AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) EmptyVen 14 Jan - 12:48


John Cena vient d'arriver à la célèbre Japan Pro Wrestling. Malgré le départ du tristement célèbre Jay White, la Japan Pro Wrestling reste la fédération de l'univers de la Pro Wrestling qui a attiré le plus de superstar. Après avoir passé plus d'un mois à s'entrainer à Enishima, John Cena avait alors fait un discours dans sa ville natale au Massachusetts annonçant à ses fans son ambition à l'international. En annonçant, qu'il allait enfin vivre pour ce dont il fait le mieux, le catch. Et que son moment est enfin arrivé. Ainsi, comme il l'avait promis et après avoir passé de nombreuses heures, jours, semaines à s'entrainer avec des catcheurs Japonais, John Cena se sentait prêt. Prêt à passer une nouvelle annonce à l'univers tout entier du Professionnal Wrestling.



Je vous ai mis un image de Cobra Kai pour faire temple Japonais, mais osef. C'est juste pour l'ambiance.

JOHN CENA. - J'ai longtemps attendu ce moment. J'AI LONGTEMPS ENTENDU CE MOMENT !

FANS. - LET'S GO CEEEENA ! LET'S GO CEEEENA ! LET'S GO CEEEENA !

JOHN CENA. - C'est mieux, bordel ! J'ai longtemps attendu le moment où je serais enfin sur un ring professionnel ! Le moment où je gagnerai ma vie pour le sport dont je suis le meilleur ! Le moment où non seulement, ma tante Jannie et mon oncle Ben m'encouragerai, mais où tous les fans du monde entier, des Etats Unis d'Amérique jusqu'au Pays du soleil levant crierai en coeur mon nom !

Cena tend son micro vers les fans qui crient de toute leur force.

FANS. - CEEEENA...CEEEEENA....CEEEEEENA !

JOHN CENA. - ET CE MOMENT IS NOW ! Et bordel, qu'est-ce que ça fait du bien ! Je me sens tellement chaud ce soir que mon FIVE KNUCCLES SHUFFLES (C'est une des techniques de John Cena, mais est également une expression américaine pour signifier la branlette) est plus bouillant que la célèbre Okita (célèbre pornstar japonaise), qui fait l'effet d'un glaçon dans le slip en comparaison.

Mais ce soir ! Ce soir n'est pas le soir ou je vous raconte comment je me sens. Non, ce soir marque le début de ma carrière à la Japan Pro Wrestling ! Ce soir est le soir où j'invite quiconque qui ose à venir m'affronter. Que la personne soit du Japon, du Royaume-Uni, du Mexique, qu'il soit à moitié un pied dans la tombe, qu'il soit Paul Heyman guy, qu'il soit dominé par sa femme ou même affronter la dominatrice, ou même une reine, un fils à papa, une naine, peu importe. J'affronterai n'importe quelle personne qui aura l'audace est les couilles aussi grandes que Rocco après une abstinence d'un mois de sevrage pour venir répondre à cette invitation ici sur ce ring RIGHT HERE, RIGHT NOW !


Le public réagit favorablement, Cena ne tourne pas autour du pot, tandis qu'il fait les 400 pas en regardant le titantron en espérant y voir intervenir une superstar que ce soit à l'écran ou sur le ring. Mais Cena s'impatiente. Il décide d'improviser, du nargueur l'ensemble du roster pour que son message soit plus clair.

JOHN CENA. - Well well well, je ne sais pas si c'est moi ou si on capte mal le WI-FI sur l'île du Dragon, mais j'ai préparé là quelques vers pour chacun de vous. Hum hum..

Darby est fier de peindre sur la moitié de sa face
Le pauvre gamin est toujours en deuil de son papy enterré
Je te rassure Kid, arrête de faire les choses à moitié
Fais comme Paige, lorsqu'elle se fait enc**er
Ou comme Tessa qui l'a remise à sa place
En vrai, t'as le choix kids, mais il faut le prendre
Avant que l'arbitre ne compte trois
Et que je te fasse le tombé.
Choisir c'est renoncer, mais parfois...
Parfois, c'est mieux d'échouer
Ou de faire un crochet en courbant l'échine devant son vieux
Parce que même si Kenny pense faire de son mieux
Devenir Paul Heyman guy c'est aussi se faire bai*er
À la rigueur, quitte à choisir, choisis Mandy
Quitte à se faire prendre, autant terminer dans son lit
Même si au final, tout ça pour se faire sodomie
Par son Adam Pot d'Cole que je viens de renommer.
Certains diront que dans ces vers, j'en ai oublié
Rok-C, Ridgeway, je ne sais même pas qui c'est !
Vous trouvez que ces mots peuvent blesser ?
Ou qu'ils n'ont que pour but de vous énerver ?
Faites comme Drew, et arrêtez de penser
Venez sur le ring pour comprendre ce qui peut réellement blesser !
Ces vers appelle-ça le Word Life si t'es perdu
Car quoiqu'il se passe My time is now !
Et peu importe l'adversaire il ou elle goutera mon F-U !
Come on bitch RIGHT HERE RIGH NOW !


Le public est déchainé face à la distribution de punchline attaquant pratiquement tout le roster !

JOHN CENA. - If you want some, come get some !

FANS. - CEEEENA...CEEEEENA....CEEEEEENA !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) EmptyVen 14 Jan - 19:12



TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) 2c1iyaq



Alors que John Cena enflammait la foule avec ces belles paroles, un bruit strident résonna en direction de l'écran géant. Puis une figure y apparut, sourire aux lèvres. Soudain, un claquement de main se fit entendre prenant de ce coup l'attention de John Cena. La foule se mirent à huer l'individu dont ils ne connaissent pas l'identité. L'individu en question soudain pris la parole tout en portant son regard sur le grand gaillard.


PAUL HEYMAN. | " My name is...P-A-U-L... H-E-Y-M-A-N. Et je fais cette petite visite de courtoisie pour vous annoncer, à vous tous fans de Catch partout dans le monde. Que j'ai l'honneur et le privilège de représenter un homme qui va prendre ce Business par la gorge et en faire sa Bitch. Mais vous, vous êtes Mr.Cena pas vrai? Ce n'est pas vous dont je parle. Avec tout le respect que je vous dois, même si je ne vous connais pas et je ne devrais même pas vous porter une seconde d'attention, vous n'êtes pas cette personne qui va prendre le monde du Catch par surprise. Vous êtes le type typique stéréotype du Bodybuildeur ou Homme de main de boite de nuit qui n'a pas su faire mieux dans sa vie que de vivre dans un Gym. Mais mon Client, quant à lui, c'est un prodige. "



Une fois de plus, l'individu du nom de Paul Heyman prend un malin plaisir à faire un sourire moqueur à l'endroit de Cena pour par la suite reprendre la parole.

PAUL HEYMAN. | " Mr.Cena, vous osez nommer mon Client et le mettre dans un de vos "Rap" vulgaire qui n'a aucune classe tel un vrai Thug dans les rues de New York quand nous savons tous que vous venez d'une très bonne famille de Boston au Massachusetts. Eh oui Mr.Cena, je suis un Homme qui fais ces devoirs. Alors épargnez-moi vous vos bouffonneries. Peut-être que cela peut impressionner votre petite audience Nippone qui s'excite même en voyant un escargot marcher sur une feuille, mais en ce qui nous concerne, mon Client et moi. Nous sommes vraiment pas impressionnés du tout par vos piètres tactiques pour tenter de capter l'attention de tout le monde. Vous jouer avec le feu Mr.Cena, vous n'avez aucune idée de ce que vous faites en nommant Ke-nny ÔÔÔmega. Kenny Omega n'est pas un être qu'on peut juste nommer, insulter et se moquer sans en subir les conséquences, Oh non non non. Vous jouer avec votre carrière Mr.Cena qui je dois l'avouer est aussi vide et fade que ce que vous osez appeler une "PROMO". "



PAUL HEYMAN. | " Donc je vous en pris Mr.Cena, vous voulez avoir une grande carrière pas vraie? Vous souhaitez vous faire un nom dans ce Business. C'est très bien, mais garder le nom du Cleaner hors de votre vocabulaire. Car rien de bon ne peut vous arriver si vous décidez de croiser le fer avec Ke-nny ÔÔ-mega. Je vous le déconseille fortement Mr.Cena, rester à faire vos trucs et apprécier de toutes ces Japonaises qui sont dans la trentaine et qui s'habille encore comme des Lycéennes. Mais laisser mon client tranquille et hors de vos pensées. Et pour votre avenir et surtout pour votre santé, tenez-vous à l'égard de la LUCHA. Rester dans votre petite île et je vous souhaite une agréable journée Mr.Cena, aux plaisirs de jamais vous rencontrez. "

PAUL HEYMAN. | " Ceci s'adresse à quiconque qui voudra jouer avec sa vie en tentant de nommer le nom de mon client en vain pour s'approprier de l'attention et de la valeur. Personne ne souhaite s'en prendre au C-L-L-L-L-LEANER. Tenez-le-vous pour dit. Car ceci n'est pas une prédiction... Mais un SPOILER! "


Puis Paul Heyman se met à rigoler un peu avant de faire un clin d'oeil puis un "Bye Bye" de la main à l'endroit de tout le monde y compris John Cena de façon très moqueur avant de rendre l'antenne laissant le logo de la LUCHA! apparaitre au grand écran..


Dernière édition par Kenny Ωmega le Dim 16 Jan - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) EmptyVen 14 Jan - 23:32

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW
L
'aréna est en silence total, après que Paul Hayman est fini son discours. Tout le monde attend la réaction de John Cena , tout le monde veux savoir ce que le Marin va répondre à l'avocat, mais les lumières de l'arène s'éteigne , puis se rallume. Tout le monde se demande ce qu'il se passe, on n'a pas payé la facture d'électricité ?



Une musique se fait entendre, une musique avec des notes japonaise. Une musique que les Japonais semble connaitre et tout le monde crie de joie et se lève de leur siège , une femme avec une cape blanche et un sabre samouraï apparais sur la rampe d'accès sous la musique du titantron qui se joue au-dessus d'elle , les fans applaudissent et crie de joie a la vu de leur Idole Hikaru Shida !

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) CreamyPositiveAsp-size_restricted


Celle-ci marche vers le ring et rentre dedans puis viens au centre du ring et sort son sabre, elle pose genou à terre et imite un samouraï dans l'ancien temps puis se relève et demande un micro en gardant le sabre dans sa main gauche, elle se place devant John Cena sourire aux lèvres.

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) NiceValuableDrongo-max-1mb

Shida - Bonsoir a tousse , comment cava, j'espère que vous passez un bon moment ! John Cena , le fabuleux John cena est au japon quelle merveilleuse nouvelle , Tu recherches de l'action je suis la personne idéale pour toi !  Je n'ai peur de rien , ni personne , je fais mes rôles moi-même je ne prends pas de doublure et dans le ring je suis inarrêtables. Je me présente je suis Hikaru Shida l'idole d'un peuple tout entier , la hokage du Japon , tout le monde fondent des espoirs en moi , le japon est comme une famille, on s'aide mutuellement pour avancer , je suis celle qui représente le mieux le pay du soleil levant !

Les fans crie des Holy Shida , this is awesome !

Shida - Pas mal ton petit rap au fait, mais ici, c'est un autre pays avec d'autres règles , ici, c'est un ring japonais ce ne sont pas les États-Unis , ici on se respecte mutuellement on n'insulte personne . Tu voulais qu'une personne répond a ton défi à part l'autre avocat peureux je suis venue physiquement devant toi, pour te prouver que je suis intéressé pour t'affronter quand tu veux , n'importe ou , n'importe quand , la stipulation que tu voudras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) EmptySam 15 Jan - 17:11


John Cena écouta attentivement l'intervention de Paul Heyman. Du moins, il essayait, car il ne pouvait rester sérieux devant tant d'incohérence. John Cena espérait avoir la réponse d'un catcheur ambitieux, n'ayant peur de rien et là, derrière cet écran, on ne sait où sur la planète se trouvait un gros monsieur disant s'appeler P-A-U-L H-E-Y-M-A-N. Ce même homme qui commence ses belles paroles en montrant une certaine jalousie au physique de John Cena. C'est sûr que John prend des protéines pour avoir le corps qu'il a, mais soyons clair, si ce monsieur bouffe des protéines, il sera juste un gros monsieur avec un taux élevé de protéine dans le sang. Il faut s'entrainer dur pour atteindre le niveau de John Cena.



John Cena trépigne sur le ring, il a déjà envie de riposter par des joutes verbales, mais par politesse, ou plutôt respect, il décide de laisser ce manager parler de son client, son prodige comme il l'appelle. Un prodige que John devrait selon ses dires, se méfier ? Mais pourquoi ? Pourquoi se méfier dans gars se cachant derrière ce gros monsieur, planqué quelque part, on ne sait où dans le monde ? John n'en savait rien, il trouvait même cette scène très amusante.  Une fois la vidéo terminée, la salle est plongée dans le noir avant de se rallumer.

Et enfin un adversaire se présente, il s'agit d'Hikaru Shida ! Une Idole ! Une star ici au Japon, acclamée de tous, elle monte sur le ring. Elle propose à John Cena de l'affronter dans un match de n'importe quelle stipulation. Elle est là, elle est présente, elle veut se battre, Cena ne peut qu'approuver ce genre d'attitude.

FANS. - HOLLY SHIDA ! HOLLY SHIDA ! HOLLY SHIDA !

John Cena approuve de la tête en applaudissant Hikaru Shida.

JOHN CENA. - Holly Shida...Heyman Sucks

Cena lève son micro vers les fans pour qu'ils chantent de plus belle, ce qui fait sourire la japonaise.

FANS. - HOLLY SHIDA ! HEYMAN SUCKS ...HOLLY SHIDA ! HEYMAN SUCKS ... HOLLY SHIDA ! HEYMAN SUCKS ...

JOHN CENA. - VOILÀ C'EST CA ! C'est exactement pour cela que j'ai demandé un Open Challenge. Car grâce à ce challenge, nous pouvons déjà remarquer que cette ravissante Hikaru Shida a de plus grosse couille que Kenny Omega ! Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas compris les intentions de cet Heyman. A-t-il essayé de m'intimider ? Naaaan. Pas en restant planqué derrière son téléviseur assis sur une chaise. Vous avez déjà vu quelqu'un se faire intimider par une vidéo YouTube ? Pfff, S'il veut tenter de m'intimer, qu'il ait déjà l'audace de venir me le dire en face pour au moins essayer. Après peut-être que la raison était de m'empêcher d'affronter son client... Là, par contre... Il a réussi, car ça ne m'apporte aucune satisfaction de souhaiter affronter un lâche.

Par contre, cette femme ! Elle, Hikaru Shida n'a peur de rien ! Elle, une star ici au Japon a eu l'audace de venir sur le ring, de couper et d'allumer la lumière pour m'impressionner et monter sur le ring en me montrant sans peur sa volonté de me battre, et ça ! Ça, je le respecte !  


FANS. - SHIIIDA ! SHIIIIDA ! SHIIIIDA !  

JOHN CENA. - Oui vous avez raison de l'acclamer, et je le conçois tout à fait.  

John Cena se retourne vers Hikaru Shida

JOHN CENA. - Well well well, Hikaru Shida... Je sais que tu n'as peur de rien et que t'es prêtes à en découdre dans n'importe quel match. Je sens qu'avec toi, tu accepterais même qu'on se batte dans un Heel In A Cell match, dans un iInferno match, ou même dans un bassin aquatique entouré de pirahna mais on va d'abord se calmer, ok ? Nous sommes tous deux fraichement devenu des professionnal wrestlers. J'ai vu dans la presse Japonaise que tu as signé il y a quelques semaines, tout comme moi. Que dirais-tu de d'abord s'affronter comme des professionnals Wrestlers, c'est à dire dans un bon vieux Single Match One on One, face to face ? Hikaru Shida versus Jooooohn Cena ?


John Cena regarde Shida dans les yeux, lui montrant qu'il prenait la catcheuse au sérieux en attendant la réponse de la superstar.


Dernière édition par JOHN CENA. le Dim 16 Jan - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) EmptyDim 16 Jan - 0:24

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW
L
'es fans sont aux anges de voir devant leurs yeux tout ébahi et heureux leur idole qui les fait rêvez dans les grands et petits écrans, sur la scène musicale, voilà qu'à présent elle entame un nouveau voyage dans sa carrière, un voyage dans le royaume de la lutte avec son expérience en kendo et en judo. Elle c'est entrainer avec une vraie professionnelle pour avoir de bonnes bases, à peine signé la voilà qui répond au défi de John Cena, un open challenge quoi de mieux pour commencer sa carrière que de montré qu'elle na peur de rien devant son peuple dans son pays natale.

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) NiceValuableDrongo-max-1mb

Elle regarde John Cena scandé son nom de famille, le public l'encourage, elle leur sourit. Elle est heureuse d'être au centre de ce ring à rendre fière son peuple qui acclame son nom de famille et l'encourage à poursuivre le débat avec ce monsieur devant elle, qui demande qu'à avoir de l'action de son côté aussi.


Shida - Merci beaucoup monsieur Cena. Je devais de vous montrer que je suis une combattante dans mon âme. C'est vrai que je viens de signer ici, mais dans chaque projet que j'entreprends je me donne à 3000 pour cent, je me donne toujours à fond. Je me devais de me montrer devant vous, devant mon peuple, devant le peuple du japon qui me donne la force d'avancer chaque jour avec leur bienveillance et leur encouragement, je voulais vous montrer que je suis une combattante de Judo, de kendo et que je ne suis pas seulement une actrice et chanteuse , je peux être aussi une catcheuse professionnelle qui se bat pour faire régner l'ordre et la bienveillance.

Les fans crie des Holy Shida , this is awesome !

Shida - Bien sûr, un hell in a cell match , un inferno même dans le bassin pourquoi pas je suis une combattante, je ne renonce jamais à ma parole telle est mon nindo , ma ligne de conduite que j'adopte. Mais pour commencer effectivement notre toute première rencontre pour offrir aux publiques se qu'il désire voir un affrontement à l'ancienne est la meilleure solution, une contre un en match simple. Face to face. J'approuve totalement. Faisant cela ce soir offrant aux publics un spectacle inoubliable , un match qui restera dans leurs mémoires et dans tout le monde parlera demain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) EmptyDim 16 Jan - 10:37


John Cena écoutait attentivement Hikaru Shida plus chaude que la braise. Les fans étaient sous le charme de son mordant. Cena n'avait plus le choix que d'accepter, il prit donc le micro pour dire ces quelques mots



JOHN CENA. - Wowowo reste calme Naruto, je ne sais pas combien de queue à le renard qui se planque en toi, mais putain t'as les crocs et je respecte cela. Tu sais quoi ? Ce soir il y a un nouveau show à Japan Pro Wrestling dans le célèbre Tokyo Dome. Et si nous invitions toutes ces fans de l'ile du Dragon à venir assister à ce show. Le boss m'a dit que si j'arriverais à choper un adversaire, je pourrais avoir un match ce soir en ouverture. Et quoi de mieux pour ouvrir un show que le Marine de l'US Navy face à la Tsunade Hokage du Japon ? C'est du Pearl Harbor tout ça ! Sauf qu'à la différence de cette guerre ridicule et atroce c'est que ce soir, l'américain bouffeur de stéroïde comme dirait le petit gros derrière son téléviseur voudra rendre SON RESPECT, SA LOYAUTÉ ET SON HUMILITÉ AU PUBLIC JAPONAIS QUI LE SOUTIEN. CE SOIR...MY TIME IS NOW...

Cena lève son micro puis le lache et fais un YOU CAN'T SEE ME TAUNT devant Shida puis se casse en saluant la foule au passage qui est en joie pour cette soirée. Ceux qui avait prévu de manger des nouilles chez mamy, changeront de programme pour aller voir sur l'invitation de Cena, JOHN CENA vs. HIKARU SHIDA au TOKYO DOME ce soir !

FANS. - HOLLY SHIDA ! LET'S GO CENA...HOLLY SHIDA ! LET'S GO CENA...HOLLY SHIDA ! LET'S GO CENA...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) EmptyDim 16 Jan - 12:23

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW
L
'es fans attendent qu'une chose, c'est de voir ce match inédit et interculturel entre deux pays qui ont une langue histoire commune entre guerre politique et entraide. Voir une Japonaise qui réussi tout depuis son passage a l'écran et en musique affronter un homme puissant et courageux qui na pas froid aux yeux avec son franc parlé quoi de mieux que de payer pour voir ce spectacle inédit ce soir

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) NiceValuableDrongo-max-1mb

Shida- On va dire que le renard en moi a neuf queu et qu'il est prêt à sortir pour t'affronter monsieur Cena. Tout à fait d'accord offrant la chance a tout le monde de voir ce match inédit pour la première fois de l'histoire de cette fédération le marine contre la tsunade hokage du japon en one vs one devant des milliers de téléspectateurs et ceux devant leurs écrans à travers le monde qui nous encourage et nous donne la force d'avancer. Donnant leurs chances d'assister à ce match au Tokyo Dôme moi je suis partante !


Les fans crie des Holy Shida , this is awesome !

Shida - Bien sûr, faisant cela. Faisant un match honorable et respectueux, je me suis présenté devant toi pour t'affronter et te prouver que j'ai mérite ma place Parmi toute l'élite du japon dans ce roster , personne na eu le courage de venir de peur de se ridiculiser moi non je suis un samouraï dans l'âme, je combats l'injustice et je fais régner l'ordre, le japon est mon pays et je me dois de leur offrir ma protection et ma bienveillance pour cela quoi de mieux que d'affronter un étranger pour mon premier match , une Japonaise contre un Américain , une histoire qui dure a travers les générations précédente et nouvelle. Parton sur cela , j'approuve totalement !

Les fans crie des Holy Shida , this is awesome ! Lets go Cena , lets go Shida , Holy Shida

Elle écoute la réponse de John Cena puis lui fait un signe positif de la tète , elle l'observe quitter le ring sous sa musique , puis se diriger vers les coulisses sous sa musique. , Ensuite a son tour elle quitte le ring sous sa musique a elle puis saluer ces fans , leur taper dans les mains et leur faisant un signe de victoire rendez-vous pour le premier match au Tokyo Dome !

TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) 69a57dff172b3eebee2ed6e7fea97c7e7e371fbd

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)   TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENISHIMA-
Sauter vers: