AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wheeler Yuta w/ William Regal

Aller en bas 
+4
NitRo
McFly
Panama City Playboy
Wheeler Yuta
8 participants
AuteurMessage
Wheeler Yuta

Wheeler Yuta


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptyVen 10 Juin - 21:42

Pseudo / Surnom (comment souhaites-tu qu'on t'appelle ?) : ToSmO

Années d'expérience en RP (ne ment pas) :5-6 ans
Ton niveau estimé (Si tu dis que tu es très bon, attend-toi à morfler dès le début) :Plutôt bon

Lutteur(s) incarné(s) :Wheeler Yuta, managé par William Regal
Gimmick choisie : Wheeler Yuta est à la TPW pour perfectionner son art, pour devenir le meilleur Yuta possible, et il pense, étant également conseillé par son mentor et manager, William Regal, que c'est ici qu'il apprendra. Son apprentissage, il le fait aux côtés des meilleurs dans leur art, selon lui, chacun dans un registre différent. Danielson lui permettant de devenir le meilleur lutteur possible, Moxley le meilleur combattant, Regal coordonnant tout cela, rajoutant son vice et son expérience au mélange.
Tendance (Heel, Tweener, Face) : Tweener

Souhaites-tu commencer par une Invitational Battle Royal ? (autrement tu commenceras sur la carte (s'il y a place)) ? Peu importe
Pourquoi as-tu choisi la TPW ? Je prends Wheeler, pour avoir quelque chose d'alternatif à No Future.
Revenir en haut Aller en bas
Panama City Playboy

Panama City Playboy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptyVen 10 Juin - 21:50

J'aime beaucoup Yuta même si je ne comprends pas toujours sa gimmick, mais du coup je vais suivre ce que tu fais avec
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptyVen 10 Juin - 22:46

Vous êtes trop chaud les gens pour faire autant de perso Razz Bon chance avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler Yuta

Wheeler Yuta


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptyVen 10 Juin - 22:59

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
NitRo

NitRo


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2022
Superstars pris : Dolph Ziggler & Robert Roode

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptySam 11 Juin - 14:55

Bon courage avec Yuta =)
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler Yuta

Wheeler Yuta


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptySam 11 Juin - 17:00

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptySam 11 Juin - 17:04

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptySam 11 Juin - 18:26

Très intrigué par le choix, le BCC est probablement ce qui aurait pu le plus me tenter si je n'avais pas eu MJF. Et tout particulièrement Wheeler Yuta, donc très hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2022
Superstars pris : Mr Anderson

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptySam 11 Juin - 18:56

Bonne chance avec Muta
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler Yuta

Wheeler Yuta


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptySam 11 Juin - 21:11

Merci à vous trois !

Better Than You a écrit:
Très intrigué par le choix, le BCC est probablement ce qui aurait pu le plus me tenter si je n'avais pas eu MJF. Et tout particulièrement Wheeler Yuta, donc très hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec lui.

J'ai également hâte de pouvoir vous montrer ce que je veux faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptyDim 12 Juin - 22:57

C'est un choix audacieux. Wheeler Yuta w/ William Regal 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler Yuta

Wheeler Yuta


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2022

Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal EmptyDim 12 Juin - 23:53

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeler Yuta w/ William Regal Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Yuta w/ William Regal   Wheeler Yuta w/ William Regal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeler Yuta w/ William Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse admin' :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: