AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite mouvementé ( Tessa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite mouvementé ( Tessa) Empty
MessageSujet: Visite mouvementé ( Tessa)   Visite mouvementé ( Tessa) EmptyVen 7 Jan - 12:20


Visite mouvementé  
Ce matin après avoir passé des heures dans un vol d'avion, j'atterris enfin en Angleterre. Je prends ma petite valise , je place ma casquette sur le sommet de mon crâne et essaye de me réveiller. L'avion se stoppe et je sors de l'avion pour rentrée à l'aéroport où je passe la douane sans aucuns soucis étant donné que j'ai juste mon téléphone et des vêtements et ma tenue de catch pour on ne sais jamais essayer de faire un match dans cette fédération.

Je suis donc accueilli par les officiels de la fédération qui on mit un chauffeur de limousine à ma disposition. Tant d'effort pour moi cela me fait rougir. Je lui donne ma valise , prend place à l'arrière ou se trouve un minibar , des bonbons en tout genre, du chocolat et de la musique. Ils ont ainsi fait les gros moyens pour que je me sente chez moi. Je décide de prendre une limonade et des bonbons que je place dans ma bouche.  Tout en roulant je regarde la vue par la fenêtre et bois ma limonade.

Arrivée devant la fédération, je finis ma limonade et je prends un chewin-gum que je place dans ma bouche puis le chauffeur m'ouvre la porte. Je sors de la limousine et regarde les lieux, c'est vraiment accueillant et magnifique. Il me dit de le suivre je m'exécute donc arrivé devant trois hommes et une femme je m'arrête et leur sourit.

Skye: Bonjour, je suis Skye Blue qui arrive tout droit du Mexique de le federation Lucha. Ravi de faire votre connaissance. La limousine est magnifique, merci pour ce magnifique trajet dans cette voiture extraordinaire que j'ai rêvé un jour de monter dedans. Je suis a votre disposition pour toute requête , merci encore une fois de me faire venir chez vous ici en Anglettere.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite mouvementé ( Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementé ( Tessa)   Visite mouvementé ( Tessa) EmptyVen 7 Jan - 21:13


Visite mouvementé  
Tu croyais pouvoir faire la grace matiné dans ton lit en essayant de te remettre du décalage horaire, mais le coup de téléphone des autorités de la Progress Uk était venu ruiner tes plans. Tout juste revenu du Japon, on te demande déjà de jouer les Baby-sitters pour le compte de la Progress Uk. Qu'ils sont bêtes ! Tu vas faire comment pour te préparer pour le plus important combat de ta carrière avec cette bambin qui te colle au derrière ? Un long soupire s'échappe de ta bouche lorsque tu l'aperçois descendre de la limousine. En plus, elle joue déjà la lèches botte en affirmant qu'elle est a votre disposition pour chacune de vos requêtes. L'un des hommes a tes cotés prend la parole.

Bienvenue en Angleterre ! J'espère que le trajet ces bien dérouler. C'est un honneur de t'avoir parmi nous pour ses quelques semaines. Nous t'avons prévu des adversaires de taille pour t'aider dans ta formation et nous avons cru bon de t'attribuer une mentor pour t'aider a t'acclimater a ce nouveau environnement. On a du aussi faire des coupes budgétaire, vous devrez donc partager le meme logement durant tout ton séjour ici.

C'est une mauvaise blague ? On ne t'avait pas partagé cette information, sans doute, car les officiels savaient que tu allais catégoriquement refuser. Pas question de partagée ton petit royaume personnelle avec qui que ce soit ! Pas question qu'elle dorme dans ton lit, elle a intérêt a ne pas ronfler et de prendre le canapé. L'homme se tourne vers toi et te glisse a l'oreille ''Tu as intérêt a être chaleureuse'' Il se retourne vers Sky.

Laisse moi te présenter la seule et l'unique Tessa Blanchard. Vite comme ca, elle ressemble a un ours effrayant, mais aux fonds, c'est une bonne personne.

Il a haussé le con ? Tu le fusilles du regard avant de poser les yeux sur Sky Blue.

Bienvenue Chez moi. Ici, c'est mon territoire. On me considère comme la femme Alpha. J'ai acceptée que tu puisses me suivre pour quelques jours, mais tu n'as pas intérêt a t'ouvrir trop souvant la bouche. Je déteste les petites bavardeuses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite mouvementé ( Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementé ( Tessa)   Visite mouvementé ( Tessa) EmptyDim 9 Jan - 0:22


Visite mouvementé  
J'écoute les dirigeant m'exposais ce qu'ils ont prévu pour moi durant mon petit séjour anglais. Je dois partager le chez-soi de ma nouvelle mentor Anglaise ainsi je la connaîtrais mieux et peut être témoigner de la sympathie pour elle hors entrainement et fédération. Je souris ravie qu'ils ont pensé a tout. Sauf que du coin de l'œil, je m'aperçois que la jeune femme n'ai pas trop contente de la décision de ces supérieurs.

Skye : Je vous remercie de votre sollicitude et j'essayerai de ne pas vous décevoir. Merci de m'offrir un toit ou loger cela ne me gêne pas de partager mon nouveau chez soi étant donné que j'ai grandi dans un orphelinat j'ai donc l'habitude de vivre ainsi.

Ensuite j'écoute l'homme me présenter ma futur mentor qui répond a l'identité de Tessa Blanchard. Je ne la connais absolument pas étant donné que j'ai suivi juste la fédération ou mon idole catch , cela m'offre ainsi la possibilité de connaitre une nouvelle jeune femme et m'essayer au catch anglais et la culture de ce pays anglais. Malheureusement la réaction de Tessa  fus tout le contraire elle ne m'apprécie pas du tout. mais je ne vais pas me laissé faire , Rok C mon idole ma appris a faire face a l'adversité avec le sourire.

Skye : Tu as une couronne , non par ce que tu ressembles a la méchante reine dans blanche neige , non sans blague , pourquoi tu montes dans les tours Tessa , je ne t'ai rien dit de méchant que je sache. Si tu es la femme alpha moi je suis The Amazing Skye Blue. si on se calmer et qu'on essaye de se connaitre mieux d'accord Tessa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite mouvementé ( Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Visite mouvementé ( Tessa)   Visite mouvementé ( Tessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mouvementé ( Tessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOHO-
Sauter vers: