AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Drew Mcintyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew Mcintyre Empty
MessageSujet: Drew Mcintyre   Drew Mcintyre EmptyJeu 16 Déc - 12:28


Drew Mcintyre

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : Drew Galloway
ALIGNEMENT : Bon- MODEL
FEDERATION : Lucha
CAT. POIDS : Poids lourds
STYLE : Puissant
FINITION : Claymore Kick

CONTEXTE & GIMMICK


Depuis bientôt une dizaine d'année Drew Mcintyre était considéré comme le plus gros gâchis du catch indépendant capable de faire des gros matchs. Certains le considérait même comme le choosen one. Il était grisé par ce sentiment de fierté illusoire, il ne faisait pas d'effort pour s'entrainer et rester en forme. Et bientôt les appels cessèrent, blessé dans sa fierté ne comprenant pas pourquoi. Soudainement plus rien ne lui réussissait, plus personne ne l'appelait. C'est lorsque l'un de ses amis et agents lui dit qu'il ne reconnaissait plus, qu'il n'était plus rien qu'une claymore rouillé qu'il se remit en question et qu'il se reprit en mains. A cause de sa fierté qu'il l'avait aveuglé, il avait laissé tombé ses fans. A cause de sa paresse son corps était tombé en ruine.A cause de sa connerie il avait fait du mal à ses amis. Il se jura que plus jamais une situation pareille se reproduirait. Et recommença à s'entrainer dur, un soir après des mois d'entrainement, il était dans un bar quand il vit un jeune homme ayant un de ses t-shirts se faire emmerder par des jeunes adultes. il lança:

-Arrêtez de l'emmerder et venez donc faire fâce à un vrai homme.

les trois gars se retournèrent et se rapprochèrent de lui :

-Si ce n'est pas la légende Britannique Drew galloway, celui qui a laché ses fans en ne les prenants pas aux sérieux la pro wrestling ! Et maintenant tu veux les défendre qu'elle hypocrisie. Venant d'un anglais celà ne m'éto....

Le coup partit, vite trop vite et le bruit résonna dans le bar. Mcintyre s'était levé l'air menaçant  dominant les trois de la taille.

-Je suis écossais, Je suis le putain de guerrier écossais. Que tu m'insultes passe encore ! Que tu me traites d'anglais aussi ... Mais que tu me traites d'hypocrites et que tu t'en prennes à un gosses non ! Je te donne le choix soit tu présentes des excuses soit je ta tête rencontre mon pieds et tes deux potes et toi finisses à travers la table !

Les deux autres aidèrent à relever à leurs yeux Mcintyre savait qu'ils allaient refuser alors s'en attendre il engagea le combat. Très rapidement, le premier fut mis hors service par un spinebuster à travers la table , le second passa par dessus le bar quand au troisième il se prit un claymore kick ! Le combat fut réglé en moins de 5 Minutes. Après avoir payé les dégâts au patron.  Il alla voir le petit qui était surpris par la situation et aussi par le fait de voir son idole avoir prit sa défense. Il souria et  avant de partir. Ce combat avait réveillé quelques chose en lui. Cette excitation qu'il avait quand il montait sur le ring pour combattre un adversaire sois-disant plus fort que lui. Le guerrier était réveillé, et il allait faire sa rédemption. Drew le savait au fond de lui, le chemin sera long et dur mais il finirait par y arriver et en faisant celà il deviendra ce qu'il était censé être.


FICHE TECHNIQUE

Capacités Spéciales
 puissant le puissant peut lancer un dé 4 s'il a effectué une attaque de type "grapple" ce tour-ci. Si le score est de 4, la puissance de l'attaque est doublée et les dégâts le sont également.  
Balancer en dehors du ring À l'aide d'un dé 3, le puissant peut balancer un adversaire en dehors du ring. Celui-ci recevra des dégâts faibles, moyen ou fort en fonction du résultat du dé.
STAMINA : 31 


Moveset
DEBOUT  :

  • Glasgow Kiss (headbutt) (COUPS)
  • reverse Alaba Slam (GRAPPLE)
  • Future Shock DDT (GRAPPLE)
  • Big Boot (COUPS)
  • Chops   (COUPS)


SOL :

  • CONTENU(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



COURSE :

  • Claymore Kick (Finition)
  • CONTENU(GRAPPLE)



SAUT :

  • Diving Clotheline (COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



COIN :

  • Corner Shop (COUPS)
  • Avalanche Celtic Cross (GRAPPLE)




INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : Loimib
ANNEE EXP. EFED : 5 ans
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Cool
AUTRE COMMENTAIRE : /
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Drew Mcintyre Empty
MessageSujet: Re: Drew Mcintyre   Drew Mcintyre EmptyJeu 16 Déc - 13:06

Chouette contexte et bon jeu à la Lucha!

Je valide donc ton compte avec plaisir.
Je remarque aussi quelques coquilles en ortho et te conseille d'utiliser le site suivant : LanguageTOOL

Il fonctionne assez bien et t'aidera dans les RPS Wink

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Mcintyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: