Comment avez vous trouvez le Royal Rumble 2022 ?
Perso je l'ai trouvé Moyen- et je suis gentil
L'opener avait pourtant bien commencer, C'était vraiment le main-event ! Je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler, mais le storytelling était impeccable. Tout était bon on pouvait s'attendre avoir un bon PPV.
Royal Rumble Feminin : - attention spoiler :
Faire Rentrer 28 ronda roussey qui semblait d'ailleurs être un peu ailleurs ce n'est pas forcément la meilleure idée. Je l'aurais fait rentrer en 16. Pour ceux qui espèrent, voire Becky vs Ronda ratez il parait qu'ils veulent nous fourrer charlotte flaire vs Ronda .... Ils sont complètement à l'ouest.
Mention spéciale : a Sasha banks éliminer par queen zelina.... Et a Micky James qui était là avec son titre impact. Et mentionner sur la bannière lors de son entrer si si je vous le jure !
becky lycnh Doudrop je me suis endormi devant tellement le public était pas dedant c'est rare que celà arrive avec Becky !
Bobby lashley vs Brock lesnar
un bon match de brute ... avec une victoire qui pour moi n'était pas du tout surprenante ! Quoiqu'un peu ridicule.
Royal rumble Masculin
- NULLLLLL:
Ils ont fait gagner brock lesnar parce qu'ils n'avait pas de plan. Et ils ont mis en avant rick Boogs et happy corpin et son copin idiot. Pauvre dominick, il aura même pas eu le temps de briller. ....
Et vous quand avez vous pensé