AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PPV #1

Aller en bas 
+5
Conrad
McFly
ShidaRousey
Suzu Suzuki
NCO
9 participants
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

PPV #1 Empty
MessageSujet: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 26 Juin - 9:43

La zone RP est officiellement ouverte.
Veuillez poster tous vos RPs ici.

RMQ : Si vous n'êtes pas sur la carte et souhaitez participer à l'IBR, postez ici.
Si vous n'êtes pas sur la carte et ne souhaitez pas participer à l'IBR, postez une promo dans "Free Pipe Bombs".

DEADLINE : Dimanche 03 july, 23h59 (FR).

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 26 Juin - 12:35

AJ Lee.

SUZU SUZUKI. — Je l'ai mangé toute crue.

Alexa Bliss.

SUZU SUZUKI. — Je l'ai avalé toute ronde.

Gionna Daddio.

SUZU SUZUKI. — Je me suis nourrie de son nez, apparemment.

Ronda Rousey.

SUZU SUZUKI. — Je me suis gavée de son incompétence, empiffrée de sa nullité, cette ringarde était tellement dépassée par les évènements que je m'en suis tapée la cloche, j'en ai mangé comme quatre, j'en ai fait bonne chère. J'en ai bien mangé, j'en ai bien bu, j'avais du coup la peau du ventre bien tendue.

Hikaru Shida.

SUZU SUZUKI. — Je n'en ferai qu'une bouchée !

Parce que oui, la prochaine fois que nous retrouverons Suzu Suzuki, ce sera contre Hikaru Shida, le mets le plus abject que la TPW pouvait servir à Suzu Suzuki pour la fin de son repas, elle qui se sustente quotidiennement de l'anxiété et de la lâcheté de ses adversaires depuis maintenant trois semaines. Le vin qui accompagne le dernier repas de Suzu Suzuki a un goût de vinaigre, une forte odeur de bouchon et cette piquette porte le nom d'Hikaru Shida.

SUZU SUZUKI. — De rien grosse truie, de rien mesu-buta. Grâce à moi, tu participeras au premier main-event du premier PPV de l'histoire de la TPW. Grâce à Suzu Suzuki, tu sauras ce que c'est d'être une véritable rockstar, le centre d'attraction, la véritable clef de voûte d'une organisation catchesque. Tu me dois cette reconnaissance puisque - soyons honnêtes - tu n'as aucun mérite, tu n'as rien fait, tu as été plus qu'inutile à la construction et l'expansion de cette division, tu n'as pas la moindre valeur, tu n'as absolument rien prouvé ici à la TPW, tu as simplement eu un coup de chance, un coup de pouce du destin qui te permet d'être de ce combat. A ta place, je n'en éprouverais aucune fierté, je n'en tirerais aucune gloire. Je vais te faire part d'une simple vérité, une simple réalité qui sera pour toi dure à avaler. La TPW a commis une erreur, Brandi Rhodes a commis une erreur lors de la formation de ces deux combats de qualification. Une faute professionnelle, parce que les deux meilleures combattantes de cette division étaient engagées dans le même combat et ces deux lutteuses portent le nom de Suzu Suzuki et de Gionna Daddio.

Gionna Daddio méritait d'être de ce combat, certainement pas Hikaru Shida.

SUZU SUZUKI. — Ta présence dans le combat est une imposture, une farce, une blague de mauvais goût qui ne fait rire que toi. A contrario, ce qui me fait rire personnellement, c'est de savoir que tu es intimement persuadée de mériter ta place parmi les meilleures, c'est de savoir que tu penses avoir ne serait-ce qu'une infime chance de me terrasser, c'est de te voir, t'observer, être totalement déconnectée de la réalité, vivre un rêve éveillé dans lequel tu te vois brandir le championnat féminin de la TPW, imaginer avoir les tripes de m'affronter, penser pouvoir survivre à l'horreur qui est sur le point de se dresser devant ton minable être. Tu n'as pas le courage, tu n'as pas le cœur, tu n'as pas le caractère, tu n'as pas la volonté, tu n'as pas les ressources, la persévérance, la résistance, tu n'as pas la force d'âme, tu n'as pas l'estomac bien accroché. Ce n'est pas parce que tu dis les choses qu'elles deviendront instantanément vraies. Tu parles d'héroïsme et d'intrépidité en boucle, tel un disque rayé, pour t'en persuader mais ce n'est pas parce que tu l'as répété cent fois à haute voix que cela deviendra soudainement avéré. Tu n'as pas ce qu'il faut, tu es fragile, tu es instable. N'oublie jamais que tu es une grosse merde, n'oublie jamais que tu es une futota-kuso.

Suzu Suzuki n'a jamais autant eu le goût de la merde en bouche depuis qu'elle sait qu'elle doit affronter Hikaru Shida.

SUZU SUZUKI. — Qui se ressemble s'assemble. Je n'ai pas compris au premier abord la nature, l'utilité, ne serait-ce que la nécessité de cette absurde association entre Ronda Rousey et Hikaru Shida parce que tout vous oppose, vos habitudes, vos cultures et vos éducations mais plus le temps passe et plus cela s'avère être une évidence, il est évident après trois semaines de TPW que c'est le goût de la merde qui vous attire, qui vous unie et qui vous lie. Vous n'avez absolument rien en commun, rien, peau de zébi, seulement l'attirance, le désir, le besoin d'ingérer un excrément, se sentir comme tel, en avoir le goût, l'odeur, la texture. C'est réducteur, c'est vrai, mais c'est la seule explication possible qui existe, le seul éclaircissement qui pourrait justifier comment Ronda Rousey a pu tomber aussi bas après notre rencontre. On parle quand même d'une personne qui a totalement perdue la boule, qui a pété les plombs, après m'avoir rencontrée. Se rendre ivre, enchaîner les verres et les cigarettes, agresser les forces de l'ordre en pleine rue, noyer sa peine dans l'alcool, abandonnant mari, enfant et animaux de la bassecour ainsi est ma portée, la portée de ma violence, de mon déchaînement et de ma fureur. Si une seule rencontre a pu détraquer la légendaire Ronda Rousey, qu'est-ce qu'une rencontre fera de l'inconsidérée Hikaru Shida ?

Une dépression, l'envie de s'ouvrir les veines.

SUZU SUZUKI. — Non, tu feras ce que tu as toujours fait, tu prendras l'avion, tu feras un aller-retour inutile pour rendre visite à ton pseudo-maître, tu prendras le dessus sur un vieil homme sénile, ce qui te donnera le sentiment d'être de nouveau en pleine possession de tes capacités, si seulement tu en avais pour commencer, alors que le fait est que tu es la même pathétique personne en rentrant, la fatigue du voyage en plus, rien n'a changé. Tu étais mauvaise en partant, tu es mauvaise en revenant. Le monde ne te remercie d'ailleurs pas pour ton égoïste consommation énergétique, ton empreinte carbone bat tous les records pour si peu d'intérêt, si peu de résultats. Tu n'es pas la bonne personne que tu penses être, tu peux peut-être berner les fans de la TPW, tu ne me tromperas pas moi. Tu n'es qu'une personne intéressée, individualiste et avare. Il est clair que l'environnement est le cadet de tes soucis. Tu dis être la meilleure amie de Ronda Rousey mais où étais tu lorsque ta prétendue acolyte avait le plus besoin de toi ? Tu ne pensais qu'à ta sale gueule. Tu pousserais n'importe qui sous le bus pour ce championnat, ton maître, ton amie, ta mère, les fans, tu sacrifierais un nouveau-né s'il te donnait l'assurance de toucher le championnat du bout des doigts, vile que tu es !

Faisons un petit cours d'histoire, samouraï.

SUZU SUZUKI. — Tu ne me tromperas pas, tu ne peux pas me tromper. Je ne suis pas ces ignares fans de la TPW qui ne connaissent rien à notre histoire et à notre culture. Dis-leur la vérité, espèce de malhonnête. Dis-leur que toute cette histoire de samouraï n'est qu'un personnage, un fantasme, une illusion. L'honorabilité, une divagation. Parle-leur de la partie immergée de l'iceberg, si tu te vois comme un samouraï alors donne-leur toutes les informations, toutes les caractéristiques. La seule chose que tu présentes, la partie émergée de cet iceberg, c'est le concept de droiture, de courage, de bienveillance, de politesse, de loyauté et de maîtrise de soi. Bien sur certains points demeurent discutables te concernant comme le manque de courage à venir directement me provoquer, le manque de bienveillance envers Ronda Rousey et le manque de politesse envers Tessa Blanchard et Britt Baker après votre rencontre à tout rapporter à ton immonde minois. Dis-leur que le vrai guerrier ne doit pas montrer ses faiblesses, chose que tu fais à la moindre déconvenue, allant pleurer dans les jupons de ton sugar-daddy à la moindre contrariété. Dis-leur que le samouraï, du verbe saburau - servir -, s'inféode à un seigneur, contrairement à toi qui ne sert que tes propres intérêts personnels. Dis-leur que le samouraï n'est pas qu'un noble et respectable guerrier, qu'il avait aussi pour mission de récolter les impôts, qu'il avait pour consigne de piller et de semer la terreur auprès des paysans, qu'il avait le monopole de la violence, que lui seul avait le droit de porter le sabre, facile d'être plus fort que son prochain avec une arme quand l'autre n'a que ses mains pour se défendre, que le peuple devait le saluer en s'enfonçant la tête dans la poussière, la boue et les déjections. Dis-leur que le samouraï était avant tout un mercenaire, dont l'argent, les terres et l'opulence étaient sa récompense, comme tu fais de ce championnat la tienne.

Hulk Hogan se trompe sur toute la ligne, ceci n'est pas une finale entre japonaises. La seule japonaise de ce combat se nomme Suzu Suzuki. Pour le reste, comme pour tout, Hikaru Shida est une supercherie.

SUZU SUZUKI. — Tu t'es tellement américanisée que tu ne sais plus qui tu es, d'où tu viens, quelle est ton histoire, tes origines, tes valeurs et tes principes. Tu t'es perdue dans le rêve américain. Tu n'as pas su garder la tête froide, tu n'as pas su garder les idées claires. Tu as voulu occidentaliser tes connaissances, tes techniques, ton savoir du puroresu en y intégrant la culture américaine, tout ce que tu as réussi à faire, c'est de rendre ta lutte peu impactante, gênante, malaisante. Je ne sais pas ce qui est le plus gênant, si ce sont tes attaques, tes manœuvres, ou si ce sont tes grimaces, tes mimiques, ton maquillage qui font finalement plus rire qu'autre chose, plus rire que pleurer, plus rire qu'intimider. Tu n'es plus personne au Japon, tu n'as jamais été quelqu'un aux Etats-Unis, tu es dans le flou, dans le brouillard, une nomade abandonnée que personne, ni l'est, ni l'ouest, ne veut récupérer. Tu es insignifiante, sans importance, inexistante. Tu n'es qu'une tempête dans un verre d’eau, beaucoup de bruit et d'agitation pour pas grand-chose. Tu traînes beaucoup trop de casseroles, personne ne veut d'une championne qui a dû montrer son cul au travers de photos et de gravures pour se faire un nom. Tu pédales dans la semoule depuis lors, tu n'es pas la star que tu as toujours rêvé être et devenir. Tu es la cerise sur le gâteau, il n'y a rien de plus jouissif que de terminer cette épopée contre aussi pitoyable que toi. C'est pour toi la fin des haricots. Je vais te faire pleurer comme une madeleine. Tu as voulu ramener ta fraise, tu vas simplement tomber dans les pommes.

Suzu Suzuki prend une bouchée de son repas.

SUZU SUZUKI. — C'est délicieux, un véritable festin.



SUZU SUZUKI. — Ca a le goût de la victoire, du succès, de la réussite. Tu n'es pas bien différente de cette assiette, tu n'es finalement qu'un juteux morceau de viande servi sur un plateau d'argent. Tu n'es qu'une perdante, une ratée, une makeinu. Tu n'es qu'une figurante de plus dans mon histoire, mon triomphe. Tu n'es qu'un condiment. Une dernière chose yariman, puisque tu es si fière d'être un samouraï, rends-nous service, une fois que tu auras perdue, ne retourne pas au Japon pour demander conseil à ton pédophile d'oncle, respecte les traditions, prend ton sabre, éviscère-toi le ventre pour ne pas salir ton nom, seppuku ou harakiri, cela m'importe peu tant que tu crèves !

Hikaru Shida est un ragoût qui donnera la diarrhée à Suzu Suzuki mais une auge qu'elle compte bien terminer jusqu'à la dernière miette.
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyJeu 30 Juin - 21:17

avec - Hikaru Shida





Chapitre 4 : I will survive  


Point de vue d'Hikaru Shida

Nous sommes dans une pièce sombre. Seul la lumière de la lune éclaire la pièce. Un miroir est posé devant la jeune femme. Son sabre est posé devant elle. Le miroir renvois limage de la jeune femme que celle-ci observe attentivement. Elle se rapproche du miroir. Soudain elle envois un coup de poing dessus. Celui-ci se brise en mille morceaux. Du sang coule le long de son poignet droit. Elle regarde coulée cela avec délectation. Un regard rivé sur une partie du miroir qui reste accroché.

Shida- Je m'en vais en guerre. Je vais combattre la plus vile une créatures jamais combattue jusqu'ici. Une personne assoiffée de sang et sans moralité. Une personne qui a su s'imposer ici d'est son arrivée, tout comme moi. Une jeune femme qui se dit prête à aller jusqu'au bout des choses.  Mais il y a une chose qu'elle ne semble pas comprendre c'est que moi aussi je suis prête à aller jusqu'au bout. Je suis prête à m'ouvrir les veines,à saigner,à pleurer à crier de toutes mes forces à mourir pour ma cause que je défends.

La jeune femme lèche le sang qui continue à couler et se retrouve avec la lèvre recouverte de sang. Elle tape le morceau restant avec son autre main valide et le second poignet se retrouve lui aussi entrain de saigner.

Shida- Suzu Suzuki tu te dis forte,tu te dis prête à aller à l'extrême que personne ici ne pourai te suivre mais devine quoi jeune écervelé moi je peux te suivre. J'ai combattu dans les fédérations japonaises, je suis venu en Amérique ou je me suis imposé en tant que championne . j'ai tout subi,blessure sang,larmes, tu n'es pas la seule qui sait manier des chaines en fer, ou des lumières à néons. Je peux aussi mettre un collier de chien et te tordre le coup avec. Tu ne m'impressionne pas du tout car je suis une guerrière je ne renonce jamais,je ne reviens jamais sur ma parole ceci est mon nindo !

La jeune femme sort son sabre et le regarde un moment. Elle se leve puit envois un violant coup vers ce qui reste du miroir. Elle ressort le sabre et la regarde une nouvelle fois.

Shida -Tu dis avoir l'avantage sûr moi. Tu dis être confiante. Tu ne m'as jamais combattu,tu ne sais rien de moi ma compatriote. Tu crois m'impressionner avec tes matchs gagner ici. Foutaise j'ai combattu plus fort,plus haut,plus gros,plus grand que moi et je me suis toujours sorti de mes combats en vainqueur.  Remballe ton égoïsme,ravale ton venin tu n'as aucune idée de ce qui t'attend à notre match quand on sera face à face. Tu anticipes déjà ma défaite alors que tu ignores complètement comment je vais combattre, tu le fais expert ou tu es folle,oui tu es folle voilà.

La jeune femme détruit les vitre des fenêtres avec son sabre , pleins de morceau vole en éclat autour d'elle.

Shida -Tu crois que par ce que tu as gouté au sang et anéanti tes adversaires que moi aussi j'ignore comment aller sur ce terrain avec toi,devine quoi je suis prête à aller jusqu'en enfer avec toi a saigné jusqu'à la dernière goute du sang,je combattrai jusqu'à la dernière once de vie qui me restera face à toi,cette ceinture me revient de droit,cette ceinture est mienne,ni toi,ni personne ne m'empêchera de l'avoir Baka !

La jeune femme met genou à terre et pose son sabre,regard concentré face à son ennemi qu'elle affrontera au PPV.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 19:43

03/07/2022
12H15
Villa de MVP


PPV #1 Vlcsna33


Ricky ✟ J'espère que ce bon vieux MVP a prévu quelques bouteilles d'alcools, quoique ce soit fera l'affaire mais là il fait vraiment trop chaud il faut s'hydrater ! Et quoi de mieux que de s'hydrater avec une ou deux bouteilles de Ruinart ! Je dois boire le sang de Dieu si je veux me rapprocher de mon coach céleste ! Maria enfonce bien ton tampon ça va swinger !


Il est clair que Ricky n'est pas dans son état normal. C'est que les dernières semaines ont été rudes pour tout le monde et surtout pour le Stroke Daddy. Un clan qui vient l’interrompre pendant sa célébration champêtre, une association fébrile avec son nouvel associé MVP et le plus important le prochain PPV qui arrive en vue avec un match Tag-Team triple menace. Ce bon vieux Ricky a intérêt à faire plus que prier si il veut s'en sortir en un seul morceau, ou devrais-je dire si il ne veut pas se faire crucifier ! Un petit repas permettra d'ouvrir les voies de l'amitié et de faire entendre la voix du Seigneur même ici à cette table !


Montel Vontavious Porter - Assis toi ici Ricky je t'en prie, tu peux laisser ta.. Maria peut s'assoir à tes côtés. Les amis je vous présente Ricky Starks l'homme à qui j'ai rivé les épaules lors du dernier show !

Ricky ✟ Tu me les as rivé car je l'avais décidé très cher Montel. Ou je dois t'appeler Hasaan ? Alvin ? Quand on s'appelle comme un chipmunk je comprends qu'on veuille changer de nom. Ça pourrait surtout expliquer pourquoi tu as autant ronger les bancs de la prison lorsque tu étais jeune !


Les hommes de la table se lèvent d'un bond, MVP regarde Starks dans les yeux puis les deux se mettent à rigoler. Ambiance critique désamorcée !

Montel Vontavious Porter - Tu es un grand malade de sortir des choses pareils dans MA maison alors que je t'invite pour un repas amicale en vue de notre collaboration pour le PPV. Mais ll faut l'admettre tu as une sacrée paire de couilles, moi qui pensait que tu étais gay !! Il se trouve qu'on a un sacré match à dérouler, il va falloir se sortir les doigts du cul pour l'emporter. Désolé pour le langage Maria mais je suis bien loin de sortir des psaumes comme Ricky !

Maria ✟ Pas de soucis Montel ! Mon Ricky est loin d'être gay ! Et moi j'adore ça les doigts dans le cul !


Ricky éclate de rire sous les regards de stupeurs des personnes à cette tablée. Maria se lève pour aller aux toilettes, surement un problème de tampon. Ricky en profite pour faire connaissance autour de lui et essayer d'amener MVP vers sa façon de pensée. La pensée de Dieu.


PPV #1 Vlcsna34


Ricky ✟ Les amis, je vais vous faire un petit récap rapide histoire de ne pas interrompre trop longtemps le repas. Montel et moi nous avons un sacré match qui s'annonce et malgré nos divergences nous ne devons pas laisser passer cette chance de briller. Ce PPV est un signe, ce match est la preuve que personne ne peut nous vaincre car nous avons la foi ! Qu'importe si Dieu guide mes desseins et Allah guide Montel nous avons briller à leurs yeux et nous n'allons pas perdre alors que tout est fait pour la victoire nous soit acquise. Nos dieux veulent notre victoire, l’échec n'est pas acceptable que nous soyons une vraie équipe ou non aucune excuse n'est permis ! De plus les hommes que nous allons affronter n'ont aucun respect envers l'Eternel, pourtant il aime tout le monde ! Toute vie sur cette planète, organique minérale végétal, détient en elle l'approbation de Dieu pour s'épanouir. Mais malgré tout nos adversaires n'ont de cesse que de rejeter le Créateur et pire, ses mécréants se jouent de la vie et de ses règles. Il y a par exemple un groupe qui se fait appeler No Future. Ses parasites tentent jour après jour de déjouer les lois divines sans se préoccuper des répercussions. Leur leader Darby Allin est un cercueil ambulant littéralement, comme si chaque jour était une mission de 24H pour s'enlever la vie et vivre la sensation de danger. Chacun de ses disciples suivent inlassablement ses mots, s’enfonçant eux aussi dans la noirceur et le chaos. Qu'il m'aime ou non Montel n'a aucune envie de voir ses impies l'emporter, des gens qui ont un regard aussi néfaste sur la Vie ne peuvent être le fer de lance d'une fédération c'est impossible ! Force est de constater que ces malotrus ont fait une erreur: ils se sont mis sur notre chemin. Le chemin divin ! Dieu donne la vie mais il peut aussi la reprendre ! Quand on a une deuxième chance dans la vie, tout comme l'a eu Darby après avoir échappé de peu à la mort, l'avoir vu d'aussi près, comme Maria qui me branle et qui s'arrête juste avant que j'explose, on ne devrait pas tenter de faire le chemin inverse. On ne ferme pas la porte à la lumière, à la vie. Ils pensent avoir le contrôle de leurs vies mais ce n'est qu'une perpétuelle pagaille ! Satan les a à son crochet, il les a marqué comme du bétail et les a lancé à nos trousses car nous représentons la solution ! Ephasien 6:12 "Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." La TPW veut qu'on s'élève amenant notre joyeuse troupe au sommet, là ou est notre place aux côtés de Dieu dans son sanctuaire et nous n'allons pas le décevoir croyez moi !


Montel Vontavious Porter - Loin de moi l'idée de couper mon petit violeur d'enfants de cœur, mais il ne faut pas oublier que ces gothiques de Lidl ont tout de même de sacrés spécimens en leurs seins pas seulement Darby !


Ricky ✟ Je te suis Montel je suis d'accord avec toi. Mais in fine le résultat est-il au rendez-vous ?! Tu as vu les shows comme moi, tu as vu leurs matchs et leurs conclusions. Un simple tour sur le site de la TPW et mon œil se jette sur le classement des lutteurs. Grace à moi tu es 3eme à égalité avec 6 points, je suis en dessous avec 3 points, tout comme les membres de No Future. Enfin presque puisque leur supposé leader est à la traîne aux ras des pâquerettes avec 0 point ! Pour l'instant c'est pâquerettes mais très bientôt c'est des pissenlits que ça bouffera et par la racine ! Tu vois ces impies sont comme des chihuahuas, ils gueulent beaucoup mais ils ne font pas grand chose ! Dans ce match l'organisation a tenté de jouer des mauvais tours en nous imposant face à deux équipes qui se connaissent bien, mais nous allons sauver la TPW de la dévastation ! Notre pouvoir s'étend bien au-delà de la Voie Lactée et ils vont prendre une sacrée giclée de nichons dans leurs gueules ça tu peux me faire confiance !


Montel Vontavious Porter - La giclée tu la gardes pour toi Ricky ne me mêle pas à tes conneries ! Mais je suis d'accord sur le fait que nos adversaires sont des équipes qui vont combiner bien mieux que nous car ils ont l'expérience et ils sont soudés, mais nous sommes de bien meilleurs catcheurs ça je suis obligé de l'attester ! Mais dans ce match il n'y a pas uniquement No Future, il y a aussi ces espèces de deux tantouzes bouffeur de verges ..


PPV #1 Vlcsna35


Ricky ✟ En parlant d'entrejambes.. hello ! Oui pardon Montel oui je sais que tu ne portes pas ces blasphémateurs dans ton cœur je te comprends très bien. Il est vrai qu'avec les Breezango, il y a de fortes chances que chacun mange l'entrecuisse de l'autre, mais si seulement c'était le pire. Ils ne cherchent que la gloire facile, ce sont de piètres catcheurs qui tentent de mettre leur petite touche pailleté dans NOTRE putain de show ! Ce sont des clowns, le mot est injustement faible car j'ai plus de respect pour Doink que pour eux. Ils n'ont offert au monde que de la fausse comédie et la dévaluation de notre métier, de ce qui nous fait vivre le catch ! Je pense qu'ils sont restés bloqué dans l'époque ou le divertissement sportif avait la main sur le monde du catch mais désormais nous sommes du spectacle de guignols ! Sans parler de leurs orientations sexuels, même si ils ont bien plus l'air LGBT que Q ! Je veux bien aimer mon prochain, mais ni eux ni les autres j'ai envie de les aimer. "C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté; Dieu les a livrés à des passions avilissantes; les hommes de même se sont enflammés de désir; Dieu les a livrés à leur intelligence sans jugement, ils sont remplis de toute sortes d'injustice, de perversités." Ce ne sont pas seulement des erreurs de la nature Montel, ce ne sont pas seulement des gugusses qui se déguisent en policier dans les coulisses du show. Ce sont des rigolos qui ont trahis le catch, leur seule victoire est une victoire trafiquée, inventer de toute pièce. L'arbitre y a vu que du feu, comme chaque fois tu connais les arbitres hein le dos tournés 18 ans ! Comme un papa dans ton ancien quartier hein !! Je rigole Montel ! Nous ne pouvons pas laisser ces gobeurs de phallus l'emporter. Cette victoire c'est la notre c'est notre chemin vers le couronnement, vers l'apogée. Cette victoire ça va être la première pierre, le chemin est long mais tant qu'il est illuminé par Dieu, rien ne nous arrêtera jusqu'à que je puisse faire un high five au grand Créateur !


Montel Vontavious Porter - Même si je comprends pas tous les mots qui sortent de ta bouche, je te suis quand tu dis que c'est notre shining moment ! Aucun être sur Terre n'a la force de nous surpasser et même si je n'ai que faire de titres par équipes ça serait une belle preuve que de montrer au monde qu'aucune équipe ne fait le poids face face au King Of Diamond !  


Ricky ✟ Le Stroke Daddy sera aussi là pour faire parler de lui Montel, tu ne glaneras pas tout seul les lauriers après notre magnifique victoire ! L'esprit du Seigneur est l'esprit d'un guerrier, un esprit de force ! Quiconque nous affrontera affrontera aussi le courroux de Dieu et il brulera en Enfer ! Je lève mon verre à notre future victoire !


Tout le monde d'un seul homme lève son verre pour trinquer. Finalement Ricky aura eu son champagne, puis si il arrive à emballer la bonasse à côté de lui il aura passer une bien bonne journée chez MVP ! Mais alors qu'il allait faire quelque chose Maria revint s'assoir à ses côtés et lui chuchota à l'oreille..


Maria ✟ NOUS allons gagner ne m'oublie pas Ricky honey, je vais t'emballer la pouf à côté de toi et tu te souviendras pourquoi tu ne dois jamais te séparer de moi !


PPV #1 Vlcsna36


Ricky ✟ Qu'est-ce que je ferais sans toi mon petit morceau pata nagra tu es un ange ! I'm Ricky Starks, and I'M ... ABSOLUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Joe Gacy, Brooks Jensen, Drake Maverick & Austin Theory

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 21:23


Comme toutes les semaines, Joe Gacy nous accueille dans sa communauté.

Gacy :Encore une fois bienvenue chez nous. Il y a de ça pas si longtemps je vous avais fait visiter toute notre communauté. Donc aujourd'hui j'aimerais vous faire visiter...

En levant la tête, Joe s'interrompt et cours vers un bâtiment. En haut de se bâtiment, un homme regardant le vide. Le caméraman suit Gacy, alors que ce dernier ne le lui a pas demandé. En arrivant en haut, Joe s'approche avec beaucoup de précaution vers l'homme.

Gacy : Franklin c'est ça ?

Homme : Co...Comment vous connaissez mon nom ?

Gacy : Parce que je connais tout le monde ici Franklin. Tu es arrivé il y a 4 jours c'est ça ?Pas de réaction de la part de l'homme Parle moi Franklin. Pourquoi tu es monté sur ce toit ?

Homme : Oh je pense clairement que vous savez pourquoi ! Je ne sais pas si vous vous rappelez la raison de ma venue ici du coup je vais vous la rappelez. J'étais venue ici pour retrouvez foie en la vie. J'avais tout perdu, j'étais au plus bas je ne faisais plus confiance à personne. Mais pourquoi ? Parce qu'on m'avait volé ! J'avais un poste prometteur dans une grande entreprise à Houston. J'étais en période d'essai avec un autre homme beaucoup plus âgée que moi. Eh au final qui a récupéré le poste ? Bingo ! Le plus "expérimenté" ! Les vieux ne laissent plus leurs chances aux jeunes. Les jeunes comme nous ne peuvent pas faire ce qu'on aime parce qu'il y aura toujours un vieux pour nous piquer notre place. En venant ici je me suis dis qu'on pourrait me convaincre du contraire, que les jeunes ont leurs places mais je vois bien que non. Prenons par exemple le 1er PPV de la TPW. Combien de vieilles personnes prennent les spots des plus jeunes ? Eh ben beaucoup trop de monde à mon goût ! Regardez ce que Mr Anderson a fait à Dante Martin. Il l'a éliminé. Et pourquoi font ils ça ? Juste pour leur égo. Rien d'autre. Il ne pense en aucun à ceux qui ont vraiment besoin de cette place. Alors au point où en est la société, je préfère les débarassées d'un jeune.

Gacy :Franklin, je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour ça que Theory va essayer de résonner AJ Styles et Mr Kenn.... Anderson qu'ils doivent arrêter lors du PPV. Alors s'il te plaît, ne fait pas ça.

Homme : Si tel est votre objectif, je vous souhaite bien du courage pour y arriver. Mais cette quête ce fera sans moi.

Franklin tourne le dos à Gacy et saute du haut de l'immeuble






Joe a couru pour essayer de le rattraper, mais c'était trop tard. Gacy, en pleure se retourne vers le caméraman.

Gacy : Qui vous a autorisé à me suivre ?! QUI ?! PERSONNE ! Vous avez pas honte d'avoir continué à filmer la scène ?

Gacy prend la caméra du caméraman et la jette à terre puis il prend le caméraman par le col et le suspend du haut de l'immeuble.

Gacy : Tu vois ce que ça fait ?! T'aurais envie qu'on te filme ?! Tu filmais pour l'envoyer à Styles et Anderson c'est ça ?! Et bah tu pourras leur dire que Theory à l'autorisation d'utiliser la violence pour les "convaincre" de mettre fin à leur putain de carrière ! Tu leur transmettra le message ?!

Le caméraman, apeuré, qui ne comprend pas ce qu'il se passe car c'est Joe Gacy lui même qui lui a demandé de venir à la communauté acquiesce d'un signe de tête tremblant. Mais Gacy, laisse tomber le caméraman du haut du bâtiment.

Gacy : ... Ou pas !


Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 22:34


Chapitre 4 : Ronda Danger




Point de vue Ronda Rousey

On se trouve dans un bar fréquenté par la pire espèce humaine de la ville. Une jeune femme fume sa cigarette tout en regardant son verre de bourbon posé devant elle. Elle observe une jeune femme entourée de deux garçons depuis plus d'une heure. Elle n'a aucune nouvelle de sa partenaire Shida qui semble concentrée sur son match face à la Japonaise donc elle prend du temps pour elle car de toute façon elle fera la bataille royale une nouvelle fois se sera comme un entrainement après sa victoire la semaine dernière.

Elle continue de fumée sa cigarette en observant la jeune femme. Quand sa cible ce lève pour se rendre aux toilettes,Ronda décide de la suivre. Elle entre dans les toilettes attrape la jeune femme par les cheveux et la plaque au mur.

Ronda : Je t'ai enfin retrouvé Phoebe, tu peux fuir , te cacher je te retrouve toujours. Déja qu'est ce que tu fiche avec ces clown ils sont moche mon dieu , ensuite tu me doit du fric salope !

Phoebe : Ronda ca fait un bail comment vas tu , je vois que tu as toujours ton tempérament de feu. Je n'ai pas d'argent sur moi je peux te payer autrement tu sais , ou alors tu peux détruire les deux homme si tu as envie !

La jeune femme rapproche son visage de phoebe. Elle regarde ces yeux profondément. Un sourire diabolique s'inscrit sur ces lèvres.

Ronda : D'accord tu va me payer en nature mais je vais aussi détruire les deux hommes. Viens avec moi .

La jeune femme sort une arme qu'elle cache dans sa chaussure,elle sort avec phobe,elle tire sur les genoux du premier homme,le second reçoit une balle à lepaule,La jeune femme sort avec phobe dehors la place sur sa motto,jette l'arme,elle roule vers l'hôtel. Arrivé a la chambre c'est classé moins de dix-huit ans . C'est ainsi que fini une nouvelle soirée bien arrosé.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Britt Baker

Britt Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2022

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 22:58


Chapitre 3 : Se relevé et avancer


Britt Baker




Une jeune femme se trouve à son bureau.  Elle regarde encore et toujours la vidéo sur son ordinateur portable, elle n'arrive pas à croire qu'elle a perdu une opportunité au titre. Elle enlève ces lunettes et les lance loin d'elle. Elle attrape sa tête tellement sa la lance. Comment elle a pu perdre face à cette Japonaise ridicule avec son monde de bisounours et cette Tessa Blanchard stupide.

Elle a déjà été championne,elle a gardé le titre longtemps avant qu'un cinglé mexicain qui se croit à moitié morte ne lui pique la ceinture. Comment elle a peu se laisser avoir ainsi,ce match compter beaucoup pour elle,elle voulait tellement le gagner et voila la chance s'est envolée.

Elle inspire et expire. Elle s'en veut énormément pour la fin du match,elle a fait beaucoup d'erreur qui conduit à ce résultat final et pour couronner le tout à peine le match fini voila miss katana qui s'autoproclame championne avant leur,elle voulait lui sauter dessus et lui arracher la tête,mais non la tête lui tourner et elle n'avait plus d'énergie.

Tout de façon ce qui ai fait est fait. Il ya la bataille royale , elle va combattre et ressortir vainqueur il faut se relevé et avancer. Elle reprend ces lunette, refais sa coiffure puis se lève et va a la rencontre de son client pour un soin dentaire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 23:29

Nous ne sommes dans aucun des lieux que No Future nous a habitués, aujourd'hui, c'est dans la rue que nous retrouvons le mouvement composé d'Allin, Daddio, Archer & Dijak. Les membres de la cause sont sur un podium, haranguant une foule séduite par ses idéaux, sa façon de penser, de vivre, grâce au charisme du groupe, et plus simplement, par leurs actes dans cette compagnie. Nous arrivons juste au moment où Gionna parle des marques dans son dos, montrant ces dernières, comme pour prouver sa loyauté, son dévouement dans cette cause, la foule la respectant encore un peu plus, après cette vidéo, écoutant son message avec attention. C'est aussi le moment pour elle de reprendre son souffle, notre caméra balayant la foule, tout autour, montrant une bannière.

darby10.png

gionna daddio. ─ Comme vous le savez sûrement, nous allons, dans quelques jours, être représentés par Dijak et Archer, les deux monstres à nos côtés, dans la division par équipes de la TPW. Comme cela était et est toujours mon objectif, ils auront à cœur de remporter le symbole de réussite de cette compagnie, les titres par équipes. Ces titres par équipes, ils auront à cœur de les ramener au sein de notre mouvement, ils seront une prise importante pour la cause, pour la faire grandir. Lui permettre de garnir des rangs déjà imposants, grâce à vous, présents ici, et ceux qui sont derrière leur écran, qui n'ont pas pu faire le déplacement, ici, à Seattle.

Nous avons travaillé, tous les quatre, sur les deux équipes qui feront face à No Future lors de ce Triple Threat. J'ai insisté auprès de Dijak & Archer pour prendre la parole sur l'association entre Starks & Porter. Une équipe toute fraîche, montée après une défaite de Ricky Starks face à MVP, qui préfère s'associer à plus fort que de devenir plus fort par lui-même. Ils ne sont pas une vraie unité, seulement deux solistes obligés de s'allier pour essayer de récupérer de la gloire, être dans la lumière. Ils doivent penser que la division par équipe est assez faible pour juste se pointer et devenir champions sans jamais avoir été associé auparavant. Ce n'est malheureusement pas le cas pour eux.

Je ne vais pas dire le contraire, même les alliances de deux égoïstes peuvent donner d'excellentes équipes, s'ils ont des intérêts communs et qu'ils tirent dans le but. Mais cela ne dure jamais longtemps, les égos sont trop gros, trop mal placés pour que les équipes de solistes durent. Mais si ce n'était que cela, cette équipe serait juste une de plus à exploser en vol dès le premier revers, rien de bien intéressant, comme le Pure Blood Project à la TPW. Non, ce qui est dangereux, c'est la vision qu'ils ont du monde, des femmes plus précisément. Pour Starks, il semble que les femmes, ne sont que des trous à remplir de sa semence, ou de personne à tout faire, surtout pour ramener des "adeptes" à sa paroisse, comme il le fait, avec sa fidèle Maria. Elles ne sont en aucun cas des combattantes, MVP, lui, n'est rien de plus qu'un proxénète, donc, la place des femmes n'est pas très haute chez lui non plus.

Leur seul intérêt en commun, c'est de savoir avec qui Starks va coucher, quelle fille de Montell il va prendre. Aucune femme saine d'esprit ne peut avoir envie de l'écouter, imaginez si j'étais dans son groupe, que je faisais partie de son église. Je n'aurais pas la chance d'être devant vous, ou alors en petite tenue, à devoir l'embrasser dès que cet accro au sexe en a besoin. Parce que Ricky est malade, il utilise le prétexte de la nouvelle religion pour pouvoir assouvir ses désirs charnels, qu'il n'arrive pas à contrôler. MVP l'encourage en le suivant, en le laissant utiliser son commerce pour son plaisir égoïste. Puisque derrière une apparente générosité pour ses "apôtres", Starks est une égoïste, qui a besoin de monde autour de lui pour se sentir important, aimé.

Personne, ne peut dire que cette équipe ressemble à des champions, ils ne sont qu'une association d'un accro du sexe et de son fournisseur de jeunes femmes, ils ne sont que des versions modernes du Godfather et de Val Venis. Des hommes qui considèrent les femmes comme des choses, des possessions, et non des personnes, à part peut-être Maria pour Ricky. Tout l'opposé de ce que nous sommes, de l'égalité, l'équité que nous voulons pour notre société.

Notre mouvement est uni, derrière des idéaux, par des êtres humains, nous ne sommes que les visages, les voix des personnes qui composent No Future à travers le monde. Nous avançons dans le même sens, recherchons les mêmes objectifs, Dijak & Archer sont une équipe, inséparable, complémentaire, pas deux solistes trop faibles pour aller jouer le main event. Contrairement à l'autre équipe dans ce match, qui est une vraie unité, comme nous.


Gionna sourit, donnant le micro à Dijak à présent, après avoir vu les deux géants discuter sur celui qui allait commencer. Allin regardant tout cela calmement, confiant dans les qualités d'orateurs de ses frères et sœurs d'armes, au sein de No Future.

dijak110.png

donovan dijak. ─ Être une unité, c'est une des seules choses qui nous rapprochent de Breezango, nos deux équipes ne peuvent pas être plus opposées, à part sur une seule chose, contrairement à l'équipe de la misogynie, nous sommes des équipes, avant tout. Pour le reste… C'est simple, Breezango représente ce que nous méprisons, ceux faisant partie de la partie Sport Entertainement du Pro Wrestling, celle qui attire le grand public, les moutons, les complaisant, qui pensent que ce n'est pas si mal.

Que ce monde va bien, qu'il pourrait être meilleur, oui, mais que ça pourrait être bien pire. Comme Breezango, ils se complaisent dans leur médiocrité, dans leur sensation de confort. Ils n'ont rien d'intéressant, et alors que l'opportunité se présente, en venant ici, ils préfèrent rester les mêmes, ne rien changer, il ne faudrait pas perdre ce confort, non. Pourtant, Fandango a bien essayé de contrôler son histoire, mais ça n'a pas marché.

Comme cela n'avait pas marché quand il n'était qu'un danseur, comme cela n'a pas marché pour son top model de pote, quand il est arrivé dans la cour des grands. Alors, ils ont préféré la complaisance, en devenant une parodie de police, qui peine à gagner ne serait-ce qu'un match, même pas en équipe, en plus. Le gagnant sur une tromperie, sur une ruse, même pas grâce à la compétence de l'un de ses membres entre ces cordes.

Quand nous, avec Lance, nous remportions notre première bataille, en tuant le Pure Blood Project, dès notre première nuit, ici, grâce à notre expertise en équipe, nos qualités de lutteurs, battant deux excellents lutteurs, un confirmé et un en devenir. Ils ont remporté leur match comme des Sports Entertainers, nous, comme les Pro Wrestlers que nous sommes, des vrais. Et ils ne seront pas face aux rois du Sport Entertainment durant ce match, mais ceux qui représentent, en plus de leurs autres idéaux, ce que le Pro Wrestling est. Breezango is Sport Entertainment, Starks & MVP too, No Future is Pro Wrestling.


La foule applaudit après ces mots, les membres du mouvement les encourageant à faire mieux, à montrer à la police surveillant la manifestation leur détermination pour changer ce monde, le rendre meilleur. Lancer Archer prenant maintenant le micro à son tour, sous les acclamations de la foule, acquises à la cause de No Future.

lance archer. ─ Tu as raison, Donovan, nous sommes le Pro Wrestling. Ces deux équipes, leurs membres ne sont que des personnages, pas des personnes, des archétypes sans substance, juste bon à divertir, à vider son cerveau, pour ne pas réfléchir, pas des personnes qui sont là pour aider cette société à agir. À s'améliorer, ce ne sont pas nos dirigeants et leur incompétence notoire qui le feront, nous devons prendre les chose en main.

Ces équipes ne sont là que pour servir de jobbeurs de luxe, qui croit sérieusement que deux flics gigolos et deux proxénètes méritent d'avoir le symbole d'excellence de cette division par équipe ? Qu'ils ont les épaules pour représenter la compagnie, pour le meilleur ? Personne. Ils sont juste bons à nous refaire, avec Maria, cette vidéo volée à notre collègue Saraya avec ces ceintures par équipe, à se prendre pour Sammy Guevara et Tay Conti avec le Titre TNT. Ils ont brisé la réputation que des hommes comme Brodie Lee ou notre patron, Cody Rhodes, avait apporté à ce titre, au prix de grands efforts et d'excellents matchs. Le titre en pâtit toujours, nous ne voulons pas ça pour notre division, elle vaut bien mieux que ces duos.

No Future désire ces titres, en a besoin pour nous permettre de toujours avoir cette voix, de pouvoir continuer de parler en votre nom, vous qui êtes avec nous aujourd'hui. Pour nous étendre, comme vous nous aidez déjà le faire, pour accélérer le mouvement. Qui sait, peut-être que ces équipes reconnaitront leurs erreur, leurs faute ? Si c'est le cas, ils pourront encore nous rejoindre, nous ne sommes jamais fermés. Même négocier avec Ricky et son dieu.


L'homme sacrifice se rapproche de ses alliés, la foule est heureuse de le voir venir vers eux, certains ayant adopté sa peinture faciale emblématique. Il prend le micro tendu par Archer, le regardant, avec un sourire, un léger hochement de tête.

darby allin. ─ Je ne souhaitais pas intervenir durant cette manifestation, mais votre soutien, votre engouement m'a motivé à le faire, même si je n'aurais que quelques mots à vous dire. Pour reprendre le regretté Owen Hart, qui était un excellent lutteur par équipe, par ailleurs, Enough is Enough and it's time for a change. Et No Future est ce changement que le monde entier a besoin. Ces titres par équipes vont nous aider dans ce sens.

Les représentants du mouvement se regardent ensuite, la foule semblant comprendre ce qu'ils veulent faire, tous prenant la même pose, la pose symbolique du groupe, les mains croisées, devant le visage. La foule criant le leitmotiv de la cause, Exhale the past, inhale the present, because there's No Future. L'écran habituel de fin arrive ensuite.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 23:29



PPV #1 NxrPDhZ



Les feux d'artifices éclatèrent de partout au United center. La foule hurla de plus belle, impatiente que le PPV débute. ♪ AwwwWWweee-SooOoomeee! ♫ Le thème du Miz se fait entendre. «De Parma, Ohio, pesant 221 LBS. Il est accompagné de Maryse Mizanin. The A-Lister, Daaaaa Miz!!!» The Miz fais son apparition avec fabuleuse femme, les deux marchent en direction du ring et une fois arrivé ils s'arrêtent pour faire leurs fameuses pose devant le flashs des Photographes et du rurgissement de la foule. Le Miz par la suite demanda un microphone et va pour parler, mais la foule est si bruyante avec ces cris de "This is AWESOME" qu'il ne peut s'empêcher de sourire et de lâcher un petit rire pendant que Maryse se roule les yeux un peu agacée de la situation, Miz perd aussitôt ce sourire et prend la parole.

The Miz | " What? Did you miss me?"

MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ!

The Miz | " Eh bien, moi personnellement, je ne me suis pas ennuyé d'aucun d'entre vous. Après tout, comment vous voulez vous que cela se fasse quand vous avez une femme aussi sexy et merveilleuse comme la mienne, huh? Non, vous ne pouvez pas comprendre. Honnêtement, j'étais très bien chez moi dans mon château MarMiz au Texas jusqu'à ce que je reçoive cet appel de Cody Rhodes. Il m'appelle en me suppliant de venir à la TPW car apparemment il y aurait un mec qui semble créer le Chaos dans la Fédération. En général, je lui aurais dit que c'étais pas mon problème et qu'il se démerde, mais quand il m'a informé que ce gars était un "Miz Wanna-Be" qui se prenait pour le meilleur du monde. Alors là, c'est une autre histoire."


The Miz | " And this is why I'm here...pour confronter cette mauvaise réplique. Je me disais au début, Bah si on le compare à moi, il a du potentiel, il a le look, il a le talent. Mais quand j'ai vu de quoi il avait l'air, ce qu'il disait, ce qu'il faisait. J'ai regardé ma femme en pointant l'écran de mon téléviseur 70' et je lui ai dit, Really? On le compare à moi? Really? Un gars qui semble avoir la tronche digne d'une de ces créatures dans le Seigneur des anneaux. Really? Lui avec son foulard bon marché qu'il a surement volé à un sans abri et par la suite tenter de vous faire à croire que c'étais de la bonne qualité pour vous faire acheter des répliques de ce bout de tissus à 2 balles. Non, il n'est pas un "Miz-look-a-like" ni un "Miz Wanna-be" ou un Miz 2.0, mon petit doigt à plus de talent que lui en 7 vies. Dis-leur Babe, c'est vraiment ridicule. Lui, un Miz 2.0 c'est absurde!"

Maryse Mizanin | " Non mais ça pas d'bon sens. Vous croyez vraiment que cette vidange-là ressemble à mon mari? Franchement, allumez! J'sais que vous êtes pas les plus vite à Chicago c'est surement pour cela qu'on habite au Texas et au Québec au moins là-bas le monde sont pas cave et utilise leurs cervelles. J'sais pas pourquoi le monde le compare à toi, car tu es le Miz, tu es fantastique et de l'autre bord y'a lui qui aime parler comme un christi de bucheron et avoir l'air d'un épais, y'a pas l'air d'être ben ben intelligent, un peu comme les gens d'ici dans l'fond. "

Bouuuuuuhhh! Bouuuuuuhhh! Bouuuuuuhhh!

Maryse Mizanin | " Ouant, c'est ce que j'pensais aussi, vous êtes toute une bande de jaloux parce que mon mari, c'est une vedette d'Hollywood qui vient de l'Ohio pis que moua chui une Québécoise du Canada qui s'est instruite dans la vie. Vous m'faite pitié."

Le Miz agrippa sa femme par la taille avant de l'embrasser avec passion pour faire chier la foule du United Center pour par la suite reprendre de nouveau la parole.
The Miz | " Après tout c'est la ville des gens pas de classe ici n'est-ce pas? La preuve cet imbécile de CM Punk qui a bousillé sa chance au-"
♪ Love your Hate, Your faith lost, You are now...One...Of us! ♫ C'est la chanson Miseria Cantare du groupe AFI qui se met à jouer et la foule hurle en délire, Le Miz regarde sa femme et commence à paniquer. On peut déjà entendre des "CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!" être crié parmi la foule puis l'attente est terminé, la brume apparait et tout le monde est debout en attendant l'arrivée de Punk mais personne ne vient. Puis, après quelques secondes, le It Couple se met à rire de la foule du United Center.
The Miz | " Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa! You guys are idiots! Did you really think to see that loser CM Punk here tonight? Really? REALLY? REALLY?!?  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa! "


The Miz | " Ce que les gens ici peuvent être tellement con. Haa! Haa! Good laugh, Good Laugh. Enfin bref, ne croyez pas que CM Punk va venir ici pour réchauffer vos petits cœurs, il vous a tous abandonner en agissant comme l'animal qu'il est. Un rat! Punk est un raté qui aurait dû rester dans les Indy's, les grandes salles, ce n'est pas pour lui. Vous ne vous en faites pas, le Miz est là et maintenant que cet abruti de Punk a perdu sa chance et que je l'ai saisi, ça va me faire un AWESOME plaisir de vous débarrasser aussi de cette chose qui se prend pour un Miz 2.0. Salut! Maxwell pas vrai? Je suis The Miz, tu sais? The A-Lister, Mr.Hollywood, The Awesome one. Le gars que tu tentes désespérément de devenir, mais en ayant le vocabulaire d'un mec venant du Ghetto de New York. Oh wait! Tu viens de Long Island?!? N'est-ce pas à New York non? Ahhh! Maintenant je comprends pourquoi tu parles comme un marin et que tu sonnes comme un crétin. Tu crois que tout simplement parce que tu fais ton petit dur en faisant des doigts d'honneur à des mineurs d'a peine 10 ans, en disant des F-Bombs que sa fais de toi le gars de l'heure? Que tu es cool? Ah c'est vrai, tu es "The Salt of the Earth", laisse-moi te dire mon gars, si toi tu te prends pour un grain de sel, moi je suis le foutu filon mignon. Tu es le petit condiment à 1$ et moi je suis le gros steakl à 500$. Nous sommes même pas dans la même catégorie, toi tu causes des pierres aux reins, moi je suis un délice comme festin."

The Miz | " Tu es une honte pour ce qui est d'être un Catcheur, tout au plus tu es un comédien avec un problème de syntaxe qui utilise les mots Pipi, Caca, pet en version adulte pour amuser la galerie. Tu es une vraie farce et cela m'insulte que les gens te voit comme le prochain moi. Mec, tu peux tenter de t'habiller de façon classe comme moi, mais on va se l'avouer tous les deux, tes fringues tu vas surement les acheter chez "La Halle" ou Wal Mart, mon garçon ce veston que je porte est fait sur mesure par Giorgio Armani lui-même, c'est presque 1 an de salaire pour toi. Et ce soir, je vais montrer à tout le monde qu'il y a qu'un seul Miz et un seul véritable World Champion, la seule raison de pourquoi notre match n'est pas le Main Event et que cela m'ait été volé par deux Asiatiques sans importances est parce que tu es un foutu tocard sans valeur que même lorsqu'on met mon nom à côté, tu ne prend pas de valeur tellement que tu en n'as pas. Tu parles beaucoup, du moins c'est ce que tu te dis, car si tu ne dis pas un F-bomb à chaque phrase que tu fais, le petit poids qui te sert de cervelle ne fonctionne plus et risque de se noyer avec l'eau dans ta tête. MJF, est-ce pour "Most Juvenile Freak"? Enfin bref, tu vas renconter le Miz sur ce ring pour la tout 1ère et dernière fois de ta misère carrière, pourquoi? Car tu ne mérites même pas de respirer mon air, tu n'es même pas assez bon pour que ton nom et le mien soient dans la même conversation. Alors après, ce soir, Mr.Sel, va rejoindre Punk dans vos sous-sols d'églises ou dans vos salles de Bingos à catcher pour une foule de 10 personnes ou moins. Why? Because I'm the Miz....and I'm..... "

The Miz | " AWESSSSSOOOOMMMMME! "


Par la suite, le Miz laisse tombe le microphone et fais signe qu'il sera le Champion mondial de la TPW avant de porter son regard vers sa femme et de l'agripper par la taille. Miz se tourne la tête vers la caméra en faisant un clin d'œil pour ensuite reporter son attention sur sa femme en l'embrassant tendrement. Après cette scène, les deux tourtereaux retournèrent Backstage.

Spoiler:


Dernière édition par Ϩуͷ le Jeu 7 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2022

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 23:34

Personne1

Personne2


Chapitre 3 : Dynamite



On se trouve dans une pièce ou les vêtement son éparpillé partout , une jeune femme a la chevelure en pétard. Elle n'arrête pas de repassé la vidéo de son match. Elle envois le téléphone loin d'elle et crie de fureur , puis attrape ces cheveux et pique une crise , puis s'arrête reprend son souffle , se place en tailleur et regarde son amie Lily.

Alexa : Lily j'ai perdu , j'aurais du leur arracher la tète et manger leur entrailles. J'ai perdu face a cette japonaise que je déteste , oui je ne l'aime pas elle se crois plus folle que moi car mademoiselle sait se battre avec des chaine en métal , moi je suis le mal incarné, mon ancienne amie ma aussi deçu elle ne sais pas donné a fond face a moi, elle sais laissé endoctriné par cette bande de bite sur patte les no future , ridicule moi je n'obéi a personne on a voulu me contrôler a l'hôpital psychiatrique je me suis enfoui, personne ne me contrôlera plus jamais , le sang est ma drogue , les cri de douleur son mon orgasme sexuelle.

La jeune femme sourit et se recoiffe comme si rien ne sais passé precedement

Alexa : Ma lily toi tu es mon amie , ma confidente , ma lueur d'espoir , tu m'écoute sans me jugé tu m'accompagne au ring chaque fois que je combat. Cette fois si je vais trancher leur gorge et m'abreuver de leur sang , le vais brisé leur mâchoires et les démembré , je vais faire un feu et les jeté dedans. Je vais me rendre a cette bataille royale et je vais tousse les tuer !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 EmptyDim 3 Juil - 23:51



MJF FINAL CHAPTER - TWO WINS OR THREE ?  






C'est l'événement du jour, l'AEW a annoncé que MJF serait présent ce soir pour s'exprimer sur sa situation. On perd pas de temps car j'en ai très peu, mais le voilà sur le ring, devant une foule qui le conspue de la même manière que je conspue Susu Suzuki.


MJF.   Forbidden Door est terminé, vous pouvez enfin arrêter de prétendre connaître El Desperado et Yoshinobu Kanemaru. Surtout lorsque des choses plus grandes sont sur le point d'arriver, la plus grande d'entre elle étant mon affrontement avec le Miz lors du tout premier pay per view de la Wrestling Night. [...] Wrestling Night, quel horrible nom lorsqu'on y pense. Même Tony Khan n'aurait pas osé, et dieu sait qu'il est un affreux mark. Mais si j'ai appris quelque chose ces dernières semaines, c'est qu'il était moins un mark que celui que je pensais être mon ami... Cody.  



MJF.   Tony Khan is the biggest mark of pro wrestling... but Cody is the biggest mark for himself. Je pensais que Cody était plus intelligent que ça, je pensais qu'il était plus digne que ça. Mais il ne vaut pas mieux que son plus grand idôle, celui qu'il appelle The Game ! Et si tu veux une bonne nouvelle Cody, sache que très bientôt, tu pourras te targuer d'avoir eu le même succès que Triple H les mercredis soirs. [...] Regarde moi Cody, c'est à toi que je m'adresse.  Triple H a toujours détesté PG Punk, car il était bien plus over que lui. Et toi Cody, tu m'as toujours détesté car j'ai su en quelques années devenir ce que tu ne seras jamais. En quelques années Cody, je suis devenu ce que ton père aurait aimé te voir être, la plus grande star de ce business. Par chance, il est mort avant de te voir devenu mon second.

Nukes.

MJF.   Tout ce que tu auras su devenir, c'est le nouveau Triple H. Non pas celui qui main event Wrestlemania, celui qui est that damn good, non.. tu es devenu celui qui veut écrire l'histoire ! Celui qui n'a rien trouvé de mieux que de donner le main event de ton premier Pay Per View à deux femmes qui ne pourraient même pas faire mes lacets ! Triple H a mis NXT aux oubliettes, et par tes choix des plus étranges, tu vas bientôt mettre la TPW aux oubliettes. Oui, Cody. J'ai entendu que tu avais de plus en plus de mal à boucler les shows. Que tu ne pouvais pas encaisser les chèques que ton ego signait. Tu échoues Cody.. et je suis aux premières loges pour le voir. Et je ne vais pas te tendre la main, je ne vais pas te laisser essayer de ruiner mon momentum comme tu le fais depuis des semaines. Si j'ai demandé ce moment au micro, c'est pour faire une annonce.  



MJF.   Je suis prêt à négocier mon retour à l'AEW. [...] Je ne le fais pas par plaisir, je ne le fais même envie. Je le fais uniquement car mes seules alternatives sont des compagnies qui vont bientôt mourir dans les mains de deux hommes, Cody Rhodes.. et Triple H. Tu es peut-être un mark Tony mais tu l'es moins que les deux personnes que je viens de citer. Alors j'accepte de m'asseoir à la table des négociations. J'accepte de revenir ici mais à mes conditions. Et je veux que tu sois très attentif Tony. La première, c'est que je veux avoir une réunion avec toi TK, je veux ma fichue augmentation. La seconde condition à mon retour, c'est que tu rachètes immédiatement la TPW et que tu en fasses une compagnie de développement pour Suzu Suzuki et Hikaru Shida. La troisième condition, et la plus importante pour moi.. no fucking hugs.

N-hug-kes.

MJF.   Oh, et pour mon adversaire, The Miz... je refuse de l'affronter. Lui comme moi valons mieux que ça. Nous valons mieux que de simplement être considéré comme des hommes à punchline de la part de notre tout puissant Cody Rhodes. We are great wrestlers, great talkers, great entertainers. Et si nous devons nous affronter, je ne veux pas que cela arrive dans une compagnie sur le point de mourir. Nous méritons la lumière, nous méritons que Excalibur loue toutes nos qualités comme il le faisait pour des japonais dont vous n'aviez jamais entendu parler. C'est pourquoi je voudrais ajouter une quatrième clause à nos négociations Tony... 



MJF.   Je veux que tu signes le Miz !  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #1 Empty
MessageSujet: Re: PPV #1   PPV #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TWP's Fight™-
Sauter vers: