AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyMer 22 Déc - 14:26


Adam Cole &  Mandy Rose

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : Adam Cole & Mandy Rose aka The Golden Couple
ALIGNEMENT : Adam: MAUVAIS/ Tricheur | Mandy: MAUVAIS/Moqueuse
FEDERATION : JPW (sauf si on peut les spleeter mais qui peuvent quand même intervenir dans les rp l'un de l'autre)
CAT. POIDS : Poids Moyen-léger
STYLE : LES RAPIDES Pour Mandy et les Techniques pour Adam
FINITION :Adam: Panama Sunrise | Mandy: Rose Thorn's

CONTEXTE & GIMMICK


Ah Mandy et Adam, l'histoire de deux personnes qui pourtant n'aurait jamais dû se rencontrer d'un côté un homme qui faisait la beauté du catch japonais, qui aimait faire lever les foules et d'un autre côté une femme qui faisait lever autre chose chez les hommes lors de ses concours de beauté. Adam étant un grand fan de belles femmes et surtout revenant de temps a autre en Amérique tomba un jour sur un concours : la World Bodybuilding Fitness & Fashion ! Sur ce plateau des tonnes de femme se pressent pour montrer leur atout, mais les yeux d'Adam se mire à Briller pour une seule femme, le numéro 13, la plus belle a ses yeux et cette femme fur bien sur la jolie Blonde Mandy. À la fin du concours il y alla au culot et alla lui parler, avec son charisme naturel et surtout son assurance a toute épreuve

-Excuse-moi, je ne connais pas ton nom, mais tu peux m'expliquer ce que tu fous avec toutes ses potiches toutes bonnes à se faire fourrer pour avoir ne serait 200 $

Ce furent les premiers mots qu'il dit a Mandy, cette blonde qui à ce moment la pensait devoir passer comme beaucoup par une promotion canapé, mais Adam comme un vrai prince viens délivrer sa princesse. À partir de ce fameux jour de juillet 2013 Adam et Mandy ne se quittèrent plus. Les deux eurent des moments difficile, car Adam retourna plus d'une fois au Japon pour gagner sa croute alors que Mandy au début restait aux États-Unis dans la belle villa d'Adam à l'attendre nu lors de ses retours du Pays pour lui offrir des orgies de sexe et d'alcool, ce qui rendit leur amour encore plus passionnel et Bestial, mais qui ne toucha en rien la carrure d'Adam qui reste aussi beau malgré tout ses excès. Un soir après une énième retrouvaille folle Mandy se tourna vers Adam et lui dit ses mots, des mots qui resteront dans sa tête et fit un déclic immédiat

-Tu es vraiment mon Dieu, dans tous les sens du terme

Le Panama City Playboy fut tout de suite le rapprochement : lui est un "dieu" et elle clairement une déesse alors pourquoi pas au lieu de la laisser ici l'emmener avec lui, il aurait du sexe a porté de main certes, mais surtout il pourra profiter des spots light avec elle. À partir de ce jour le Golden Couple est née : deux êtres jeunes, beaux, intelligent et surtout près a tout. D'un côté Adam le tricheur invétéré qui n'hésite pas à viser les parties ou viser les point faibles, qui fait le joli cœur avec les femmes pour les avoir dans sa poche, mais qui ne vois que par Mandy (même s'il aime s'amuser avec d'autre) de l'autre Mandy celle qui pique avec les mots, mais toujours avec classe, celle qui n'hésite pas à mettre un beau d'écolleté pour détourner les yeux des hommes, elle aime qu'on la regarde et si on peut la regarder pendant que son homme est sur le ring c'es encore mieux, car ça lui permet de prendre l'avantage, elle aime être sexy, désirable, mais PERSONNE, aucun homme ne la touche, pour les femmes, c'est une autre chose. Elle aussi est une lionne sur le ring, elle aime se battre, elle sait se battre malgré tout. À eux deux un couple a l'écran comme a la vie, un couple qui aime profiter de la vie, sexuellement et financièrement parlant, ils n'ont aucuns soucis et il aime tenter de nouvelle chose. Ils ont a eux deux révolutionnés le catch, partout ou il passe les aprioris trépasse et Adam et Mandy, nos deux dieux du catch et du sexe sont prêt à marquer de leur empreinte une fois de plus le monde du catch

FICHE TECHNIQUE ADAM COLE

Capacités Spéciales
STYLE  : Technique
CAPACITE S1 : Pin à la première amenée au sol
STAMINA : 30


Moveset
DEBOUT  :

  • Enzuigiri Kick  (Coup)
  • Superkick  (Coup)
  • The Last Shot   (Grapple)
  • Back Stabber (Grapple)
  • Florida-Key (Grapple)
  • Panama Sunrise (Finition)



SOL :

  • Crossface  (Grapple)




COURSE :

  • Bicycle Kick  (Coup)
  • Shining Wizard (Coup)



SAUT :

  • Diving Calf Kick(Coup)






FICHE TECHNIQUE MANDY ROSE

Capacités Spéciales
STYLE  :  Rapide
CAPACITE S1 : Esquive
STAMINA : 31


Moveset
DEBOUT  :

  • Lifting double underhook sitout facebuster (Bed Of  Roses) (Grapple)
  • Wheelbarrow Facebuster (Goddes Fall) (Grapple)
  • Tilt-A-Whirl Facebuster (Grapple)
  • Dropkick (Coup)
  • Heart punch (Godess punch) (Coup)




COURSE :

  • Bicycle Kick (Coup)
  • Running Lariat (Coup)
  • Rose Thorn's (Finition)



COIN :

  • Corner Stomps (Coup)




q

INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : Elchapo
ANNEE EXP. EFED : 10 ans avec quelque pause
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : J'aime beaucoup
AUTRE COMMENTAIRE : Je suis désolé pour Rose, c'est le mieux que je pourrais faire avec ce que je trouve sur internet, c'est vraiment dur de trouver ses moves vu qu'elle a toujours ete utilisé comme juste une potiche et non une vraie lutteuse


Dernière édition par The Golden Couple le Ven 24 Déc - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyMer 22 Déc - 15:24

Salut et Bienvenue parmi nous.

Par facilité de lecture, tu peux dupliquer la fiche technique afin d'en faire une d'Adam Cole et une de Mandy Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyMer 22 Déc - 17:43

Alors je sais pas comment on fait mais avec un peu d'aide je pourrais réussir car je me doute que sa va etre chaud niveau moveset même pour moi me retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyMer 22 Déc - 18:45

Voilà, j'ai édité ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyJeu 23 Déc - 16:29

Présentation finie, je suis désolé pour certaine chose, mais j'ai expliqué dans ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyJeu 23 Déc - 17:20

Tout est presque bon,

Il faut que tu choisisses 3 Grapples, 5 Coups et une finition pour chacun des persos.
Au niveau de la catégorie de poids, ils sont tous les deux poids moyen.

Une fois que tu auras modifié cela, je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyJeu 23 Déc - 18:32

D'accord du coup j'en ai mis trop pour les deux ? Et explique-moi vite fait la différence entre les coups et les Grapple car je n'ai pas envie de faire de bêtise

Pour les finitions j'ai déjà mis au début de la fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyJeu 23 Déc - 18:55

Les coups sont de coups direct du style, coup de pied, coup de poing, coup de tête, superkick, enzugeri, Chop, ce genre de choses.

Les grapples sont les "prises", c'est-à-dire, les projections, les soulevés, les soumissions, ce genre de chose. Tu comprends mieux ?

Il faut que tu indiques entre parenthèse si c'est un grapple, un coup ou une fintion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyJeu 23 Déc - 19:18

D'accord et dans tout sa je choisis 3 prises et 5 coups + mon finisher du coup je fait ça de suite

edit: c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyJeu 23 Déc - 20:49

On y est presque, c'est juste l'inverse 5 coups et 3 grapples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptyVen 24 Déc - 15:15

Bon bah je refait ça desolé hier c'etait mon anniv et j'avais pas les yeux en face des trous je pense
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! EmptySam 25 Déc - 9:06

Tout est bon. Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty
MessageSujet: Re: Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!   Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, Une femme, un empire: l'histoire d'une vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: