AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre EmptySam 18 Déc - 14:00

Même dans les ténèbres, l'espoir peut renaitre





Cela fait maintenant quelques mois, que Drew Mcintyre était arrivé au Mexique, il avait reçu un appel, lui disant qu'une fédération était intéressé par son style et sa puissance. Par contre, on l'avait prévenu là-bas beaucoup de personnes avait préféré prendre le chemin le plus simple. Utiliser la triche, la manipulation où même la cruauté. Cela n'avait pas fait peur un seul instant à Drew. Au contraire lorsque le gars lui avait dit cela son sang n'avait fait qu'un tour et il sentait en lui, cette envie de combattre qui remontait en lui. Alors, il avait sauté dans le premier pour rejoindre le Mexique et découvrir cette fédération. 

Là-bas, on lui avait proposé des grandes salles de gyms, une grande maison. Mais Drew n'était pas intéressé par le luxe. Alors qu'on aurait pu penser qu'il allait prendre l'appartement où la maison la plus luxueuse. Il prit quelques choses d'assez simples. Il voulait être au contact de la vraie vie. Il avait eu la "chance" d'avoir tout ce qu'il voulait et son instinct de combattant, c'était peu à peu éteint. Mais il ne ferait plus la même erreur. Chaque jour, il allait s'entrainer à la même salle de sport. Il faut dire qu'il s'était lié d'amitié avec le gérant après avoir empêché une bagarre dans la salle. Il venait d'entrer dans la salle quand une voie amicale résonna dans l'enceinte.


Holà señor Mcintyre, vous êtes à l'heure comme d'habitude ! Comme d'habitude vous êtes le premier !

Holà José ! Ravis de te voir en grande forme ! Tu m'as l'air excité aujourd'hui tu as reçu une bonne nouvelle ?

José semblait être vraiment de bonne humeur, il hocha la tête de bas en haut tout excité.  

Un grande señor va venir aujourd'hui pour financer un agrandissement de la salle ! C'est vraiment incroyable depuis que vous êtes arrivés il ne se passe que des bonnes choses ! Je suis sûr que c'est grâce à votre venu ici. Et à la rumeur qui court que vous allez reprendre bientôt.  

Mcintyre regarda son ami avec un petit sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais quelques choses n'allait pas. Depuis le coup de téléphone que son ami avait reçu lundi, il avait changé du tout au tout ! Mcintyre se reprit après tout peut-être que la chance a pu frapper il entra dans le vestiaire pour se préparer. Quelques minutes plus tard Drew Mcintyre était sorti du vestiaire et commencer à soulever des poids. Quand la porte s'ouvrit et quelques hommes rentrèrent tous et commencèrent à tout détruire sous le regard impuissant de José.  

Drew s'arrêta et observa pendant quelques secondes, ce n'était pas un cartel mexicain comme il aurait pu s'y attendre. Non, il s'agissait d'homme de main japonnais. C'était étrange quelle mafia aurait eu le culot de venir ici. Drew se rapprocha d'eux et en attrapa un pour le lancer à travers la porte. Il lança agacé ...


Bon les gars, le truc va être simple soit vous dégagez de cette salle, sois-je vous casse la gueule, un par un ! Ou dernière solution, vous allez me cherchez votre chef pour que mon pied puisse rencontrer sa putain de bouche.  

Drew se doutait que les larbins n'allait pas lui faciliter la tache, mais alors qu'il s'apprêtait à continuer la bagarre, la porte se rouvrit et un homme entra dans la salle s'agissait-il du chef ?  
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre EmptyDim 19 Déc - 9:50

Même dans les ténèbres, l'espoir peut renaitre




Revenons quelques semaines auparavant...

José, le responsable d'un centre d'entrainement miteux de la misérable ville de Tepito avait du mal de joindre les deux bouts malgré l'influence des membres qui entraient et venaient dans la salle. En rentrant chez lui, il passait toujours devant les hauts quartiers en espérant un jour pouvant lui-aussi bénéficier de ce luxe. Après tout, qui n'aurait pas envie de sortir d'un trou à rats ?

Jay White, dans son objectif de contrôle du monde lui-même, était sans cesse à la recherche de nouvelle superstar. Depuis, que la Pro Wrestling était ouverte, il y voyait une opportunité de voyager plus facilement entre les nations pour y dénicher les superstars qui sortent du lot afin de les engager, leur faisant croire à une gloire perdue pour assouvir ses propres desseins.

Un jour, il y envoya des hommes à lui dans une salle de sport de Tepito pour faire du repérage. Ceux-ci s'entrainaient dans le respect des règles de la salle et ne posèrent aucun problème. À l'inverse, personne n'osait plus se plaindre, car les Yakuza s'occupèrent également à maintenir l'ordre et la sécurité dans la salle.

Un soir les Yakuza attendaient debout en rang sans bouger, tel des statues. José s'inquiétait, il se demandait ce qu'il allait se passait et ne voulait pas de casse dans sa salle.


- Hey les gars, qu'est-ce que vous faites ? Je ne veux pas de casse de ma salle, c'est compris ? Vous parlez notre langue ? Hey Ho !  

Mais les hommes de main ne réagissaient pas, lorsque le noir pénétra dans la salle et que le silence était revenu, on entendit un bruit métallique "Switch hic" comme le bruit d'une lame sortant de son étui et sortant à nouveau. Une lumière alluma le hall d'entrée et éclaira Jay White. Il était vêtu d'une veste en cuir noir posé par-dessus ses épaules. Les cheveux sombres se balançant sur les épaules, c'est son regard qui marqua le plus l'attention, un regard sombre et confiant.

- Qui.. qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? 

Un Yakuza se leva et donna une chaise à Jay White qui s'assit au comptoir. Il glissa son doigt contre celui-ci de ses gants en cuir et remarqua la poussière qu'il frotta.

- Je suis là pour faire un investissement. Vous voyez, je crois en votre salle de sport et aux athlètes qui pourraient venir s'y entrainer. Je veux juste vous aider à nettoyer cette... crasse, de plus je peux vous aider à joindre les deux bouts.  

Jay White sorti une liasse de billet locaux et le déposa sur la table. Pour un homme ayant toujours vécu dans la misère, la somme était somme doute assez colossale.

- Je veux votre bien .. José, c'est ça ? Mais je ne suis pas un ange ou un généreux donateur. Je suis plutôt ce que l'on peut appeler un mécène, un homme d'affaire et en tant comme d'affaire, j'attends de votre part un retour sur investissement. Rien de bien difficile rassurez-vous. Juste de passer un coup de fil quand une superstar d'un niveau qui en vaut la peine entre régulièrement dans votre salle. Juste un appel en échange de ma contribution mensuelle dans votre salle. Qu'en dites-vous ? Il n'y a là aucun piège.

- Il n'y a aucun piège ? Et qu'allez-vous faire une fois que je vous aurai révélé un nom ? Et si je refuse ? 

Jay White commença à rire, un rire glaçant le dos, il prit le couteau et le planta sur la liasse d'un coup violent.

AHAHAHA. On peut dire que vous vous posez bien trop de questions. Croyez-vous que les personnes qui ont bâti les maisons que vous languissez ont gagnées l'argent honnêtement sans profiter des opportunités qui leur sont apparu sous leur nez ? Vous avez un choix simple : Accepter mon aide et améliorer la qualité de votre salle grâce à mon argent, acheter des meilleures machines, faire du nettoyage en échange d'un nom de temps en temps avec un simple coup de téléphone ou je rentre au Japon avec mes hommes et vous continuerez à vivre dans la misère le reste de votre vie ? Alors Deal ? Et ne trainez pas, ma patience est limitée, et je commence déjà à m'en lasser. Je retire ma proposition dans 3...2..

Jay avait sa main tendue vers l'homme tendit qu'il faisait le décompte.

- DEAL ! 

***

Revenons à présent dans le moment présent.


Des Yakuza étaient entrés dans le bar et commençaient à tout saccager. Cinq hommes tatoués sur tout le torse, balançait les machines, les poids contre les vitres, le tout dans un bruit tonitruant sous le regard surprit de l'homme se faisant appeler Drew Mc Intyre. De colère, le guerrier écossais balançant un des hommes aux travers la porte qui se fracassa et tomba. Jay White apparu derrière cette porte désormais ouverte. Il enjamba l'homme à terre, et déposa sa veste sur une chaise. José l'avait reconnu et semblait à présent réellement pétrifié. Jay ne le regarda même pas, ses yeux contemplant plutôt la masse de muscle en face de lui.


- Il faut croire que la parole d'un Mexicain passe aussi mal qu'une fajita.

- J'allais vous appeler, je vous le promets. 

Jay White soupira. Puis répondit à ses hommes.

- Bon vous avez entendu ? Étant donné que nous n'avons pas l'intention de partir, il ne vous laisse qu'un simple choix ? Qu'attendez-vous ? Allez-y !

Les quatre hommes restants foncèrent sur Drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre EmptyLun 20 Déc - 13:21

Même dans les ténèbres, l'espoir peut renaitre





Voyant que les larbins du chef, venait vers lui il soupira. C'était toujours la même chose avec les larbins, il venait avec le surnombre et pensait que cela suffirait à la vaincre. Il observa le chef, qui restait en dehors de la bagarre. C'était vraiment le fonctionnement typique d'un lâche, il détestait ce genre de personne. Alors que l'un d'entre eux s'approcha un peu trop près de lui.  Un sourire mauvais se dessina sur son visage quand il attrape le plus proche pour le balancer sur les deux autres.

L'un des larbins l'esquiva, mais l'autre se prit son pote en pleine figure. Le quatrième fonça sur lui en hurlant, mais reçut un Glasgow Kiss qui l'envoya à terre. Il observa le dernier encore debout celui-ci hésita un peu avant de tenter de l'attaquer. Mcintyre le reçut avec un énorme Big boot. Il ne fit pas attention, mais se tournant vers son ami. Et s'accouda contre le comptoir.  


José ! José ! Mon ami, tu sais ce genre de personne. Ils sont aussi mauvais que les mafias Mexicaines. Au départ, il te donne beaucoup d'argent pour un petit service et puis petit à petit. Il demande plus. Jusqu'aux jours où ils viennent te piquer ton gymnase. Rassure-moi tu n'as pas accepté de marché avec eux

José ne savait plus trop comment réagir, a vrai dire, il aurait pu mentir une nouvelle fois à Mcintyre. Mais il sentait que l'écossais pourrait littéralement soit l'abandonner à son sort soit détruire tout le bâtiment. Il savait que l'écossais était très fidèle envers ses amis, mais qu'il avait du mal à pardonner à ceux qu'il l'avait trompé. Il commença à répondre en bégayant :

Je ... je n'ai pas eu le choix, le señor. Il est arrivé avec un bon nombre de gars. Si je le refusais il aurait tout détruit ! Señor, c'est tout ce que j'ai… Je ne pouvais pas ... je ne pouvais pas refuser ! Sinon j'étais ruiné ! Je suis désolé Señor ! Je le jure !  

Mcintyre sentait qu'il disait en partie la vérité. Il savait que l'homme ne disait pas forcément tout mais il ne pouvait pas se permettre qu'un pauvre homme se retrouve dans un engrenage qui allait le dépasser. Il observa José puis se retourna vers Jay White. Il en avait entendu parler, c'était le genre de gars qui représentait ce qui n'allait pas dans ce monde. C'était le genre qu'il avait envie d'affronter ! Il sentit son sang se mettre à bouillonner. Il commença à se relever et se tourna vers le chef.  

Je te crois José !  Tu sais tout le monde fait des erreurs, tout le monde tombe un jour où l'autre. L'important n'est pas comment tu es tombé, mais comment tu vas te relever ! Peu importe si tu tombes une, deux, trois fois. Il faudra que tu te relèves, c'est cela être un homme et être un guerrier. Sinon tu deviens comme c'est minable qui prenne le chemin facile, tu deviens comme ses gosses qui utilisent la manipulation pour avancer ... Ou pire encore tu deviens comme lui qui laisse les autres se salir les mains. Et tout cela pourquoi ? Juste pour avoir l'argent et la gloire plus facilement…  C'est pitoyable.

Drew se tourna vers le chef et s'approcha de lui sans peur. Il le dominait physiquement et semblait prêt à en découdre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre EmptyMar 21 Déc - 16:14

Même dans les ténèbres, l'espoir peut renaitre




-Mensonge. Mensonge. MENSONGE !

Jay White jouait avec un couteau tandis que ces hommes se faisaient littéralement massacrer par la montagne écossaise. Décidément cet homme savait se battre et était assez puissant que pour rivaliser avec quatre de ses hommes. Mais nul n'est invincible et tous ont une faiblesse. Jay White devait juste trouver celle de Drew. S'approchant du comptoir, il planta son couteau sur le comptoir et s'assis sur une chaise haute.

- Alors José, on n'a décidé d'arrêter d'être honnête ? C'est l'argent qui t'es monté à la tête et t'as corrompu n'est-ce pas ? Pourquoi ne dis-tu pas à ton ami la vérité ? Que t'avais besoin de nous pour maintenir ta salle à flot et qu'en échange, je ne demandais qu'un simple coup de téléphone m'annonçant le nom d'une potentielle superstar afin que je m'en fasse ma propre idée ? Hein ? C'est ce qui s'appelle un retour sur investissement des plus honnête. Je finance ta salle et j'ai un regard sur qui l'emprunte. Aucun piège. Mais non ! Tu en as encore voulu faire à ta tête n'est-ce pas José ? Raconte à ton ami que tu souhaitais conserver notre argent et profiter de la popularité de celui-ci pour faire grandir tes nombres d'abonnés. Raconte-lui comment tu souhaites profiter de celui-ci ?

Jay White touchait une corde sensible et José s'en rendait compte. Il bafouilla des brides de mots avant que Jay White ne le coupe à nouveau.

- Tu n'es qu'un être incapable, un insignifiant pion dans un jeu d'échec qui te dépasse complètement.

- On rigolera moins lorsque Drew t'auras réglé ton compte. 

- Là n'est pas la question, miséreux. Et s'il faut que j'affronte ce monstre, je le ferai sans peur. Parce que, vois-tu, moi je suis un homme qui prend position. Un homme qui réfléchit plus loin que le bout de son bide.

Jay White se tourna vers Drew qui ne pouvait qu'être perdu par rapport à ce qu'il venait d'entendre.

- Quant à toi, l'iceberg. Plutôt que de ne parler que de ce qui ne te regarde pas, que dirais-tu de m'affronter ici au Mexique, sur un ring ? Je vois que tu t'es bien défoulé avec mes hommes. Je sais maintenant à quel genre d'homme j'ai à faire. Si tu me bats, je laisse cette salle de sport miteuse à José et repars au Japon. Si je gagne, tu reviens avec moi. Disons que je ne souhaite pas me trimballer avec quatre infirmes pour le chemin du retour. Qu'en dis-tu ? Nous avons un deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre EmptyVen 7 Jan - 23:36

Même dans les ténèbres, l'espoir peut renaitre





Le guerrier Écossais écoutait le chef de gang qui contrairement à ce qu'il pensait, ne manquait pas d'aplomb. Il semblait espérer que l'écossais perde son sang-froid, ce type était un calculateur nait. Il tentait de le piéger. Mais Drew était de ceux qui plongeait tête la première dans la gueule du loup pour lui arracher sa langue.

Il regarda Jay, il était bien sûr un peu perdu par les dire de cet homme. Mais cela ne changerais rien, un ami était dans la merde et même s'il avait fauté quelques parts. Il ne laisserait pas un mec venu de nulle part tenter d'impressionner son ami.


Jay C'est cela ? Je ne sais pas pour qui tu te prends ? Tu arrives d'on ne sait où ? Pour tenter de faire je ne sais quoi une place ici. Tu penses que je ne sais pas ce que les gangs font ici. Ils proposent beaucoup d'argent pour juste un petit service. C'est juste une sucette pour t'attirer dans la camionnette avant de te faire passer un mauvais quart d'heure. Maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux et je n'en ai rien à faire. Ce que je vois, c'est que tu arrives avec tes mecs et que tu casses tous sans raison apparente.

L'écossais avait le sang chaud, il préférait l'action au discours long et emmerdant. Il regarda le chef du gang. Son cœur voulait se battre, mais son instinct lui disait qu'il pouvait faire venir des personnes non loin du ring pour le distraire et le vaincre. Alors qu'il pensait rapidement José commença à dire !

Señor… pourriez-vous allez dehors pour vous battre ! Je vous en supplie ma salle est déjà en bazar. Si vous continuez à vous battre ici, je serais ruiné !! Drew, je t'en supplie accepte j'ai fait une grosse connerie !! 

Mcintyre sourit sans se retourner, ne lâchant pas du regard son futur adversaire. Il montra ses pectoraux pour faire ressortir sa grande confiance en lui. Il lui tendit la main et dit avec fermeté 

José, je l'espère pour toi… je l'espère pour toi quant à toi gamin ! Je suis ton homme si tu veux que l'on s'affronte, mais à une condition dans un Hell in a cell match. Sans aucune intervention de ta bande japonnais débile. De toute façon même s'ils intervenaient, je n'aurais aucun mal à te battre. Crois-moi personne ne se relève de ma claymore. Tu vas subir un sale échec crois-moi ! D'ailleurs j'ai un nom, je suis Drew Mcintyre !

Drew avait dit cette dernière phrase pour provoquer son adversaire, il espérait que la fierté de cet individu allait le forcer à accepter ce match qui ne l'avantageait clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre EmptySam 8 Jan - 10:54

Même dans les ténèbres, l'espoir peut renaitre




Un Heel in a Cell Match ? Jay White sourit en s'avançant assez prêt de Drew McIntyre.

- Et ma réponse est... JE REFUSE !

À l'étonnement générale, Jay White décide de décliner la proposition de Drew McIntyre. Ceux qui ne le connaissent pas pourrait croire qu'il est lâche, les autres se doutent qu'il a autre chose en tête.  

- De quoi as-tu peur, Drew ? Tu aurais peur de ces incapables qui sont mes hommes ? Tu aurais peur qu'ils viennent te casser la gueule en fin de match ? Tu veux te protéger derrière une cage comme un animal au Zoo ? Du coup, je refuse de participer à cette peur d'hystérique. Je suis le Swhitchblad, et contrairement à toi, je suis un visionnaire. Et un visionnaire prend le temps de bien faire les choses ! Tu veux m'affronter ? C'est d'accord, mais ce sera dans un Single Match One on One, chez moi au Japon ! Et si t'as peur que des malheureux viennent te distraire pendant le combat, reste au Mexique, cela signifie juste que tu n'es pas encore prêt à m'affronter !  

Jay White était très à l'aise avec les mots et savait retourner chaque situation à son avantage. Il savait qu'en disant cela, il jouait avec l'ego d'un catcheur et qu'il n'aurait d'autre choix que d'accepter. Mais Jay White alla plus loin et y ajouta une couche.  

- Si tu acceptes, je continuerai à octroyer sa misérable mensualité à ton ami jusqu'au moment où sa salle est remise à flot. Si tu refuses, j'enverrai des hommes nuit et jour pilier cet endroit. Et à moins que tu ne dormes ici, tu ne seras pas toujours là pour les protéger.  

Jay White tandis sa carte de visite à Drew, il était à présent coincé, il ne pouvait faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre EmptySam 8 Jan - 12:23

Même dans les ténèbres, l'espoir peut renaitre





Le géant écossais observait le Switchblad, il s'était fait avoir... il le savait mais il en riait battre son adversaire chez lui en japon ma foi celà lui plaisait bien dans l'idée. Il tapa la carte de visite de son adversaire et l'observa avec dédain.  

Jay, Tu penses que j'ai peur de toi et de tes gars ! Tu as tort, ils ont même été foutu de me mettre un coup ! Par contre, ce que je comprends, c'est que toi tu as peur de m'affronter sans avoir tes petites cartes dans tes manches. Les mecs comme toi ne durent pas longtemps dans notre monde. Mais tu le sais ! Pas vrai, c'est pour cela que tu ne veux pas m'affronter ici. J'accepte de t'affronter au Japon !

Tout le monde se disait que l'écossais était tombé dans le panneau de Jay white mais celui-ci se mit à sourire avant de reprendre !

Mais… je ne veux voir aucun de tes putains de gars autour du ring. C'est mon dernier mot… Je suis sûr que tu accepteras après tout tu es le chef de cette bande de con ! Seul un môme où un lâche ou un mec faible refuserais mon offre. Celà serait dommage que tes hommes te voient comme un faible ! pas vrai ? Vu qu'ils ne suivent que le plus fort… Celà pourrait créer des problèmes dans ton groupe !

L'écossais lui donna une petite tape sur l'épaule, il semblait être sûr de lui. il prit ses affaires et le poussa pour se diriger vers la porte avant de s'arrêter vers la porte et de se retourner pour observer jay de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty
MessageSujet: Re: Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre   Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même dans les ténèbre, l'espoir peut renaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEPITO-
Sauter vers: