AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée endiablé (-18)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) EmptyLun 27 Déc - 15:53

Soirée endiablé (- 18)Pv: Mandy & Adam   Ce soir, je suis seul dans la villa de la splendide Mandy Rose et du beau Adam Cole. Ils sont sortis visiter la ville, moi je voulais rester me reposer et aussi leur faire une surprise. Mais avant d'entamer cela. J'allume une cigarette et je commence à la fumée, je prends une bière et me dirige vers la chambre de Mandy. Je dépose la bière et j'entame de chercher dans ses robes une robe qui m'avait tellement plu la dernière fois. Je prend la lingerie sexy , la robe et je porte tout cela. J'utilise même son maquillage et je me fais belle.

Je descends à la cuisine. Je bois une autre gorgée de ma bière et je recrache la fumée au-dessus de ma tête. Je prends les ingrédients et commence à préparer le diner avant le retour des hôtes de la maison et ceux qui me permettent de subvenir à mes besoins. Je mets donc en activité le temps que les ingrédients cuisse, je mets la table au salon et tout ce qui va avec, même une jolie décoration.

Je suis en pleine préparation, une spécialité de ma ville natale. Ça me manque l'Angleterre, mais ici le Japon est magnifique, les quartiers sont dangereux et cela me rend tellement excité, car cela me permet de  me défouler un minimum le temps d'avoir de véritable match dans la nouvelle fédération où on vient de signer, on se nomme les Golden Vixen.

J'enlève mon string et le dépose sur l'assiette de Mandy. Je reste nu, mon intimité sous la robe. Je finis de préparer le plat et le dépose sur la table. J'entends la porte s'ouvrir au même moment, je finis ma bière et je recrache la fumée. J'ai hâte de voir la tête que fera Mandy en me voyant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) EmptyJeu 30 Déc - 19:22

Soirée endiablée (- 18)Pv: Mandy & Adam Mandy et Adam s'était fait une petite journée"en amoureux" ce soir. Au menu : du sexe dans tous les hôtels de la ville et un bon restaurant pour recharger les batteries, il faut le dire sa donne faim tout ça ! Ils avaient passé une très bonne journée et pour le diner ils se disent qu'ils vont le faire à la maison. Adam a donc hélé un taxi et les voila sur le chemin du retour. Dans la voiture, on les voit amoureux et surtout à se chamailler alors qu'ils n'ont qu'une envie : rentrer et retrouver Paige qui comme une bonne soubrette a dû préparer le repas et a attendu à la maison : il n'y a pas à dire, mais avoir une femme a ses "ordres" ça évite les taches chiantes du quotidien et les deux amants terrible l'ont bien compris. Arrivé devant leur villa Adam donne un billet au chauffeur avant de sortir et ouvrir la porte a sa belle. Adam et Mandy pousse le pas de la porte et alors qu'Adam fait savoir son arrivée en le criant, Mandy s'arrêté net sur le pas de la porte. Adam ne comprend pas de suite puis en voyant la robe de Mandy sur le corps de Paige il comprend. Mandy sans un mot fait quelque pas et se pose a table, toujours sans un mot. Adam le sait quand Mandy ne parle pas ce n'est pas bon donc il la regarde quand enfin elle se décide à s'exprimer

-Paige, laisse-moi te dire une chose : j'aime beaucoup les petites intentions comme cette culotte dans mon assiette, mais je t'ai formellement INTERDIT de fouiller que ce soit dans mes affaires ou celle d'Adam du coup tu sais ce qui t'attend : vas dans la chambre et attendons-nous que tu reçoives ta correction !

Elle fait signe à Paige de disposer alors qu'elle demande a Adam de s'approcher, surement pour parler de la correction, je crois que Paige a fait une belle bêtise et qu'elle va le regretter, quoique...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) EmptyLun 3 Jan - 0:47

Soirée endiablé (- 18)Pv: Mandy & Adam  Ce regard, je voulais voir ce regard une seconde fois, la première fois a était dans la villa à Miami, ou j'ai fouillé ces affaires, car je n'avais rien à m'être et elle m'avait interdit comme aujourd'hui. Le revoilà ce regard réprobateur, ce ton dans sa voix qui ordonne. Revoilà Mandy que j'ai connu avant le retour de son chéri et de mon maitre que je dois servir.

Je connais la Blonde, a maitresse et celle qui m'a sauvé de la rue pour devenir sa soubrette, accessoirement leur jouet sexuel. Je l'écoute en plongeant bien mon regard dans le sien. Quand elle a eu fini  je passe ma main dans ma chevelure. Je continue de la regarder et je lève les épaules en signe de je m'en fous.

- Certainement, mais comme tu le vois je n'avais rien à m'être comme la première fois , tu sais que je ne respecte pas les règles parfois. D'accord maitre,  je file dans la chambre.

Je rentre dans la chambre et je ferme la porte, je sors mon paquet de cigarette et j'allume une. Je recrache la fumée puis j'allume la radio qui diffuse le son d'Angèle avec Damso qui se nomme Démons. Je commence à danser aux paroles de la chanson et au rythme de cette chanson. J'adore tellement ce son, il me représente tellement. Je chante les paroles en fumant ma cigarette.

Je me regarde dans le miroir et je chante les paroles, je tourne sur moi-même, en fumant ma cigarette. Je recrache la fumée , je m'attends a une punition extrêmement douloureuse et j'aime cela , j'aime être puni , j'aime être utilisé comme un jouet sexuel , j'aime avoir de nouvelles expériences , savourer le moment présent sans penser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) EmptyLun 3 Jan - 19:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) EmptyMer 5 Jan - 1:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) EmptyMer 5 Jan - 17:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) EmptyDim 9 Jan - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée endiablé (-18) Empty
MessageSujet: Re: Soirée endiablé (-18)   Soirée endiablé (-18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée endiablé (-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCHANOMIZU-
Sauter vers: