AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NCO Prod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2022
Superstars pris : Mr Anderson

NCO Prod Empty
MessageSujet: NCO Prod   NCO Prod EmptyVen 17 Juin - 9:33

NCO Prod Qxkv

C'est le matin. Jimmy, comme chaque fois, se lève à 8h pour regarder la télévision. Il prépare son bol de céréale, se fait chauffer un café et allume la radio, car Jimmy n'aime pas le calme. Il veut toujours être devant un écran. En attendant que son café infuse dans sa vieille cafetière de merde, Jimmy est sur son discord à checker si quelqu'un lui a envoyé un message depuis la semaine dernière. À la radio, c'est la musique Apologize de One Republic. Jimmy chantonne tout en bouffant quelques céréales.



Bob : C'était Apologize des One Républic. En parlant d'"apologize" et donc d'excuse, l'homme qui se tient à côté de moi est venu pour en présenter suite à son comportement de la semaine dernière. Il est performeur, catcheur, entraineur et j'en passe... Venu directement de Green Bay du Wisconsin, j'ai le plaisir d'avoir à l'antenne Mister Anderson !

Mr Anderson : ANDERSON !

Bob : Quoi ? J'ai mal épelé votre nom ?

Mr Anderson : Cela fait combien d'années que tu es à l'antenne de cette radio, Bob ?  

Bob : Deux - Trois années. Mais personne ne s'est plaint de ma prononciation jusque-là, vous êtes le premier qui ...

Mr Anderson : Qui qui qui. Ta présentation est naze, Bob. Ton charisme est naze Bob, ta justification est naze !  

Bob : Nous sommes à l'antenne, je ne vous permets pas !

Mr Anderson : A FREAKIN' SUPERSTAR ! AUJOURD'HUI UNE LEGENDE VIVANTE, UNE ICONE DE CHARISME, DE PRESTANCE, MESURANT PAS MOINS D'1 METRE 88 ! PESANT LE POIDS IDEAL DE 107 KILOGRAMME ! VENU TOUT DROIT DU GREENBAY DANS LE WIS-CON-SIN ! MIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEER AN-DER-SONNNN !

Bob : Ah oui, j'ai direct le seum !

Mr Anderson : ANDERSON !  

Bob : Wouah quelle présentation ! Et si nous parlions de ...

Mr Anderson : Tu veux que je t'explique pourquoi je suis revenu sur le ring ?

Bob : Vous coupez toujours la parole aux autres ?

Mr Anderson : Bien. J'ai signé d'abord dans la fédération en tant qu'entraineur ET catcheur pro. Vous savez sans doute, vous, les geeks, tout le parcours que j'ai laissé dans mon sillage. Je me suis imposé dans la scène indépendante, j'ai signé à Stamford, j'ai surclassé l'Impact et depuis quelques années, je réalise des matchs de prestige à la NWA ! Alors oui, même si les gosses de douze ans qui regardent le fils de Rey Mystério affronter le fils de Triple H et ou la nièce de Randy Orton ou le fils du frère de Scott Steiner ooohhh et on s'en branle ! Les légendes et les icons comme Sting, Ric Flair, Hulk Hogan, The Undertaker performent jusqu'à au moins 60 à 70 piges. On peut donc dire aujourd'hui, et étant donné qu'aujourd'hui je vise le titre de "Légende" que je ne suis qu'à la moitié de ma carrière !  

Bob : C'est ambitieux et.. (désespère)

Mr Anderson : J'ai suivi un peu vos réactions sur Twitter suite à mon "apparition" de la semaine dernière. Beaucoup de fans ne comprennent pas ma réaction, d'autre disent que j'ai bien fait, certains m'insultent, d'autre me félicitent. Beaucoup disent que je leur ai manqué... I MISSED MYSELF ! J'en ai vraiment rien à foutre des réactions des fans. Il fallait faire ça pour les fans, faire des dédicaces, des photos, manger une pomme Ooh fuck ! Je ne suis plus le Ken Anderson tout petit, tout penaud et inexpérimenté comme l'"était" Dante Martin. Je sais que où que j'aille, j'ai mes "ASSHOLES" de fans qui chanteront mon entrée quoique que je fasse ! Et même si ce n'était pas le cas, je n'en aurais rien à foutre. Vous voulez que je vous dises des excuses ? 

Bob : ... (ne réagit même plus)

Mr Anderson : Je ne regrette pas mon attaque sur Dante Martin ! Il est encore trop mou. Il n'a pas de prise de parole en public, pas de charisme. En l'attaquant, j'ai fait plaisir à l'industrie du Professionnal Wrestling. Et j'espère qu'en faisant cela, je l'ai réveillé, je lui ai donné l'opportunité de revenir meilleur, avec une autre mentalité. Autrement, il sera le Sin Cara de la fédération et perso, juste un mec qui se la touche en sautant partout comme une gazelle, le monde du catch, n'a pas besoin de ça ! Alors oui, après ça, j'ai droit à ma petite semaine de suspension et je ne peux participer qu'à l'invitationnal Battle Royal comme tous les newbies. Et vous voulez que je vous dise ? J'irai ! Non pas pour prouver aux fans ou à qui que ce soit que je peux encore botter les fesses à qui que ce soit, mais pour montrer au Roster de la TCW que je suis bien présent, je ne suis pas un rêve, un mythe, je suis une icone. Une icone qui a faim de combat, faim de titre et qui deviendras la futur Légende du catch ! Et si vous voulez des excuses, je peux, à la rigueur, m'excuser d'avance auprès des épouses des personnes qui me croiseront sur le ring, car je botterai un grand nombre de fesses cette semaine ! Je vois déjà la scène d'ici Bob !  

Bob : Ah ? (on me parle ?)

Mr Anderson : AND THE WINNER OF THIS MATCH ! AVEC UNE VICTOIRE IMPRESSIONNANTE, AYANT ENVOYE CHEZ LEUR FEMMES PAS MOINS DE 5 SUPERSTARS EN MOINS DE TEMPS QU'IL NE FAUT QUE POUR PRESENTER LEURS NOMS ! L'ICONE, LE DEJA LEGENDAIRE... THE ASSHOLE ! MIIIIIIIISTTTEEEEEEEEEEEEEEEEER...

Bob : ANDERSON !

Mr Anderson : Good job, Bob.

AN-DER-SON !


Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

NCO Prod Empty
MessageSujet: Re: NCO Prod   NCO Prod EmptyDim 19 Juin - 18:14

Je ne suis jamais fan des lutteurs qui empêchent et/ou se montrent gratuitement insultants envers leurs intervieweurs mais dans cette production ça passe puisque le tout est tourné à la dérision, tel un comique de répétition entre Bob et Mr. Anderson, t'as su apporté le petit twist le rendant acceptable. J'attends le changement de lutteur maintenant, le retour de Jerry Lynn, puis celui de Dante Martin avant que Mr. Anderson ait finalement le dernier mot. NCO Prod 1f60f

C'est une bonne entrée en matière pour ce nouveau personnage, bien que je n'ai pas compris l'apport de Jimmy dans le lore. NCO Prod 2615
Revenir en haut Aller en bas
 
NCO Prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Real Life™ :: RP's School™-
Sauter vers: