AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première rencontre ( Rok-C )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyVen 7 Jan - 0:20


Première rencontre
Ce matin, je décide qu'il est temps d'aller m'entrainer avant mon premier match officiel qui ne va surement pas tarder à arriver. Je me lève de mon lit et me motive. Je file sous la douche et je me mets à chanter. Ensuite sécher et prête je prends mon casque de musique et part direction la salle de sport. Comme mon idole le répète l'abandon est une mauvaise chose, il faut travailler et encore travailler. Je rêve de la rencontrer un jour quand je ferais mon premier match, je fais partie de la même fédération, mais malheureusement je ne l'ai pas encore rencontré, mais je ne perds pas espoir je reste optimiste.

Je prends mes clefs et je sors dehors. Je ne possède pas de permis , donc pas de voiture , du coup je vais à pied à la salle de sport. Arrivée devant ladite salle e rentre et salue le petit monde ensuite je me change et je vais commencer mon cardio , je commence à courir. Une fois cela fait , je bois quelque gorgée d'eau et j'enchaine avec vingt autres minutes de course , la première chose, c'est avoir le souffle sur le ring, car pour le public, c'est facile de juger, mais pour nous il faut savoir doser son souffle et ne pas se fatiguer rapidement surtout dans les matches ou il faut rivaliser d'inventivité.

Je rêve de rendre fière mon idole. J'aimerais tellement faire sa rencontre lui parlé, lui serré la main lui dire quelle m'a sauvé la vie alors que j'étais à l'orphelinat en pleine crise et que je cherchai un but a mon existence, car je n'avais plus de famille sur terre. Grace a elle j'ai trouvé une raison de ne pas finir dans la rue à faire la pute ou je ne sais pas quoi d'autre. Elle ma donné une raison d'espéré que la vie mérite d'être vécu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyVen 7 Jan - 10:24

Première rencontre ( Rok-C ) 7zaf

Rok-C arriva modestement à la salle de sport de Tepito. Elle connaissait très bien le gérant, car Rok-C est une acharnée des entrainements. Elle arriva, déjà prête, vêtue d'une veste à l'effigie de son nom de scène "The Prodigy" et sa ceinture d'une fédération indépendante du Texas dont elle reste si fière. Toujours souriante, Rok-C salue les personnes qui viennent près d'elle et rit avec elles. Elle se dirige ensuite vers les casiers pour y ranger sa veste et son titre avant de faire des étirements.

Miguel un des habitués s'approcha de Rok-C.

MIGUEL. ─ Hé Rok-C ! Encore bravo pour ton match face à the OJMO. Je m'excuse juste de ne pas avoir pu venir, ma Mama était en visite à la casa et je devais prendre soin d'elle. Néanmoins, on t'a vu à la télé. Tu es exceptionnelle. Non...Prodigieuse ahaha.

ROK-C. ─ Ahaha Ne t'en fais pas Miguel, Rok-C sait que la smala est réellement très importante, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de catcher à la Lucha, pour rester proche des miens. C'est très gentil que tu m'ais regardé à la télé. Ça me fait super plaisir.

Miguel s'étira à côté de Rok-C et regarda la nouvelle sportive de la salle de sport, elle semblait regarder Rok C depuis son arrivée à la salle de sport.

MIGUEL. ─ Dis Rok, j'ai le sentiment que la nouvelle te regarde depuis ton arrivée à la salle de sport. Tu l'as connait ? Ou c'est juste une de tes fans.

ROK-C. ─ Non je ne la connais pas encore, du moins pas personnellement. Mais je sais qu'il s'agit de Skye Blue, elle est nouvelle à la Lucha. J'ai vu quelques-uns de ses matchs sur Youtube, elle semble impressionnante. Maintenant, je pense que si elle veut me parler, elle se rapprochera. La dernière superstar qui est venue me parler en privé m'a piquée mon essuie alors que je prenais ma douche ahahah, me cabron ! Je préfère poursuivre mon entrainement et si elle vient, je la saluerai avec plaisir.

MIGUEL. ─ Elle t'a piqué ton essuie ? Sérieux ahaha ! Et quoi t'as fait comment pour ...?  

Rok-C lanca un regard noir en direction de Miguel.

MIGUEL. ─ Ahaha c'est bon, ça restera dans ton intimité.

Une fois l'échauffement terminée, Rok-C salua la jeune Skye Blue d'un signe de tête et commença une série de flexion.  

MIGUEL. ─ Je peux faire l'entrainement avec toi ?

ROK-C. ─ Bien sûr !  

MIGUEL. ─ On fait combien de série ?  

ROK-C. ─ Jusqu'à épuisement !

MIGUEL. ─ Je regrette déjà...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyVen 7 Jan - 11:29


Première rencontre
Je ne vais pas mentir je suis fasciné par mon idole. Quand elle entre dans la salle de sport et qu'elle parle avec son ami, je n'arrête pas de l'observer. J'ai vraiment l'air d'être une véritable groupie en ce moment. J'essaye de me concentré mais impossible je suis totalement hypnotiser par mon idole. Je me rappelle ce jour ou je l'avais vu pour la première fois alors que mes frères et sœurs se chamaille et que moi j'étais triste, je l'ai vu son sourire sa personnalité son charisme sa façon de se tenir devant les hommes et surtout elle se bat avec le sourire toujours et na jamais peur. Depuis ce jour essaye de faire pareille d'affronter les obstacles de la vie avec le sourire aux lèvres.

Quand elle a fini de parler avec son ami et qu'elle va commencer son entrainement je décide de prendre un moment pour reprendre mon souffle. Je l'observe discuter si seulement elle s'avait que c'est grâce à elle que j'ai pu survivre , que grâce à son courage que j'ai pu accepter que j'étais orpheline et placée dans un orphelinat et que je n'avais pas le choix. Que son courage et sa force m'ont poussé à étudier au lieu de vendre mon corps comme mes autres sœurs Jadis.

Je décide de prendre mon courage à deux mains. Je rêve de ce moment , c'est maintenant ou jamais , une chance à saisir , dieu me donne la chance de rentré en contact avec celle que j'admire depuis tout ce temps , elle ne me connait pas, mais moi j'ai vécu , j'ai grandi avec elle , je me suis forgé une personnalité grâce à elle. Je me rapproche donc du duo et je prend une grande respiration

Skye : Bonjour Rok-C je m'excuse de vous déranger dans votre entrainement j'aimerais discuter un moment avec vous si vous me le permettez s'il vous plait.


J'espère sincèrement qu'elle ne va pas prendre mon intrusion mal et qu'elle va discuter avec moi , j'ai tellement rêvé de ce moment, j'ai tellement rêvé de situation ou je rencontre mon idole que là j'ai l'impression de faire un rêve éveiller. J'ai même l'impression que si je me pince la joue je risque de me réveiller et de me retrouver dans mon lit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyVen 7 Jan - 12:00

Première rencontre ( Rok-C ) 7zaf

Souriante, accueillante, prévenante. C'était là de nombreuses qualités que possédaient Rok-C. Lorsque Skye arriva vers elle, elle senti qu'elle était impressionnée par elle. Ce qui en quelque sorte flatté l'égo de Rok-C, ce qui n'était pas pour la déplaire. Skye Blue demanda si elle pouvait parler à Rok-C.

ROK-C. ─ Nous allions justement commencer une série de flexion, joint-toi à nous. Si nous ne pouvons plus parler, c'est que notre corps est épuisé, c'est donc un bel exercice de parler en même temps.  

Miguel sentait que cet exercice serait plus dur que prévu. Il remarqua également que la jeune femme souhaitait parler seule à Rok-C. Poliment et profitant de la situation il décida de prendre congé.

MIGUEL. ─ Fiuu je sens que votre exercice sera trop costaud pour moi, je vais prendre congé et faire du cycling pendant que vous torturez vos cuisses. On se voit après, Rok ?

ROK-C. ─ Avec plaisir, Miguel.

Michel embrassa Rok-C sur la joue qui sourit et fit un signe de main pour lui dire au revoir. Elle se tourna ensuite vers Skye Blue.

ROK-C. ─ C'est Skye Blue, ton nom c'est bien ça ? Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyVen 7 Jan - 18:46


Première rencontre
Je reste en retrait ne sachant pas quoi faire, j'ai peur de la déranger et qu'elle me refoule, car on m'a dit que parfois les stars n'était pas comme ce que l'on voit dans la télévision. Heureusement je fus étonnée par le sourire et la chaleur qui se dégage de mon idole. Elle m'accueille avec gentillesse et me demande de la rejoindre même dans leur séance d'entrainement. Cela me rend heureuse, si elle savait à quelle point j'ai tellement rêve de partager un moment avec elle.

Skye : Je vous remercie mademoiselle. Ce sera avec plaisir de me joindre parmi vous.

Soudain l'homme à côté de Rok C à prétexter être fatigué et c'est désister me laissant seul en compagnie de mon idole. Il part faire du vélo. Moi, je reste là à ne s'avoir quoi faire tellement la joie m'envahis a l'intérieur de moi. Ma tête tourne, mon rythme cardiaque s'accélère et surtout mon cœur cogne de joie dans ma poitrine. J'essaye de ne rien laisser paraitre et de lui sourire.

Elle fait un baisé à son ami et celui ci me fait un signe de la main puis Rok-C se tourne vers moi me demandant si je suis prête. Bien sûre que je suis prête depuis le jour ou j'ai commencé le catch. Depuis ce jour où je protège mes petites sœurs de nos frères trop idiots, de ce jour où je protégeai les plus faibles à l'école.

Skye - Oui Mademoiselle , je suis prête on peux commencer quand vous voulez.

Elle a raison m'entrainer tout en parlant ca peut être un bon entrainement avec ceux des cuisses. Je vais suivre son conseille et donc en profiter de ce moment a fond.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptySam 8 Jan - 11:35

Première rencontre ( Rok-C ) 7zaf

Rok-C remarqua que le jeune Skye Blue était impressionnée d'être là, elle avait cette humilité qu'on les stagiaires quand ils arrivent pour la première fois dans le monde du travail. Il est vrai qu'avec la Pro Wrestling, c'est la première fois que nous touchons un salaire pour le sport que nous avons choisi, pour prodiguer notre propre passion. Cela devait être nouveau pour la jeune fille. Rok-C voulu se montrer rassurante et commença sa réponse.

ROK-C. ─ Moohn, c'est chou, on sent que tu viens de t'inscrire à la Pro Wrestling. T'as l'air toute timide. Ne t'inquiète pas, on s'y fait vite. Et bientôt, tu parleras et combattras face à des personnes exceptionnelles comme je l'ai fait. Cela fait à peine un mois que je suis là, et je connais déjà énormément de personnes magnifiques. Au fait, tu peux m'appeler Rok-C... Ou Carla, quand nous sommes pas sur un ring et juste entre nous.  

Rok-C fit un clin d'oeil à Skye Blue. Elle avait déjà brisé le quatrième mur en déclarant son vrai prénom à la jeune fille qu'elle connaissait à peine. Rok-C montrait ainsi à quel point, elle était accessible et sympathique.

Rok-C se mis ensuite en position, regarda Skye Blue pour qu'elle fasse pareille et commença à compter en réalisant des flexions.  

ROK-C. ─ ...17 ! Au fait tu voulais me parler de quelque chose tout à l'heure ? 18...19... Tu as déjà pu rencontrer d'autres superstars ici ?

Rok-C continua à compter en fléchissant les jambes en attendant la réponse de Skye Blue. Les deux superstars commencèrent chacune à avoir les joues rouges et la respiration qui s'accélèrent. Il faut dire, elles étaient déjà à 26 et le rythme était très soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyDim 9 Jan - 1:40


Première rencontre
Je suis tellement impressionné par mon idole. D'habitude les gens me rejette et j'ai trouvé en mon idole source de courage face à l'adversité a mon orphelinat. Elle est vraiment adorable et charmante avec moi. J'ai l'air toute timide à coté d'elle normale après tout c'est la première fois que je rencontre cette jeune femme en vrai alors que d'habitude je regarde ces shows le mardi et samedi soir. Cela fais que quelques jours que je viens de signer mon contrat , je ne connais pas beaucoup de monde juste mon idole ici présente devant moi.

Skye : Oui je suis timide devant vous. Vous savez je vous regarde depuis petite à travers ma télévision dans mon orphelinat. Vous m'avez tant apprise à faire face à l'adversité avec le sourire , à protéger son prochain malgré notre petite taille. Enchanter officiellement Carla moi, c'est Skye Dolecki hors Ring. Je l'espère moi cela fait que quelques jours que je suis ici je ne connais encore personne.


Rok C ou plutôt Carla me fit un clin d'œil , elle n'hésite pas à briser le quatrième mur pour me montrer son accessibilité, je fis pareille en lui déclarant ma véritable identité. On se met ensuite en position , elle m'observe pour que je fasse comme elle , puis on commence l'entrainement. J'écoute ses deux questions tout en faisant mes flexions et en inspirant et expirant de l'air.

Skye: 20... 21! Oui j'aimerais beaucoup devenir votre apprenti , votre élève , vous êtes mon idole. 22... 23! Non je n'ai rencontré que vous pour l'instant.

On commence a avoir les joues rouge et le souffle saccader. On est déjà a 27 et cela deviens de plus en plus dur. Un rythme soutenu et rythmé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyLun 10 Jan - 19:05

Première rencontre ( Rok-C ) 7zaf

Surprise, Rok-C ne s'était encore jamais imaginé servir d'exemple. Pas déjà. La superstar a encore une jeune carrière puisque ça ne fait que quatre ans qu'elle est sur le circuit, tout du moins, qu'elle a l'âge pour participer à des shows. Même si les commentaires de Skye Blue la flatte fortement, Rok-C ne peut être que curieuse face à cette nouvelle superstar.

ROK-C. ─ Hé bien Skye, me voilà la première surprise. Je sais que j'ai beaucoup de fans, mais je ne m'attendais pas à déjà être l'inspiration d'une professionnelle du catch. D'autant que tu viens de signer à la Prestigieuse Pro Wrestling qui ne se compose aujourd'hui que de peu d'élu. Bravo à toi, et félicitation ! ...33...34...

Les flexions étaient de plus en plus éprouvantes, mais les deux superstars d'un gabarit pratiquement identique n'en demeuraient pas et souhaitaient continuer de plus belle.

ROK-C. ─ 42... Quand tu dis de devenir apprenti ? Tu t'attends à quoi ?..43...Ce n'est pas que je souhaite t'offenser, loin de là. … 44... Mais je n'ai encore jamais eu d'apprentie... 45. Je suis un peu perdue par rapport à tes futures attentes...

Tandis qu'elle continuait les flexions, Rok-C réfléchissait. Elle ne souhaitait pas déjà réaliser une carrière tag team car elle voulait avant tout être reconnue comme superstar solo. Cela dit, elle pourrait aider cette petite à prendre confiance en elle et pourquoi pas ? L'accompagner quelques fois jusqu'au ring, afin qu'elle prenne ses marques.

ROK-C. ─ ...53 ...Je pense que je peux te donner des conseils pour monter sur le ring comme une battante. Je ne pense pas que tu as déjà eu ton premier combat, n'est-ce pas ? 54...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyLun 10 Jan - 23:56


Première rencontre
Cela deviens de plus en plus dur, mais il ne faut pas ralentir, il faut prouver à mon idole que je mérite ma place ici , que tout mon travail paye et que je suis résistante tout comme elle. Donc je serre la mâchoire , je souris et je fais face à l'adversité , au-delà des limites, plus ultra ! Voici ma devise face a l'adversité , face à ceux qui ne croyaient pas en moi , j'ai prouvé que même face aux adultes , face aux gens plus âgée je pouvais faire face et protégé les plus faibles.

Skye  : 54 ..Je vous remercie mademoiselle pour votre compliment ce que je veux dire , non pas former une équipe, j'aimerais que vous soyez ma mentor celle qui me guide et me forme et m'aide a m'épanouir.

Elle ne sait pas que c'est grâce à elle que ma vie a eu la lumière au bout du tunnel que grâce a son courage moi aussi je me suis battu et je me suis imposé , que grâce à sa volonté moi aussi j'ai fait face au côté sombre de l'existence.

Skye: 55... Vous êtes une source d'inspiration pour moi , vous êtes mon idole, vous m'avez donné le courage d'affronter ceux qui m'humilier dans mon orphelinat, car oui je suis malheureusement orpheline et protégé les faibles face à leurs agresseurs. 56... Quand je vous ai vu affronter un homme sur le ring j'ai tout fait pour rentrer dans la même fédération que vous je voulais vous prouver ma valeur.

Je respire et souffle tout en l'écoutant. Non pas encore eu mon premier match ici. Oh je serais ravie d'être coacher par mon idole , ce sera le jour le plus heureux de ma vie

Skye : 57... Non pas encore eu mon premier combat , le dernier a était pour être sélectionné et ainsi je sois signé officiellement , mais sinon non pas encore eu mon premier combat téléviser. Oh je serais ravie d'être coacher par la meilleure sur terre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptySam 15 Jan - 21:24

Première rencontre ( Rok-C ) 7zaf

ROK-C. ─ Ahaha c'est marrant, en t'écoutant, j'ai réellement le sentiment d'être une veille qui a déjà amassé tellement d'expérience alors que ma voie s'ouvre seulement. 61...Je peux te donner un premier conseil ? Fais comme moi, ne lache rien et donne ton maximum...62

Rok-C regardait Skye Blue faire ses flexions, elle partageait plus ou moins les mêmes capacités physique que la texane.

ROK-C. ─ Tu sais Skye... J'ai morflé aussi. J'ai commencé le catch à 13, j'étais la benjamine du club et aussi la tête de turc comme dirait l'expression. On ne souhaitait pas me voir battre une plus âgée. La réalité est qu'ils avaient peur de moi. Lorsque je l'ai réalisé, je n'ai plus eu peur de personne. Fearless, c'est comme cela que je me définis.

Rok-C avait concrètement mal aux cuisses désormais, elle était heureuse de voir une autre fille partageant le même regard qu'elle, les mêmes ambitions.

ROK-C. ─ Et 100 ! Fiuu ! Quelle bonne séance, on se sent vivre. Tu verras demain, tu n'auras plus le courage de te lever de ton lit. AHaha Il faudra justement pouvoir le faire. Je te conseille le footing comme décrassage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) EmptyDim 16 Jan - 1:10


Première rencontre
Cela deviens de plus en plus dur, mais il ne faut rien lâcher en sert la mâchoire et on se donne à fond avec le sourire. J'écoute Carla me dire que ce n'est pas une vielle et que la voix du succès commence juste pour elle. M'en fiche, c'est mon idole, elle m'a donné le courage d'affronté chaque moment difficile dans l'enfer de l'orphelinat où je me trouvais pour cela je l'adore, j'en suis fan et je n'arrive toujours pas à croire que je suis en train de faire une séance de sport avec elle.

J'écoute son conseille, un conseil avisé et bien réfléchi. C'est le résumé de mon existence, je ne lâche jamais rien , je me donne à fond depuis que j'ai vu le match de Rok-c sur la télévision dans la chaine mexicaine ou jetait la seule à croire en elle. Tout le monde rigolé de moi , mais quand mon idole à gagner tout le monde a pesté moi j'étais aux anges cela m'a prouvée que moi aussi je pouvais rétorquer et combattre l'injustice.

Skye- 69...Oui Carla je ne vais rien lâcher et je me donnerais a fond comme toujours.

J'écoute ensuite une confidence de mon idole qui me fait sourire. Je n'avais jamais entendu cette histoire je suis heureuse qu'elle se confie a moi ainsi , me donnant encore plus de courage et me la faisant apprécier davantage.

Skye - 73..Comme moi avec ceux qui humilier mes jeunes sœur de l'orphelinat , j'ai suivi ton exemple je les ai battu et plus jamais ils nous ont harcelé , puis pour être signée j'ai battu mon adversaire grâce à toi , grâce a ton courage et a ta force que tu souffles a tes fans.


J'ai mal , trop mal au cuisse mais je ne veux pas le montré quand on arrive a 100 je fus soulagé d'avoir tenu bon et de ne pas avoir flanché devant mon idole, demain je vais le sentir j'aurais trop mal je le sais car j'ai travaillé des muscles nouveau pour moi aujourd'hui.

Skye - On se fera une séance de footing toute les deux Carla ? Pour ma question , accepte tu de devenir ma mentor et m'aider a progresser grâce a tes conseils et ton expérience tu es mon idole et je t'adore et respecte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ( Rok-C ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( Rok-C )   Première rencontre ( Rok-C ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ( Rok-C )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEPITO-
Sauter vers: