AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Good...Bye....And Good...Night...BANG!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good...Bye....And Good...Night...BANG! Empty
MessageSujet: Good...Bye....And Good...Night...BANG!   Good...Bye....And Good...Night...BANG! EmptyMer 12 Jan - 23:54


"The Cleaner"

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : KENNY OMEGA
ALIGNEMENT : SHOWMAN/MOQUEUR (Très mixte.)
FEDERATION : LUCHA!
CAT. POIDS : MOYEN
STYLE : LE RAPIDE
FINITION :ONE-WINGED ANGEL

CONTEXTE & GIMMICK


Ceci est mon histoire. Étant plus jeune, j'ai toujours rêvé d'être une grande vedette du Catch, d'être acclamer de la foule, mon nom être crier par tous. Après tout, quand vous êtes le petit-fils du Golden Sheik vous ne pouvez qu'être enivrez par cette soif, ce désir d'être le maitre de ce ring. Mais hélas, mon Oncle n'étais pas ceux qui était comme il disait un "Favoris de la foule". J'ai toujours admiré mon Oncle, il était pour moi un exemple à suivre. Oui, il n'était pas celui qui combattait en plein milieu de ce ring, il n'était pas celui dont la foule hurlait le nom. Non, il était le gars qui donnait son support à son Champion, Don Callis. Don était comme un 2ième Oncle pour moi, il m'a appris tôt dans ma jeunesse que les gentils ne gagnent pas toujours, que les gentils doivent suivre les règles et parfois cela leurs coûtent la victoire.

«Il n'a pas peur le gamin, pas vrai Sheik? Il a la soif de gagner, la détermination. Tu vois gamin, si tu as la détermination, le talent mais surtout l'INTELLIGENCE dans ce Business. Tu vas tout râfler»  qu'un jour m'a dit Don Callis.

Et bordel de merde qu'il avait raison. Même si je n'avais que 10 ans, je savais avec certitude ce qu'étais ma destiné. Je savais ce que je voulais être, je savais QUI je voulais être. Le meilleur catcheur de la planète, le gars que tout les femmes désirent, tout les hommes espèrent être mais surtout être le #1. Le mec qui, peut importe que vous le détestiez ou que vous l'aimiez, le voir en action était de l'art, sa serais presque aussi époustouflant que de voir les Michael Jordan, Wayne Gretzky, Barry Bonds de ce monde. Moi? J'allais être l'athlète la plus talentueuse et la plus crainte de ce Business. Et mon apprentissage allait de mieux en mieux, apprendre de Mr.Callis et de mon Oncle était un privilège, un peu comme les Harts et leur donjon. Mais chaque talent, chaque succès ne viens jamais sans un prix à payer.

«Kenny, comment vas-tu mon garçon? Tu as grandi, tu es rendu fort. Un homme. Quel âge as-tu maintenant mon gars?»

«J'ai eu 21 ans il y a de cela quelques jours Mr.Callis. Je suis justement rentré d'un Show dont j'ai été le Main Event à Memphis Vous auriez du me vo-»

«Ton oncle est décédé mon gars.»

«Qu...quoi?»

«Golden Sheik a rendu l'âme hier matin, je suis vraiment désolé Kenny. Ton oncle n'étais pas très en forme ces derniers temps. Un arrêt cardiaque. Il était encore si jeune, il va me manquer. Je suis encore très désolé mon gars de t'apprendre cela, je suis sûr qu'il aurait ADORÉ pour voir ton match.»

C'est à ce moment-là que j'ai senti une partie de moi se détacher et disparaitre. Mon Oncle était le premier à croire en mon potentiel tandis que mes Parents croyaient en une vie meilleur pour moi, du genre Commis de bureau ou Concierge d'école, à nettoyer la merde des autres, nettoyer la crasse des bureaux...Nettoyer...Nettoyer... Et pourtant, je cartonais partout ou j'allais, les «Ohhhh!» ou «AhhhH!». Je donnais mon sang, ma sueur et mes pleurs pour faire de mes matchs, les meilleurs match de la soirée. Et jamais.... je n'avais la reconaissance dont je méritais. Depuis la mort de mon Oncle, j'avais l'impression que les Promotteurs ou mes confrères catcheurs m'évitaient, que personne n'osait s'approcher de moi. Pourquoi? Mon Oncle n'étais pas mort par ma faute pourtant, je ne faisais rien qui pouvait nuire à la Business. Non ce n'étais pas à cause de cela, la vrai raison était bien plus juvénile que cela, c'est parce qu'ils étaient des putains de Jaloux! Les catcheurs, les prometteurs, ces connards. Des mecs qui n'avaient même pas le 1/10 de mon talent. Et maintenant que l'homme qui me recommendait aux autres Promotions n'était plus en vie, il pouvait enfin se priver de mes services, peu importe le nombre de billets verts que ces gros cons se faisait sur mon dos, j'étais une menace pour le vestiaire. J'avais faim, j'avais la dale. J'en voulais...DAVANTAGE.

«Le rêve Américain, il disait. Pffft! J'ai battu tout les gens que je pouvais battre dans chacune des promotions dont j'ai mit le pied mais maintenant je suis sans aide, sans support. Le chemin pour la grandeur est ardue, épuisante et peu gratifiante. Personne ne veut d'un athlète tel que moi qui peut NETTOYER avec un revers de la main, leur petit vestiaire minable. Ce Business c'est de la merde, trop de jaloux, trop de gros con cravaté qui croit connaitre ce qui est bon pour ce Business quand ils ne connaissent même pas ton nom. Ces en-.»

«Enculé pas vrai?»

«Huh?»

«Oh, je m'excuse, tu es bien le petit-fil du Golden Sheik pas vrai? La petite terreur qui fait peur aux Promotions locaux aux États-Unis, celui que l'on surnomme tout bas dans le noir, The Cleaner. N'est-ce pas?

«Hmm, ouais et qui le demande?»

«Hi, nice to meet you. My name...is Paul....HEYMAN.»

FICHE TECHNIQUE

Capacités Spéciales
LE RAPIDE: Le rapide peut donner un second coup comme quatrième action au lieu des trois actions de bases. Attention le coup donné est considéré comme faible.
L'ESQUIVE  : L'attribut "esquive" permet de pouvoir éviter une signature et/ou une finition avec 1dé4 au lieu de 1dé5 et les autres mouvements et/coups avec 1dé2 au lieu de 1dé3. Attention l'esquive coûte le prix d'une action de combat.


Moveset
DEBOUT  :

  • Rain Trigger (Wrist lock transitioned into a short-arm bicycle high knee) (COUP)
  • Croyt's Wrath (Electric chair dropped into a bridging German suplex) (GRAPPLE)
  • One-Winged Angel (FINISHING MOVE)


SOL :

  • Dragon Screw (GRAPPLE)



COURSE :

  • V-Trigger (Running Bicycle Knee Strike) (COUP)
  • Dragon Rush (Snap Dragon Suplex) (GRAPPLE)



SAUT :

  • You Can't Escape (Rolling fireman's carry slam followed by a moonsault from middle rope) (COUP)
  • Rise of the Terminator (Suicide somersault senton) (COUP)



COIN :

  • Back V-Trigger (Running Bicycle Knee Strike) (COUP)



INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : SyN
ANNEE EXP. EFED : 20 Ans. (Eh oui.)
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN  : Très Fancy!
AUTRE COMMENTAIRE. : Je ne ferai que des RPs Old School, le truc des Dés c'est pas pour moi, navré.


Dernière édition par Kenny Ωmega le Jeu 13 Jan - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Good...Bye....And Good...Night...BANG! Empty
MessageSujet: Re: Good...Bye....And Good...Night...BANG!   Good...Bye....And Good...Night...BANG! EmptyJeu 13 Jan - 7:22

J'ai été enchanté de pouvoir lire le Cleaner. Ce qu'il y a de fort dans ton perso, c'est que tu as su placer des catch phrases de Kenny "naturellement" dans ton histoire. Tout en l'adaptant à ce que que tu souhaites. Le voir avec Pau Heyman est une très bonne chose.

Juste quelques petites corrections :

Pour le poids, je mettrais Kenny en moyen sachant que j'ai simplifié le système de poids à Léger (exemple : Ricochet), Moyen (Ex : Jay White) et Lourd (ex : Big Show).

AU niveau des moves, même si tu ne participeras pas aux combats dé. Ce serait bien que tu choisisses de base 5 moves de type "COUP', 3 Move de type "GRAPPLE" et 1 move de type "FINITION", ça permettra de participer au Lore et le système d'évolution du personnage dans la Pro Wrestling.

Dès que ces petites modifications sont faites, n'hésite pas à me le mentionner pour valider tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good...Bye....And Good...Night...BANG! Empty
MessageSujet: Re: Good...Bye....And Good...Night...BANG!   Good...Bye....And Good...Night...BANG! EmptyJeu 13 Jan - 7:59

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Good...Bye....And Good...Night...BANG! Empty
MessageSujet: Re: Good...Bye....And Good...Night...BANG!   Good...Bye....And Good...Night...BANG! EmptyJeu 13 Jan - 8:14

Super Smile

En plus je suis content tu as retrouvé une de mes anciennes signatures Smile

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good...Bye....And Good...Night...BANG! Empty
MessageSujet: Re: Good...Bye....And Good...Night...BANG!   Good...Bye....And Good...Night...BANG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good...Bye....And Good...Night...BANG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: