AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Faîtes place au It-Couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faîtes place au It-Couple Empty
MessageSujet: Faîtes place au It-Couple   Faîtes place au It-Couple EmptyMar 18 Jan - 1:11

Michael et Maryse sont heureux, tout va à merveille dans leur vie. Le couple profite d'une soirée en amoureux pour s'offrir un dîner en tête à tête au calme sans les enfants. C'est mamie Marjo, la mère de la québécoise qui est en charge des petits bambins. C'est dans un restaurant romantique de Bruxelles que le duo savoure un bon repas bien mérité pour célébrer cette nouvelle année de 2022 qui débute. Fruits de mer, truffes, caviar, foie gras, vin, bœuf frites et charlotte au chocolat, Michael et Maryse se font plaisir.



Plus tôt dans la soirée, Michael avait enfilé sa tenue de lutte. C'est donc The Miz qui était monté sur le ring de la BCWF - Belgian Catch Wrestling Federation pour affronter Matt Scorpion. Dominant tout au long du combat, l'homme a joué avec son adversaire mais le liégeois Matt a été à deux doigts de remporter la bataille avec un surprenant Ace Cutter. La défaite ne fait pas partie du vocabulaire des Mizanin, c'est pourquoi, Maryse, aux abords du ring, a profité d'une opportunité pour offrir du soutien physique à son mari qui parvient à décrocher la victoire d'un écrasant Skull-Crushing Finale. Tricheur, honte, voleur, les insultes ont voltigé dans l'arène bruxelloise pour le plus grand bonheur du couple qui repart triomphant.



Les bottes rangées, The Miz redevient Michael, l'homme, l'époux, le papa et passe un succulent moment gastronomique avec sa femme pour clôturer cette journée. La soirée touche à sa fin, le valet leur apporte leurs manteaux et le véhicule du couple s'avance dans l'allée. Le portier s'apprête a tendre les clés lorsqu'il se fige brusquement et reste planté là sans bouger, les yeux écarquillés. Impatiente, Maryse se met à soupirer longuement et lance un brulant regard à son mari qui comprend qu'il doit réagir.

Michael : Pardon monsieur, tout va bien ?

Portier : ... Heu ... Oui ... heu ... vous ... vous ... vous ...

Maryse : Vous êtes abruti ou idiot ? Donnez-nous nos clés, on n'a pas que ça à faire, on a une vie, nous !

Portier : Je ... oui ... heu ... vos clés ... oui ... heu ... vous ... c'est bien ... heu ... vous êtes ... vous êtes un gars de SpiderMan reboot ?

Michael : Un gars ? Un gars ? REALLY ? REALLY ? Un gars ? REALLY ? Non, non, non, non, non, gamin. Je suis LE gars !

Portier : Hey Nico, viens voir, c'est le gars de Spide...

Maryse : ... Par pitié !

Michael : Maryse, mon amour, c'est un fan, on ne peut pas lui en vouloir d'admirer le plus grand homme de cette planète.

Portier : Vous êtes loin d'être à la hauteur de Keenu Reeves mais on peut dire que vous vous débrouillez quand mêm...

Michael : ... Pardon ? Keenu Reeves ? Ahah quelle blague. Malgré tout le respect que j'ai pour Jean-Claude Van Damme, je dois dire qu'on voit bien que tu es belge, un imbécile fini.

Nico : C'est quoi l'affaire ? Tu viens d'insulter mon ami et ma nation ! Tu te prends pour qui, pauvre minable acteur raté de pacotille.



Michael : Ah la jalousie, ça en fait dire des conneries ! Je suis la star d'Hollywood et je te ferai remarquer que je suis bien plus qu'un acteur, je suis polyvalent, je suis un excellent père de famille et aussi un lutteur de renommée mondiale. D'ailleurs je viens de botter le cul d'un de vos parasites de concitoyen. Et toi, la grande frite trop cuite, redonne moi mes clés.

Nico : C'est ça crétin, prends la fuite dans ta petite voiture de location avec ta poupée Barbie gonflée au silicone. Vous vous croyez génial mais vou...

Maryse : ... Oh quelle remarque gratuite, si tu crois que je n'ai jamais entendu des critiques sur mon physique, sache que ça ne m'atteint pas. J'en ai que faire de vos jalousies, je suis sublime, je m'entretiens, je sais qui je suis et ce que je vaux. De plus, je ne suis pas réduite à mon physique, pauvre petite macho du dimanche, je sais me servir de mon cerveau, je suis une femme d'affaires, je gagne en une semaine bien plus d'argent que vous deux réunis en huit mois avec votre petit job de boniches.

Michael : C'est vrai ! On est des gagnants, on réussi tout ce qu'on entreprend dans notre vie, que ça soit dans le domaine professionnel comme personnel. Continuez votre petite vie minable d'anonymes, vous êtes sûrement très bon pour ça, il faut de tout pour faire un monde. Je vous adore parce que c'est grâce à des minables comme vous que je sais à quel point je suis supérieur. Et non, je ne me crois pas génial, JE SUIS génial. Parce que je suis Michael, je suis The Miz et je suis AWESOME !

Furieuse, Maryse arrache les clés des mains du portier et les donne à son conjoint. Le couple entre dans la voiture alors que les deux jeunes hommes sont perplexes. Courageux, ou bien stupide, Nico trouve l'énergie de lancer un coup de pied dans le véhicule. Quand Michael se met alors à freiner, Nico et son ami ont un moment de panique. Finalement ils se mettent à crier et jubiler quand ils voient que la voiture repart et que l'homme s'est dégonflé. En vérité, c'est Maryse a dit à son mari de ne pas perdre leurs temps avec ces deux clowns et qu'ils n'allaient pas se salir pour deux pauvres tâches belges. D'autant qu'ils ont bien mieux à faire pour terminer en beauté cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes place au It-Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'amour - It Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EUROPE-
Sauter vers: