AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça. Empty
MessageSujet: J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça.   J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça. EmptyVen 17 Déc - 3:43


DUCHESSE BLANCHARD

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : Duchesse Blanchard (Tessa Blanchard), The Jeanne d'Arc of Modern times.
ALIGNEMENT : MAUVAISE/BAD GIRL
FEDERATION : PROGRESS UK
CAT. POIDS : Poid moyen
STYLE : LES PUISSANTS
FINITION : The French Connection (Diving double knee facebreaker)

CONTEXTE & GIMMICK


Histoire : Tessa est l'héritière d'une vieille et riche famille française. Elle a d'ailleurs hérité du titre de Duchesse de la famille Blanchard lors du décès prématuré de ses parents qui était absolument contre le catch professionnel. Elle utilise surtout ce titre sur le ring pour se moquer de la couronne Britannique si important ici en Angleterre. Depuis son plus jeune âge, une seule chose la passionne, le catch. Pendant que les jeunes filles de sa classe sociale se trimballait dans les bals a la recherche de leurs princes charmants, la jeune et intrépide Tessa trainait dans les tréfonds de la ville de l'amour pour admirer les gladiateurs du ring s'entre déchirer. Ainsi, elle fait le grand voyage vers l'Angleterre pour débuter sa formation des l'âge de seize ans. Depuis, elle a fait sa place dans le paysage du catch en Angleterre. Cette nouvelle alliance entre fédération est une chance unique pour la talentueuse jeune lutteuse de se faire connaitre a travers le monde et ainsi projeté sa carrière a un autre niveau.  

Caractère: Aime commander. C'est certainement plus fort qu'elle, elle adore donner des ordres et être au-dessus de tout le monde. Et de tout, aussi. C'est une dominante, une insoumise qui refuse de courber l'échine. Ambiguë. Elle n'annonce pas clairement ses réelles intentions. Elle aime cultiver ce flou dans lequel elle plonge ses interlocuteurs. Ça fait partie de son charme. Dévouée. Elle n'en demeure pas moins indigne de confiance. Ou tout du moins, il est tout bonnement impossible de savoir à qui va vraiment son dévouement. Elle ne prête jamais serment, et si elle le fait, c'est sans doute une entourloupe. Escroc. Qui a dit qu'elle était forcément une bonne personne ? Ce n'est pas une manipulatrice. Plutôt une femme envoûtante et charmante qui aime escroquer pour s'en sortir. Jouer franchement, ça ne l'intéresse pas le moins du monde Fière et glaciale. Elle n'a pas la moindre pitié. Tout ce qui l'intéresse est d'atteindre son but. À savoir : dominer la Progress UK. Sans doute. Qui sait ce qu'elle a réellement en tête ?


FICHE TECHNIQUE

Capacités Spéciales
STYLE  : Puissant
CAPACITE S1 : Le blocage
STAMINA : 31


Moveset
DEBOUT  :

  • Slingshot belly-to-back suplex(GRAPPLE)
  • Sun set flip bomb(GRAPPLE)
  • short-arm Clotheslines(COUPS)



SOL :

  • Snapmare-soccer kick (COUPS)



COURSE :

  • Satelitte DDT(GRAPPLE)
  • knee to mid-section (against ropes)(COUPS)



SAUT :

  • Diving double knee facebreaker (Finisher)
  • Body Plancha (COUPS)



COIN :

  • corner forearm smash (COUPS)




INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : aphrodisiaque
ANNEE EXP. EFED : aucune idée
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : tres tres beau
AUTRE COMMENTAIRE : je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça. Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça.   J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça. EmptySam 25 Déc - 18:23

Superbe présentation. Pas de soucis pour le temps d'adaptation. Content de t'avoir prêt chez nous. Je valide de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas être la reine, j'vaux mieux que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin d'être la tête pensante quand on a les muscles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: