AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre entre deux mondes ( Rock C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyDim 2 Jan - 0:07

Rencontre entre deux mondesRock-cJe suis arrivée au Mexique. Je ne suis pas là pour les vacances, je suis là pour recruter des filles pour notre clan les Golden Vixen. Un nom est venu à nos oreilles d'une catcheuse très expérimentée qui se nomme Rock C. Se serais bien si on pouvait lui ouvrir les yeux sur ce monde et qu'elle puisse nous rejoindre dans notre vision du monde et notre clan ne sera que plus fort.  Je me trouve une chambre dans un hôtel miteux dans un quartier dangereux ou va se tenir un combat de catch ce soir. La personne qui nous intéresse combat ce soir alors pas le temps de me reposer il faut que j'étudie sa biographie et surtout ces prises et tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin a sont parcourt dans la lutte.

Je sors et va dans un bar pour prendre une Tequila. Je me pose dans un coin et je commence à lire. Je bois ma boisson en étant plongé dans ma lecture, un sourire amusé et pervers s'inscrit sur mes lèvres si je réussis à entendre raison a cette Rock-C cava être génial, elle est douée vraiment doué, elle manipule la foule à sa guise obtient tout ce qu'elle veut et surtout elle a beaucoup d'expérience a son actif cela se voit dans les articles de presse et ces fans qui la soutienne cela me fait gerber tous ces moutons.

Le soir venue. Je vais donc assister au match. J'observe attentivement chaque manœuvre, chaque contre et surtout sa technique. Décidément elle est vraiment douée, cela m'excite tellement que je pourrais sauter la barrière et monter sur le ring pour l'affronter. Il faut rester concentré il faut que je la recrute je la veux dans notre clan. A la fin de la rencontre je vais donc la voir dans sa loge.

- Salut Rock-C belle performance sur le ring. Tu permet que je discute un moment avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyDim 2 Jan - 9:38

Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Xeqt

Rok-C venait de remporter un nouveau match dans une fédération indépendante au Mexique dans la ville de Tepito. Ce n'était pas le premier qu'elle remporta ici et elle arborait fièrement son titre de championne de la division féminine sur les épaules. Certes, ce titre n'a de valeur que dans cette fédération indépendante, mais Rok-C se plaisait à rappeler aux fans qu'elle n'a toujours pas perdu son titre de championne. Chouchou du public, adulée par les fans, c'est le sourire aux lèvres qu'elle rejoignit sa loge, contente de sa prestation.

---

Assise sur un banc, elle commença à enlever ses bottes et déposa son titre sur son sac avant d'y chercher un essuie qu'elle attacha au porte essuie prêt de la douche. Avant de se déshabiller, elle se regarda dans le miroir pour voir si le combat n'avait pas laissé de stigmate sur son corps. Soudain, on toqua à la porte, mais Rok-C n'eut même pas le temps de répondre que c'était occupé que la personne entra sans attendre la permission.

ROK-C. ─ WOO..WOO..WOOO. ROK-C est occupée chérie. Si tu veux m'affronter ou faire une promo avec moi, il va falloir faire la file comme tout le monde.

Rok-C contempla la jeune femme la parcourant du regard de haut en bas. Elle ne faisait décidément ni partie de cette fédération, ni de la LUCHA! Ne sortant que très peu du Mexique, elle ne reconnut pas la catcheuse, néanmoins, il ne faisait aucun doute que c'en était une. Les épaules musclées, les abdominaux visibles, les hanches robustes, il ne faisait aucun doute que cette femme qui venait d'entrer était une lutteuse, mais qui était-elle ? Celle-ci la complimenta sur sa rencontre.

ROK-C. ─ Rok-C qu'elle ne t'a encore jamais vue au Mexique. Ne trouves-tu pas cela indécent de venir dans la loge d'une femme sans prévenir ? Ceci étant, j'apprécie vraiment ton compliment et je comprends que tu souhaites faire partie des millions and millions of Rok-c 's Fans ! Enchanté de faire ta connaissance. Comme tu le sais, moi c'est Rok-C

Rok-C tenda sa main vers Paige pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyDim 2 Jan - 12:19

Rencontre entre deux mondesRock-cJ'observe la jeune femme me tendre la main pour que je la salue. J'observe la main tendue et son corps puis son visage et je souris amuser. Je saisis sa main et appui fort dessus. Je la regarde dans les yeux. Je vais voir si elle est vraiment forte, car je suis une véritable garce, manipulatrice et surtout fourbe, je possède un visage d'ange dans un corps de démon.

- Je me nomme Paige ravie de te rencontré Rock-C

Je l'observe, elle est vraiment belle, à croquer même. Mais je ne suis pas ici pour faire le sport de chambre je suis ici pour une mission que je compte bien réussir, car je réussis toujours ce que j'entreprends de faire, je suis et je resterai la fille qui a conquise toute l'Angleterre avec son catch très extrême et brutale.

Je ne suis pas la fille qui respecte les règles ni surtout qui prend sa place dans une file d'attente, non je vois, je veux, je prends , je gagne voila ce que je suis, est là actuellement à cet instant précis je veux que cette drôle de fille qui parle d'elle a la troisième personne rejoigne notre groupe pour que celui-ci devienne très chaud, très fort et très brutale.

- Je suis ici pour discuter avec toi d'un projet que j'espère t'intéressera. Puis entre nous même nu ça ne me gêne pas que tu discutes avec moi tu es à croquer !

Je décide de faire quelques pas et je pose mes mains sur son titre, je le prends en main et me regarde dans le miroir avec celui-ci, laissant le temps a la femme de bien saisir mes paroles et mon allusion a son corps.

- Ce titre est vraiment magnifique tout comme celle qui le porte a ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyLun 3 Jan - 9:43

Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Eh3y
Quelle poigne ! Mais pourquoi sert-elle si fort se demanda Rok-C. Peut-être souhaitait-elle montrer sa force en une poignée de main, ou donner un sentiment de contrôle sur Rok-C. Si telle était le cas, Rok-C n'apprécierai pas. Mais sans le savoir, et sans vouloir spéculer, Rok-C serra un peu plus fort l'étreinte en lui rendant un gracieux sourire. Peut-être, se dit-elle que c'est une façon de se saluer dans le pays de cette étrangère.

La jeune femme commença à se présenter. Elle dit s'appeler Paige. Se nom n'était pas inconnu à Rok-C qui traine parfois sur les réseaux sociaux. De ce qu'elle sait, elle travaille avec Le Golden Couple au Japon. C'est un groupe qui commence à devenir populaire. Paige informe alors Rok-C de ses intentions de discuter,.

Citation :

- Je suis ici pour discuter avec toi d'un projet que j'espère t'intéressera. Puis entre nous même nu ça ne me gêne pas que tu discutes avec moi tu es à croquer !

Bien que Rok-C n'est pas du genre pudique. Après tout, c'est une sportive, elle est habituée de devoir prendre des douches communes après les séances d'entrainement, comme l'offre la plupart des salles de sport de Tepito. Elle restait néanmoins pas très à l'aise de se déshabiller devant une inconnue. Néanmoins, pour montrer qu'elle n'a peur de rien et parce qu'elle n'a pas que ça à faire, elle décida de s'assoir sur un et commença à détacher son haut.

Rok-C s'arrêta net quand celle-ci prit son titre sans même lui demander.

ROK-C. ─ ROK-C te remercie pour tes compliments, j'imagine... Mais s'il te plait, ne joue pas avec mes affaires sans ma permission et ne prend pas mon titre en main sans l'avoir demandée. J'apprécierai.  

Rok-C prit du savon dans son sac et s'avança en cachant sa poitrine d'un geste du bras vers la douche. Elle déposa le savon contre un mur et alluma l'eau chaude.

ROK-C. ─ Je suis désolé ma belle d'avoir paru grossière, mais je n'ai pas l'habitude qu'on s'incruste dans mes affaires. Si tu veux me parler fais-le assez fort, car je vais faire couleur l'eau. De plus, j'aimerais ne pas trop trainer, car Rok-C a un repas de famille qui l'attend.

Rok-C retira le bas et le jeta en dehors de la douche, à même le sol, et commença à faire couleur l'eau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyMer 5 Jan - 0:40

Rencontre entre deux mondesRock-cJe me regarde dans le miroir avec le titre ça me va parfaitement, mais bon, je ne suis pas là pour jouer la mannequin, je suis là pour une mission. Je dépose le titre à sa place suite aux paroles de Rock-c puis je l'observe, elle est petite, mais trompeuse. Son physique est trompeur elle est dangereuse sur le tablier du ring alors que si on la regarde en dehors du ring on s'en fiche d'elle, car ce n'est pas une bimbo ni une mannequin. N'empêche pour moi elle est à croquer sérieusement.

- Désolé je m'imaginais juste championne car c'est mon rêve désolé !

Ensuite je l'observe continuer à se déshabiller. Prendre le savon et se cacher sa poitrine. Pourquoi cacher alors que l'on est entre fille peu importe. Je me l'èche les lèvres et remet ma coiffure en place. Je reste prêt des douches et j'observe le haut tomber au sol tendis que j'écoute ce que me dit mon interlocutrice qui se trouve de l'autre côté de la porte.

- Voilà j'aimerais savoir si tu voudras rejoindre notre équipe les Golden Vixen formé par Mandy Rose et Adam Cole et moi-même. On est les catcheurs de la Japan Pro Wrestling basé en toute logique au japon. J'ai fait le voyage depuis le pays du soleil levant exprès pour te voir.

Je souris, j'espère sincèrement qu'elle voudra. Bien sûr j'ai dit cela en élevant légèrement la voix pour qu'elle puisse écouter chaque mot dit par moi.

- Tu sais j'ai déjà entendu parler de toi, te voir en vrai sur le ring, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire et je sais de quoi je parle croîs-moi. C'est extraordinaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyMer 5 Jan - 8:33

Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Eh3y

Faire partie des Golden Vixen. Le groupe était connu au Japon. Et étant fan de catch, Rok-C les avait parfois vus à l'œuvre sur son smartphone. Souvent, ce sont  Adam Cole et Mandy Rose au centre de cette team, prenant toute l'envergure de celle-ci. Rok-C ne se souvient pas d'eu d'avoir un jour considéré Paige ici présente. Néanmoins, étant fort concentrée sur la Lucha! et ce qu'il s'y passe. Il est possible qu'elle n'ait pas suivi tous les shows se déroulant au Japon.

Rok-C se savonna les cheveux et le corps en réfléchissant à la proposition de Paige. Des questions occupèrent encore son esprit. Rok-C coupa la douche un instant pour répondre.  

ROK-C. ─ Rok-C te remercie de ton intérêt pour elle. C'est un honneur pour moi que tu te sois déplacée d'aussi loin pour me recruter. Mais dis-moi. J'ai tout de même plusieurs questions qui me taraude. S'ils me veulent vraiment dans leur équipe, pourquoi ne sont-ils pas venus eux-mêmes me l'annoncer ? M'ont-ils déjà vu catcher ? Et puis, chérie... quel serait mon rôle dans leur équipe. Quel est d'ailleurs le tien chez les Vixen ? J'ai comme l'impression qu'Adam et Mandy sont collés comme cul et chemise, si tu me pardonnes l'expression.  Mais laisseraient-ils d'autres personnes manger de la tarte aux pommes à leur table ? J'en émets des doutes.  

Rok-C ralluma la douche, laissant l'eau chaude couler sur son corps et emporter ainsi le savon. Après avoir fini de se rincer, elle tendit sa main pour attraper son essuie.

ROK-C. ─ Après que signifie faire partie d'une team au Japon, si je souhaite rester au Mexique avec ma famille. Je ne mesure pas l'impact d'un tel choix.

ROK-C. ─ Tu veux bien me passer mon essuie, chérie ? Il doit être au porte serviette, mais je n'arrive pas à l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyMer 5 Jan - 21:48

Rencontre entre deux mondesRock-c Je reste toujours derrière la porte. J'attends la réponse à ma proposition. Bien entendu, il faut être patiente parfois je le suis parfois non tout dépend de mon humeur de la journée ou de la soirée. Je venais donc de proposer à une future lutteuse de faire partie de notre clan qui grandit petit à petit. C'est vrai que je tiens la chandelle entre ces deux mais cela me permet d'avoir un toit ou vivre et de ne manqué de rien et puis d'avoir des expériences sexuelles alors que demandait de mieux.

Soudain l'eau de la douche se coupa, peut être qu'elle se savonne son corps de déesse. À cette pensée, je rougis et imagine la scène puis la voix cristalline de Rock C me tire de mes rêveries érotiques et j'écoute attentivement chaque parole prononcée de sa bouche délicieusement divine.

- Ils te connaissent  ils ont monté un dossier sur toi, ils m'ont envoyé ici, car je voyage beaucoup quand je n'ai pas de match, puis je voulais visiter cette ville j'adore le danger, j'aime les endroits dangereux. Oh chérie bien sûre qu'il te laisserait mangé la tarte aux pommes a leur table ce sont de merveilleuses personnes qui m'ont sauvé la vie quand tout le monde a eu le dos tourner.


J'entends à nouveau l'eau couler après ma réponse fournie à cette perle de jade. J'imagine sa peau sous l'eau m'excite tellement. J'écoute ensuite ces nouvelles questions. Je me regarde dans un miroir accroché pour ceux qui veulent s'arranger j'arrange ma coiffure et ma poitrine puis vérifie mon maquillage.


- Habiter au japon va te changer la vie , faire partie des vixen va te faire découvrir un nouveau monde rempli de merveille. Pour ton avenir cela peut t'ouvrir des portes fermer a jamais. Mais bon je perd mon temps on dirais.

Puis je regarde ce qu'elle me demande et je prend cela en main

- Mais bien sure mon amour dans tes reves , ton essuie je le garde en main pour la peine tu ressort nu adios Chica !

Je m'en vais la laissant derrière la porte de la douche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) EmptyJeu 6 Jan - 13:36

Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Eh3y

Rok-C n'a rien compris à ce qu'il se passe. Paige qui a fait tout ce chemin pour recruter la Prodigy a réellement vite abandonné la négociation. S'il y a bien une chose que Rok-C n'approuve pas, c'est l'abandon. Elle qui donne toujours tout sur le ring pour arriver à ses fins.

Rok-C entend la porte qui se ferme et réalise que Paige est partie et avec son essuie ! C'est une sensation très désagréable de sortir toute mouillée de la douche. Rok-C n'avait d'autre choix que de prendre le papier toilette pour s'essuyer et pestant du départ de Paige.

ROK-C. ─ Raaah Cara de mierda ! Si rok-C recroise Paige, elle lui bottera les fesses pour l'envoyer tout au smackdown hotel où elle y resterai couchée en bouffant des crèmes glacée !

Rok-C respire enfin et se calme. Elle remarque que son titre est toujours là, elle le regarde et se disant que c'est une chance qu'elle n'ait pris que l'essuie. Une fois sec, elle se rhabille et sort de sa loge pour faire des photos et des dédicaces aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes ( Rock C )   Rencontre entre deux mondes ( Rock C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux mondes ( Rock C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEPITO-
Sauter vers: