AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AlexaBlissProduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2022

AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  EmptyDim 12 Juin - 1:39

Personne1

Personne2


Chapitre 1 : Evaluation psychologique



On se trouve dans un hôpital psychiatrique. Ici, on soigne les gens atteint de problème manteaux, parfois les gens demande a être interné volontairement pour se soigner. C'est le cas d'une jeune femme. Elle a tout perdu , elle a perdu sa personnalité , ces repaires , elle ne sais plus qui croire seule une seule personne peux la calmer et la rendre heureuse Lilly sa poupée en chiffon qu'elle croit être réel , celle-ci la croit une vrai personne.

L'infirmière vient donc ouvrir la porte de la chambre trouvant la jeune femme en pleine discussion avec Lilly, elle la regarde froidement pourquoi elle les dérange comme cela. L'infirmière na rien a faire de ce que que la patiente pense , elle la prend par la main et la sort direction le bureau du psychiatre en charge pour un point sur la situation.


Psychaitre : Bien commençant donc la séance , mademoiselle Al....
Alexa : Regarde Lilly un médecin qui parle c'est rigolo , il va nous dire que l'on est folle et que lon doit avaler ces drôle de pilule aux couleur de l'arc en ciel comme des looney toons !
Psychiatre : Je vois vous êtes encore sous l'effet de votre autre personnalité mademoiselle Alexa
Alexa : Vraiment vous êtes sure qui vous dit que ce n'est pas mon véritable moi qui parle hein qui vous dit que ce n'est pas moi qui vous parle actuellement
Psychiatre : personne peut être lilly me dira
Alexa : oh oui Lilly dit lui que je suis en pleine possession de mes moyens que je peux sortir quand je veux , dit lui que je peut être si cruel parfois

Soudain le regard de la jeune femme devint froid comme les ténèbres  en regardant le psychiatre , un sourire qui fais froid dans le dos se dessina sur les lèvres de la jeune femme.


Psychiatre: Du calme Alexa sinon je vais dire a des gens qui vous veulent que vous n'êtes pas en état mentale pour remonter sur le ring

Soudain la jeune femme change de regarde et prend lilly dans sa main elle la regard en souriant

Alexa : Tu entends cela, Lilly, on a besoin de nous, on a enfin besoin d'une héroïne qui sauve le monde ou le détruise peu importe, on verra bien, on a besoin de nous pourquoi faire en fait parlez donc veille homme et éclairé ma lanterne vieux croûton !
Psychaitre : en faite je dois faire une évaluation psychologique pour vous laisser remonter sur le ring dans une fédération qui se nomme la pro wrestling
Alexa: Oh bein ca alors pour une nouvelle !
psychiatre : donc mon avis est que
Alexa: Je m'en fiche de votre avis, on sen fiche de votre avis, je suis libre de sortir de cet hôpital quand je veux et je revendique ce droit, j'irai à la fédération et je monterais sur ce ring, j'arracherais les têtes de ces pétasses devant moi et je fêterais ma victoire en brûlant leur corps morceau par morceau !

Un rire froid envahi la pièce puis la jeune femme sourit au psychiatre et se lève puis ouvre la porte avant de se rappeler

Alexa : l'endroit ou je dois me rendre vielle carcasse !
Psychiatre : a Des Moines, Iowa
Alexa : Parfait merci vieux chnoque !

La jeune femme sort du bureau puis de l'hôpital ou elle fête la nouvelle avec Lilly sa poupée !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2022

AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: Re: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  EmptyDim 19 Juin - 1:05

Personne1

Personne2


Chapitre 2 : Jeu de pouvoir



On se trouve dans une Discothèque de la ville. Cette boite de nuit est connue des habitants de la ville pour sa musique et surtout, ces boissons alcooliser. C'est là que se trouve une jeune femme qui est déchaînée au centre de la piste de danse. Elle regarde une jeune femme qui est en couple et un sourire psychopathe se dessine sur son visage.

Elle attire la jeune femme, elle commence à danser avec elle. Son petit copain n'aime pas cela alors il pose la main sur l'épaule d'Alexa. Mauvaise idée en une seconde, elle lui prend le bras et le brise, puis le tien par le coup lui lécha le visage, puis lui brise le coup. L'homme tombe à terre Alexa regarde le corps et rigole puis recommence a danser. La jeune femme et paniquer, elle s'enfuit. Alexa rigole d'un rire mauvais et la suit dehors.

Alexa : Petite sourit pourquoi tu t'enfoui. Tu es comme ces deux petites souri que je vais affronter la première se nomme Gionna Daddio une blonde écervelé qui na rien accompli a la WWE contrairement a moi. La seconde est une sourit qui vient du Japon et qui se dit forte, car elle a battu Ronda Rousey et AJ Lee. Moi, je n'ai pas de conscience, je n'ai pas d'âme je peux tuer et danser sur vos cadavres , je peux vous sourire et vous brûler vif.

Elle continue a chercher , elle ferme les yeux et respire , elle ouvre les yeux et regarde vers la gauche

Alexa : Ton odeur te trahit la sale coquille, tu es comme cette Suzu Suzuki , qui ne se lave pas et sent mauvais. Elle se croit invulnérable, car elle ne sens pas la douleur, la douleur lui donne la force voyez vous cela. Moi contrairement a elle je suis la douleur, je suis folle, je n'ai pas de conscience qui me travaille , je pourrais la décapité que ca ne me ferais ni chaud ni froid. Bien sûr, il reste mon ancienne partenaire Liv Morgan.

Alexa : Elle aime se faire appeler Gionna Daddio ici comme si changer de nom va l'aider à devenir meilleur, elle a toujours vécu dans l'ombre elle ne sert à rien, c'est juste une coquille vide à remplir de foutre ! La pauvre, elle croit pouvoir rivaliser avec moi loin de là , moi, je suis celle qui arrache les cœurs et les mange, je suis celle qui boit leur sang comme une drogue pour moi.

Elle trouve la jeune femme et la plaque sur le mur , elle lui fait un baiser avec la langue , puis la regarde droit dans les yeux

Alexa : Petite sourit , tu es si fragile que si je fais ca tu va

Elle lui brise le coup , le corp tombe inerte au sol

Alexa : Oh non, j'ai brisé mon jouer sexuelle, tant pis, je jouerais avec les vermines mercredi soir, je vais boire le sang et me délecter de leur chagrin, car leur chagrin est de la pourriture sur leur visage, je serais celle qui restera debout à danser sur leur carcasse et coquille vide.

Elle rigole d'un rire machiavélique puis retourne boire un verre comme si rien ne c'était passé.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2022

AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: Re: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  EmptyDim 3 Juil - 23:38

Personne1

Personne2


Chapitre 3 : Dynamite



On se trouve dans une pièce ou les vêtement son éparpillé partout , une jeune femme a la chevelure en pétard. Elle n'arrête pas de repassé la vidéo de son match. Elle envois le téléphone loin d'elle et crie de fureur , puis attrape ces cheveux et pique une crise , puis s'arrête reprend son souffle , se place en tailleur et regarde son amie Lily.

Alexa : Lily j'ai perdu , j'aurais du leur arracher la tète et manger leur entrailles. J'ai perdu face a cette japonaise que je déteste , oui je ne l'aime pas elle se crois plus folle que moi car mademoiselle sait se battre avec des chaine en métal , moi je suis le mal incarné, mon ancienne amie ma aussi deçu elle ne sais pas donné a fond face a moi, elle sais laissé endoctriné par cette bande de bite sur patte les no future , ridicule moi je n'obéi a personne on a voulu me contrôler a l'hôpital psychiatrique je me suis enfoui, personne ne me contrôlera plus jamais , le sang est ma drogue , les cri de douleur son mon orgasme sexuelle.

La jeune femme sourit et se recoiffe comme si rien ne sais passé precedement

Alexa : Ma lily toi tu es mon amie , ma confidente , ma lueur d'espoir , tu m'écoute sans me jugé tu m'accompagne au ring chaque fois que je combat. Cette fois si je vais trancher leur gorge et m'abreuver de leur sang , le vais brisé leur mâchoires et les démembré , je vais faire un feu et les jeté dedans. Je vais me rendre a cette bataille royale et je vais tousse les tuer !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlexaBlissProduction  Empty
MessageSujet: Re: AlexaBlissProduction    AlexaBlissProduction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlexaBlissProduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: