AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Règle de bonnes vies et mœurs

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Règle de bonnes vies et mœurs Empty
MessageSujet: Règle de bonnes vies et mœurs   Règle de bonnes vies et mœurs EmptyMar 21 Déc - 8:08


QUELQUES RÈGLES
Les règles classiques de FA

Je ne vais pas vous faire l'affront de copier-coller les règles que Forumactif propose et que tout le monde valide sans lire à l'inscription, mais vous rappeler celles qui sont essentielles.

1. Le respect des autres.

Nous sommes tous sur le forum pour permettre à plusieurs de nos passions de se regrouper, ici nous pouvons mêler les passions du catch, à la lecture, à l'écriture et même aux romans fictions. La Pro Wrestling offre tellement de possibilités différentes qu'il est évident que vous découvrirez des styles d'écritures différentes, des envies différentes, etc. C'est pour cela qu'il est essentiel de respecter le choix de chacun sans aucune discrimination, insultes ou harcèlement envers qui que ce soit. Seul l'admin peut se permettre de faire des reproches à un membre, et ce, dans un langage respectueux.

Un non-respect des autres sera synonyme d'un bannissement sans sommation.

2. Dites non à "gagner à tout prix".

Je vais vous dire un secret, personne n'aime les membres qui enchainent les séries d'invincibilité. Que ce soit justifié ou non. Si vous personnage est très fort par rapport à un nouveau membre, vous pouvez auto modérer un match et faire gagner ce nouveau membre en match d'entrainement si vous sentez qu'il maitrise bien son sujet. De plus, il est fort probable que vous affrontiez plusieurs fois les mêmes adversaires. Montrez-vous magnanime et alternez les modes de combats pour votre propre plaisir.

Les titres seront mis à disposition des membres les plus méritants et toujours arbitrait un membre du staff. Mis à part cela, les victoires et défaites n'apportent pas grand-chose à une superstar.

3. Un forum de camaraderie.

Le but du forum est de s'amuser. Les efeds ne courent plus les rues aujourd'hui, ne nous le cachons pas. Si des membres souhaitent être partenaire, ils peuvent faire la demande PV à moi-même. En créant ce forum, je n'essayerai pas d'être dans les sommets des classements forumactifs, je ne recherche pas les messages flood intempestifs. Discord est là pour le flood. Je recherche juste un forum de passionné de catch pour des passionnés de catch.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de bonnes vies et mœurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglementation-
Sauter vers: