AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BrittBakerProduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Britt Baker

Britt Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2022

BrittBakerProduction  Empty
MessageSujet: BrittBakerProduction    BrittBakerProduction  EmptyDim 12 Juin - 0:32


Chapitre 1 : Le docteur est prêt a vous recevoir


Britt Baker


On se trouve dans une salle d'attente d'un dentiste. Ce n'est pas n'importe quelle dentiste. En effet, cette docteure des dents malades est connue depuis son passage dans une ancienne fédération où elle a était championne avec un règne qui a duré beaucoup de temps , elle a prouvé qu'elle en avait dans le pantalon .  Son premier patient sort de la salle en ayant une poche de glace plaqué sur sa joue droite après une intervention, elle enchaîne les autres clients sans s'arrêter. Cela fait, elle prend enfin une pause pour se détendre un moment.

Soudain, sa secrétaire toque à son bureau. La docteure lui dit qu'elle veut se détendre , elle insiste elle fini par lui dire d'entrée. Sa secrétaire entre donc suivit d'une femme que Britt connaît parfaitement. Le regard de Britt devint à ce moment la plus froide que la glace.


Brandi Rhodes : Salut Britt ca fait longtemps toujours a réparé des dents !
Britt : Qu'est ce que tu me veux Brandi , tu veux réparé une dent sinon je te montre le chemin de la sortie
Brandi : Toujours aussi farouche qu'elle caractère. Je suis la effectivement pour deux choses
Britt : cause toujours tu m'intéresse
Brandi : Tu ne le sais peut être pas, mais Cody et moi, on vient de faire n'aître une fédération qui se nomme la Pro Wrestling et on a besoin de gens qui n'hésite pas a humilier de détruire enfin ce que tu sais faire de mieux, on veut te faire signer chez nous, car je suis certaine que l'or autour de tes hanches te manque toi la femme sans peur.

Britt : Intéressant cela dit c'est qui mon adversaire
Brandi : depuis quand tu as besoin de savoir , ce sera une battle royale pour ton début si tu accepte de nous rejoindre tu sera de nouveau en haut de l'échelle alimentaire
Britt : Je le suis toujours , je te rappelle que je suis Britt Baker la femme sans peur qui humilie ces adversaire avec son détartrage !
Brandi : Je savais bien que tu avais garder ton coté peste
Britt : Au lieu de parler montre moi cette dent que je la soigne

C'est ainsi qu'elle soigne la dent de brandi en réfléchissant a la proposition , une fois la tache effectuer elle regarde Brandi en lui tendant la main

Britt : J'accepte ton offre de botter les culs de ces idiote de fille sur le ring elle ne vont rien voir venir elle vont se faire sortir homme ou femme de la troisième corde
Brandi : Parfais rendez vous mercredi a  Des Moines, Iowa pour le second show de la fédération

C'est ainsi que les deux jeune femme se quitte rendez vous donc mercredi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Britt Baker

Britt Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2022

BrittBakerProduction  Empty
MessageSujet: Re: BrittBakerProduction    BrittBakerProduction  EmptySam 18 Juin - 23:32


Chapitre 2 : Une opportunité a saisir


Britt Baker




On se trouve dans le local d'une radio branchée de la ville. Il est 20 h heure locale. Tout le monde écoute l'émission de MIKL l'animateur de la radio qui a des milliers de fans et d'auditeurs à travers le monde entier. Jusqu'aux quatre coins du monde. Une jeune femme est installer est prête pour son interview.

Spike : Bonsoir tout le monde , on est présent comme chaque soir pour l'émission sans interdit qui vous dit tout sans capote. Voici le programme du soir on commence par ...

Britt : On commence par moi non , je suis venu de très loin car tu ma supplier de venir mousser ta radio et augmenter tes chiffre d'audiences .

Spike : Vous couper toujours la parole aux autres , vous n'avez pas le droit de me couper la par...

Britt : Je suis le modèle de toutes les jeunes filles à suivre, je suis l'ancienne championne de la AEW. J'ai vaincu tout le monde, j'ai gagné le premier tournoi dédié a owen hart avant que je ne parte de la fédération , j'ai tant accompli. Alors dite moi vous qui passer votre vie a brasser de l'air pourquoi je dois me qualifier contre Tessa Blanchard la fille de Tony Blanchard qui n'effectuer aucun match et surtout contre Hikaru Shida qui a remporter une victoire dans la bataille royal puis a perdu face à moi, car oui je l'ai fait passer par-dessus la troisième corde !

Spike : Il faut dire que vous.... ( se fait couper a nouveau )

Britt : Je suis la meilleure dans tout ce que je fais, tout ce que je touche se transforme en or. Je suis celle qui impose le respect, j'ai vaincu tant d'ennemi tout le monde baisse les yeux en ma présence, alors pourquoi je dois subir ce match qualificatif contre deux nazes qui ont accompli, elle non rien accompli bon oki Hikaru Shida a était championne de l'AEW, mais quand elle a perdu la ceinture devinez face a qui, face à moi ! Je l'ai vaincu encore et encore, elle n'a jamais compris la leçon cette petite garce de Japonaise ! Puis Tessa, je vais m'en débarrasser assez facilement puis ce qu'elle ne sert à rien dans cette fédération ! Je suis le visage de la division féminine et personne ne m'arrive à la cheville !

Spike : je vous remercie d'avoir répondu a nos questi....

Britt : Je suis BRITT BAKER D.M.D !!!!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Britt Baker

Britt Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2022

BrittBakerProduction  Empty
MessageSujet: Re: BrittBakerProduction    BrittBakerProduction  EmptyDim 3 Juil - 22:59


Chapitre 3 : Se relevé et avancer


Britt Baker




Une jeune femme se trouve à son bureau.  Elle regarde encore et toujours la vidéo sur son ordinateur portable, elle n'arrive pas à croire qu'elle a perdu une opportunité au titre. Elle enlève ces lunettes et les lance loin d'elle. Elle attrape sa tête tellement sa la lance. Comment elle a pu perdre face à cette Japonaise ridicule avec son monde de bisounours et cette Tessa Blanchard stupide.

Elle a déjà été championne,elle a gardé le titre longtemps avant qu'un cinglé mexicain qui se croit à moitié morte ne lui pique la ceinture. Comment elle a peu se laisser avoir ainsi,ce match compter beaucoup pour elle,elle voulait tellement le gagner et voila la chance s'est envolée.

Elle inspire et expire. Elle s'en veut énormément pour la fin du match,elle a fait beaucoup d'erreur qui conduit à ce résultat final et pour couronner le tout à peine le match fini voila miss katana qui s'autoproclame championne avant leur,elle voulait lui sauter dessus et lui arracher la tête,mais non la tête lui tourner et elle n'avait plus d'énergie.

Tout de façon ce qui ai fait est fait. Il ya la bataille royale , elle va combattre et ressortir vainqueur il faut se relevé et avancer. Elle reprend ces lunette, refais sa coiffure puis se lève et va a la rencontre de son client pour un soin dentaire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BrittBakerProduction  Empty
MessageSujet: Re: BrittBakerProduction    BrittBakerProduction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BrittBakerProduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: