AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [LIVE] WN #3

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #3 Empty
MessageSujet: [LIVE] WN #3   [LIVE] WN #3 EmptyVen 24 Juin - 18:07

[LIVE] WN #3 Lhtd



» WEDNESDAY NIGHT #3 «
- Live from ROYAL FARMS ARENA -
- Baltimore, Maryland -

» «





Le show commence directement en montant dans le titantron une vidéo filmant les parkings de la fédération. On y voit Randy Orton qui arrive dans sa belle Mercedes de sport noir. La foule est en joie car ce soir, Randy Orton va pouvoir monter sur le ring pour la toute première fois à la This Is Pro Wrestling ! Fièrement, il déambule les vestiaires de la fédération la tête haute. Car, il sait. Randy Orton, de part son expérience dans le milieu sait, à quel point ce match pourra le mener à une ascension direct vers le titre et ainsi devenir le premier World Punchline champion !



Mais alors qu'il se dirige vers les vestiaires, nous pouvons entendre de l'agitation. Des officiels en panique !

OFFICIEL -  STOP ! Vous ne pouvez pas aller plus loin à moto ! Arrêtez-vous !

Il était trop tard, un homme a déambulé en moto dans le parking et vient de frapper Randy Orton avec une batte de baseball dans le bas du dos. Le coup était violent. L'homme retire son masque de moto, il s'agit de CM Punk ! Il est devenu fou ? Ou souhaite-t-il en découdre avant le combat. Punk balance sa batte de Baseball. Il hurle le nom de Orton, les officiels arrivent mais se font repousser. Punk prend une chaise, tape une fois avec sur le sol pour effrayer la Viper. Randy Orton bondit pour un RKO Outanowhere tel un serpent !

ORTON - TU VEUX TE BATTRE PUNK ! ON VA SE BATTRE MAINTENANT !

Randy Orton tire CM Punk par la cheville lorsque celui-ci est encore groggy du RKO qu'il vient de se prendre. Il le relève ensuite et l'envoi percuter une beine métallique à ordure. Il prend la tête de son adversaire et s'apprête à la claquer à son tour contre celle-ci. Mais CM Punk contre et balance Randy Orton à son tour ! Dans cette dite beine, il ressort une grosse chaine et l'enroule autour du cou de Randy Orton. Les vaisseaux sanguins de ses yeux ressortent, lorsqu'il arrive en balancer un coup de boule à Punk. Mais Punk sait que le coup de batte précédemment envoyé à du faire mal et il envoi un puissant coup de genoux dans son flanc, puis une autre puis un autre et remet une pression avec la chaine ! Randy Orton s'évanoui. Punk sourit, il fait signe du Go To Sleep.



Il soulève Randy Orton, encore inconscient et lui envoi son GTS !

HELMS -  MAIS MAIS ! C'est quoi toute cette violence ?

HOGAN - On dirait que les deux hommes voulaient en découdre avant match, Brother ! Je doute fort que le Main Event aie finalement lieu !   

HELMS -  Faites que la sécurité arrivent et embarquent ce fou ! Où sont les supers héros quand on a besoin d'eux ?  

HOGAN - Je t'en prie... Vas-y 

---

HELMS -  Je suis encore choqué par ce que je viens de voir en début de show !

HOGAN - Vous êtes vite choqué ! Je sens que cette rivalité va être au top ! Mais passons enfin au premier match de Wednesday #3 !

FIRST MATCH
» Invitational Battle Royale «



HOGAN - Yeah Brotha ! C'est Mister Anderson, le premier à rejoindre l'IBR ! A peine son entrée annoncée, qu'il coupe la musique et prend le micro.

M. ANDERSON -   Well well well. Je vois ici que certains d'entre vous n'ont pas obligé qui je suis. D'autres, ne me conaissent pas comme certain ne peuvent pas savourer un bon vin ! J'ai rapidement observé la This Is Pro Wrestling. J'ai donné l'opportunité à Dante Martin de faire ses preuves, j'ai donné l'opportunité à Jerry Lynn de le coacher ! Mais il s'avère que la meilleur solution et opportunité que j'ai décidé de mettre en avant, c'est moi-même !  En voyant le roster, j'ai su que je serait l'icone, le légendaire, venant tout droit du WIS-CON-SIN ! Mesurant la taille d'un dieu d'1m88 et pesant pas moins de 107 KILOGRAMME... MIIIIIIIISTTTEEEEEEEEEEEEEEEEER...
KEEEE-NEEE...
AN-DER-SON !  


HELMS -  Ahahah j'adore sa prise de parole au micro.

M. ANDERSON -   AN-DER-SON !  

Mister Anderson monte sur le ring et il attend son premier adversaire. C'est un visiteur. Anderson se moque de son premier adversaire et se fait huer par le public local. Le combat commence, et malgré l'âge, M. Anderson domine fort bien son adversaire avec quelques coups bien placés et parfois vicieux. Il arrive à mettre son adversaire en dehors lorsqu'un autre arrivant fait son entrée. Comme décrit dans sa promo c'est actuellement un parcours de santé pour le natif de Wisconsin. C'est alors que le cinquième arrive, il s'agit de Dante Martin ! La foule exculte ! Il bondit par dessus la troisième corde et arrive sur le ring. Là les échanges sont bien plus solide. M.Anderson essaye de placer un reverse DDT, mais il se fait contrer. Son adversaire déstabilisé, Dante Martin en profite pour lancer son finish un Double Springboard Moonsault ! Mais lorsqu'il sauta sur la seconde corde, Mr Anderson le poussa en dehors du ring ! Le public le hue de plus belle mais la victoire est là. Mr Anderson vient d'éléminer son cinquième adversaire.



M. ANDERSON -   Comme annoncé, la seule personne ici, qui a pu tenir ses engagements n'est autre que moi-même ! Les fans ignorent tout du réel Professionnel Wrestling. Il ne suffit pas d'avoir de bonne capacité, il faut aussi un cerveau ! Aujourd'hui Dante, tu viens de montrer à ce bled à quel point tu n'était pas prêt pour te battre à la Pro Wrestling ! Va, maintenant. Va t'entrainer. Non pas sur un ring, mais assis devant ta téloch à mater le plus beau du catch : MIIIIIIIISTTTEEEEEEEEEEEEEEEEER...AN-DER-SON !

ANDERSON !  


HELMS -  Gorsse victoire d'autorité de Mister Anderson !

HOGAN - Souvent on dit que l'élève dépasse le maître. Ici, il a prouvé qu'il y a encore de la marge, Brotha !

---

OPENING TRIPLE TREATH CONTENDER
» Tessa Blanchard vs. Britt Baker vs. Hikaru Shida «



HELMS -  Tessa n'a pas l'air dans son assiette, vous ne trouvez pas ?

HOGAN - Avec ce qu'il se passe avec Orton, on peut comprendre qu'elle soit perturbée, c'est dommage.



HOGAN - Elle est quand même bien sexy pour une dentiste !  

HELMS -  Et ?

HOGAN - Elle peut me mettre les doigts dans la bouche quand elle veut !

HELMS -  Vous me dégoutez, parfois !



HOGAN - Comme elle gueule ! Elle, elle est motivé à bloc !  

HELMS -  Hikaru Shida est partie s'entrainer chez son maître, enfin, ils appellent ça, sensei, là-bas !

Le premier combat qualificatif pour le titre X-Division vient tout juste de commencer, entre trois femmes déterminées à gagner leur place dans ce match pour le titre. L'ancienne rivalité entre Baker et Shida se fait ressentir, les deux femmes s'attaquant simultanément, avec des coups de coude, laissant à Blanchard le loisir de les regarder se confronter, en attendant la meilleure opportunité possible pour elle. Et cette dernière arrive à la trouver, quand Hikaru prend le dessus sur Britt, la faisant sortir du ring, enchaînant les coups sur la dentiste. Cette dernière préfère battre en retraite, que de se faire sonner. Cela laisse le temps à Tessa de porter un Jumping Neckbreaker, surprenant la Japonaise, qui lui tournait le dos, la membre du Pure Blood Project la relevant, portant une Butterfly Suplex puissante, envoyant son adversaire se reposer, dans les cordes.

Baker revient dans le match à ce moment, avec un Sling Blade, juste quand Blanchard s'est retournée. Elle ne lui a laissé aucune chance de contrer, arrivant à pleine vitesse, quand il le fallait, la tête de son adversaire claquant contre le sol du ring. Elle la relève, portant son Fisherman's Neckbreaker à une vitesse impressionnante, Tessa ne peut qu'être sonnée ! Britt tente le tombe, 1,2... Et non ! Shida casse le tombé, revenant dans ce match, elle pousse un cri, avant de porter une combinaison de coup de pied, ce qui a pour effet de mettre son adversaire à genou. Blanchard roulant en dehors du ring, ayant besoin de temps pour se reprendre, revenir dans le match. Hikaru se lance pour un coup de genou... esquivé par Britt qui connaît son adversaire trop bien pour ne pas se faire avoir, elle sourit, tentant un Superkick. Superkick qui est esquivé à son tour, Shida passant en dessous du pied de son adversaire.

Les deux adversaires se regardent, on ressent l'envie dans leurs yeux, la détermination d'avancer pour aller chercher ce titre, elles reprennent où elles en étaient, avec un échange de coups. Échange qui n'arrivera pas à son terme, encore une fois, Blanchard l'interrompant encore une fois, cette fois en portant un Jumping Cutter aux deux femmes, en même temps. Blanchard ayant un peu de mal à se relever, après ce qu'elle a subi des mains de ses adversaires. Tessa Blanchard décide de prendre Britt Baker en Pin, l'aribtre compte 1..2.. Mais Shida intervient avec un superkick sur Tessa ! Elle s'écroule sur Britt Baker. Celle-ci se débat pour se dégager mais Shida prend les deux adversaires en pin, l'une sur l'autre et remporte cette victoire avec ce match d'anthologie.




H. SHIDA -  Konbanwa Baltimore, Maryland ! J'espère que vous passer une merveilleuse soirée, moi je passe une superbe soirée. Je viens de gagner mon match face à Tessa Blanchard ainsi que Britt Baker pour me qualifier pour le titre X division de la TPW. Peu importe qui se qualifiera dans le second match qui se déroulera un peu plus tard dans la soirée,ce que je sais c'est que je vais vaincre une nouvelle fois, me rendre au PPV, entrée dans le ring et obtenir la victoire pour être couronner la toute première championne de la fédération. Cette fédération a besoin d'une personne combattante qui ne recule devant aucun défi. Une personne honorable qui n'aime pas l'injustice. Une personne qui désire ce championnat plus que n'importe qui ici dans le vestiaire. Je suis un samouraï,je ne recule devant aucun ennemi,je serais votre toute première championne de la TPW peu importe qui se dressera devant moi !

HOGAN - En tout cas, le message est clair et il est passé ! Je me demande si nous aurons une finale 100% japonaise la semaine prochaine !  

---



Nous voyons à présent les Breezango dans les vestiaires. Ils sont entourés de piles de carton. L'agent

AGENT DANGO. -  C'est magnifique Officier Breeze ! Nous avons enfin reçu les nouveaux t-shirt des fans des Breezango ! Regardez !

OFFICIER BREEZE -  On y voit clairement son intention de faire mal et ses yeux de Samoan, meurtriers. Je suis sûr que s'il vous avez touché au visage, vous auriez pu saigner du nez, au minimum !  

Les agents Dango et Breeze montrent le T-shirt à la caméra. Il s'agit là d'un screenshot de l'attaque de la semaine dernière donnant la victoire par disqualification aux Breezango. On voit clairement que le Rock est trop loin que pour toucher Fandango. Un "BAM" emprunté aux Comics a été ajouté pour réduire la distance. On voit ensuite devant eux une longue file de fans, prêt à acheter ce nouveau T-shirt.

AGENT DANGO. -  Venez, venez, fans de la plus grande agente de lutte contre le crime. Les T-shirts devraient coûter 25 dollars mais comme on y voit aussi la tête des Samoans, c'est bradé à 15 dollars seulement !  

OFFICIER BREEZE -  Avec tout cet argent, nous pourrions peut être concevoir un distributeur à donuts ?!

Mais alors que les Breezango dilapidaient leur t-shirt comme des petits pains, les frères Jimmy, Jey Usos et leur cousin Silkoa arrivèrent vêtu d'une capuche pour s'attaquer aux Breezango. Etant donné que de nombreux fans sont présents la sécurité intervient vite pour séparer les Usos. On voit les Breezango à terre. Ils ont reçu quelques coups et risquent de ne pas être en grande forme pour leur match.

HOGAN - Mais ... Vous avez changez de t-shirt ?  

HELMS -  Oui, ils m'en ont offert un en début de show !

HOGAN - Esperons qu'ils se remettent vite, car ce soir ils affrontent l'équipe en forme de la fédération !   

SINGLE MATCH
» Ricky Starks (w/Hammerstone) vs. MVP «





HOGAN - J'aime beaucoup l'évolution de Ricky Starks. Sa religion a du poids, surtout lorsqu'il est accompagné d'un molosse comme Hammerstone.

HELMS -  Une religion où l'on prône, sexe, violence et surdose de protéine. Je ne suis pas étonné que vous y adhérez.  



HOGAN - Après MVP est également un businessman.

HELMS -  Oui il connait toutes les ficelles du métier !

Notre deuxième match oppose deux hommes qui auront à cœur de prouver leur valeur, de montrer qu'ils ont meilleurs que leur adversaire du soir. Ricky Starks étant entouré d'Hammerstone, son premier apôtre, le premier homme à avoir suivi son mouvement. En face de lui, MVP est seul, mais est surtout un homme qui a battu Ethan Page la semaine dernière et qui cherchera donc à enchaîner les victoires ici. Le match commence avec un classique échange technique entre les deux, MVP prenant, pour le moment, l'avantage avec un Headlock, serrant la tête de Ricky entre ses bras, avec force. Ce dernier le repousse dans les cordes, essayant de le faire chuter, allant au sol, MVP passant au-dessus, prenant appui dans les cordes, mais il se fait surprendre par un Dropkick avant de pouvoir espérer faire autre chose. Starks en profite pour prendre sa pose, ce qui fait sourire MVP, qui le laisse faire le show pour la foule, pour mieux le surprendre, l'envoyer au sol, quand il finit, recevant un Back Elbow de son adversaire. MVP le regardant, avec un sourire, Ricky semblant lui dire qu'il a compris, qu'il ne le surprendra plus comme ça.

Les deux se rendent les coups, avant que Ricky ne prenne l'avantage, après un Front Dropkick, enchaînant avec une Pumphandle Suplex, au moment où MVP se relève. Il ne lui a pas laissé le temps de pouvoir réagir, le temps de faire quoi que ce soit. Il est en feu, lui infligeant maintenant un Leg Drop, avec une belle détente de sa part, sur ce coup. Il regarde la foule, à la manière du Rock, avec un sourire, commençant à reproduire les mouvements du Peolple's Elbow, mais la fin est différente, puisque qu'il veut porter son People's Body Drop, qui est contré. MVP l'avait vu venir, le laissant chuter, lorsque qu'il fut dos à lui, lui laissant le temps de ne pas subir ce coup. Il en profite pour lancer Ricky dans les airs, avec un Free Fall Drop, ce dernier prenant de l'amplitude, retombant violemment contre le ring, la tête vers le sol ! MVP en profite pour partir pour son Ballin' Elbow, qui passe, il tente le tombé, 1,2 et Non ! Ricky s'en dégage, il en faudra plus pour le défaire. C'est le moment qu'Hammerstone décide pour distraire Montell, le temps que Starks se relève, court, portant son Spear, à pleine vitesse ! C'est à son tour de tente le tombé 1,2 et non ! MVP se dégage également, l'Absolute autant surpris que son adversaire, il y a quelques instants. Les deux se font face, MVP se tenant le ventre, après ce Spear, ayant un peu de mal à reprendre son souffle, alors que son adversaire revient à la charge. Ricky Starks descend son froc pour montrer ses fesses rebondies. Il taunt à la Hulk Hogan en lui faisant un clin d'oeil avant de s'élancer dans les cordes pour un Diving Face Asser sur le visage d'MVP. qui esquive de justesse. Ricky se tient les fesses et remonte son pantalon. MVP en profite pour lancer son Facebreaker Knee Smash, faisant ainsi tomber Ricky sur le dos. Hammerstone fait mine de monter sur le ring mais Ricky lui ordonne de rester en dehors d'un signe de main. Il se relève, se doutant que MVP se prépare pour Play of the Day ! C'est une victoire de MVP. Mais on dirait que c'est une victoire stratégique que Ricky était prêt à accepter.

Victoire de MVP




HELMS -  Mais... Ricky s'est laissé faire ou quoi ?

HOGAN - ET bien on dirait que Ricky à quelque chose à dire Brotha...

Le match vient à peine de se terminer, MVP et Ricky Starks ont vraiment tout donnés ce soir, alors que MVP allait quitter le ring, Starks se retrouve avec un micro en main.

RICKY STARKS - Attends... Attends... Ne pars pas si vite Montel !

MVP se retourne et regarde Ricky Starks qui reprend un peu son souffle avant de reprendre.

RICKY STARKS - La semaine dernière, Dieu à vu ce que tu as fait sur ce ring, Dieu a vu ta victoire, et crois-moi, Dieu a vu tout le potentiel que tu as encore ce soir pour m'avoir fait face Montel. Regarde tout autour de toi, regarde tous ces gens qui ne comprennent toujours pas qui je suis, je suis l'élu de Dieu, j'ai une mission, et je ferai tout ce qui est possible pour arriver à mes fins. Les plus grands de ce monde ont été un jour touché par la grâce, et ton heure est arrivé Montel...

Ricky Starks fait une petite pause, MVP ne bouge pas forcément, il le regarde et reste attentif.

RICKY STARKS - Rejoins les rangs auprès de Dieu, tout comme l'a fait Hammerstone la semaine dernière, à mes côtés, tu réécrieras l'histoire une fois de plus, tu es grand Montel, mais tu le deviendras encore plus, car telle est ta destinée...

MVP s'avance légèrement vers Ricky Starks, il écoute un peu les cries des fans dans l'arena, avant de faire un signe de la main vers ce dernier, signe qui demande le micro. Ricky Starks sourit un instant le voyant faire, et lui tend le micro pour que ce dernier prenne la parole.
Mais contre toute attente, on ne saura pas ce que MVP avait à dire, car il est coupé par l'entrée de Joe Gacy qui monte directement sur le ring et récupère le micro en main.

JOE GACY - Well... Well... Well... Ricky... Personne n'est dupe ! On sait tous qui tu es vraiment, tu es juste un imposteur, tu es un menteur, un déséquilibré qui pense être l'élu de Dieu, mais comme je l'ai dis la semaine dernière, c'est une honte !! Moi je me bas chaque jour pour le respect de ce sport divertissement, alors que le prétendu élu de Dieu s'amuse à faire des orgies et se couper la paume de sa main dans une piscine remplie de femmes presque nues... Bullshit !! Vous avez terminés votre match... Alors laissez place à la suite, et pas de chance, la suite c'est mon match...

Joe Gacy fait signe de descendre du ring, ce que font MVP et Ricky sans vraiment broncher. Starks garde un sourire narquois sur le visage tout en regardant Gacy en remontant la rampe.


--ENCART PUB--
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #3   [LIVE] WN #3 EmptyVen 24 Juin - 18:07

SINGLE MATCH
» Joe Gacy vs. Jimmy Uso «



HELMS - Joe Gacy est déjà sur le ring, il a l'air d'être en forme !

HOGAN - Crois-moi, ce soir, son adversaire va en faire qu'un bouchée Brotha !



HELMS - Les Samoans ont un peu de mal depuis leur arrivée à la TPW...  Mais il suffit d'une seule victoire pour tout basculer !

HOGAN - Et la victoire sera ce soir !

Ce match oppose deux représentants de deux groupes bien différents, même s'ils sont tous deux des familles, une classique et une autre plus originale. Gacy représentant New Vision, sa vision du monde, tandis que Jimmy représente la Bloodline, l'une des, si ce n'est, la plus grande famille du Pro Wrestling, la famille Anoa'i. Joe ne peut même pas, ne serait-ce qu'essayer de convaincre son adversaire que la violence n'est pas la solution, que ce dernier lui envoie un Throat Thrust, lui coupant le souffle, et plus important, l'empêchant de parler. Si Gacy n'avait compris le message, Uso rajoute même un signe de chut après ce coup, avant d'envoyer son adversaire dans les cordes, lui infligeant un Leaping Shoulder Block quand il revient à sa hauteur, avec puissance. Ce qui fait heurter violemment le ring au leader de New Vision. Ce dernier n'est pas très loin d'un ring, alors que son adversaire semble attendre que ce dernier se relève. Il court et lui porte un coup de coude au visage, le faisant s'asseoir, contre un coin du ring. Le Samoan, crie maintenant à la foule le célèbre "US...!" Cette dernière lui répondant "...O!!" Annonçant un Hip Attack, attendu par Gacy qui s'est retiré au dernier moment, Jimmy s'écrasant contre le coin avec force !

Joe sourit, de ce sourire malsain qu'on lui connaît si bien, il le sait, il va pouvoir prendre l'avantage dans cette rencontre. Et il le fait avec un Suplex, classique, mais portée comme il le faut, avec autorité et puissance, écrasant le dos déjà endolori de son adversaire contre le ring. Il prend ensuite le poignet de son adversaire, enchaînant deux Short-Arm Clothesline. Jimmt roule en dehors du ring, battant intelligemment en retraite, son adversaire se préparant pour un Suicide Dive, contré à la dernière seconde par un Throat Thrust du membre de la Bloodline ! Il remonte sur le ring, prenant à son tour de l'élan, sautant au-dessus de la troisième corde, pour un Diving Crossbody, arrivant comme un missile sur Gacy. Il le relève, le renvoyant dans le ring, le suivant juste après, le provocant, Uso veut le voir se relever. Joe s'aide des cordes pour cela, alors que son adversaire est prêt, à lui porter un Superkick. Il est esquivé par son adversaire, qui arrive à le soulever, sur ses épaules, plaçant un Death Valley Driver un peu désespéré, restant également au sol après cette prise. Gacy s'élance par la suite dans les cordes pour porter sa prise de finition pour la victoire

Victoire De Joe Gacy




On revoit au niveau du titantron une vidéo de l'intérieur de l'ambulance. Randy Orton est allongé sur le brancard. Un infirmier est près de lui et prend son pouls avec son stéthoscope. Soudain, l'ambulance se fait heurter par un véhicule. Celui-ci s'arrête. L'ambulancier sort, paniqué du véhicule. On voit alors un camion de déménagement conduit par CM Punk !



HELMS -  Mais que fait CM Punk ? Il est devenu complètement fou !

HOGAN - Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête, mais je trouve ça génial, Brotha !

HELMS -  Génial ? Ouais parfois, j'oublie qu'avec la nWo, vous aviez explosez l'ambulance contenant The Rock.  

HOGAN - Ouai sauf que là, on est en pleine rue.  

CM Punk met les gaz et fonce à nouveau dans l'ambulance, il l'a percute et mets les gaz jusqu'à la pousser dans le canal Patapsco de Baltimore !

HELMS -  OOOH No ?! Je ne peux pas croire ce que je viens de voir ! Heureusement que les ambulanciers ont sauté de justesse du véhicule, mais je crains vraiment pour la vie de Randy Orton !

HOGAN - Une chose est sûr, le Main Event sera annulé...

La camera montre ensuite les backstages de la fédération, Cody Rhodes est énervé et vient de raccrocher de son téléphone. Dans son bureau, c'est la panique, des secrétaires, des assistants médicales des officiels courent de partout. Un homme, lui reste calme, sur sa chaise, il s'agit de MJF



MJF  - Eh bien BOSS, que vas-tu faire maintenant, huh Bud? Car je te le dis tout de suite, il n'y a pas question dans la matière en ce qui concerne mon match pour le Championnat au PPV, capiche!

C.RHODES -  Listen to me Max, il faudrait tout d'abord te trouver un adversaire, non? Comment veux-tu avoir un match si tu n'as pas d'adversaire. Je ne peux tout de même pas te donner le Championnat gratuitement comme ça.

MJF  - Bah, pourquoi pas?!?

C.RHODES -  Non mais franchement, comment crois-tu que les fans verront la TPW après cela, huh? Tu crois que ça sonne la réussite pour la compagnie si on attribue le titre mondial à n'importe qui sans avoir eu un match pour déterminer qui mériterait de l'avoir ?

MJF fais un sourire en coin en approchant son visage de plus près puis il se pointe du doigt en prenant un ton presque sarcastique.

MJF  - C'est là que tu te trompes Daddy's boy. Je suis Maxwell Jacob Friedman et je ne suis PAS n'importe qui! Je suis la future star de ce dépotoir que tu appelles une "compagnie de Catch". Je suis ton Michael Jordan, ton Wayne Gretzky, ton Lionel Messi. There's nobody better than me and you know it.

C.RHODES -  Quel genre d'image de Champion laisserais-tu aux fans sachant que tu as obtenu le titre sans effort, Max.

MJF  - Comme si je me souciais ce que ces cassos veulent et pensent. La plupart de ces tarés ont comme mère la sœur de leur père, tu vois ce que je veux dire Bud? C'est ça vivre à Baltimore Rien à foutre d'eux, je ne fais pas tout cela pour eux mais pour moi. Rien que pour moi.

C.RHODES -  Écoute je doi-



Soudainement, le téléphone portable de Cody se met à sonner et il répond aussitôt, laissant un MJF qui devient de plus en plus impatient.

C.RHODES -  Hello? [...] Oui, je suis vraiment content que tu m'ailles rappeler. [...] Oui. [...] Ah ouais tu es à Washington en ce moment?!? [...] Ouais c'est qu'une heure de voiture d'ici. 

MJF  - Hmmm, HELLO! Je suis touj-

C.RHODES -  Shushh Max! Okay. [...] Écoute, viens ici au Royal Farms Arena à Baltimore. [...] Je ferai une offre que tu ne pourras pas refuser. [...] C'est ça. [...] Je crois que j'arriverai à t'inclure au PPV si jamais on arrive à une entente. [...] Okay, je t'attends. [...] See ya. 

Cody raccroche son téléphone et se met à sourire en tapant l'épaule d'MJF qui ne semble vraiment pas aimer cela en le lui montrant avec son visage un peu dégouté.

MJF  - Quoi, tu as réussi à booker Justin Bieber pour inaugurer ton show? Very cute, mais bon Cody, ce n'est pas que je n'aime pas être en ta présence et perdre mon temps, mais c'est le cas. Donc si on peut tout simplement discuter de comment on va m'inaugurer comme Champion de la Fédération, it would be great!

C.RHODES -  Non, mais soit content Max, tu auras bien ton match pour le titre lors du PPV, car je crois avoir trouvé ton adversaire. Dommage, tu ne l'auras pas de facile. Bref, tu peux quitter mon bureau maintenant. Tu as ton match, tu as ce que tu voulais, j'ai un gros contrat à faire signer à ton adversaire. N'oublies pas de fermer la porte derrière toi, merci! 

MJF se lève brusquement et pointe Cody du doigt avant de tourner les talons et d'ouvrir la porte du bureau, la laissant grandement ouverte et en gueulant "Close it your F###in' self!" dans le couloir, toujours incapable d'enlever le sourire au visage du American Nightmare.



---

TAG TEAM MATCH
» Dirty Dawgs vs. Breezango «



HELMS - Quelle ovation de la foule ! Les Dirty Dawgs sont très aimés

HOGAN - C'est pas nouveau, c'est depuis leur arrivées à la TPW...



HELMS - J'adore leur style !

HOGAN - Ce match va être incroyable avec ces deux équipes Brotha...

Nous nous retrouvons maintenant pour le seul match Tag de la soirée, un match opposant la Fashion Police, Breezango, à l'équipe composée de Dolph Ziggler et Robert Roode, les Dirty Dawgs. Une opposition entre deux équipes aimées par la foule, ayant son soutien, les Dirty Dawgs commençant à avoir une dynamique forte, étant de sérieux prétendants aux titres par équipes, leurs adversaires, eux, auront à cœur de montrer qu'ils ne sont pas à sous-estimer non plus. C'est Ziggler qui débutera pour le Dirty Dawgs, tandis que Fandango commencera pour Breezango. Les deux hommes commencent ce match par une épreuve de force, remportée par Fandango, bloquant son adversaire en Headlock, prise dont se sort rapidement Dolph, l'envoyant dans les cordes, l'accueillant avec un Dropkick précis, en, plein visage. Les Dirty Dawgs prenant l'avantage, Ziggler l'attrapant en Hammerlock, l'amenant dans son coin, taguant avec Roode, les deux équipiers portant une double Suplex. Fandango se tient maintenant le dos, après cette combinaison par équipe des Dirty Dawgs.

Roode en profite pour porter quelques Stomps, avant de relever son adversaire, voulant lui envoyer un coup de poing. Coup bloqué par son adversaire du soir, qui répond par un coup de poing à son tour, ce dernier atterrissant dans le visage du Glorious One. Il enchaîne avec deux autres, puis accroche l'une de ses jambes sur l'une de Roode, lui portant un Russian Leg Sweep de toute beauté ! Il relève ensuite son adversaire, l'envoyant dans son coin, enchaînant les Stomps sur ce dernier, Breeze prenant enfin le relai, enchaînant, lui aussi, quelques Stomps sur son adversaire. Après cela, Breezango posent pour la foule. Roode est debout à présent, alors que Breezango a fini de communier avec le public, Breeze ne se laissant pas surprendre, les deux essayant de prendre l'avantage, ce que Tyler réussi à faire, portant un Swinging Neckbreaker à son adversaire. Il se dirige vers le coin, montant sur la troisième corde, pour un Diving Crossbody, mais il ne reçoit que de la douleur ! Son adversaire s'est écarté du passage, passant le relai à Dolph, qui n'attendait que ça, entrant sur le ring rapidement. Il porte un Famouser à Breeze, qui venait tout juste de se relever, il tente le tombé 1,2 et non ! Il en faudra plus pour vaincre Breeeze ! Ziggler repart tout de suite à l'attaque, préparant son Superkick. Mais Fandango intervient, non Roode charge Fandango et tombe tous les deux à l'extérieur du ring ! Ziggler en profite pour porter son ZigZag sur Breeze qui venait tout juste de se relever pour la victoire !

Victoire des Dirty Dawgs


Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #3   [LIVE] WN #3 EmptyVen 24 Juin - 18:08

SINGLE MATCH
» Ethan Page vs. Will Ospreay «



HELMS - Ce match est celui que j'attends de voir avec impatience !

HOGAN - Ethan Page à l'air si sûr de lui...



HELMS - Ceux sont deux stars montantes à la TPW, il n'y a pas de doute
!


HOGAN - Cody aime faire rêver le TPW Universe !

Le match débute, c’est Ethan Page qui part en attaque et tente de faire un Clothesline sur Ospreay qui esquive la manœuvre digne d’une scène du film la Matrice pour par la suite faire un Pele Kick au visage du Canadien. Page semble un peu sonner et Ospreay court dans sa direction et tente de faire un flying knee mais Page esquive tentant de projeter Ospreay hors du ring mais ce dernier arrive tel un chat qui retombe sur ces pattes à tomber sur le rebord du ring et c’est en ce retournant que Page reçoit un autre coup de pied au visage. Ospreay se donne un élan sur les câbles et saute très haut en tentant son Pip Pip et Page reçoit cela en plein sur la tronche. Ospreay fais signe à ses fans que c’est terminé et va pour son Hidden Blade mais Page esquive toute en suppliant Ospreay de le laisser tranquille. Ospreay regarde la foule un peu perplexe ce qui permet à Page de répliquer ave un Fast Snap DDT en profitant de la distraction sur Ospreay. Page pointe par la suite sa tête tout en ce moquant de la foule. Il lève lentement Ospreay pour lui faire son Head shot (Snap DDT). Ospreay toujours au sol, Page en profite pour faire son Simple ass Leg drop mais Ospreay roule pour éviter le coup. La foule applaudit, exciter de ce qu’ils voient.

Ospreay et Page tente de se relever et c’est Ospreay qui arrive à être sur ces pieds en premier et court en direction de Page et lui applique un Essex Destroyer. Ospreay fait signe qu’il est temps d’en terminer avec toute cela. Il monte sur la 3ième câble et tente de faire son Air Assassin mais Page une fois de plus refuse de mourir et arrive à rouler hors du ring tout en souriant, ne sachant pas qu’Ospreay est parvenu à tout de même retomber sur ces pieds. Ospreay se jette sur page hors du ring et les deux hommes retombent une fois de plus au sol. Après quelques instants, Ospreay se relève une fois de plus en premier et lève Page pour le projeter sur le ring mais le Canadien va le surprendre avec son A good right hand au visage pour finir Will Ospreay avec son Ego’s Edge pour la victoire! Page nargue la foule pour par la suite rire de son adversaire et quitter le ring pendant qu'Ospreay n'en revient tout simplement pas, très en colère de la tournure des évènements.

Victoire d' Ethan Page


- PUB -

La foule est en délire ce soir, mais voilà que l'écran géant s'ouvre, à nouveau sur la loge d'Ethan Page. Ce dernier est de nouveau entrain de parler avec cette mystérieuse femme.

HOGAN - Ils m'ont l'air bien proches brother, elle est entrain de poser sa main sur ses hanches. Mais qui peut-elle bien être?!

HELMS -  Surement l'une de tes ex femmes, enfin, une survivante.

Cette femme s'avère être... Tenille Dashwood!



T.DASHWOOD - C'est le moment, c'est l'instant. Je ne vais pas te demander de te préparer mentalement à ce combat, car tu n'en as nul besoin. Termine le, et avancons.

E.PAGE - Cody pense peut-être me ralentir, mais, ce n'est pas en mettant une fourmi sur le chemin, que le lion va s'arrêter. Je t'ai offert cette opportunité de pouvoir m'accompagner sur le ring... J'aurais pu avoir n'importe laquelle, j'aurais pu miser sur un autre cheval, mais c'est toi que j'ai choisi. Malgré mon intelligence supérieure, je me suis fais avoir la semaine dernière, alors, contre moi ce genre d'abruti.

T.DASHWOOD - Le contrer? Tu crois vraiment que tu as besoin de moi pour ça?

E.PAGE - Non, nous sommes d'accord. Je n'ai besoin de personne, mais, je n'ai pas envie de me salir les mains. A défaut de prendre un gros bras pour frapper, je préfère avoir une bimbo pour séduire. Tu, es, l'élu.  

HELMS -   Il se croit dans un cartoon?! Les hommes ne se font pas avoir ainsi! Sauf peut-être toi Hulk.

L'Australienne baisse sa main peu à peu sur les fesses du Canadien.

T.DASHWOOD - C'est comme si c'était déjà fait, mais quand tu auras l'or.. Fait en sorte que moi aussi je brille.

HOGAN - Ces paroles font sourire ce pervers! Qui baisse ses lunettes de soleil en faisant un oui avec sa tête... L'homme est un porc!

HELMS -   Ca doit être pour ça que je n'entend que du cuinement quand tu parles.

OPENING TRIPLE TREATH CONTENDER
» Alexa Bliss vs Gionna Daddio vs Suzu Suzuki «



HOGAN - Bon, c'est donc le dernier match de la soirée, notre Main event, Brother !

HELMS -  Je ne sais pas vous, mais je trouves Alexa Bliss plus mignone quand elle est maquillée !

HOGAN - Vous avez sans doute un problème.



HOGAN - Un première ce soir, avec une entrée remarquée de Liv Morgan.

HELMS -  Elle est devenue plus sombre depuis qu'elle est avec Darby. D'ailleurs elle a dit en promo que le titre en lui-même ne l'intéressait pas.

HOGAN - C'est étonnant, car je la vois bien favorite dans ce match !



HOGAN - Elle, par contre, personne ne s'y attendait !  

HELMS -  Avec une belle victoire en triple Treath la semaine dernière, elle pourrait faire la surprise !

Et voici le Main Event de la soirée ! L'arbitre vérifie auprès de chacune que tout est en ordre avant de lancer le gong de début de match. C'est Bliss qui commence la charge avec une série de coups de coude sur Gionna. Suzu vient se mêler à la baston et reçoit, un coup de pied dans l'abdomen. Bliss se positionne pour une double DDT, mais se fait contrer par un Big Surpassement des épaules des deux superstars. Alexa Bliss roule en dehors du ring pour récupérer. L'affrontement entre les deux restantes fait rage sur le ring avec une combinaison d'attaque moyenne, et d'atemi ! On dirait néanmoins que la douleur excite Suzuki qui reçoit un puis deux puis trois atémis de plus en plus puissant. La Japonaise tire la langue de plaisir. Gionna vient la saisir pour lancer un mouvement mais la japonaise lui mord le nez. L'arbitre demande d'arrêter, elle stoppe immédiatement en expliquant que l'arbitre n'avait pas précisé qu'elle ne pouvait pas faire cela.

Gionna sort du ring en se tenant le visage et c'est au tour de Bliss de remonter. Elle attaque Suzuki d'une corde à linge par l'arrière, avant d'envoyer une série de droite au visage. Si la jap aime souffrir, nous pouvons dire que Bliss aime faire souffrir. Ces deux femmes sont faites pour s'entendre. Alexa Bliss discute dans le vide et s'approche du coin pour parler à son nounours. Elle enlève alors la protection du coin. C'est en se retournant qu'elle reçoit un missile Dropkick en pleine poitrine, la projetant dans ce coin sans protection. Suzuki prend les cheveux de Bliss et balance la tête de son adversaire dans le coin. Bliss descend du ring et se faire cueillir par Gionna d'un superkick. Elle relève son adversaire. Mais Suzuki, dernière femme sur le ring, décide de se lancer dans les cordes pour un Suicide Dive sur Bliss et Gionna !

Le public chante "THIS IS AWESOME !" Il est en effet ravi. Suzuki revient sur le ring et taunt d'une cri de guerre. On dirait qu'elle souhaite en finir. Bliss et Gionna remontent ensemble sur le ring et s'attaquent simultanément sur la japonaise en la ruant de coup. C'est devenu un Handicap match ! Bliss prend le pin sur la Japonaise, mais Gionna lui envoi un nouveau coup de pied en pleine tête. Elle relève Bliss qui contre avec un DDT, esquivé et contré par un Face Crusher ! Elle fait le pin 1..2.. Intervention de justesse de Suzuki ! Elle relève Gionna qui lui envoie une corde à linge par un German Suplex Hold ! Le Pin est maintenant et c'est la Japonaise qui remporte le match !




HOGAN - Wouah Quelle surprise ! Une chose est sûr, nous aurons une championne féminine japonaise !

HELMS -  Hikaru Shida vs Suzu Suzuki la semaine prochaine ! J'en ai déjà des frissons !

HOGAN - Hâte de découvrir la stipulation du match, en attendant. A la semaine prochaine !

HELMS -  Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

[LIVE] WN #3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #3   [LIVE] WN #3 EmptyVen 24 Juin - 18:19

» REMERCIEMENTS «

Intro - NCO
BOOK IBR - NCO
Segment Anderson - NCO
TRIPLE TREATH MATCH 1 - TosMo
Promo Shida - Shida
Segment Breezango - NCO
MVP vs STARKS - TosMo
Segment Ricky - NitRo
Book Joey vs Uso - TosMo
Segment Punk Orton - NCO
Segment Cody MJF - Syn
Segment Cody, Punk, MJF, Orton - Syn
Book Tag Team - TosMo
Book Page vs Ospreay - NitRo
Segment Page - Ego
Book Triple Treath 2 - NCO
Commentateur - NCO & NitRo
Mis en page - NCO & NitRo
Book des fins de matchs - NCO

Je tenez également à nous excuser pour le retard. Il faudra procéder différemment à l'avenir et ce sera mentionné dans Annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVE] WN #3 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] WN #3   [LIVE] WN #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVE] WN #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW live™-
Sauter vers: