AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )   Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) EmptyVen 7 Jan - 14:27


Hikaru Shida

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : Hikaru Shida
ALIGNEMENT : Face / Super Heros
FEDERATION : Japan Pro Wrestling
CAT. POIDS : Leger
STYLE : Technicien
FINITION :Falcon Arrow

CONTEXTE & GIMMICK


Hikaru Shida a vu le jour dans la préfecture de Kanagawa, Japon. Enfant seule, elle n'avait pas beaucoup d'amie , fille timide et réservée. Elle passe, c'est journée à lire ou à regarder des films de l'époque. Ce qu'elle adorai ce sont les samouraïs qui défendent l'injustice face au mal. Ces héros avec de l'honneur qui son fidèle a leur empereur. Ces parent l'on donc inscrite dans une salle de sport ou elle a pu pratiqué a la fois le judo et le kendo atteignant le troisième dan dans ce dernier. Plus tard fasciner par le septième art elle fait des études d'art moderne et de théâtre et devient actrice dans des séries télévisée et parfois des films.

Au japon les célébrités sont appelé des Idoles. Hikaru Shida est devenu très connue et tous les producteurs veulent la faire signer parfois dans des publicités parfois pour poser en maillot de bain parfois en faisant du Cosplay. À chaque fois elle signe un contrat qui lui rapporte énormément d'argent, c'est ainsi qu'elle déménage pour une meilleure vie dans la ville de Tokyo la capitale japonaise.

Lorsqu'elle commence à tourner un film de catch que la jeune hikaru Shida découvre ce monde qui pour elle est tout nouveau étant habitué au monde du samouraï. Mais le producteur lui assure qu'elle sera merveilleuse dans le rôle alors elle rencontre une vraie lutteuse , celle-ci l'entraine pour acquérir les bases étant donnée son expérience dans le judo et le kendo, elle a déjà l'avantage de savoir éviter les blessures au sol.

Le film fut un succès mondialement connu. Saluer par les fans et la critique obtenant la note de 96 dans le site Metacritic. Mais quelque chose changea Shida durant ce projet. Une suite du film est prévu suite au succès du premier. C'est l'occasion de se renouveler de faire un nouveau pas en avant et de commencer une nouvelle vie. Entrainer toujours par son amie. La jeune et talentueuse hikaru devient une catcheuse redoutable. Alliant son amour du Cosplay , de l'idol et du samouraï dans son entrer en scène et son costume du ring. Elle viens de signer un cotrat avec la pro japness wrestling. Tout les fans viennent la voir des quartes coins du monde entier.

FICHE TECHNIQUE

Capacités Spéciales
STYLE : Technicien
CAPACITE SPECIALE 1 : Le contre : L'attribut "contre" permet de pouvoir contrer une signature et/ou une finition avec 1dé4 au lieu de 1dé5 et les autres mouvements et/coups avec 1dé2 au lieu de 1dé3. Attention le contre coûte le prix d'une action de combat.
STAMINA :[/b] 30


Moveset
DEBOUT  :

  • Step Up Enzuguiri(COUPS)
  • Fireman Carry's Backbreaker (GRAPPLE)
  • Stalling Suplex (GRAPPLE]
  • Falcon Arrow - (FINITION)



SOL :

  • Full Metal Muffler (GRAPPLE - SOUMISSION)
  • The Three Count(COUPS)




COURSE :

  • Bicycle kick (COUPS)
  • Flying Knee Strike (COUPS)


SAUT :

  • Missile Dropkick(COUPS)




COIN :

  • Majo No Ichigeki(GRAPPLE)





INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : Paige-Blue
ANNEE EXP. EFED : CONTENU
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : CONTENU
AUTRE COMMENTAIRE : CONTENU


Dernière édition par Hikaru Shida le Ven 7 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )   Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) EmptyVen 7 Jan - 15:01

Coucou, avant de valider ta fiche, il y a quelques corrections au niveau du moveset.

Le Falcon arrow est une prise, donc grapple, d'autant que c'est ta finition, donc tu dois mentionner que c'est une finition

La prise du sommeil est unes soumission de type grapple

Full metal Muffler est une soumission, il faut le préciser également.

Bicycle Kick est un coup

Moonsault est un coup également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )   Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) EmptyVen 7 Jan - 15:10

Voila edité est ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )   Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) EmptyVen 7 Jan - 15:13

Tu peux encore ajouter deux coups et un grapple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )   Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) EmptyVen 7 Jan - 15:21

J'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )   Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) EmptyVen 7 Jan - 15:34

C'est bon je te valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )   Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas qu'une idole je suis plus que cela ! ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: