AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WN #3

Aller en bas 
+9
ToSmO
All.EGO
Conrad
Saraya Jade Bevis
Alexa Bliss
Britt Baker
ShidaRousey
Mr Anderson
NCO
13 participants
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

WN #3 Empty
MessageSujet: WN #3   WN #3 EmptyMer 15 Juin - 13:15

La zone RP est officiellement ouverte.
Veuillez poster tous vos RPs ici.

RMQ : Si vous n'êtes pas sur la carte et souhaitez participer à l'IBR, postez ici.
Si vous n'êtes pas sur la carte et ne souhaitez pas participer à l'IBR, postez une promo dans "Free Pipe Bombs".

DEADLINE : 19/06 à 23h59 (Heure fr)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2022
Superstars pris : Mr Anderson

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyVen 17 Juin - 9:31

WN #3 Qxkv

C'est le matin. Jimmy, comme chaque fois, se lève à 8h pour regarder la télévision. Il prépare son bol de céréale, se fait chauffer un café et allume la radio, car Jimmy n'aime pas le calme. Il veut toujours être devant un écran. En attendant que son café infuse dans sa vieille cafetière de merde, Jimmy est sur son discord à checker si quelqu'un lui a envoyé un message depuis la semaine dernière. À la radio, c'est la musique Apologize de One Republic. Jimmy chantonne tout en bouffant quelques céréales.



Bob : C'était Apologize des One Républic. En parlant d'"apologize" et donc d'excuse, l'homme qui se tient à côté de moi est venu pour en présenter suite à son comportement de la semaine dernière. Il est performeur, catcheur, entraineur et j'en passe... Venu directement de Green Bay du Wisconsin, j'ai le plaisir d'avoir à l'antenne Mister Anderson !

Mr Anderson : ANDERSON !

Bob : Quoi ? J'ai mal épelé votre nom ?

Mr Anderson : Cela fait combien d'années que tu es à l'antenne de cette radio, Bob ?  

Bob : Deux - Trois années. Mais personne ne s'est plaint de ma prononciation jusque-là, vous êtes le premier qui ...

Mr Anderson : Qui qui qui. Ta présentation est naze, Bob. Ton charisme est naze Bob, ta justification est naze !  

Bob : Nous sommes à l'antenne, je ne vous permets pas !

Mr Anderson : A FREAKIN' SUPERSTAR ! AUJOURD'HUI UNE LEGENDE VIVANTE, UNE ICONE DE CHARISME, DE PRESTANCE, MESURANT PAS MOINS D'1 METRE 88 ! PESANT LE POIDS IDEAL DE 107 KILOGRAMME ! VENU TOUT DROIT DU GREENBAY DANS LE WIS-CON-SIN ! MIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEER AN-DER-SONNNN !

Bob : Ah oui, j'ai direct le seum !

Mr Anderson : ANDERSON !  

Bob : Wouah quelle présentation ! Et si nous parlions de ...

Mr Anderson : Tu veux que je t'explique pourquoi je suis revenu sur le ring ?

Bob : Vous coupez toujours la parole aux autres ?

Mr Anderson : Bien. J'ai signé d'abord dans la fédération en tant qu'entraineur ET catcheur pro. Vous savez sans doute, vous, les geeks, tout le parcours que j'ai laissé dans mon sillage. Je me suis imposé dans la scène indépendante, j'ai signé à Stamford, j'ai surclassé l'Impact et depuis quelques années, je réalise des matchs de prestige à la NWA ! Alors oui, même si les gosses de douze ans qui regardent le fils de Rey Mystério affronter le fils de Triple H et ou la nièce de Randy Orton ou le fils du frère de Scott Steiner ooohhh et on s'en branle ! Les légendes et les icons comme Sting, Ric Flair, Hulk Hogan, The Undertaker performent jusqu'à au moins 60 à 70 piges. On peut donc dire aujourd'hui, et étant donné qu'aujourd'hui je vise le titre de "Légende" que je ne suis qu'à la moitié de ma carrière !  

Bob : C'est ambitieux et.. (désespère)

Mr Anderson : J'ai suivi un peu vos réactions sur Twitter suite à mon "apparition" de la semaine dernière. Beaucoup de fans ne comprennent pas ma réaction, d'autre disent que j'ai bien fait, certains m'insultent, d'autre me félicitent. Beaucoup disent que je leur ai manqué... I MISSED MYSELF ! J'en ai vraiment rien à foutre des réactions des fans. Il fallait faire ça pour les fans, faire des dédicaces, des photos, manger une pomme Ooh fuck ! Je ne suis plus le Ken Anderson tout petit, tout penaud et inexpérimenté comme l'"était" Dante Martin. Je sais que où que j'aille, j'ai mes "ASSHOLES" de fans qui chanteront mon entrée quoique que je fasse ! Et même si ce n'était pas le cas, je n'en aurais rien à foutre. Vous voulez que je vous dises des excuses ? 

Bob : ... (ne réagit même plus)

Mr Anderson : Je ne regrette pas mon attaque sur Dante Martin ! Il est encore trop mou. Il n'a pas de prise de parole en public, pas de charisme. En l'attaquant, j'ai fait plaisir à l'industrie du Professionnal Wrestling. Et j'espère qu'en faisant cela, je l'ai réveillé, je lui ai donné l'opportunité de revenir meilleur, avec une autre mentalité. Autrement, il sera le Sin Cara de la fédération et perso, juste un mec qui se la touche en sautant partout comme une gazelle, le monde du catch, n'a pas besoin de ça ! Alors oui, après ça, j'ai droit à ma petite semaine de suspension et je ne peux participer qu'à l'invitationnal Battle Royal comme tous les newbies. Et vous voulez que je vous dise ? J'irai ! Non pas pour prouver aux fans ou à qui que ce soit que je peux encore botter les fesses à qui que ce soit, mais pour montrer au Roster de la TCW que je suis bien présent, je ne suis pas un rêve, un mythe, je suis une icone. Une icone qui a faim de combat, faim de titre et qui deviendras la futur Légende du catch ! Et si vous voulez des excuses, je peux, à la rigueur, m'excuser d'avance auprès des épouses des personnes qui me croiseront sur le ring, car je botterai un grand nombre de fesses cette semaine ! Je vois déjà la scène d'ici Bob !  

Bob : Ah ? (on me parle ?)

Mr Anderson : AND THE WINNER OF THIS MATCH ! AVEC UNE VICTOIRE IMPRESSIONNANTE, AYANT ENVOYE CHEZ LEUR FEMMES PAS MOINS DE 5 SUPERSTARS EN MOINS DE TEMPS QU'IL NE FAUT QUE POUR PRESENTER LEURS NOMS ! L'ICONE, LE DEJA LEGENDAIRE... THE ASSHOLE ! MIIIIIIIISTTTEEEEEEEEEEEEEEEEER...

Bob : ANDERSON !

Mr Anderson : Good job, Bob.

AN-DER-SON !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyVen 17 Juin - 20:52

♪ Love your Hate, Your faith lost, You are now...One...Of us! ♫ C'est la chanson Miseria Cantare du groupe AFI qui se met à jouer et la foule hurle en délire. On peut déjà entendre des "CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!" être crié parmi la foule puis l'attente est terminé, la brume apparait et finalement l'homme de Chicago fait son entrée tardive. Punk marche lentement pour par la suite mettre un genou au sol en touchant le sol puis se remettre debout et marcher en direction du ring. Pendant que Punk marche vers le ring, la foule se met à réciter les paroles de la chanson. 



Punk arrive enfin vers le ring et monte sur celui-ci. Il contemple la foule qui hurle son nom avant de leur faire signe que ce ring est le sien, c'est chez lui. Il demande un microphone et prend finalement la parole sous cette ovation monstre qui lui est destiné.

PUNK - Cut my music! Nous sommes bien à la TPW, right? Car quand j’ai signé avec cette compagnie on m’a presque supplié de signer un contrat à long terme de peur que j’aille pour une autre compagnie après la fin de mon contrat. Car beaucoup doute de moi vu mon âge, les grosses Promotions comme ceux au Japon ne sont pas sûr que CM Punk ait encore ce qu’il faut pour être au top et quant à la TPW, ils ont tout fait pour que je signe avec eux, ils m’ont promis de gros matchs, de gros adversaires. Well, I’m still f###ing waiting for that!

CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!


PUNK - Puis on a une petite recrue comme Maxwell Jacob Friedman qui veut avoir le gros « Spotlight » sans pour autant le mériter et avoir travailler pour. I did! For nearly 20 F###ing years! Et puis nous avons l’autre sangsue de Randy Orton, le mec qui a profité de son nom de famille pour se propulser au top. Et tout cela me rend tout simplement malade! Randy, tu crois que simplement parce que tu es un ORTON que tu peux avoir tout ce que tu veux? Tout comme MJF, tu cupide et stupide et tu ne mérites absolument RIEN! Tu es une 3ième génération de superstars pas vrai? Eh bien, Toi, ton père et ton grand-mère ne serait même être capable de me suivre sur ce ring tellement que vous êtes « overrated as f*ck ». Moi? J’ai dû tout construire de mes propres mains, rien ne m’a été donner gratuitement, Randy.  J’ai pleuré, j’ai sué et j’ai saigné pour ce Business. J’adore ce que je fais, briser des mâchoires, divertir tout ces gens, être le meilleur du monde, quoi?

Punk par la suite regarde la foule et hoche de la tête avant de reprendre la parole devant cette foule hystérique.

PUNK - Randy, je vais te faire mal. Je vais te montrer ce que j’ai dû endurer pour créer mon nom dans le domaine du Catch. Je n’ai pas eu la chance comme toi de profiter du nom de ma famille pour avoir du succès et soyons honnête Randy, tu n’aurais jamais été capable de percer dans ce Business si tu avais débuté dans les Indy’s comme moi car tu es le genre de gars qui préfère avoir tout cru dans le bec, moi? I’ll fight to have food on my plate! I’ll fight to make a name for myself. I will fight for what I think is right! Mais toi Randy, tu aurais surement fait ce que tu avais fait que tu étais dans l’armée. De te dégonfler et fuyez comme un lâche. Car c’est ce que tu es Randy, tu es un « Pretty Boy » qui n’aime pas se salir les mains dans un endroit crasseux, qui n’aime pas se battre pour une Fédération qui débute, se créer un nom par soi-même. Tu es un homme déjà accompli et fait à cause du mérite et la gloire de ceux de ta famille qui t’ont précédé. Et ce soir Pretty Boy, tu as un rancard avec mon genou, changeons un peu ce look que tu as, non? Nous allons te rendre comme un vrai Catcheur. Ce soir, tu vas souffrir Orton, tu vas ressentir ce que pleins d’autres mecs qui méritent d’avoir une chance plus que toi, ressentent à chaque soir quand ils se donnent à fond que sa soit devant 10 personnes ou 1000. Ce soir, I will kill the Legend that is your family’s name, I will kill the Orton’s…Legacy.

PUNK - My name is CM PUNK…and I am the BEST in the WORLD!

Punk laisse tomber le microphone à la PIPEBOMB avant de crier « BEST IN THE WORLD » à la foule et retourner en arrière-scène sous une grosse POP de ces fans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyVen 17 Juin - 23:48

avec - Hikaru Shida





Chapitre 3 : Match triple menace qualificatif




Point de vue de Shida

Nous sommes dans un avion qui se dirige vers Tokyo. Une femme qui vient de perdre la semaine dernière se trouve à bord de celui-ci. Elle a prévenu sa partenaire Rousey quelle part quelques jours au Japon suivre un entraînement intensif avec son sensei, car le match qui l'attend est d'une importance capitale.

La jeune femme dort en attendant que l'avion arrive à bon port. Elle s'en veut d'avoir perdu la semaine dernière bêtement. Britt Baker, cette peste la fait passer par-dessus la troisième corde alors qu'elle avait tout fait pour gagner, cette petite emmerdeuse de dentiste a remporté la victoire sur elle, c'est un affront qui ne restera pas impuni et cela tombe bien dans la carte qui a été annoncée elle affronte Tessa Blanchard le fantôme de service et surtout Britt Baker pour prendre sa revanche sur elle.

L'avion atterri. La jeune femme descend de celui-ci vers l'aéroport, elle récupère son sac à dos. Elle prend un Taxi et lui indique l'adresse d'un donjon ancien où se trouve son maître. Le Taxi roule puis quelques minutes, après, il s'arrête devant les grandes portes du Donjon. Elle règle la course récupère son sac et reste quelques minutes a observé les lieux.


Elle avance a travers la végétation puis se place devant les portes qu'elle ouvre pour entrée a l'intérieur. Elle marche vers la salle principale ou se trouve le maitre des lieu et officiellement son maitre. Elle arrive devant lui pose son sac , pose un genou a terre et le regarde.

Shida : Maitre, j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin à nouveau de votre anciennement légendaire qui me permettra de vaincre le mal, vaincre l'ennemi.

Sensei :  Mon enfant, je suis heureux de te revoir dans ta maison. Ici, c'est toujours ton chez-toi où tu as grandi et appris à combattre le mal qui règne dans ce monde. Tu es toujours la bienvenue ici à n'importe quel moment, je suis heureux d'entendre que tu a besoin de mon aide à nouveau.

Shida : Mon maître, j'ai échoué. J'ai remporté une première victoire dans la bataille royale, je voulais remporter une seconde fois la bataille Royale, mais une ennemie qui se nomme Britt Baker ma prise par surprise et elle m'a fait passé par-dessus la troisième corde. J'ai baissé ma garde, je me suis vu trop belle et je me suis ramassé la plus bête de mes défaites, je suis vraiment idiote.

Sensei : Mon enfant qu'est ce que je t'ai appris quand tu es arrivé ici le premier jour. Le monde est vicieux, le monde est rempli de haine de ténèbres, la lumière se trouve en toi, mais pour vaincre le chemin sera long et difficile.

Shida : Maitre, on me donne une seconde chance de racheté cette défaite, on me donne la chance de me qualifier dans un match triple menace pour le titre X division féminine. J'aimerais votre aide pour retrouver le samouraï en moi, cette guerrière sans peur, cette combattante qui a vaincu mainte fois le mal et repoussé les envahisseurs, j'aimerais redevenir cette championne, s'il vous plaît maître faite moi redevenir forte.


Shida se lève , son sensei se lève aussi. Il prend un katana qu'il lance à Shida. Puis il l'attaque. Shida esquive les coups, elle contre-attaque avec des coups portés à bout portant. Son maître esquive tous les coups portés , shida reçois des droites, des gauche, des coup de pied retourné, elle se fait projetée très loin en lâchant son arme la lèvre en sang. Shida sourit puis le regarde, elle court vers lui et au moment où son sensei esquive elle tourne sur elle même pour venir vers son dos l'attrapé pour son falcon Arrow. Son sensei à terre et elle au-dessus. Son regard rivé sur lui. Prête a porté le coup suivant. Malheureusement, elle s'évanouit au moment où son maître la rattrape.

sensei : Mon enfant tu as toujours la volonté du feu en toi,tu as toujours cette fougue en toi,tu m'as vaincu d'une manière si intelligente personne na réussi à me porter un coup,toi tu as réussi à me porter ta prise de finition,reposes-toi tu as besoin de repos tu es prête,tu es prête pour se bataille, tu es ma favorite et je te fais entièrement confiance tu vas vaincre.

Les jours suivant shida et son maitre s'entraine ensembles , ainsi durant ces quelques jours shida c'est entrainer physiquement et mentalement a la rencontre qui l'oppose a Tessa Blanchard la fille de Tony Blanchard la légende du catch et surtout a cette idiote de peste de Britt Baker qui la vaincu la semaine dernière.

Sensei : Te voila prête mon enfant a affronter tes adversaire , Tessa et Britt ne vont rien voire venir tellement tu es forte

Shida : Je vous remercie sensei,je vous remercie pour tout ce que vous m'apporter,Tessa la fille de Tony Blanchard et une sorte de fantôme qui hante la fédération sans jamais la voir catcher,Britt Baker ma vaincue la semaine dernière je vais tout faire pour l'anéantir , cette femme-là est dangereuse mais moi je suis encore plus dangereuse que les deux, bien sûr je ne dois me focaliser sur les deux je sais bien maitre,compter sur moi je vais appliquer tout ce que je viens d'apprendre.

C'est ainsi que la jeune femme reprit l'avion vers Baltimore, Maryland pour être prête à botter les culs de ses adversaires.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptySam 18 Juin - 20:45


Chapitre 3 : Apprendre de ces erreurs




Point de vue Ronda Rousey

On se trouve dans un bar. Une bière posée devant une jeune femme. Celle-ci observe sa boisson sans bouger depuis plusieurs minutes. La jeune femme s'en veut d'avoir perdu la semaine dernière face à cette catcheuse japonaise, car AJ Lee n'a rien fait durant le match, elle n'a plus l'impact comme avant. C'est la Japonaise qui l'emportait. Bêtement, cela dit.

Le barman s'approche de la jeune femme l'observe un moment puis décide de prendre la parole histoire de faire de la conversation. La jeune femme lui explique ce qui la chagrine, le barman la rassure en lui rappelant qu'elle est la femme dure à cuire de la planète, qu'elle ne craint rien, ni personne. La jeune femme finit par boire son verre et bois d'autres verres jusqu'à être soûl.

Elle pose les billets sur le comptoir et sort dehors. Elle allume une cigarette et fume un moment en regardant le ciel voilé de ténèbres soudain une jeune femme crie au loin. Ronda se précipite, elle aperçoit un homme en train de vouloir violer une jeune fille de 16 ans.

Ronda voit rouge, elle prend l'homme et l'envoi sur le grillage ou elle lui assène des coups-de-poing dans les côtes, suivi de coup de pied,l'homme sort un couteau. Ronda soupire, elle évite les coups lui attrapent la main et la brise, elle prend l'homme par le coup.

Ronda : Toi espèce de vermine tu ne mérite même pas de vivre mais heureusement je ne suis pas une meurtrière tu va te rendre au autorité tout de suite.

L'homme : pour qui vous prenez vous

Ronda : Je suis la vengeance espèce de crétin fini !

Elle le lance vers le grillage à nouveau, l'homme se relève et s'enfouit , elle se retourne plus de fille, Ronda titube et sort une nouvelle cigarette, elle monte sur sa moto quand tout à coup une voiture de police lui barre le passage.

Flic 1 : Pas un geste mademoiselle

Flic 2 : Si vous bouger on tire

Ronda soupir, elle bouge et le flic tire des balles , Ronda fait une roulade en avant et atrape la main de flic , lui prend son arme et la pointe sur lui, elle regarde l'autre flic

Ronda : Que me voulez vous

Flic 1 : On vous arrête pour l'agression d'une jeune fille
Flic2 : Vous correspondez au signalement

Ronda laisse tomber le flingue et se laisse arrêter mais au dernier moment saisit le bras du premier flic et le brise suivit du deuxième

Ronda : Désolé mais j'ai rendez vous mercredi dans une bataille royale ou je vais brisé des bras et des chevilles , pas le temps de m'amuser avec vous les poulets !

Elle monte sur sa moto et leur fait un doigt d'honneur puis roule pour s'enfuir loin dans la nuit .


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Britt Baker

Britt Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2022

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptySam 18 Juin - 23:31


Chapitre 2 : Une opportunité a saisir


Britt Baker




On se trouve dans le local d'une radio branchée de la ville. Il est 20 h heure locale. Tout le monde écoute l'émission de MIKL l'animateur de la radio qui a des milliers de fans et d'auditeurs à travers le monde entier. Jusqu'aux quatre coins du monde. Une jeune femme est installer est prête pour son interview.

Spike : Bonsoir tout le monde , on est présent comme chaque soir pour l'émission sans interdit qui vous dit tout sans capote. Voici le programme du soir on commence par ...

Britt : On commence par moi non , je suis venu de très loin car tu ma supplier de venir mousser ta radio et augmenter tes chiffre d'audiences .

Spike : Vous couper toujours la parole aux autres , vous n'avez pas le droit de me couper la par...

Britt : Je suis le modèle de toutes les jeunes filles à suivre, je suis l'ancienne championne de la AEW. J'ai vaincu tout le monde, j'ai gagné le premier tournoi dédié a owen hart avant que je ne parte de la fédération , j'ai tant accompli. Alors dite moi vous qui passer votre vie a brasser de l'air pourquoi je dois me qualifier contre Tessa Blanchard la fille de Tony Blanchard qui n'effectuer aucun match et surtout contre Hikaru Shida qui a remporter une victoire dans la bataille royal puis a perdu face à moi, car oui je l'ai fait passer par-dessus la troisième corde !

Spike : Il faut dire que vous.... ( se fait couper a nouveau )

Britt : Je suis la meilleure dans tout ce que je fais, tout ce que je touche se transforme en or. Je suis celle qui impose le respect, j'ai vaincu tant d'ennemi tout le monde baisse les yeux en ma présence, alors pourquoi je dois subir ce match qualificatif contre deux nazes qui ont accompli, elle non rien accompli bon oki Hikaru Shida a était championne de l'AEW, mais quand elle a perdu la ceinture devinez face a qui, face à moi ! Je l'ai vaincu encore et encore, elle n'a jamais compris la leçon cette petite garce de Japonaise ! Puis Tessa, je vais m'en débarrasser assez facilement puis ce qu'elle ne sert à rien dans cette fédération ! Je suis le visage de la division féminine et personne ne m'arrive à la cheville !

Spike : je vous remercie d'avoir répondu a nos questi....

Britt : Je suis BRITT BAKER D.M.D !!!!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss

Alexa Bliss


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2022

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 1:04

Personne1

Personne2


Chapitre 2 : Jeu de pouvoir



On se trouve dans une Discothèque de la ville. Cette boite de nuit est connue des habitants de la ville pour sa musique et surtout, ces boissons alcooliser. C'est là que se trouve une jeune femme qui est déchaînée au centre de la piste de danse. Elle regarde une jeune femme qui est en couple et un sourire psychopathe se dessine sur son visage.

Elle attire la jeune femme, elle commence à danser avec elle. Son petit copain n'aime pas cela alors il pose la main sur l'épaule d'Alexa. Mauvaise idée en une seconde, elle lui prend le bras et le brise, puis le tien par le coup lui lécha le visage, puis lui brise le coup. L'homme tombe à terre Alexa regarde le corps et rigole puis recommence a danser. La jeune femme et paniquer, elle s'enfuit. Alexa rigole d'un rire mauvais et la suit dehors.

Alexa : Petite sourit pourquoi tu t'enfoui. Tu es comme ces deux petites souri que je vais affronter la première se nomme Gionna Daddio une blonde écervelé qui na rien accompli a la WWE contrairement a moi. La seconde est une sourit qui vient du Japon et qui se dit forte, car elle a battu Ronda Rousey et AJ Lee. Moi, je n'ai pas de conscience, je n'ai pas d'âme je peux tuer et danser sur vos cadavres , je peux vous sourire et vous brûler vif.

Elle continue a chercher , elle ferme les yeux et respire , elle ouvre les yeux et regarde vers la gauche

Alexa : Ton odeur te trahit la sale coquille, tu es comme cette Suzu Suzuki , qui ne se lave pas et sent mauvais. Elle se croit invulnérable, car elle ne sens pas la douleur, la douleur lui donne la force voyez vous cela. Moi contrairement a elle je suis la douleur, je suis folle, je n'ai pas de conscience qui me travaille , je pourrais la décapité que ca ne me ferais ni chaud ni froid. Bien sûr, il reste mon ancienne partenaire Liv Morgan.

Alexa : Elle aime se faire appeler Gionna Daddio ici comme si changer de nom va l'aider à devenir meilleur, elle a toujours vécu dans l'ombre elle ne sert à rien, c'est juste une coquille vide à remplir de foutre ! La pauvre, elle croit pouvoir rivaliser avec moi loin de là , moi, je suis celle qui arrache les cœurs et les mange, je suis celle qui boit leur sang comme une drogue pour moi.

Elle trouve la jeune femme et la plaque sur le mur , elle lui fait un baiser avec la langue , puis la regarde droit dans les yeux

Alexa : Petite sourit , tu es si fragile que si je fais ca tu va

Elle lui brise le coup , le corp tombe inerte au sol

Alexa : Oh non, j'ai brisé mon jouer sexuelle, tant pis, je jouerais avec les vermines mercredi soir, je vais boire le sang et me délecter de leur chagrin, car leur chagrin est de la pourriture sur leur visage, je serais celle qui restera debout à danser sur leur carcasse et coquille vide.

Elle rigole d'un rire machiavélique puis retourne boire un verre comme si rien ne c'était passé.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Jade Bevis

Saraya Jade Bevis


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2022

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 1:38

Chapitre 2 : l'ultime combat

feat. Saraya Jade Bevis



On se trouve dans un plateau de télévision. L'émission de ce soir parle de sport, plein de célébrité de ce domaine sont présent. Parmi eux, se trouve une jeune femme qui a choqué le monde la semaine dernière, en faisant un retour gagnant. Elle a vaincu tout le monde et n'a rien perdu de sa superbe.


L'animateur commence donc a faire le tour de la table quand il s'arrête sur Saraya , il la regarde puis décide de ce lancer

Sam : Bonsoir mes dames et messieurs, si vous nous rejoignez on est en direct, on a parmi nous l'ex superstar de la WWE Paige ! Qui a fait son r...

Saraya : Déjà ce n'est plus paige, mais Saraya Jade Bevis mon vrai nom que je reprends , j'ai effectué mon retour la semaine dernière dans une bataille royale que j'ai remporté haut la main !

Sam : Oh navré pardonnez cet faute , alors ca fait quoi d'etre de retour dans l'action madame

Saraya : Dites vous êtes certain que vous êtes journaliste, c'est mademoiselle déjà , puis ça fait tellement du bien d'être de retour dans un ring moi qui ai subit deux opération du coup j'ai des vis en métal qui maintient mon cou en place il suffit juste d'éviter de prendre un mauvais coup et ça ira.

Sam : Donc votre faiblesse c'est votre coup. Intéressant a savoir vous n'êtes donc pas une ...

Saraya : Oh, mais fermez-la un peu Sam, Déja avant de me critiquer regardez vous dans la glace, vous êtes gros, vous n'avez plus de cheveux sur votre tête et votre émission est naze personne ne la regarde, j'ai juste décidé de venir chez vous pour lancer un message à ceux qui participe à la bataille royale ce mercredi homme ou femme, je vais les faire passer par-dessus la troisième corde, je vais vaincre a nouveau, je n'ai peur de personne !

Elle enleva son micro, gifle l'animateur et s'en va du plateau sous le regard méduser de tout le monde, elle s'arrête se retourne et leur fait deux doigt d'honneur , signifiant ainsi son origine britannique qui n'aime pas l'autorité, car elle fait ce qu'elle veut quand elle veut !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Joe Gacy, Brooks Jensen, Drake Maverick & Austin Theory

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 10:07


On se retrouve aujourd'hui dans une salle de classe, plus précisément, on se retrouve dans un des cours de Drake Maverick sur les inégalités.




Maverick : Bonjour à tous... Sortez vos stylos on va pas perdre de temps et on va commencer.

Au fond de la salle on peut apercevoir que Joe Gacy est au fond de la salle. Il joue peut être un rôle "d'inspecteur académique".

La famille. Le truc le plus important du monde. Ce sont des gens sur qui ont peut toujours compter en cas de soucis. Mais, certaines personnes profitent de leur famille à des fins personnels et là est le problème. Et cette inégalité ne date pas d'aujourd'hui, depuis toujours il y a eu des inégalités. Ne serait-ce pour les esclaves. Je pense que vous savez tous comment était défini les esclaves. C'était au petit bonheur la chance. Si l'enfant est né dans une famille noble, cet enfant sera forcément noble et pareil pour la famille d'esclave. Mais vous me direz que les esclaves c'est du passé, et sur ce point je suis d'accord avec vous. Pour que vous puissiez un peu réfléchir sur la question, j'aimerais que vous me citiez des familles qui sont dans le milieu du catch. Je vous laisse 10 minutes.

Tout le monde s’exécute, presque machinalement.


Drake : Allez y, dites moi vos réponses.

Salle de classe :Roman Reigns ! Les Usos ! Tyson Kidd ! Natalya ! David Hart Smith ! Tamina ! Nia Jax !

Maverick : Très bien pour le moment. Alors dans toute vos réponses, il y a deux familles qui reviennent, celle du Rock et celle des Hart. Quelles est le point commun entre toutes ces superstars ? Elles ont toutes décroché de l'or. Elles ont toutes été beaucoup trop mise en avant alors qu'aucune de ces superstars de méritait ! Toutes les superstars que vous avez citées ne méritent pas tout ce qu'ils ont eu à la WWE.

Élève : Monsieur Maverick, Roman Reigns et les Usos sont talentueux et méritent ce qui leurs arrivent.

Maverick : ON NE M’INTERROMPT PAS ! ET NON ILS NE MÉRITENT PAS ! C'est une idée préconçue. A force de les voir, qu'on vous les a rabâchés et rabâchés encore et encore vous vous êtes dit " mais ils sont plutôt bon enfaite" et bien non ! Rien de ce qu'il leur arrive est mérité. Ils ont été poussés juste parce que c'était les cousins du Rock, RIEN D'AUTRE ! Vous me dégoutez tous à penser que ce qu'ils leurs arrivent est mérités. Vous êtes vraiment des...  

Gacy se lève et fait taire Maverick.

Gacy : Va faire un tour Drake, je m'occupe du reste. Ce que Maverick voulait dire c'est qu'à force de ne voir que les mêmes mis en avant, on se dit que tous les Samoans sont bons et qu'ils vont tous devenir catcheurs. Cela met la pression à tous les descendants Samoans. Le problème est aussi qu'ils ne sont connus que grâce à leur lien familiaux. Les Usos sont connus car ce sont les fils de Rikishi, Reigns est connus car c'est le cousin du Rock, Jimmy et Jey sont également connus car ce sont les cousins de Roman. Sans leur famille, ils ne seraient rien et c'est bien ce que je compte prouver, dans le respect bien évidemment, à Jimmy Uso ce mercredi. Aussi pour ce qui se poserait la question, on s'est occupé de la femme perturbatrice de la semaine dernière, surement une des "amis" du père sexuel. Vous pouvez circulez, le cours est terminé.

Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 21:44









Nous sommes le 19 juillet 2022, il est tard... Le dernier show de la TPW a été une vraie déception pour certains lutteurs. Ca a été le cas d'Ethan Page, jeune prodige pourtant voué au succès. Il avait de grandes ambtions, mais a été injustement trahi par son avocat, ce qui lui a coûté la victoire. Lors du prochain évènement, il fera face à Will Ospreay, ce qui peut lui permettre de revenir en tête d'affiche pour récupérer la gloire qu'il mérite.

♦♦ Une nouvelle vidéo a été postée sur le compte twitter du Canadien, celle-ci débute sur autour d'une table dans une salle qui semble privée. Page ouvre une bouteille de vin, pour servir deux coupes, et en donner une à une mystérieuse femme. Nous pouvons l'entendre rire, certainement dû au charme qu'à le jeune homme. ♦♦

WN #3 X0im

♥ ??? ♥ Ahahah, mais tu sais Ethan, cette vie est faite d'embuche. Si les gens du bas ont déjà des poubelles à ramasser, imagine ce que nous, star, devrons supporter. Cet avocat n'était qu'une brindille, un homme sans succès qui a voulu se faire du buzz sur ton dos. Est-ce une chose faite? Non, je ne crois pas. Dès que tu auras commencé à briller ce mercredi, nous aurons oublié ce malheureux accident. Puis tu sais, nous nous en sommes déjà occupé. ♥

Ethan Page ■ Hum, tu sais quoi? Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est ma faute. Je n'aurais pas du engager ce type. Ces avocats du guetto. Ils ne sont bon qu'à trois choses... Le rap, le basket et la prison! J'ai joué trop près du feu, et voilà que j'ai fini par me brûler. Mais il n'y a aucun soucis, dès que Montel aura fini de se vanter de cette victoire non méritée, il retournera à la case cellule, ramasser la savonnette comme il aime tant le faire. Pendant ce temps là, moi, je traîne avec des femmes comme toi, je me concentre sur mon avenir et mon futur succès, Romes ne s'est pas construit en un jour... Ce vieux lutteur usé n'en a plus pour très longtemps, laisse lui l'occasion de célébrer avant de chopper une maladie comme tous les vieux de son âge finissent par avoir et crever. Avec toute la drogue qu'il a absorbé, 48 ans me paraît déjà assez long. Oublions juste ce malentendu, et fait toi à l'idée de m'accompagner à partir de maintenant sur la route. ■

♦♦ Nous pouvons de nouveau entendre la jeune démoiselle rigoler, elle boit une petite gorgée avant de reprendre à nouveau la parole. ♦♦

♥ ??? ♥ J'aime les hommes aussi sur d'eux, ça n'en est pas vain. Ne t'en fait pas pour ça, je serai là. Plus personne n'aura l'occasion d'essayer de te voler la vedette, et certainement pas ton futur adversaire, ce petit hobbit, ce batard. ♥

WN #3 Vuvk

Ehtan Page ■ Je te trouve encore douce dans tes paroles, le Aerial Assassin? C'est encore quoi cette connerie? Ce mec se croit sorti d'un comics avec ses acrobaties et sa sale gueule. Ici, nous sommes dans un ring de lutte, on a pas de temps à perdre! Il ne connait pas ce ring, il ne connait pas cette culture Américaine. Les Européens sont tous ainsi, ils nous regardent sur les chaînes de télévision avoir du succès, et pensent qu'il suffit de sortir du vieux continent pour être mis en avant. Ce n'est pas ça le rêve Américain, il n'existe pas, qu'il retourne à la queue comme tous les autres! Tu ne penses pas que la limite était déjà passé au moment où ils nous ont volés notre football?! ... Je ne devrais même pas me rendre sur ce ring pour perdre mon temps avec ça, je sais où est ma place, mais Cody ne semble toujours pas le comprendre. Après tout, ces deux là font assez bien la paire. L'un a échoué dans l'ombre de son père, pendant que l'autre tourne autour du même cercle depuis le jour où il a décidé de mettre des bottes pour gagner sa vie. Ils sont tellement pitoyables qu'ils devraient finir ensemble, ils sont mignons, non?! ... Je les vois déjà, entrain de migrer de pays en pays, comme ils le font déjà, sans rien avoir en retour. Le Japon n'était pas assez bien, l'Europe n'était pas assez bien, l'Amérique aussi ne l'a pas été! Alors pourquoi, POURQUOI RESTER ICI?! Que des questions sans réponses, que des démarches sans retour, une vraie vie de merde. ■

♦♦ Le lutteur semble frutré, il boit assez rapidement, pour se servir de nouveau. L'ombre de la femme pose sa main sur l'épaule de l'homme, et commence à lui caresser le pec. ♦♦

♥ ??? ♥ J'aime voir cette colère, à vrai dire, ca m'excite plutôt bien, mais... ça n'a pas lieu d'être. Tu es un vainqueur, un mâle alpha, pourquoi autant te soucier de ce que peuvent éprouver les bêtas?! Crache leurs aux visages, marche sur leurs cadavres. Cody sait qu'il est à sa limite, pourquoi penses-tu qu'il a ouvert cette entreprise? Il a certainement dû hériter d'un bon pactole au décès de son cher Dusty, et parfois, quand on a pas ce qu'il faut, on doit savoir se rabattre sur quelqu'un qui a les épaules pour porter ce divertissement mondial. Tu es cet élu, tu as le droit de faire des caprices, car c'est ce que font les stars. Il a besoin de toi, et non du contraire. ♥

Ethan Page ■ J'aime ta vision des choses, l'alcool ne te rend pas bête et facile comme toutes les autres. Tu m'as convaincu, je vais m'y rendre, je vais en finir avec Will, il sera aussi présent que son alter ego de Stranger Things quand j'en aurai terminé avec. Il n'y a qu'à voir son combat de la semaine dernière, à quoi a t'il servi? Dante a fait la connerie de le laisser être l'homme légal, et il n'aura pas fallu longtemps avant que le match se termine... Mais bon, toutes les fédérations du monde ont besoin de pions, d'avoir quelqu'un en bas de la carte qui est là pour pousser les autres. Il pourra regarder le positif, car,  il aura été une minuscule marche vers mon marathon du sommet. Dois-je lui en remercier? Certainement pas, Nelson Mandela n'a pas remercié tous ceux qui lui ont tourné le dos quand il a reçu un prix nobel de la paix. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps à son sujet, c'est un temps beaucoup trop précieux, perdu. Finis ce verre, et allons nous en. ■

♥ ??? ♥ Ne sois pas aussi presser, je prend la bouteille avec. ♥

♦♦ La caméra se coupe. ♦♦


.
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 22:03

Ce n'est pas dans le QG de No Future que nous sommes, cette fois-ci, non, nous sommes dans un champ, de la fumée couvrant le champ de la caméra. Une longue chevelure semblable au blé apparaît à l'écran, il y a peu de doute que ce soit une autre personne que Gionna Daddio. Elle qui devrait très bientôt intégrer officiellement No Future en tant que membre, ce match étant à son dernier rite de passage. On entend à présent sa voix, la deuxième fois, en tant que membre de la TPW, la première en tant que lutteuse.

darby10.png

gionna daddio. ─ Ce match, pour moi, ne représente pas une course à un vulgaire bout de cuir, à un objet, représentant la gloire personnelle, l'ambition égoïste. À vrai dire, être championne ne m'intéresse que pour la plateforme que cela donnera à la cause dont je fais partie. Pour autant, il n'est pas sans importance pour moi, bien au contraire. Je suis fière de pouvoir enfin dire que mon initiation parmi No Future touche à sa fin, qu'elle est toute proche de son dénouement. Enfin, je l'espère. Car, si je remporte ce Triple Threat, je deviendrai officiellement une membre de la cause, je rentrerai dans l'équipe qui représente le groupe, réellement, pas juste pour les accompagner et les observer. J'aurais les mêmes responsabilités que les trois hommes qui ont déjà combattu pour nos idées, ici à la TPW.

Vous comprenez donc que je ne reculerai devant rien pour remporter ce match et devenir une membre officielle. Pour atteindre cet objectif, je suis prête à y laisser un bras, une jambe, un œil, n'importe quelle partie de mon corps, pour prouver ma valeur. Je suis prête à tout sacrifier pour atteindre mon but, tout. Suzu peut bien agrafer tout mon corps, me faire perdre des seaux et des seaux de sang. Alexa peut me laisser des boules de feu, me lancer un sort, ou je ne sais quelle chose magique. Je serai celle debout à la fin, qui avancera pour le match de titre. Aucune d'entre elles n'a besoin, n'a envie de remporter cette bataille plus que moi, je ne le fais pas pour ma gloire personnelle, pour que mon nom soit connu de tous ou pour avoir une identité. Je le fais pour mieux que cela, pour des choses plus importantes que mon petit plaisir, mon égo, je fais ça pour aider cette industrie, notre société, le monde dans lequel on vit.


Après ces explications sur ce qui motive Daddio pour ce match, la caméra nous laisse maintenant voir son visage, à travers la fumée, elle semble danser avec elle, s'amuser. Avant de reprendre où elle s'en était arrêtée dans son monologue.

dijak110.png

gionna daddio. ─ Et ces deux femmes, ont, chacune à leur façon, d'excellentes raisons d'intégrer notre mouvement, elles ont toutes les deux des choses à y gagner, à nous rejoindre. Les vaincre leur permettra d'ouvrir les yeux sur cette réalité, je l'espère. Alexa a besoin de soins, d'aller voir ce thérapeute qu'elle a préféré violenter, plutôt que de l'écouter, de suivre ses soins, soi-disant conseillé par sa poupée. Elle ne devrait pas être dans ce Triple Threat pour couronner une nouvelle championne, pas pour le moment. En tout cas, elle devrait être soignée, de blessures psychologiques infligées par un autre de nos collègues, lui aussi malade, qui pourrait avoir autant besoin de nous qu'elle.

Malheureusement, les dirigeants de cette compagnie ne l'aide pas, la laissant dans la nature, seule, ne l'aidant pas dans ce processus. Elle a besoin d'un électrochoc, je le serais, elle fut une de mes amies, je veux l'aider, la ramener où elle devrait être, sans chaînes, libérée de ces dernières, pas sous le contrôle d'une poupée, d'une amie imaginaire. Bliss cherche encore son identité, qui elle est, son but dans la vie. Elle devrait suivre notre mode de vie, nous rejoindre. Nous lui donnerions ce qu'elle a besoin pour ne plus être l'ombre d'elle-même, mais être la Déesse, l'aider à faire ressortir Lexi derrière Alexa.

Nous lui donnerions un but, des personnes sur lesquelles elle peut compter, à n'importe quelle heure du jour, de la nuit, pour n'importe quelle raison. Elle me fait mal au cœur, à n'être qu'une poupée vide, sans intérêt, essayant de jouer un rôle, d'être un monstre qu'elle n'est pas. Je sais qui elle est et cette Alexa que nous voyons, n'en est qu'une pâle copie, une coquille vide. En rejoignant nos rangs, tu redeviendrais la Déesse que tu es, Alexa, sans penser aux conséquences, tu as besoin de nous, tu en as besoin pour te remettre, pour ne plus avoir besoin d'une béquille, comme à présent. Ça me fait mal de l'admettre, mais tu es devenue faible, tu as perdu ce qui te rendait intéressante, importante, pour un homme qui pensait être le Joker, qui te prenait pour sa Harley Quinn.


Nous pouvons lire la déception sur le visage de Gionna, qui est sincère, dans cette démarche, envers celle qui est désormais, et pour le moment, une ex-amie, espérant pouvoir l'aider, à travers le mouvement qu'elle représente, maintenant.

gionna daddio. ─ Je ne connais pas suffisamment Suzu pour pouvoir dire si elle a besoin de notre aide autant qu'Alexa, à part les informations qu'il m'a été possible de trouver, en fouillant sur Internet, je ne la connais que très peu. Elle sera une menace à mon accession à mon appartenance à No Future, peut-être la menace principale dans ce match, nous verrons cela. Je ne la connais, pas, je ne l'ai jamais affrontée, auparavant, je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement face à moi. Ce que je sais, c'est que cela sera un plaisir de partager le ring avec quelqu'un comme elle. Pour être honnête, elle a le potentiel pour nous rejoindre. Elle est une candidate parfaite, pour apprendre à nos côtés, pour atteindre ce potentiel qu'elle possède.

Elle recherche les mêmes choses que nous, exactement les mêmes. Elle recherche ses limites, cherchant l'adrénaline, vivant dans le présent, sans penser au lendemain, aux conséquences, elle aime autant que nous mettre tout ce qu'elle a en jeu, dans un affrontement. Nous pourrions lui permettre d'atteindre ses limites, de les trouver, nous pourrions être ceux qu'elle a besoin pour ne pas être connue seulement pour sa violence malgré son jeune âge. Pour être meilleure que cela, connue pour plusieurs facettes, pas uniquement la plus réductrice. Pour ne pas chercher sa gloire personnelle, égoïste, qui ne peut pas être un fin en soi, avoir un nom reconnaissable, c'est bien, mais sans réel but derrière, ça ne sert à rien. Être connue, cela a des avantages, certes, mais cela implique également certaines responsabilités.

Nous l'accueillerons avec plaisir, si cette dernière est intéressée par notre mode de vie, notre façon de penser, elle serait intégrée très facilement, ayant déjà compris certains de nos préceptes. Suzu, nous ne t'obligerions pas à quitter Proeminence, au contraire, nous serions heureux d'accueillir tes sœurs d'armes dans nos rangs aussi. No Future est ouvert à tous ceux qui pourraient être intéressés par notre mode de vie, notre cause, notre message. Suzu, je peux te promettre que tu deviendras celle que tu es destinée d'être, si tu suis nos principes, si tu nous écoutes.


J'espère, si vous ne l'avez pas déjà compris, Lexi, Suzu, en perdant ce match, face à moi, face à No Future, que nous sommes la seule bonne manière de vivre, la seule bonne manière de faire, la seule solution pour résoudre les problèmes qui pourrissent cette industrie de l'intérieur, notre société également, la seule alternative possible. Et si vous ne voulez pas le comprendre, je serai heureuse de pouvoir vous vaincre pour devenir une membre officielle du mouvement qui va prendre la place qu'il mérite, la seule qu'il devrait avoir. Au lieu de faire partie du changement, vous ne serez que deux personnes de plus qui rejoindront la seule bonne démarche, trop tard.


gionna daddio. ─ Suzu Suzuki, mon amie, Lexi, vous pourriez faire partie de ceux qui changent ce monde, juste avec ce simple leitmotiv, Exhale the past, inhale the present, because there's No Future.

Après ces mots, le visage de Gionna est rempli de détermination, on peut lire son envie, son besoin de rejoindre ce groupe, dont elle a accepté les préceptes. Tandis qu'elle prend la pose du groupe, avec que l'habituel écran de fin n'apparaisse, après un fondu au noir.

dijak110.png
Revenir en haut Aller en bas
NitRo

NitRo


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2022
Superstars pris : Dolph Ziggler & Robert Roode

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 22:37


Chapter III :
On mange du poulet



#DirtyDawgsVs.Breezango

Baltimore, Maryland, dans la semaine.

-------------------------------

"Nous sommes sur le plateau de Top Chef, spécial TPW Superstars. Plusieurs superstars de la TPW ont participé à l'émission dont tout le monde à plaisir à regarder, tellement elle illumine nos papilles de bonheur. Aujourd'hui, vous avez droit de visualiser en avant première des enregistrements de ce qu'il va se passer à la prochaine émission."


MARCUS SAMUELSSON — Bienvenue à tous ! Je suis Marcus Samuelsson et je suis accompagné comme à mon habitude, de ma chère partenaire Meghan Trainor...

MEGHAN TRAINOR — Bonjour Marcus, bonjour à tous ! Mais surtout, ce soir est une édition spéciale de Top Chef, puisque nous avons à nos côtés des superstars de la TPW ! Et j'ai un aveu à vous faire, j'adore la TPW, et surtout j'adore nos invités... Dolph Ziggler et Robert Roode ! Merci de les accueillir comme il se doit !

"Les Dirty Dawgs font leurs apparitions sur le plateau de Top Chef sous une belle acclamation du public qui se trouve être présent pour l'occasion."

DOLPH ZIGGLER — Woaw... Un public parfait, une cuisine parfaite, et des commentateurs parfaits, ça respire la perfection !

ROBERT ROODE — Et c'est pas pour nous déplaire, ça va être Gloriouus !!

"Rire aux éclats, bonne ambiance, tout est fait pour que ça marche. Les deux superstars de la TPW passent à présent en cuisine"

MEGHAN TRAINOR — Alors, on veut tout savoir, vous savez on est très curieux... Qu'allez-vous nous faire ?!

DOLPH ZIGGLER — C'est très simple Meghan, ce sera poulet frites...

ROBERT ROODE — ... Version Fashion Police !

MARCUS SAMUELSSON — En tout cas, j'ai hâte d'y goûter...

"Et c'est parti pour le plat, Dolph Ziggler et Robert Roode nous concocte un poulet frites à la perfection à n'en pas douter une seconde."


DOLPH ZIGGLER — Premièrement, il faut prendre un bon poulet du label Fandango, vous en avez déjà vu dans les publicités à la télévision, rappelez vous les fameux poulets qui dansent, une fois que vous l'avez trouvé, il faut l'assaisonner d'un soupçon de Breeze, très léger, et vous obtiendrez un plat des plus magistral qui soit... Le Breezango !

ROBERT ROODE — Vous avez de la chance, on vous le fait en avant première aujourd'hui, mais sachez que vous pourrez voir la dégustation complète du Dirty Dawgs en direct du Royal Farms Arena à Baltimore, Maryland ce mercredi prochain.

DOLPH ZIGGLER — Effectivement Rob', mais parlons recette, commençons par le Fandango. On peut le retrouver sur les meilleurs pistes de tango ou de salsa, je pense qu'il en a oublié son principal objectif, de se battre comme un bon poulet de compétition ! C'est pas le tout de savoir faire deux ou trois pas de danse pour être le meilleur du poulailler. Sans plaisanter, la semaine dernière Fandango a gagné son tout premier combat à la TPW, par disqualification, et encore parce qu'il a demandé à un avocat présent... C'est dire toute la difficulté qu'il a pu avoir pour ressortir de son match en tant que vainqueur, et pourtant, c'est pas comme si son partenaire n'était pas intervenu de son côté durant le match aussi...

ROBERT ROODE — Après, c'est un peu toute l'histoire de sa vie, il a plutôt une bonne carrière derrière lui, mais pourtant on peut compter ses victoires sur les doigts d'une seule et unique main. Danseur sans vraiment de charisme, on oublie rapidement comment il se nomme et c'est la raison pour laquelle pendant un temps il passait son temps à répéter son nom pour ne pas qu'on l'oublie, et pourtant... Niveau carrière en solo, il fait carrément parti du dernier tier ! Effectivement, il fait parti de ses lutteurs dont le talent est si inexistant qu'il est obligé de travailler en équipe pour réussir à faire quelque chose. On pourrait nous rétorquer que Dolph Ziggler et Robert Roode sont eux aussi en équipe et ce depuis maintenant quelques années... C'est vrai, on aurait du mal à dire le contraire, mais à la différence de nos adversaires, nous, nous avons écrit l'histoire chacun de notre côté avant de se mettre en équipe, et nous écrivons aujourd'hui une nouvelle histoire à la TPW !

"Les Dirty Dawgs font une petite pause avant de reprendre."

DOLPH ZIGGLER — Fandango et Tyler Breeze se prennent pour des policiers, mais j'ai jamais vu des policiers aussi stupide... On est bien d'accord que les vrais officiers sont diplômés, et fort heureusement qu'ils ne ressemblent pas à la Fashion Police sinon, le monde serait au bords du gouffre malheureusement ! Breeze, non je ne parle pas du déodorant sorti tout droit des toilettes pour sentir bon, mais bel-et-bien du partenaire de Fandango... Il me rappelle une certaine personne, mais version Wish... Mh... Mais oui, le grand, l'unique, le parfait, le meilleur qu'il soit... Dolph Ziggler, autrement dit... Moi ! Regardez-le, physiquement beaucoup de personnes trouvent qu'il me ressemble un peu, et après avoir jeter un œil, il en ressort que ces gens n'ont pas si tord que ça, c'est vrai, on voit bien que Tyler Breeze a basé sa carrière en copiant mes meilleurs choses, est-ce que je dois lui en vouloir ? Bien sûr que non ! Comme on dit, on apprend des meilleurs, alors c'est ce qu'il fait... Malheureusement, on ne dépasse pas ce qui se fait de mieux actuellement !

ROBERT ROODE — Les Dirty Dawgs sont les superstars de la TPW les plus en vues dans ce business, toujours invaincus, on est au sommet de la chaîne alimentaire, et on est ce pourquoi les gens paient leur place autour du ring ! Tout le monde aime voir les Dirty Dawgs au meilleur de ce qu'ils savent faire, et depuis le premier show de cette fédération, personne, je dis bien personne, ne peut dire qu'il est meilleur que Ziggler ou moi... Suffit de voir le classement, on est les premiers et on compte bien continuer dans ce sens là. Mercredi prochain signera le troisième show de la TPW, et une fois que l'on aura rivés les épaules des "Fashion Victimes", on se dirigera droit vers le premier Pay-Per-View de ce business, et vous pouvez d'hors et déjà compter sur une chose... Les Dirty Dawgs vont rivaliser en tag ou en solo et bientôt vous pourrez acclamer vos futurs Champions ! Comme dirait le bon vieux Paul Heyman, ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler ! Il n'y a qu'à voir ce qu'on fait Breezango en deux shows, ils ont enfermés les Uso, mais ça, tout le monde s'en fou, Fandango a battu par disqualification un des Uso, dans un match où tout le monde en a profité pour aller aux toilettes, même The Rock lui même n'a pas comprit sa présence dans ce combat, c'est dire le niveau... Pendant ce temps là, les Dirty Dawgs ont toujours eu des combats et en sont toujours sortis victorieux, telle est notre destinée.

"Ziggler et Roode ont terminés leur plat, qui est rappelons-le, un bon Poulet-Frites. Il est maintenant l'heure de passer à la dégustation."


MARCUS SAMUELSSON — Mh... Woaw...

MEGHAN TRAINOR — J'ai jamais goûter quelque chose d'aussi bon...

DOLPH ZIGGLER — Alors il faudra vous y habituer, car c'est tout simplement le reflet de notre perfection...

ROBERT ROODE — Dirty Dawgs will be so Glorious...

DOLPH ZIGGLER — ...Because we're here to Show the world !

"Et c'est sur cette image que ce termine le préenregistrement de Top Chef, spécial TPW Superstars. Le public est conquis, tout le monde est fou de joie, attendez vous à recevoir les Dirty Dawgs un jour à un repas surprise à présent."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 22:42

Suzu Suzuki vient de disposer sans problème de Ronda Rousey et d'AJ Lee. Si elle n'était pas la favorite de cette rencontre aux yeux des fans de la TPW, Suzu Suzuki, elle, n'avait aucun doute quant à ses capacités et au dénouement de ce premier combat. Elle l'avait même trouvé un peu trop facile à son goût, elle qui espérait un peu plus d'adversité venant de ces deux légendes du milieu. Ronda Rousey et AJ Lee étaient-elles trop faibles, ou Suzu Suzuki était-elle trop forte. Cela lui importe peu finalement puisque, dorénavant, la légende, c'est déjà elle.



Une fois rentrée dans sa chambre d'hôtel, face à son miroir, Suzu Suzuki prend le temps de faire sa propre introspection, l'analyse de sa première semaine et la psychanalyse de ce qui l'attend.



SUZU SUZUKI. — Tu vas être riche, célèbre, connue, reconnue et libre d'exprimer ton art.

IKUZUS UZUS. — Tels étaient ses mots.

SUZU SUZUKI. — Il ne m'aura fallu qu'une semaine, qu'une seule rencontre, l'histoire de dix minutes, pour prendre tout ce que AJ Lee et Ronda Rousey avaient travaillé pour. Leur pouvoir commercial n'est plus, il n'existe plus, il s'est envolé, il m'appartient désormais. Leur aura n'est plus, elle n'existe plus, elle est partie en fumée, leur mythe est en ma possession, leur légende est ma propriété dès lors. Pas une seule personne ne me connaissait avant que le show ne commence, maintenant tous connaissent mon nom, ou du moins tous me reconnaîtront comme celle qui a fait paraître la vive AJ Lee et l'héroïque Ronda Rousey misérables, pauvres dans l'effort, presque insignifiantes. Elles étaient immortalisées, elles ne sont plus qu'anecdotiques. Je devrais peut-être avoir de la compassion pour ces deux femmes.

IKUZUS UZUS. — Je ne ressens rien.



SUZU SUZUKI. — Brandi-san continue de créer une division entière autour de ma personne.

IKUZUS UZUS. — Telle était sa volonté.

SUZU SUZUKI. — Brandi Rhodes n'avait pas menti. C'est son appel qui a conduit à mon arrivée à la TPW. C'est mon arrivée à la TPW qui a conduit à une redistribution des cartes, la chute de la hiérarchie existante avec les ratages de Ronda Rousey et d'AJ Lee mais aussi l'avènement d'un nouvel ordre avec mon écrasant tour de force. C'est mon coup d'état qui a conduit à la création d'une division entièrement féminine, et d'un championnat correspondant. Toutes ces femmes me sont redevables, toutes celles qui participeront aux qualifications la semaine prochaine devraient me remercier, s'agenouiller, me lécher les pieds. On pourrait presque dire que Brandi Rhodes est une visionnaire, une utopiste. Elle a réussi à créer à elle seule ce que personne n'avait su faire depuis des années. Je devrais peut-être avoir de l'admiration pour cette femme.

IKUZUS UZUS. — Je ne ressens rien.

SUZU SUZUKI. — J'ai fait l'essentiel du travail, Brandi Rhodes n'en récolte que les fruits.



SUZU SUZUKI. — Deux combats à la TPW, deux fois un triple threat.

IKUZUS UZUS. — Telle est son obstination.

SUZU SUZUKI. — Cela montre à quel point Brandi Rhodes souhaite me voir réussir, à quel point elle espère me voir mettre la main sur son championnat. Je ne suis pas bête. Je sais ce qu'elle fait. Le premier triple threat était une mise en bouche, une mise en condition, l'occasion de m'entraîner, de parfaire mes techniques et mon savoir, cibler les erreurs à ne pas reproduire lors du second pour ainsi s'assurer de ma victoire la prochaine fois qu'un triple threat sera disputé. Brandi Rhodes use de son pouvoir pour me donner un avantage stratégique, une supériorité sur mes adversaires, une expérience supplémentaire me permettant d'être parfaitement rompue à l'art du triple threat et de ses dangers. Brandi Rhodes est en train de me servir la TPW sur un plateau d'argent. Je devrais peut-être remercier cette femme.

IKUZUS UZUS. — Je ne ressens rien.

SUZU SUZUKI. — Je ne le ferai pas, c'est à Brandi Rhodes de me remercier de ma présence.



SUZU SUZUKI. — De toutes les combinaisons possibles entre les six dernières engagées à la course au titre, Brandi Rhodes a fait le choix de me mettre contre les deux plus ravagées.

IKUZUS UZUS. — Telle est son envie d'exposer la supercherie.

SUZU SUZUKI. — Brandi Rhodes ne fait rien au hasard, chaque coup qu'elle effectue est calculé, chaque pion qu'elle avance est réalisé avec beaucoup de méthodologie, chaque pensée est réfléchie. Brandi Rhodes ne m'a pas mise contre Alexa Bliss et Gionna Daddio par hasard. Elle m'a mise contre ces deux lutteuses parce qu'elle sait que je suis bien plus déséquilibrée que l'une et bien plus névrosée que l'autre. Elle sait que les psychoses d'Alexa Bliss n'existent pas, tout comme la mélancolie de Gionna Daddio est une vaste farce. Brandi Rhodes veut que je les expose, que je les compromette, que je les discrédite. Elle n'a pas besoin de me le demander par deux fois, une fois suffit et c'est exactement ce que je compte faire. Je ne supporte pas ce genre de femmes, ce genre de lutteuses. Il existe une immense différence entre elles et moi, une différence non-négligeable. Alexa Bliss et Gionna Daddio se disent dérangées pour inspirer la peur chez leurs adversaires tandis que moi je n'ai pas besoin de dire que je suis complètement toquée pour leur faire peur. Je devrais peut-être être effrayée par ces femmes.

IKUZUS UZUS. — Je ne ressens rien.

SUZU SUZUKI. — Je ne ressens pas la peur. Je n'ai peur de personne.



SUZU SUZUKI. — La seule maladie dont souffre Alexa Bliss est un trouble de la personnalité narcissique, c'est ce que l'on appelle plus communément une attention whore.

IKUZUS UZUS. — Telle est sa pathologie.

SUZU SUZUKI. — Je peux reconnaître une certaine forme d'insanité chez Alexa Bliss. C'est vrai, après tout, il faut être fou pour accepter de monter dans le ring avec moi, contre moi. Atteints de démence, de folie, comme le sont toutes celles et ceux qui lui permettent de revenir dans le squared circle, comme le sont toutes celles et ceux qui lui donnent le droit de remonter sur le tatami. Quelqu'un sera nommé responsable pour tout le mal que fera Suzu Suzuki à Alexa Bliss et cette personne ne sera pas Suzu Suzuki. Ils seront toutes et tous responsables, de la direction aux médecins de la TPW, certainement pas moi. Je m'en lave les mains. L'ensorcellement d'Alexa Bliss ne me touche pas, son envoûtement est inefficace, ses sortilèges impuissants. L'occultisme en lequel elle croit marchera peut-être sur Gionna Daddio mais il ne fonctionnera pas sur moi. Je suis au-dessus de ce qu'elle propose. J'ai vu le fantôme, j'ai vu l'onryō, j'ai vu le yūrei.

IKUZUS UZUS. — Je ne ressens rien.

SUZU SUZUKI. — La faiblesse de sa sorcellerie ne rivalise pas avec la force de mes croyances.



SUZU SUZUKI. — Pour Gionna Daddio, demain n'existera pas.

IKUZUS UZUS. — Tel est son souhait.

SUZU SUZUKI. — Tel est son deathwish. Faites attention aux vœux que vous faites, ils pourraient bien devenir réalité. Je n'ai aucun problème avec le fait de servir la carcasse puante et nauséabonde de Gionna Daddio au sacrifice humain et satanique d'Alexa Bliss. Je n'ai aucun problème avec le fait de lui enfoncer une tête de poule décapitée et ensanglantée au fond de la gorge. Je me sens presque d'humeur généreuse quand quelqu'un me demande aussi clairement et limpidement de lui faire mal. Gionna Daddio veut connaître l'adrénaline, le vrai, elle pense savoir ce qu'est le véritable rush mais elle n'en a pas encore grattée la surface. Gionna Daddio ne s'est jamais retrouvée au milieu des flammes. Gionna Daddio n'est jamais passée à travers une plaque de verre. Gionna Daddio ne connaît rien à la douleur, à la souffrance. Elle ne connaît rien de l'adrénaline, la peur, la mort, elle ne l'a jamais vu, même pas de loin. Si tel est le véritable souhait de Gionna Daddio, son véritable envie, alors c'est la Prominence qu'elle aurait dû rejoindre, Risa Sera, moi-même et non pas No Future. Je devrais peut-être le lui proposer, m'assurer de son bien-être.

IKUZUS UZUS. — Je ne ressens rien.

SUZU SUZUKI. — Être témoin de son échec est bien plus réjouissant.



SUZU SUZUKI. — Tu deviendras la première championne de la TPW.

IKUZUS UZUS. — Telle est ta destinée.

SUZU SUZUKI. — Je ne ressens ni la peur, ni la douleur, ni la compassion. La seule chose qui m'intéresse, c'est moi, c'est toi, c'est d'infliger la douleur et de mettre la main sur cette ceinture. Je ne souhaite pas remporter ce titre pour mon plaisir personnel, mais pour le plaisir de voir la tête décomposée, attristée et bouleversée de celles qui rêvent de ce championnat, de celles qui toucheront ce rêve du bout des doigts sans jamais faire de ce rêve une réalité. Je laisserais Alexa Bliss et Gionna Daddio aussi benêts que Ronda Rousey et AJ Lee avant elles. Je les laisserais abruties, ahuries et pantoises pour le plaisir, parce que briser leurs rêves me divertit, anéantir leurs espoirs est un passe-temps, les regarder s'effondrer, pleurer et douter m'euphorise. Mon prochain est inexistant, mon voisin est un moins que rien.



IKUZUS UZUS. — Je ne ressens rien.
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 23:14

18/06/22
17H35
Villa de Ricky


On se retrouve dans la villa du grand manitou Starks, ce dernier se prélasse en compagnie de son nouvel associé Alex Hammerstone. Avais-je oublier de mentionner la dizaine de femmes magnifiques qui leur tournent autour tout le temps pour combler chacun de leurs désirs ? Je pense que le dernier show aura ouvert les yeux aux mondes sur les bienfaits de la religion n'est-ce pas ! Mais malgré un nouvel après-midi sous le signe de l'érotisme, de multiples questions taraudent monsieur Starks et ce n'est pas la multitude d'aspirateurs à foutre qui changera son état d'esprit !



WN #3 Jesus_10


Ricky ✟ Dieu, ça faisait un petit moment que je n'avais pas prit la peine de parler avec toi. Il est vrai que nous ne sommes pas dans une église, mais franchement regarde cette endroit même toi tu serais tombé de la croix pour venir prendre un bain pareil ! Non ne fait pas tomber la foudre je t'en prie c'était une boutade tu me connais je suis un déconneur. Puis ça serait bête de gâcher une si belle journée ! "Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme." Non Seigneur si je te parle aujourd'hui c'est parce que on va commencer à être un peu ric/rac tu vois, je sais que les fidèles donnent ce qu'ils peuvent et même plus. Mes filles donnent tout ce qu'elles ont, et bien plus encore, pour vider les bourses de chaque hérétique de la région afin que les nôtres soient pleines ! Le problème c'est qu'à un moment il va bien nous falloir un avancement quelque chose à se mettre sous la dent car si nous devons uniquement compter sur nos propres économies je crois que l’Église de la Vérité devra mettre la clef sous la porte ! On a encore quelques mois, mais il faut trouver un investisseur. Dieu est grand mais si je lui demande les prochains numéros du super Euro Million tu vas me retrouver rôti par la foudre !


Maria ✟ Oh no !! Ricky honey je veux pas que Dieu te grille comme un cochonnet ! Je t'aime bien en chair moi ! Je t'aime dans ma bouche aussi mais tu sembles pas concentrer sur mes belles formes donc je vais attendre que p'tit Ricky prenne les devants !


Ricky ✟ Excuse moi mon petit jamon iberico d'amour ! Dieu m'en est témoin, tes formes resteront pour toujours les plus alléchantes que je n'ai jamais vu. J'ai eu la chance ultime de te rencontrer un jour sur ce bas de route, cette façon de me demander 20 balles pour une fellation m'a transpercé le cœur ! Mais cette fois j'ai un soucis qui me tracasse. En voyant le nom de mon prochain adversaire j'ai eu une épiphanie ..


Maria ✟ Mais elle est pas là aujourd'hui il me semble l'avoir vu faire un massage tan-trique à Alex tout à l'heure ?!


Ricky ✟ Wow ... j'ai donc eu une révélation céleste tout à l'heure. Notre rythme de vie, tout aussi sommaire qui nous éloigne chaque jour de la pauvreté, a quand même un cout ! Dieu est grand mais il ne fera pousser des billets de 500 dans le champ derrière. Puis sinon le christianisme aurait le contrôle du monde et on s'emmerderait grave ! Bref en résumé on doit trouver un moyen pour que les gens nous filent leurs pognons je n'ai pas envie qu'on finisse comme ces rats de New Vision. Ces impies ont tenté de bafoué notre religion en nous opprimant avec les croyances complètement dénués de sens. Un Dieu imaginaire qui veut pas se battre haha quel con hein ! Le Tout-Puissant le dit lui même Timothée 1:7"Ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse." La sagesse et l'amour doivent être partagé aux tous les fidèles, la force doit aussi être partagé avec tous ces renégats ! La force divine qui coule dans mon corps, chacun de mes futurs adversaires doivent être conscients qu'ils peuvent toujours se repentir dans mon église, car Dieu est grand il pardonne même à ces mécréants ! Justement en parlant de ça, Alex au prochain show j'affronte le non très modeste Montel Vontavious Porter, MVP ! Je te veux concentrer à 100% c'est notre premier vrai test rien ne doit nous empêcher de nous élever. Que ce soit dans la carte du show ou pour nous rapprocher du paradis !


Ce cher Hammerstone allait répondre, mais une opération sous-marine menait par plusieurs filles l'empêcha de répondre clairement. Starks éclata de rire et reprit de plus belle.


Ricky ✟ Sacré Alex tu t'y feras un jour ! Ou pas c'est ce qui rend la chose belle ! L'ignorance nous garde dans un état de bonheur fictif. Fictif, tout comme ce qui nous entoure ce chère MVP ! Croit-il que je ne sais rien, mais si j'ai pu lire les lignes de mon propre destins dans le livre de la Vie, je pense que je peux me réussir à trouver des informations sur le mensonge qu'est la vie de MVP ! Ou je devrais dire Alvin ?! Ou Hasaan peut-être ?! Tu vois MV ta vie n'a été qu'une succession d’échec et de mauvais choix jusqu'à que tu finisses par tomber au fond du trou. Dans une cellule ! C'est ainsi que tu as débuté ta carrière mon grand, mais là ou j'ai été sur le cul c'est quand j'ai appris que toi aussi tu t'es tourné vers Dieu ! Pas le même que le mien certes mais quand même ! N'as-tu donc pas compris que c'est lui qui a changé ta vie ?! Tu aurais pu continuer à t'abrutir en prison entre quatres murs mais la prière et les mots de notre Père ont changé ta vie. Tu oses te cacher derrière toute cette caricature de faux rappeur wesh bling-bling, mais je vois clair en toi. Tu as été touché par la grâce divine, mais tu as préféré rejeter tout ça pour ton propre profit ! Contrairement à toi MVP, je n'ai aucune gêne envers le Tout-Puissant. Il me donne sa force, mais c'est ma force et mon courage qui me permet de me relever chaque fois, inébranlablement ! Non pas encore Maria attend ! Tu peux te cacher derrière des Porsches, des Rolexs, j'ai aussi tout ça mais contrairement à toi j'ai les faveurs de Dieu ! De toute façon tu l'as déjà prouvé à maintes reprises par le passé, sorti de la cour des grands tes habits ne sont plus aussi flashy, tes diamants brillent bien moins. Alors oui tu as fait le tour du monde, le tour des fédérations grandes ou petites, mais au lieu d'essayer de chercher un chéquier toujours plus gros ci et là, le voyage que tu aurais du faire aurait dû être introspectif ! Je pense que ton envie est sincère bien que frêle, tes motivations elles ne sont que stupides et irréalisables. Irréalisable car à partir du moment ou mon nom est apparu en tant que ton adversaire, ton destin était déjà tout tracé et ta fin se rapproche à grand pas ! Profite bien de tes derniers instants de caïd, ils seront bientôt oubliés comme l'a été ta carrière en dehors de la WWE ! En fait même ta carrière la bas est à oublier tu étais bon qu'à jobber Chris avait raison !


Maria ✟ Oh mon Ricky je sens que tu es durement inspiré tout à coup ! Continue dans cette voie je veux passer une bonne soirée moi ! Ce MVP est un malotru tu vas le réduire en miettes, il faudra bien plus qu'un téléthon pour le remettre sur pieds ! Et plus tu gagneras plus les sous rentreront dans les caisses honey on aura de quoi s'acheter notre île pour faire notre Squid Game sexuel comme on l'a rêvé !


Ricky ✟ Rien ne me ferait plus plaisir de voir le concours de giclées devenus réels.. attend un téléthon mais c'est une idée génial ça ! On va foutre notre numéro partout chaîne télé, journaux, réseaux sociaux et plateforme streaming ! Un site internet ou les gens pourront faire des donations pour les enfants de Dieu ! Oh putain appelez moi Zuckerstarks on va cartonner je vous le dis ! Mark my words 'cause they are ... ABSOLUTE ! Amen ✟


WN #3 Jesus_11
Revenir en haut Aller en bas
Brksd ⚜️

Brksd ⚜️


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2022

WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 EmptyDim 19 Juin - 23:56

WN #3 Photo_13

📍 Miami, Florida.
Gala d'ouverture du strip-club.
01:12 am.

WN #3 1655653192-wmplayer-2022-06-19-17-33-51-13-copie

Montel Vontavious Porter - Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous féliciter vous tous pour votre investissement. En effet, cette établissement est le fruit de notre étroite collaboration et voici à quoi il ressemble. Messieurs, Mesdames, j'aimerai aujourd'hui tous vous féliciter pour votre travail et ainsi, souhaiter une énorme et longue vie à notre petite beauté, tenant le doux de surnom du King of Diamond ! Le strip-club le plus chic de Floride.

Businessmen associés - Longue vie aux King of Diamond !

Montel Vontavious Porter se fit aussitôt coupé dans son élan par une personne aux lunettes couleurs fumés. Celui-ci, qui semble être un agent de sécurité provenant du club, ira lui susurrer quelques éléments à l'oreille. Son visage se décompose alors que notre gérant n'eut le temps de tremper sa langue à l'intérieur de sa coupe contenant un célèbre champagne millésimé, notre gérant s'excusant par aileurs, pour ses intentions.

Montel Vontavious Porter - Je dois le voir pour le croire. Permettez-moi un petit instant.

Au niveau de l'arrière-club, se trouve une petite pièce dont l'ambiance peut paraître assez malfamée. Des tâches rougeâtres peinant à s'effacer sur le mur entre quelques chewing-gum collés, d'huile de voiture ainsi que de carburant sur le sol. Cette pièce marquant un énorme contraste par rapport à l'intérieur du club très cosy. En plus d'avoir une gueule à blanchir de l'argent, le club abrite également des pièces dédiés à la crapulerie.

Nous décidons alors de pénétrer celle-ci (loin d'être la seule). Un certain homme se débat, prit en tenaille par l'équipe de sécurité du strip-club composés d'amis d'enfance du M.V.P.. & de quelques footballeur américain à mi-temps. Cela va sans dire que ça va devenir vrai dans cette pièce durant quelques instants comme le dirait si bien un certain Roi Heenok.

WN #3 1655656606-wmplayer-2022-06-19-18-30-08-16-copie

Jerry - Cet homme aux mimiques assez spaces a été prit en pleine agression avec Katrina. Vous voulez le plus gros de la blague? Katrina m'a dit que c'était elle qui a carrément dû forcé le rapprochement sinon il ne lui faisait rien. C'est quand même le comble pour un homme, même si cette action est proscrit dans le règlement de notre établissement.

Ricky - Il m'arrive de temps à autre d'avoir des conversations de plusieurs paragraphe avec mon subconscient, c'est dire si j'ai la tête un peu en l'air quand j'ai à traiter avec de la femelle dans mon champs de vision ou dans mon pieu. Je suis catcheur et le catch.. Disons simplement que ça n'est pas aussi simple que cela en a l'air à la télévision, c'est compliqué comme métier pour la tête.

Montel Vontavious Porter - Il n'a donc pas seulement la dégaine typique de l'enfant élevé dans cette génération du LGBT, il en a définitivement pris aussi la voie. Tu m'diras, que les hommes ne sont vraisemblablement plus des véritables hommes dans cette nouvelle gen. où les deux sexes s'interchangent à tour de rôle. Et pour le coup, je suis tombé sur un métrosexuel de qualité. Comment as-tu fait pour refuser une potentielle baise avec une de mes bombe de ce calibre mon grand?

Ricky - Attendez je vous conn..

Il se fit gracieusement palpé par l'homme de main en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire.

Montel Vontavious Porter - Ce frêle gaillard a-t-il à une pièce d'identité nous permettant d'identifier le vagin duquel il a miraculeusement échappé à l'avortement,  sur lui?

Jerry - Ricky Starks.

Ricky - Vous avez un problème contre les homosexuel?

Ça lui troue le cul de rétorquer cela mais..

Montel Vontavious Porter - Mmmabsolument pas, tu sais. L'homosexualité est le fruit d'une condition de vie qui a été facile pour son dénominateur. Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent dès temps prospères, les temps prospères créent des hommes faibles, les hommes faibles créent dès temps difficiles. Et je pense sincèrement que tu t'es réinventer dans le Pro-Wrestling pour te fantasmer des temps durs. Pense-tu que des gros comme moi et qui n'avait pas trente-deux possibilités en terme de perspective, en aurait eu un instant besoin? Lorsque nos ventres criant famine ainsi que l'appel à la guerre peuvent faire irruption à tout instant, tu reste d'autant plus sur tes gardes.. Tu n'es qu'un putain d'enfant bourgeois Ricky. Un superficiel physique de lâche dont l'intérieur est tout à découvrir. Disons que la société fait en sorte de poursuivre son évolution.. Et que j'ai besoin de cette évolution pour faire passer un cap à ma situation d'homme devenu privilégié.

Ricky - Tu refuse de suivre la voie du dieu. Tu n'es rien de plus qu'un mécréant et je n'ai pas peur de toi, petite crapule aux mains noires ! 

WN #3 1655652227-testaa

Montel Vontavious Porter - L'enfer lui-même est pavé de bonnes intentions, Ricky Rozay. Tu m'excuseras alors de prendre à la légère ta petite recommandation. Ne me parle surtout pas de Jésus-Christ. Il n'y a qu'un seul dieu momentanée et il n'a ni les cheveux longs, et est encore plus loin d'être blanc dans cette pièce. Tu sais que je sais qui tu es, désormais Ricky. Et tu n'es pas apparemment le seul à me connaître. Je t'avais déjà repéré la suspicieuse manière dont tu te tiens quand tu exécutes tes entrées et tes provocations, durant mes temps d'espionnage industriel. Car je ne me lances jamais dans un business la tête dans l'guidon, chaque destination se doit d'être étudié. Pour en revenir directement sur le sujet dont tu es l'objet : Nous allons simplement dire que nous partageons pas la manière dont tu enfiles tes skinny-jeans.

Ricky - Détachez-moi où vous aurez affaire à moi ultérieurement, je vous le promets bordel.

Montel Vontavious Porter - Tu t'entends parler? Je sais que tu es inoffensif, et je ne fais pas référence à ton simple physique en le disant. Je sais pertinemment que si je te casse la face, t'iras poncé mon putain d'nom sur ton Wikipedia favori pour essayer de trouver des éléments perturbateurs mais c'est un site qui te sera vain avec moi. Je veux dire soit plus sérieux deux secondes. Tu peux me distinguer dans une troupe de sportifs lorsque tu es la copie-conforme de l'home que l'on surnomme The Rock. Tu essaies d'obtenir les faveurs de ton dieu en le priant du matin jusqu'au soir pour faire parti du Main-Event de la fédération mais l'élément que tu ne saisis pas est le suivant. Tu ne fais pas parti des élus désirés pour faire parti du haut du panier, de la tête de gondole. Je n'ai jamais moi-même, demandé une faveur provenant de qui que ce soit car ce que j'obtiens, je le mérites. Je ne le mendie pas à qui veut l'entendre à des femmes dont la fonction primaire est la joie, contrairement à toi. Durant tout ce temps je bosse mes entreprises ainsi que ma dimension sportive. Celle, qui, au lieu d'améliorer sans cesse, tu passe ton temps à en faire les poubelles. Jette-moi ça sur le bas-côté Jerry, la crasse décadence macère et commence un peu trop à titiller mon odorat, c'est de toute façon bientôt l'heure de les sortir...

Click, clack.

WN #3 1655675261-wmplayer-2022-06-19-17-33-52-71-copie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WN #3 Empty
MessageSujet: Re: WN #3   WN #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WN #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TWP's Fight™-
Sauter vers: