AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .:: A-Lister Productions ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: A-Lister Productions ::. Empty
MessageSujet: .:: A-Lister Productions ::.   .:: A-Lister Productions ::. EmptyDim 3 Juil - 23:31



.:: A-Lister Productions ::. NxrPDhZ



Les feux d'artifices éclatèrent de partout au United center. La foule hurla de plus belle, impatiente que le PPV débute. ♪ AwwwWWweee-SooOoomeee! ♫ Le thème du Miz se fait entendre. «De Parma, Ohio, pesant 221 LBS. Il est accompagné de Maryse Mizanin. The A-Lister, Daaaaa Miz!!!» The Miz fais son apparition avec fabuleuse femme, les deux marchent en direction du ring et une fois arrivé ils s'arrêtent pour faire leurs fameuses pose devant le flashs des Photographes et du rurgissement de la foule. Le Miz par la suite demanda un microphone et va pour parler, mais la foule est si bruyante avec ces cris de "This is AWESOME" qu'il ne peut s'empêcher de sourire et de lâcher un petit rire pendant que Maryse se roule les yeux un peu agacée de la situation, Miz perd aussitôt ce sourire et prend la parole.

The Miz | " What? Did you miss me?"

MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ! MIZ!

The Miz | " Eh bien, moi personnellement, je ne me suis pas ennuyé d'aucun d'entre vous. Après tout, comment vous voulez vous que cela se fasse quand vous avez une femme aussi sexy et merveilleuse comme la mienne, huh? Non, vous ne pouvez pas comprendre. Honnêtement, j'étais très bien chez moi dans mon château MarMiz au Texas jusqu'à ce que je reçoive cet appel de Cody Rhodes. Il m'appelle en me suppliant de venir à la TPW car apparemment il y aurait un mec qui semble créer le Chaos dans la Fédération. En général, je lui aurais dit que c'étais pas mon problème et qu'il se démerde, mais quand il m'a informé que ce gars était un "Miz Wanna-Be" qui se prenait pour le meilleur du monde. Alors là, c'est une autre histoire."


The Miz | " And this is why I'm here...pour confronter cette mauvaise réplique. Je me disais au début, Bah si on le compare à moi, il a du potentiel, il a le look, il a le talent. Mais quand j'ai vu de quoi il avait l'air, ce qu'il disait, ce qu'il faisait. J'ai regardé ma femme en pointant l'écran de mon téléviseur 70' et je lui ai dit, Really? On le compare à moi? Really? Un gars qui semble avoir la tronche digne d'une de ces créatures dans le Seigneur des anneaux. Really? Lui avec son foulard bon marché qu'il a surement volé à un sans abri et par la suite tenter de vous faire à croire que c'étais de la bonne qualité pour vous faire acheter des répliques de ce bout de tissus à 2 balles. Non, il n'est pas un "Miz-look-a-like" ni un "Miz Wanna-be" ou un Miz 2.0, mon petit doigt à plus de talent que lui en 7 vies. Dis-leur Babe, c'est vraiment ridicule. Lui, un Miz 2.0 c'est absurde!"

Maryse Mizanin | " Non mais ça pas d'bon sens. Vous croyez vraiment que cette vidange-là ressemble à mon mari? Franchement, allumez! J'sais que vous êtes pas les plus vite à Chicago c'est surement pour cela qu'on habite au Texas et au Québec au moins là-bas le monde sont pas cave et utilise leurs cervelles. J'sais pas pourquoi le monde le compare à toi, car tu es le Miz, tu es fantastique et de l'autre bord y'a lui qui aime parler comme un christi de bucheron et avoir l'air d'un épais, y'a pas l'air d'être ben ben intelligent, un peu comme les gens d'ici dans l'fond. "

Bouuuuuuhhh! Bouuuuuuhhh! Bouuuuuuhhh!

Maryse Mizanin | " Ouant, c'est ce que j'pensais aussi, vous êtes toute une bande de jaloux parce que mon mari, c'est une vedette d'Hollywood qui vient de l'Ohio pis que moua chui une Québécoise du Canada qui s'est instruite dans la vie. Vous m'faite pitié."

Le Miz agrippa sa femme par la taille avant de l'embrasser avec passion pour faire chier la foule du United Center pour par la suite reprendre de nouveau la parole.
The Miz | " Après tout c'est la ville des gens pas de classe ici n'est-ce pas? La preuve cet imbécile de CM Punk qui a bousillé sa chance au-"
♪ Love your Hate, Your faith lost, You are now...One...Of us! ♫ C'est la chanson Miseria Cantare du groupe AFI qui se met à jouer et la foule hurle en délire, Le Miz regarde sa femme et commence à paniquer. On peut déjà entendre des "CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!" être crié parmi la foule puis l'attente est terminé, la brume apparait et tout le monde est debout en attendant l'arrivée de Punk mais personne ne vient. Puis, après quelques secondes, le It Couple se met à rire de la foule du United Center.
The Miz | " Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa! You guys are idiots! Did you really think to see that loser CM Punk here tonight? Really? REALLY? REALLY?!?  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa!  Haaa! "


The Miz | " Ce que les gens ici peuvent être tellement con. Haa! Haa! Good laugh, Good Laugh. Enfin bref, ne croyez pas que CM Punk va venir ici pour réchauffer vos petits cœurs, il vous a tous abandonner en agissant comme l'animal qu'il est. Un rat! Punk est un raté qui aurait dû rester dans les Indy's, les grandes salles, ce n'est pas pour lui. Vous ne vous en faites pas, le Miz est là et maintenant que cet abruti de Punk a perdu sa chance et que je l'ai saisi, ça va me faire un AWESOME plaisir de vous débarrasser aussi de cette chose qui se prend pour un Miz 2.0. Salut! Maxwell pas vrai? Je suis The Miz, tu sais? The A-Lister, Mr.Hollywood, The Awesome one. Le gars que tu tentes désespérément de devenir, mais en ayant le vocabulaire d'un mec venant du Ghetto de New York. Oh wait! Tu viens de Long Island?!? N'est-ce pas à New York non? Ahhh! Maintenant je comprends pourquoi tu parles comme un marin et que tu sonnes comme un crétin. Tu crois que tout simplement parce que tu fais ton petit dur en faisant des doigts d'honneur à des mineurs d'a peine 10 ans, en disant des F-Bombs que sa fais de toi le gars de l'heure? Que tu es cool? Ah c'est vrai, tu es "The Salt of the Earth", laisse-moi te dire mon gars, si toi tu te prends pour un grain de sel, moi je suis le foutu filon mignon. Tu es le petit condiment à 1$ et moi je suis le gros steakl à 500$. Nous sommes même pas dans la même catégorie, toi tu causes des pierres aux reins, moi je suis un délice comme festin."

The Miz | " Tu es une honte pour ce qui est d'être un Catcheur, tout au plus tu es un comédien avec un problème de syntaxe qui utilise les mots Pipi, Caca, pet en version adulte pour amuser la galerie. Tu es une vraie farce et cela m'insulte que les gens te voit comme le prochain moi. Mec, tu peux tenter de t'habiller de façon classe comme moi, mais on va se l'avouer tous les deux, tes fringues tu vas surement les acheter chez "La Halle" ou Wal Mart, mon garçon ce veston que je porte est fait sur mesure par Giorgio Armani lui-même, c'est presque 1 an de salaire pour toi. Et ce soir, je vais montrer à tout le monde qu'il y a qu'un seul Miz et un seul véritable World Champion, la seule raison de pourquoi notre match n'est pas le Main Event et que cela m'ait été volé par deux Asiatiques sans importances est parce que tu es un foutu tocard sans valeur que même lorsqu'on met mon nom à côté, tu ne prend pas de valeur tellement que tu en n'as pas. Tu parles beaucoup, du moins c'est ce que tu te dis, car si tu ne dis pas un F-bomb à chaque phrase que tu fais, le petit poids qui te sert de cervelle ne fonctionne plus et risque de se noyer avec l'eau dans ta tête. MJF, est-ce pour "Most Juvenile Freak"? Enfin bref, tu vas renconter le Miz sur ce ring pour la tout 1ère et dernière fois de ta misère carrière, pourquoi? Car tu ne mérites même pas de respirer mon air, tu n'es même pas assez bon pour que ton nom et le mien soient dans la même conversation. Alors après, ce soir, Mr.Sel, va rejoindre Punk dans vos sous-sols d'églises ou dans vos salles de Bingos à catcher pour une foule de 10 personnes ou moins. Why? Because I'm the Miz....and I'm..... "

The Miz | " AWESSSSSOOOOMMMMME! "


Par la suite, le Miz laisse tombe le microphone et fais signe qu'il sera le Champion mondial de la TPW avant de porter son regard vers sa femme et de l'agripper par la taille. Miz se tourne la tête vers la caméra en faisant un clin d'œil pour ensuite reporter son attention sur sa femme en l'embrassant tendrement. Après cette scène, les deux tourtereaux retournèrent Backstage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: A-Lister Productions ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: