AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Paige No way Home ( Fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paige No way Home ( Fini ) Empty
MessageSujet: Paige No way Home ( Fini )   Paige No way Home ( Fini ) EmptyVen 24 Déc - 16:04


Paige

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : Paige
ALIGNEMENT : Heel
FEDERATION : JPW
CAT. POIDS : Leger ?
STYLE : Rapide
FINITION :Ram-paige (Cradle DDT)

CONTEXTE & GIMMICK

Mon nom est Saraya Bevis. Je suis venue au monde à Norwich Angleterre. Toute ma famille baigne dans le catch, mon père, ma mère, mon frère. Fasciné par cela, j'ai donc suivi la tradition familiale. J'ai donc commencé à entraîner pour devenir la relève de la famille. Je me produisais avec ma mère dans des matchs exhibition devant le public de notre ville et des villes voisines en Angleterre. Bien sur ce n'était pas facile, mais je donnais le maximum une fois ma mère gagnée, une fois moi, dans un match, j'ai même accepté de faire un match ou la première saigne et bien sûr, ce fut moi. Tout cela a fait que j'ai obtenu beaucoup d'expérience et donc une ambition grandissante mon pays natal ne me suffisait plus j'avais envie d'être connu, envie d'avoir une ceinture, envie d'entendre mon nom scandé dans les quatre coins du monde !

J'ai décidé de prendre mon sac à dos avec le peu d'argent que j'avais, je suis parti aux États-Unis. Arrivé à Miami en Floride. Je n'avais plus d'argent, aucun endroit ou dormir, ni manger. Donc je suis resté un moment sur le banc d'un Parc à observer les gens, puis en me levant pour prendre mon sac, j'ai bousculé une Magnifique brune. J'ai poursuivi mon chemin, mais dans mon dos, je sens toujours cette demoiselle me suivre.


-Excusez-moi-vous avez un problème .
-Bonjour je suis Mandy Rose et j'ai vu en vous quelque chose de spéciale , vous êtes une catcheuse n'est ce pas, vos etes aussi magnifiquement belle, je présume que vous navez pas ou loger venez chez moi, on discutera mieux.

C'est ainsi que je marche au côté de ma nouvelle amie vers chez elle, dans une magnifique villa digne de ses films que je regarde sur ma petite télévision le soir en Angleterre, je pose mon sac à dos et je prends place sur un canapé dernier cri. La brune s'avance vers moi et me regarde avec un regard qui dit long sur ces attentions. Elle me propose un marché assez attirant, je dois dire. Je peux rester ici, logé, nourri, ne manquant de rien à condition de lui faire du bien à cette demoiselle et d'être sa chienne à elle. Je réfléchis un moment, puis-je saisir les cheveux de la brune et je l'embrasse passionnément, après tout s'il faut passer par là pour réussir avec son aide pourquoi pas après tout. Voilà, c'est ainsi que je m'entraîne, puis je fais du bien à mon hôte et je suis logé nourrit et la boniche de madame.

Un jour, un homme se ramène, il se nomme Adam Cole son chéri à elle, je n'ai jamais fait de trio au lit, mais pourquoi pas, voilà que je me fais partager entre la magnifique jeune femme et le beau Dieu. Lui aussi a vu quelque chose en moi, il a eu l'idée de retourner au Japon et donc d'emmener Mandy et moi avec lui pour former le clan Golden Vixen et conquérir la fédération !


FICHE TECHNIQUE

Capacités Spéciales
STYLE  :  Rapide
CAPACITE SPECIALE1 : Combinaison de coups
STAMINA : 32


Moveset
DEBOUT  :

  • Ram-paige (Cradle DDT) (Grapple)
  • Paige Turner (Grapple)
  • Fallaway slam (Grapple)
  • Stan Lane (Side Kick) (Coup)



SOL :

  • PTO (Scorpion Crosslock) (Finish)
  • Multiples Headbutt (coup)



COURSE :

  • Running knee strike (coup)
  • Single leg running dropkick (coup)



SAUT :

  • Apron somersault plancha (coup)



COIN :

  • CONTENU(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO :Ladybug , Ou Spider-Girl
ANNEE EXP. EFED : Trop Longtemps
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Magnifique
AUTRE COMMENTAIRE : J'espére que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Paige No way Home ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Paige No way Home ( Fini )   Paige No way Home ( Fini ) EmptySam 25 Déc - 9:02

Tout est bon dans ta présentation. Attention néanmoins aux caractères sexuels, s'il y en a qui devront être mis en spoiler avec la mention -18 dans le titre. Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige No way Home ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: