Invité Invité
| Sujet: Ben alors on attend pas McFly hein ?! Jeu 3 Fév - 1:17 | |
| Absolute Ricky Starks INFORMATION SUPERSTAR NOM :Ricky Starks ALIGNEMENT :FEDERATION :CAT. POIDS :Moyen STYLE : Technicien FINITION : The Buster Keaton CONTEXTE & GIMMICK FICHE TECHNIQUE Capacités Spéciales STYLE : Technicien CAPACITE SPECIALE 1 : Contre Moveset DEBOUT :- Rear View (Butt in Tha Face) (COUPS)
- Buster Keaton(GRAPPLE)
SOL :
- People Butt(COUPS)
- Arm Lock (GRAPPLE)
COURSE :
- Front Dropkick(COUPS)
- Spear (GRAPPLE)
SAUT :
- Taker Dive (COUPS)
- Arm Drag (GRAPPLE)
COIN :
- Corner Chops (COUPS)
- Springboard DDT (GRAPPLE)
INFORMATION MEMBRE NOM ou PSEUDO : Mcfly ANNEE EXP. EFED : Ouf ça commence à faire là suis un vieux ! VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Bravo NCO t'as géré sérieux ! AUTRE COMMENTAIRE : Ben alors les gars on m'abandonne sur la LOW et après sur la DPW ?! C'est pô gentil ça !! Après très franchement j'essaie de comprendre votre système de fonctionnement ici je dois avouer que je suis pas trop JDR après on peut pas dire j'aime pas si on a jamais fait hein ! Déjà que je recommence à peine à savoir RP et encore Et pour finir je reprends mon petit Starks j'en aurais bien refait un gourou comme j'avais fait sur la DPW mais tweener ça y est pas vraiment ici donc aucune idée franchement dite moi ce dont vous avez besoin et dans quel show ! |
|