AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Commonwealth Kingpin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Commonwealth Kingpin! Empty
MessageSujet: The Commonwealth Kingpin!   The Commonwealth Kingpin! EmptyVen 14 Jan - 11:57


"The Commonwealth Kingpin"

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : Will Ospreay
ALIGNEMENT : TRICHEUR
FEDERATION : LUCHA
CAT. POIDS : MOYEN
STYLE : RAPIDE
FINITION : STORMBREAKER

CONTEXTE & GIMMICK


C'est dans les rues malfamés de Londres, que le jeune William a grandit. C'est au milieu des femmes qui vendent leurs corps pour pouvoir nourrir leur famille, des hommes ivres qui arpentent les rues jour et nuit; son seul moyen de vivre où plutôt de survivre était de faire le pickpocket. Mais c'est après une énième bagarre clandestine que la vie de William prit un tournant, alors qu'il était comme chaque semaine attablé  dans son bar habituel il fut subjugué par ce qu'il vit passé sur l'écran de la petite télévision du bar.

" C'est pas souvent qu'on te voit être autant concentré sur autre chose que la bière et les femmes Will' "

En effet pour la toute première fois de sa vie, le jeune William découvrit le monde de la " Pro Wrestling". Il était tombé sous le charme des lutteurs qui comme lui, utilisé tous les moyens pour gagné. Ric Flair, 'Rowdy' Roddy Piper, Chris Jericho tous était devenu des modèles pour lui, mais celui qu'il adorait par dessus tout c'était nul autre que "The Latino Heat"... Eddie Guerrero!

" Un jour tu verras Bea, je serais celui qui seras à sa place. Je serai le nouveau Eddie Guerrero, je serai au sommet du monde et rien ne pourras m'arrêter! Je viens du plus bas de l'échelle, mais très bientôt je serai sur le plus au échelon et toi tu seras à mes côtés pour le voir."

C'est ainsi que le jeune William, accompagné par la belle Bea quittèrent ensembles les rues malfamés de Londres afin de parcourir le monde. Will se fit un nom sans trop de mal, il était devenu celui qu'il voulait tant être. Un être sans vergogne, sans la moindre once de fair-play. Tout ce qu'il voulait c'était gagné encore et encore, les petits tour de passe-passe et autres tricheries était devenu pour lui comme une deuxième nature. Par la suite Will été devenu "The Commonwealth Kingpin", il était devenu connu pour sa personnalité arrogante et pédante, qui ne cherchera aucun moyen d'atteindre ses objectifs.

FICHE TECHNIQUE

Capacités Spéciales
LE RAPIDE: Le rapide peut donner un second coup comme quatrième action au lieu des trois actions de bases. Attention le coup donné est considéré comme faible.
Le roi de l'équilibre : Cet attribut permet à la superstar de pouvoir courir sans des endroits plus dangereux, comme sur une corde, sur l'apro, sur le dessus des barrières de protection, même si une échelle inclinée. Cela peut offrir des possibilités de saut supplémentaires.


Moveset
DEBOUT  :

  • London Has Fallen (Sitout fireman's carry facebuster)(GRAPPLE)
  • STORMBREAKER(FINISHING MOVE)



SOL :

  • Robinson Special(COUPS)
  • Hidden Blades (COUPS)




COURSE :

  • Spanish Fly(GRAPPLE)
  • Sitout Powerbomb (GRAPPLE )



SAUT :

  • Sasuke Special(COUPS)
  • Oscutter(COUPS)



COIN :

  • Ospreay Combinaison #1(COUPS)




INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : FYN
ANNEE EXP. EFED : Une dizaine d'années
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Très cool!
AUTRE COMMENTAIRE : Pas très fan du système de dès, donc je vais rester sur des RPs Old School.


Dernière édition par FYN le Dim 16 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

The Commonwealth Kingpin! Empty
MessageSujet: Re: The Commonwealth Kingpin!   The Commonwealth Kingpin! EmptyVen 14 Jan - 13:13

Tout d'abord bienvenue et heureux de voir un Will Ospreay Smile

Il faut modifier certaines choses sur ton moveset, celui-ci évoluera au fur et à mesure de ton aventure. Mais en commençant il est limité à 5 Coups, 3 Grapple et 1 Finition.

Aussi il y a juste une erreur avec la technique suivante.
Le London Has Fallen est un Grapple et non un coup.

Une fois que ta fiche sera mise à jour, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Commonwealth Kingpin! Empty
MessageSujet: Re: The Commonwealth Kingpin!   The Commonwealth Kingpin! EmptySam 15 Jan - 6:38

Allez du con, fixe ta présentation qu'on puisse danser ensemble tous les deux mon garçon! Smile Je vais t'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Commonwealth Kingpin! Empty
MessageSujet: Re: The Commonwealth Kingpin!   The Commonwealth Kingpin! EmptyDim 16 Jan - 21:11

Normalement tout est bon cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

The Commonwealth Kingpin! Empty
MessageSujet: Re: The Commonwealth Kingpin!   The Commonwealth Kingpin! EmptyDim 16 Jan - 21:23

Tout est bon 👍 Je te valide et t'octroi les 300 pts de bienvenue. Bon jeu à la This is Pro Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Commonwealth Kingpin! Empty
MessageSujet: Re: The Commonwealth Kingpin!   The Commonwealth Kingpin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Commonwealth Kingpin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: