoir toujours plus de temps d'écran, pour devenir de plus en plus indispensable, aux yeux de Rhodes. Ceux qui représentent le mérite, No Future, nous avons dû nous contenter d'un match par équipe, face à un groupe qui était déjà en échec, même avant de nous affronter, qui ne tenait pas debout, bien même avant de commencer leur histoire ici. D'ailleurs, pour le moment, le Pure Blood Project semble déjà être mort, après seulement un show.


Darby prend quelques secondes pour boire un peu, prêt à continuer son monologue, maintenant.

darby allin. ─ Maxwell a toujours réussi à être au bon endroit au bon moment, je ne vais pas le nier, il sait parler aux bonnes personnes, au bon moment. Il sait se placer comme il le faut, il est un bon stratège, j'en ai fait les frais, il a, certes, dû utiliser une technique peu loyale, mais les faits sont là, il m'a vaincu. Mais je ne suis plus le Darby qu'il a affronté, qu'il avait en face de lui à ce moment-là, ni celui que Cody a pu côtoyer, également. J'ai évolué, pris du recul, revenant avec un réel but, pas seulement celui de chercher ma propre gloire, pour ma seule personne, non, je veux aider le plus grand monde, aider la société, pas en profiter, comme d'autres. Pas utiliser des amitiés pour monter dans la hiérarchie, mais le mériter. Nous pouvons changer cela, Le Pro Wrestling en a besoin, pour notre passion, c'est la meilleure chose à faire. Je me fous de savoir si la chaîne télé qui diffuse Wednesday Night se fait plus d'argent, il n'a aucune importance pour No Future. Il ne doit pas être aussi important qu'il l'est à ce jour, même quelqu'un avec des moyens comme Friedman est pourri par ce dernier, cherchant toujours à en avoir plus, dans une quête éternelle. Comme la liste de ses avantages, il en veut toujours plus, il n'arrive pas à s'en passer, il a besoin de traiter les autres mal pour se sentir exister. Il a besoin de cela pour se définir.

Il n'est pas spécial, il n'est pas le meilleur, juste un homme, de confession juive, moqué dans le passé pour cela, qui essaye de devenir quelqu'un, de devenir meilleur que son modèle, parce qu'il estime qu'il l'a lâché. Chose qu'il reproduit maintenant, montrant qu'il n'est pas meilleur que Punk, tout juste une pâle copie. Il avait une chance, de le prouver, mais il a choisi, le confort, la stabilité. Il a choisi de continuer d'utiliser ses "amis", plutôt que de prouver, que même s'il est une personne horrible, il est un minimum combattif, mais même ça, il ne l'est pas. Il est décevant, troquant sa passion pour faire de la politique, comme l'homme pour lequel le fondateur de la TPW se prend, pensant tenir les rênes de ce jeu. Il n'est qu'un simple pion sur l'échiquier, juste un parmi d'autres, un autre fils à papa arrogant qui pense être important, seulement par son statut social. Maxwell se mettant en colère, comme un enfant, dès qu'il n'obtient pas ce qu'il désire, et même quand il a tout. Il a simplement le caractère d'un enfant roi, pourri gâté, se rêvant comme celui tout en haut du Pro Wrestling, ne voyant pas plus loin que le petit bout de son égo fragile.

Et pourtant, s'il le voulait, il pourrait être plus utile, être plus intéressant. Il a le talent dans un ring pour cela, je ne peux lui enlever cette qualité, je serais hypocrite de le faire, mais il fait face à un homme qui n'a plus rien à perdre, ce mercredi. Alors qu'il aurait tout à perdre à échouer face à moi, parce qu'il doit absolument gagner, préférant répondre à un but primaire, plutôt que de voir plus loin que le prochain match. Il pense sûrement le faire, en pensant au match de championnat qui lui est promis, mais ce dernier ne pourra y parvenir sans juste penser à notre affrontement, sans penser au lendemain, au prochain match, comme No Future le fait à chaque fois. Il ferait une erreur de me sous-estimer et de penser m'avoir déjà vaincu avant de l'avoir fait. Malheureusement, il le pense, je n'en doute pas, il ne peut pas s'en empêcher. Il pourrait devenir quelqu'un, quelque chose d'autre, s'il acceptait d'écouter réellement notre message, de ne pas juste se moquer puérilement de ce dernier, il a plus besoin de nous que nous avons besoin de lui. Mais nous l'accepterions. Honnêtement, nos yeux sont rivés sur d'autres membres de la TPW, ainsi que d'autres lutteurs autour du monde, No Future étant toujours ouvert à de nouveaux membres, tant qu'ils acceptent de suivre notre cause et notre mode de vie.


Nous n'en saurons pas plus sur ces noms que le leader de No Future a en tête, il sera intéressant de suivre cela, durant les prochaines semaines, les prochains shows.

darby allin. ─ Mais j'ai bien peur que tu ne daigneras même pas entendre notre message, la chance que nous te proposons, et pourtant, cette phrase pourrait devenir celle qui change ta vie, la rend meilleure, tellement meilleure. You'll find out, that you have to Exhale the past, inhale the present, because there's No Future, for that version of MJF.

dijak110.png

Après ces mots, Darby prend la pose commune aux membres de No Future, les mains croisées, devant le visage. On peut d'ailleurs l'envie, la détermination sur le visage de Darby, alors que l'écran part dans un fondu au noir, laissant maintenant simplement le nom du groupe sur nos écrans.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas
Brksd ⚜️

Brksd ⚜️


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2022

WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 EmptyLun 13 Juin - 0:00

L'ambiance est lourde. La mise en scène est cinématographique.

WN #2 1655050612-virtual-solitude-by-tomtc-dcsfkag-fullview-copie

« Se sentir seul même entouré. Tristement riche de pauvreté. »

M.V.P. -  Qu'elle soit subit ou voulu, nous l'avons tous déjà connu à un moment de notre existence. Celle-ci peut être une condition du bien-être et de la sécurité ou vécue comme un manque, un handicap ou une souffrance. J'ai, en écrasante majorité, connu de parent monoparental que d'enfant ayant eu le « privilège » d'être élevé par leurs deux parents dans mon neighborhood de Miami, à l'âge où on a encore des couilles en forme de raisins secs. Je pourrai pas te sortir le nom de plus de trois amis les ayant eus tellement cela ce schéma d'environnement stable nous paraît lointain. La construction mentale s'effectuant dès lors, il n'y a déjà plus lieu d'interrogation concernant les pseudo-"égalités" des chances des neveux/nièces offert par cet enfoiré d'Oncle Sam. Elles sont évidemment corrompus. De là s'en découle les premières sources de solitude chez l'humain.

Un rat traverse la pièce, en profitant pour passer à travers les barreaux de la cellule.

WN #2 1655063928-testpre-copie-2hhh

« Il n'y a qu'au pied du mur que tu vois si t'es aussi solide que tu le crois. »

M.V.P. - J'ai aussi eu l'occasion de l'expérimenter sous forme dure. Autrement dit, après m'être pris le couperet de la justice américain droit vers la trachée, me retrouvant directement derrière les barreaux. Je n'étais encore qu'un adolescent. Un jeune fougueux lascar venant à peine de toucher ma première salope et dieu sait qu'un gamin n'a rien à foutre dans une cellule de souffrance psychiques. A moins d'une chose. Une chose essentielle. Rentrer dans une introspection la plus totale et apprendre sur qui il était et tirer profit de cet incarcération pour changer la trajet qu'il allait prendre. Et en réalité, ici réside intégralement l'intérêt principal de cette mesure étatique. J'ai dû apprendre à mes dépens, que ce n'était pas qu'une sanction arbitraire. Deux choix de voies était devenus possibles concernant mon évolution. Si ça n'est pas le sport, tu auras encore le YouTube Gaming, Ethan, donc je pense que t'es assez large te concernant. Tu ne tiens du sportif ni le mental, ni le physique qui plus est. Je ne peux que relever les manquements évidents qu'il faille avoir compléter pour ce sport-spectacle. Nous appelons « Skinnyfat » vous-autres gringalets, qui ne pouvez qu'envier nos physiques construits sur ring, à la salle et même dans la rue à la sueur de notre détermination. Nous ne partons pas avec les mêmes avantages, mais tout se détruit autant que tout se construit force d'abnégation. Cela a encore été plus difficile pour moi, mais j'ai tenu acquis la voie dans laquelle je me suis engagé. Encore fallait-t-il savoir tirer profit de cette incarcération qui semblait à M.V.P., une nouvelle fois, désavantageuse.

WN #2 1655046735-testh-copie

« Ma personnalité se complexifie au fils des épisodes. La tienne l'est-elle suffisamment pour en témoigner de ma prochaine mutation? .. »

M.V.P. - Là où je veux en venir Ethan, c'est que tu n'as pas les moyens du très haut niveau en tant qu'1-man que essaies de nous convoiter, ici. Tu as projeté le 3/4 de ta carrière dans les yeux de tes partenaires pour en revenir aux faits. On appelle cela plus communément une erreur typique de naïveté. Plaçons l'contexte : Nous sommes dans une société où l'individualisme est prime pour faire perpétuer son espèce. Les plus forts vise le top de la pyramide de Marslow tandis que les plus faibles retombe sur le bas-côté. Tu es la résultante de tes choix qui te sont propres, je peux en ressortir différentes tendance. Deux chose l'une ; Ton personnage semble aussi authentique que Joe Biden et perfide que Barack : Tu n'as su, ni te créée une personnalité clairement identifiable, ni un pédigrée aussi quelquonque soit-t-il. Ton plus haut titre est un titre par équipe au sein de l'Impact, je n'invente rien en le citant. En 2005, j'obtenus mon premier titre United States et j'en pulvérisais le record du plus long règne. Et tu sais quoi, Ethan Hawke? J'avais ton âge.

Le signal devient plus faible. L'essentiel du teaser en forme d'hologramme a de toute façon été transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WN #2 Empty
MessageSujet: Re: WN #2   WN #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WN #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TWP's Fight™-
Sauter vers: