AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un mauvais royal rumble ?

AuteurMessage
Invité
Invité

un mauvais royal rumble ?  Empty
MessageSujet: un mauvais royal rumble ?    un mauvais royal rumble ?  EmptyDim 30 Jan - 21:41

Comment avez vous trouvez le Royal Rumble 2022 ?

Perso je l'ai trouvé Moyen- et je suis gentil

L'opener avait pourtant bien commencer, C'était vraiment le main-event ! Je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler, mais le storytelling était impeccable. Tout était bon on pouvait s'attendre avoir un bon PPV.

Royal Rumble Feminin :

attention spoiler :

becky lycnh Doudrop
je me suis endormi devant tellement le public était pas dedant c'est rare que celà arrive avec Becky !

Bobby lashley vs Brock lesnar

un bon match de brute ... avec une victoire qui pour moi n'était pas du tout surprenante ! Quoiqu'un peu ridicule.

Royal rumble Masculin

NULLLLLL:

Et vous quand avez vous pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mauvais royal rumble ?    un mauvais royal rumble ?  EmptyDim 30 Jan - 22:06

Alors franchement je vais faire un rapide point de chaque match pour ma part (ATTENTION SPOILER)

Reigns vs Rollins: Le meilleur match de la soirée avec une première "defaite" pour Reigns avec vraiment un Rollins excellent dans son role le seul soucis la fin, les coup de chaise j'ai trouvé sa trop pour ce que c'etait

Royal Rumble feminin: TROP DE LEGENDE!!! On a eu AUCUNE catcheuse de NXT et UN seul retour alors que tu avait des Asuka, Lacey Evans, Alexa Bliss a faire rentrer a la place de Molly Holly ou de vieille que je ne connais meme pas. La victoire de Roussey...Previsible

Doudrop vs Becky Lynch: Clairement la pause pipi

Lesnar vs Lashley: Alors je m'y attendais pas, trop court pour moi avec une fin bâclé, Paul on dirait une pute il passe de Reigns a Lesnar et de Lesnar a Reigns, pas de mots franchement

Miz/Maryse vs Edge/Beth: Clairement tu vois que Maryse n'as plus le niveau de catch mais un match amusant à voir

Royal Rumble Masculin: Pas d'arrivé, pas de retour, pas de NXT un beau push pour Riddle et certain autre (meme si j'ai preferé celui de Riddle) certain jeune pas mis en avant (coucou Dominik) la fin encore une fois prévisible meme si je ne vois pas pourquoi tu le fais gagner alors que apres sa fin de match "controversè") tu as la suite pour Lesnar ouverte pas besoin de gagner le RR

Un PPV Moyen avec peu de surprise, je comprend pas pourquoi NXT est pas mis en avant dans ce genre de PPV (meme si c'est deux monde bien sur) mais en tout cas hate de voir la suite car pour le moment j'ai l'impression d'avoir vu un show de 4h et pas un PPV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un mauvais royal rumble ?    un mauvais royal rumble ?  EmptyDim 30 Jan - 23:23

Alors je viens de voir les résultats car je n'ai pas regardé par manque d'intérêt totale sérieusement la WWE va de pire en pire en ce moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un mauvais royal rumble ?    un mauvais royal rumble ?  Empty

un mauvais royal rumble ?
Page 1 sur 1