AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptySam 8 Jan - 14:55


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE
Explication  

Il existe de nombreux systèmes de RP, comme vous avez pu le lire dans les règles. Le système de combat se déroule en tour par tour. Le joueur a le droit d'effectuer maximum 3 actions par tour, mais peut également en faire moins s'il décide d'encaisser ou de reposer son endurance.

LA GESTION DE L'ENDURANCE


Dans un souci d'équité, il est conseillé d'au préalable de se mettre d'accord entre membre sur la gestion du Stamina (endurance) afin de ne pas avoir des catcheurs qui font trois grapples par tour pendant 5 tours.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez par exemple suivre notre modèle exemple en allouant un nombre de points d'endurance par type de coup avec un total de 30 points avec une récupération de 3 pts tours par tours.  

Modèle de Stamina:

LA GESTION DES DÉGÂTS


Il y a moyen d'infliger de nombreux types de dégâts que nous pouvons placer dans trois catégories : Les COUPS, les GRAPPLES, les FINITIONS. C'est à vous de déterminer, en fonction de l'endurance si la techique portée sera faible, modéré ou fort.

LES COUPS

Les coups faibles : (1d5 : 1 = esquive ou contre / 2-4 = dégât très faibles / 5 = dégât faibles)
Les coups modérés : (1d6 : 1 = esquive ou contre / 2-4 = dégât faibles/ 5-6 = dégât modéré)
Les coups forts : (1d10 : 1 = esquive ou contre / 2-7 = dégât modérés/ 8-10 = dégât fort)


LES GRAPPLES

Les Grapples faibles : (1d6 : 1 = esquive ou contre / 2-3 = dégât faibles / 4-6 = dégât modéré)
Les Grapples modérés : (1d10 : 1 = esquive ou contre / 2-6 = dégât modéré/ 7-10 = dégât fort)
Les Grapples forts : (1d15 : 1 = esquive ou contre / 2-9 = dégât fort/ 10-15 = dégât très fort)

LES FINITIONS

Les FINITIONS : (1d15 : 1 = esquive ou contre / 2-7 = dégât fort/ 8-12 = dégât très forts / 13-15 = dégâts critiques)

LES FREE MOVES

Les FREE MOVES: (1d2: 1 = esquive ou contre / 2 = dégâts très faibles)

ARBORESCENCE DES DÉGÂTS


2 dégâts très faibles = 1 dégât faibles
2 dégâts faibles = 1 dégât modéré
2 dégâts modérés = 1 dégât fort
2 dégâts fort = 1 dégât super fort
2 dégâts super forts = 1 dégât critique

Si un adversaire reçoit un second dégât critique il est KO ou perd dans le cas d'une soumission.

RMQ : Il n'est pas nécessaire d'attaquer une seule zone pour pouvoir faire le pin ou la soumission. Considérez juste Haut du corps et bas du corps. Si votre adversaire est critique dos et que vous attaquez une soumission par étranglement, ça fonctionne quand même.

Les zones touchées sont : Tête / Corps / Bras / Jambes

RÉALISER UN PIN


Vous pouvez réaliser un pin lorsqu'une zone du corps de votre adversaire est considérée comme "dégât critique". À ce moment-là, vous lancez le pin et devez jouer un d3 pour tenter de remporter le combat (1 = l'adversaire sort à 1, 2= l'adversaire sort à 2, 3 = le match est remporté)

Si vous ne réussissez pas à faire "3", les dégâts critiques de votre adversaire deviennent des dégâts fort, et il faudra à nouveau rendre un zone critique pour faire le pin, sauf que cette fois vous devrez jouer 1d2 (1 = l'adversaire se relève à 2, 2, vous gagnez)

Si une fois de plus votre adversaire s'en sort, on refait cette manipulation ci-dessus avec 1d2.

RMQ : Si vous subissez un pin, et que votre adversaire est en zone critique, vous pouvez tenter de renverser le pin, en contrant (comme-ci vous contriez une spéciale), si le contre est réussi, le pin est pour l'adversaire et vous jouez ainsi les règles comme vu au-dessus.

LES CAPACITÉS SPÉCIALES


Voici les capacités spéciales pouvant être effectuées :

Contre, Esquive ou blocage : Lancer un dé 5 pour les finitions (Résultat 5 pour esquiver ou contrer) / Lancer un dé 3 pour les Grapples ou Coups (Résultat 3 : pour l'esquive)

ATTENTION : Cette capacité peut changer l'action de l'adversaire si le contre est réussi.   Exemple : Superstar A fait son finisher puis le pin, il fait un d3 en pin et devrait logiquement remporter le match. Si l'adversaire B, joue un contre et le réussi sur le finisher, le Pin n'est alors pas porté et le combat continue.

N'est disponible que 3 fois maximum par combat

Faire une soumission : Pour réussir la soumission, il faut 1 dé 5
(Résultat 1 : esquive, stamina -2
Résultat 2 : dégât faible, stamina -4
Résultat 3 : dégât modéré, stamina -6
Résultat 4 : dégât fort, stamina -8
Résultat 5 : Dégât critique, stamina -10).


Free moveset

Les Free Moveset sont les mouvements et coups que le joueur peut décider de faire qui ne font pas de dégât et ne perdent pas d'endurance :

Les Coups :
- Coups de poings (tête ou abdo)
- Coups de pieds au ventre
- Coups de tête
- Chop poitrine

Les Grapples :
- Surpassement par l'épaule
- Prise de tête
- Retournement du bras

Les courses :
- Clothesline

Les sauts :
- Descente du coude
- Splash



Contexte

Jay White et Drew McIntyre se sont rencontrés au Mexique. Durant ce voyage, Jay souhaitait recruter McIntyre comme homme de main. Celui-ci, partageant des valeurs trop pures a refusé de rejoindre le Switchblade. Jay White lui lança alors un ultimatum, s'il remporte ce match, Jay s'engage à verser des indemnités au responsable de la salle de sport du Mexique pour la remettre en état. S'il perd ou refuse l'affrontement, Jay enverra ses hommes détruire la salle.

Via le tirage au sort, c'est à Drew McIntyre de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptySam 8 Jan - 16:54


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE


Drew était dans le backstage, le visage fermait. L'écossais était concentré sur son match, il allait prouver à son adversaire de quel bois il se chauffait. Les hommes de ce gars avaient essayé de l'impressionner quand il était arrivé, mais Drew n'y avait même pas fait attention. À dire vrai, les larbins ne l'interessait et il était ici pour décapiter la tête du chef… Il allait lui payer un voyage gratuit pour La lune. Par contre il était désavantagé sur le terrain. En effet, le japon n'avait jamais été sa grande tasse de thé, c'est un style particulier. En plus il n'était pas là pour faire le spectacle son adversaire pouvait tenter de le surprendre en trichant. Alors qu'il était dans ses pensées sa musique résonna !


Il entra tranquillement puis après avoir pris la pose et hurler sa rage. L'écossais avança observant le public qui l'observait en silence. Le guerrier écossais arriva près du ring et alla vers les marches. Dans sa tête, il se demandait ce qu'avait préparé son adversaire... Mais sur sa tête, il ne laissait transparaitre aucun doute. Il passa les cordes avant d'aller sur le coin du ring et de hurler de nouveau en prenant sa pause.

Alors qu'il descendait, il se disait qu'il détestait les types comme ce Jay. Ses mecs ne connaissaient rien à l'honneur et pensait pouvoir continuer à vivre comme cela. Il se trompait, Drew allait lui donner une leçon que son adversaire n'était pas près d'oublier. Il s'assit dans le coin et attendit que son adversaire entre sur le ring. Puisqu'il l'intéressait tellement. Il allait gouter à sa médecine personnelle et il était sûr d'une chose personne ne venait en redemander après l'avoir gouter.  


Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptySam 8 Jan - 17:45

Il était temps de régler une vieille querelle. Jay White qui était parti rendre des comptes au Mexique, se retrouve avec un Ecossais de 2 mètres et 150 kg de muscles sous les bras. Il savait que le match ne serait pas facile, mais il ne voulait pas succomber à la puissance de Drew McIntyre. Il attendait patiemment dans l'obscurité, assis sur une chaise. Il ouvrait et fermé son étui à couteau. "SWITCH""SWITCH" ... tandis que la musique de l'Ecossais retentit dans l'arena. Il sourit, car il savait, qu'il en avait déjà fait venir du monde, ici à la Japan Wrestling. Les Japonais qui n'aiment pas trop les étrangers ont de quoi râler.

Un officiel approcha.

OFFICIAL. C'est votre tour Monsieur White.

Jay White sourit, planta son couteau dans le mur, remis ses cheveux en arrière d'un geste de tête et se dirigea vers le titantron. La camera film ensuite le mur, il y avait là un poster de la soirée d'aujourd'hui Jay White vs. Drew McIntyre, et le couteau est planté sur le visage de l'Ecossais...




Jay White arrive sous le titantron et sourit en voyant les Japonais le huer. Il ouvre doucement sa veste et montre ses abdos à la caméra pour montrer qu'il n'a rien à envier à ceux qui le hue. D'un air condescendant il se dirige d'un pas lent vers le ring. Pour une fois, il est venu seul. Ses hommes étaient restés en backstage comme convenu auprès de Drew. Jay monte sur le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin pour faire son taunt dans trancher de gorge avec son pouce afin de pointer ensuite du doigt Drew McIntyre. Il enleva ensuite sa veste et la balança dans le coin. Il regarda Drew McIntyre dans les yeux. On voyait dans son regard qu'il n'avait pas peur et qu'il était impatient d'en découdre.

L'arbitre passa vérifier si chaque lutteur était en ordre et les invita à le rejoindre au centre du ring pour rappeler le respect des règles élémentaires. Sans se lacher du regard, les hommes retournèrent ensuite dans leur coin et l'arbitre sonna le début de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptySam 8 Jan - 19:36


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE


À peine la cloche sonna que Drew s'approcha de son adversaire et colla sa tête contre son adversaire. Il l'observa un peu avant de dire : Come on Switch king montre-moi ce que tu vaux. Il ne laissa pas son adversaire faire quoi que ce soit puisqu'il l'envoya dans les cordes avant de tenter une corde à linge sur son Jay White. ( free move 1d2 résultat 1). Son adversaire le nargua un peu, mais il se prit un chop en plein milieu de la poitrine qui résonna dans la salle. Le bruit était certes plus fort que les dégâts que cela provoquer, mais cela avait tendance à énerver les catcheurs. (Free Move 1d2 résultat 2 Dégâts très faibles sur le torse) 

 L'écossais était en transe, il voulait commencer le match tambour battant pour mettre le doute dans la tête de son adversaire. Pour l'instant il dominait les échanges, mais il savait que cela ne durerait pas. L'écossais pris la tête de son adversaire entre ses mains et lui dit celà s'est pour José sale enflure.


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Drew-mc-intyre-glasgow-kiss


Il le lâcha avant de le frapper avec un énorme Glascow Kiss qui sonna sérieusement son adversaire. (Moveset Drew Mcintyre  dégâts fort Roll 1d10 résultat 8.). L'écossais resta au centre du ring avant d'haranguer la foule pour qu'il l'encourage, cependant il gardait un œil sur son adversaire. Dans sa tête, il avait déjà un plan un précis de ce qu'il voulait faire. Il voulait imposer son rythme et remporter le match rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptySam 8 Jan - 20:17



Drew McIntyre était déchainé. À peine le match avait débuté qu'il envoya directement Jay White vers les cordes pour le réceptionner d'une Clothesline esquivée par le membre le plus roublard de la JPW. Lorsque Jay se retourna sourire aux lèvres d'avoir déjà effectué une première esquive, il fut accueilli par un chop sur le torse faisant le plaisir des fans avec le célèbre " Woooo". Le bruit résonna dans la tête de l'écossais qui voulait directement marquer un grand coup en envoyant son célèbre Glasgow Kiss. Mais Jay cracha de l'eau qui avait encore en bouche depuis le début de rencontre ce qui perturba Drew McIntyre qui mit un Glasgow Kiss dans le vent. (Contre / Capacité spéciale 1d2, résultat : 2, esquive réussie).

Jay souriait tandis que le public le huait. Il en profita en contractant ses muscles et en criant de toutes ses forces, augmentant ainsi les huées du public et leurs chants.

PUBLIC. JAY WHITE SUCKS !... JAY WHITE SUCKS ! ... JAY WHITE SUCKS !

Jay White attrapa Drew McIntyre par la tête pour tenter la projection. (Freemove 1d2, résultat 1, esquive ou contre). Mais par sa force brusque, Drew retira puissamment le bras de Jay White, sous l'euphorie du publc. Décidément, à l'épreuve de force, le Switchblade n'aurait aucune chance. Lorsque Drew se retourna pour faire face à son adversaire, Jay White lui envoya un Forearm Smash techniquement bien exécuté. (1d6, coups modéré, résultat 5 = dégât modéré tête.). Le coup était bien parti et toucha la mâchoire du géant qui recula sous l'impact.  

=============

RESUME.

Jay white effectue un contre, un freemove et coup modéré
- Le premier est l'esquive du Glascow Kiss, Jay ne reçoit donc pas les dégâts pouvant en être imputé (Contre 1d2, résultat 2)
- Le second est une prise de tête contrée (freemove : 1d2, résultat 1, esquive ou contre = aucun dégât)
- Le troisième est Forearm Smash modéré (1d6, résultat 5, dégât modéré tête)

CONTRE.
Il reste 2 contres

STAMINA.
31 - 0 - 5 + 3 = 29

DEGATS SUBIS.
Tête : /
Corps : Très faible
Jambe : /
Bras : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyDim 9 Jan - 12:15


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE


Le coup était violent, mais Drew avait juste reculer, il observa son adversaire avec un sourire narquois. Il voulut lui porter une clostheline (Free moves 1d2, résultat 1) mais son adversaire esquiva. Jay se retourna, mais se fit attraper ses jambes par le géant Écossais qui le mit sur son dos pour lui porter un énorme Reverse Alaba Slam sur le ring. Le choc fut tellement violemment qu'il fit trembler le ring. Le guerrier était bien présent, et il n'allait pas faire de cadeau à son adversaire.  (Moveset Drew Mcintyre 1d10 résultat 6 dégâts modéré * 2 grâce à la capacité spéciale).

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) QuerulousNiftyIndianskimmer-max-1mb

 L'écossais hurla sa rage après ce coup et pris la tête de son adversaire encore sonné dans les mains, il ne lui dit rien pendant quelques secondes, il observa son adversaire puis mis sa tête sous son épaule, passa ses mains sous les épaules de son adversaire, il lui chuchota quelques choses à l'oreille. Si c'est tout ce que tu peux faire alors je n'ai rien à craindre de toi. Minable Switch !

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) MeanEnchantedIceblueredtopzebra-max-1mb

Le guerrier écossais appliqua son le futur shock DDT avec violence sur le ring. Les japonnais pouvaient s'en rendre compte, les deux hommes ne s'aimaient pas et n'y allait pas de main morte. Il y eu quelques applaudissements après cet échange. Drew se releva en saut carpet et se tourna tout de suite vers son adversaire. Come On Show me something ShiwtchKing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyLun 10 Jan - 9:39



Drew McIntyre voulait en finir et vite. Alors qu'il tenta une première Clothesline, esquivée par Jay White, il rattrapa le catcheur pour se placer dessous et faire un puissant Reverse Alabama Slam. Quel impact ! Les supporters Japonais sont aux anges de voir le catcheur le plus détesté du pays se faire projeter avec un tel niveau de puissance. Jay White, à quant à lui, l'impression d'avoir fait un grand splash via un plongeoir d'un bassin de natation à 4 m de haut. Le torse Rouge, Drew McIntyre soulève directement son adversaire et lui dit quelques mots que Jay ne perçoit même pas encore tandis qu'il réfléchissait comment sortir victorieux de ce combat.

C'est un vrai massacre ce début de match. Jay était à présent à genoux devant le public le plus hostile de la salle qui l'insulté et lui lançait des signes de mains pas très respectueux. Mais au lieu de se morfondre, Jay White commença à rire. Il souriait et riait à présent à gorge déployée sous l'étonnement de Drew McIntyre qui devait croire que le coup sur la tête avec touché davantage son adversaire. Le public, lui voulait prévenir Drew que Jay préparait une combine et criait les quelques mots anglais qu'ils connaissaient.

PUBLIC. JAY WILL CHEAT !... JAY WILL CHEAT ! ... JAY WILL CHEAT !

Drew attrapa Jay par la tête pour son Futur Shock DDT, que Jay contra avec un étranglement des yeux (Contre 1d2, résultat 2 = contre réussi). Il montra ensuite toute sa forte en soulevant le géant sur les deux épaules, poussant en même temps un cri tonitruant. Jay courant sur le ring et DEATH VALLEY DRIVER ! (Grapple puissant 1d15, résultat 14 = dégât très fort corps) Quelle puissance du Switchblade, il cachait bien son jeu jusque-là, le public, sans le faire exprès a applaudi l'homme qu'il détestait.

Les hommes sont couchés sur le dos sur le ring. L'arbitre commence le décompte, mais Jay est le plus rapide à se relever, il semblerait que Drew ayant beaucoup donné en début de match soit plus fatigué que son adversaire. Jay White s'approche de son adversaire et veut lui donner un coup de pied au visage (Freemove 1d2, résultat 1) Mais le géant attrape le pied de Jay dans sa main, le combat est loin d'être terminé !

=============

RESUME.

Jay white effectue un contre, un grapple fort et free move
- Le premier est l'esquive du Futur Shock DDT, Jay ne reçoit donc pas les dégâts pouvant en être imputé (Contre 1d2, résultat 2)
- Le second est un grapple fort , les Death Valley Driver (1d15, résultat 14, dégât très fort corps)
- Le troisième est freemove coup de pied au visage (1d2, résultat 1, contre ou esquive)

CONTRE.
Il reste 1 contres

STAMINA.
29 - 10 - 0 + 3 = 22

DEGATS SUBIS.
Tête : /
Corps : Très faible + Fort (2x modéré)
Jambe : /
Bras : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyLun 10 Jan - 21:14


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE


 L'écossais avait, lui aussi, un sourire mauvais, il se releva tranquillement, son corps marqué par le Deat Valley Driver qu'il venait de se prendre. Drew devait ralentir le rythme, pour reprendre un peu son souffle et ses esprits. Il avait toujours le pied de son adversaire dans la main et lui fit une clostheline qui mit au sol son adversaire. (1d2 résultat 2). Il lâcha et le pied et s'accrocha aux cordes pour rester debout. l'écossais observait son adversaire qui se relevait. Il savait que ce match allait être dur, il hurla sa rage avant de tenter une chop au torse.

Son adversaire le vit venir et l'esquiva (1d2 résultat 1)... il commença à prendre de la vitesse. Mais Drew ne fit rien pour l'en empêché. Il était en train de penser à ses prochains coups. Vu son état il devait aussi tenter de finir vite ce match. Mais la précipitation pourrait le faire perdre, il le savait… il allait frapper au bon moment. Et mettre un terme à cette histoire qui durait depuis bien trop à son goût.  

Le guerrier écossais attrapa son adversaire et le fit passer par-dessus son épaule. Il hurla en se retournant et fit signe à Jay White de lui montrer ce qu'il avait dans le ventre. Le public répondit présent et soutenais l'écossais, cela lui donnait un peu plus de force. Il avait dépensé de la force brute, l'écossais se disait maintenant qu'il fallait être plus précis. Le guerrier voulait humilier son adversaire pourqu'il est honte de ce match.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyMar 11 Jan - 10:05



Toute l'intelligence de Jay White consistait à profiter des opportunités qui lui était offerte. Si la première partie de la rencontre, il devait rester plutôt discret afin d'attendre que la puissante brute écossaise se calme, il savait à présent que la tempête était passé et qu'il devait saisir cette chance pour blesser la bête.
Ainsi, il se releva à l'aide des cordes, toujours le sourire aux lèvres, voyant Drew McIntyre s'essouffler.

JAY WHITE.Alors mon gros... On fatigue déjà ? Mais le vrai combat va seulement commencer !

Jay s'approcha du géant et le surpris avec un faible Forearm Smash au visage (1d5, résultat 2 = Dégât très faible tête). Mais Drew ne tombait pas suite à ce coup. Tel une anguille, Jay pivota derrière le géant pour porter son célèbre Saito Suplex. (1d6, résultat 2 = dégât faible corps). Ce mouvement est typiquement emprunté des lutteurs pour réaliser une amenée au sol. Amenée qu'il parvient à faire. Même si les dégâts ne sont pas très impressionnants, l'objectif est avant tout de mettre son adversaire au sol. À l'instar des lutteurs, Jay conserve le contact au sol et tente de placer son Muta Lock (Soumission 1d5, résultat 4 = dégât fort) Et il y parvient, il réussit à coincer la cheville de Drew Mc Intyre et tirer sur la nuque de celui-ci pour lui tordre le dos. L'arbitre surveille l'abandon. Les deux hommes sont au milieu du ring et Jay maintient la prise solidement. Mais Drew n'a pas dit son dernier mot, il rampe avec force vers une corde. Le chemin est long, difficile, mais il y parvient ! L'arbitre compte, Jay est obligé de lâcher prise !

Les deux hommes sont assis et s'apprêtent à se relever pour repartir à la charge.

=============

RESUME.

Jay White effectue un coup faible, un grapple faible et une soumission
- Le premier est un Forearm Smash, (Coup faible, 1d5, résultat 2 = dégât très faible tête)
- Le second est un Saito Suplex , (Grapple faible 1d6, résultat 2, dégât faible corps)
- Le troisième est le Muta Lock ( soumission 1d5, résultat 4, dégât fort corps)

CONTRE.
Il reste 1 contre

STAMINA.
22 - 2 - 5 - 8 + 3 = 10

DEGATS SUBIS.
Tête : /
Corps : Très faible + Faible (2x très faible) + Fort (2x modéré)
Jambe : /
Bras : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyMar 11 Jan - 19:58


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE


 L'écossais se relevait doucement, il s'appuya sur les cordes pour reprendre son souffle alors que son adversaire le taunter mais le guerrier était d'une certaines façons amusées par la situation. Il observa son adversaire avant de le provoquer en tapant contre son torse déjà rouge.  Le public quant à lui commençait à soutenir Drew qui semblait lentement reprendre ses esprits !

Il s'approcha de son adversaire, et il lui colla un big boot qui l'emmena aux sols (1d5 résultat 5). L'écossais hurla sa rage, mais allait tout de même plus lentement qu'avant n'arrivant pas réellement à reprendre son souffle. Il soupira en s'approchant de son adversaire à terre. Il sentait cependant qu'il pourrait bientôt relancer de grosses attaques, il voulait cibler le torse de son adversaire déjà bien toucher par ses attaques.

Le guerrier écossais n'avait que du mépris pour son adversaire, il aurait bien voulu enchainer les coups sur son adversaire. Mais il se retint, il tenta de frapper son adversaire dans le torse, mais celui-ci attrapa sa main. Drew l'observa et lui fit lâcher sa main, les deux hommes se dévisageait de nouveau. L'écossais lui lança Franchement je m'attendais à mieux de ta part switchKing  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyVen 14 Jan - 7:33



Jay White sourit face à la remarque de Drew McIntyre. Le géant encaissait et encaissait plutôt bien même si Jay White connaissait la puissance de ses coups et ses prises, il savait que le géant avec sans doute subi plus de dégât que lui-même. AInsi le sourire aux lèvres, il retorqua.

JAY WHITE.Ahaha, je ne connaissais pas tes tendances masochistes, Drew. Mais ne t'inquiète pas, le combat ne fait que commencer.

Jay envoya un premier coup de poing au visage de Drew qui le surprit et le toucha. (freemove 1d2, résultat 2 = dégât très faible tête.)

JAY WHITE.T'aimes ça hein mon cochon.

Drew ne semble pas heureux de cette remarque, mais Jay White , lui , reste enjoué et tente de provoquer son adversaire. Il donne en second coup de poing, (freemove 1d2, résultat 1, contré) mais celui-ci et attrapé par Drew dont on peut lire dans le regard que Jay risque de passer un salle quart d'heure. Jay white ne se laisse pas décourager et envoi un claque qui fait lacher drew, un coup de poing dans le vendre pour le déstabiliser et le forearm dans la face, c'est le STRIKES COMBO de Jay White ! (Couop faible 1d5, résultat 3 = dégât très faibles tête). Mais une fois de plus Drew subit mais reste de marbre comme si les coups n'avaient que très peu d'impact sur le géant. On dirait d'ailleurs que la tendance tend à se renverser...

=============

RESUME.

Jay White effectue deux freemoves et un coup faible
- Le premier freemove est un coup de poing au visage , (Freemove, 1d2, résultat 2 = dégât très faible tête)
- Le second freemove est contré , (Freemove, 1d2, résultat 2 = contré)
- Le troisième est le Strike Combo( Coup faible 1d5, résultat 3, dégât très faible tête)

CONTRE.
Il reste 1 contre

STAMINA.
22 - 0 - 0 - 2 + 3 = 11

DEGATS SUBIS.
Tête : Faible
Corps : Très faible + Faible (2x très faible) + Fort (2x modéré)
Jambe : /
Bras : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyVen 14 Jan - 9:53


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE


 Le guerrier écossais ne bougea pas quand il se prit l'enchainement de son adversaire. Il l'attrapa et l'emmena dans le coin. Il le mit sur le coin avant de le mettre sur son dos. Il demanda au public de l'encourager avant de se mettre en position pour lui faire son avalanche celtique cross. Il se lança et réussit à bien l'a porté. (1d10 résultat 9). Il se releva tranquillement en prenant appui sur les cordes.  

Il s'approcha de son adversaire avec un sourire vicieux, l'écossais était dans son élément. Il voulait faire mal à son adversaire.  Le public pensait sans doute qu'il allait enchainer avec une grosse prise, mais le guerrier écossais gardait un tempo plutôt lent. Il tenta une clostheline évité par son adversaire (1d2 résultat 1)

Jay n'eut pas le temps de se retourner qu'il se fit attraper par Drew. Celui-ci montra sa puissance en le portant comme s'il était un fétu de paille. Il s'approcha des cordes et regarda son adversaire avec un sourire mauvais sans rien dire. Puis, il le jeta hors du ring (1d3 résultat 3). L'écossais ne vit même son adversaire s'écraser à l'extérieur puisqu'il était en train d'observer le public. Il savait que ce qu'il venait de faire n'allait pas plaire au public. Mais il n'en avait rien à faire sur le moment, il souhaitait juste gagner. Il se retourna pour observer où en était son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptySam 15 Jan - 18:41



PUBLIC. HOLLY SHIT...HOLLY SHIT...HOLLY SHIT

Le géant écossais venait une fois de plus de montrer toute sa puissance. Surnommé aussi la montagne des Highlands semblait imprenable. Il attrapa Jay White et le balança que si de rien n'était PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Jay fut très mal réceptionné contre le béton autour du ring et paraissait énormément souffrir d'une blessure au dos. L'arbitre quant à lui continuait à jouer son rôle et commença à compter 1...2...3... Le Switchblade rampait en dehors du ring. 4...5...6... Jay White s'accroche à la toile du tablier du ring et tente de remonter, mais glisse. Il regarde Drew dans les yeux qui semble très confiant dans ce match. Comme s'il défiait Jay, l'invitant à remonter pour subir d'autres douleurs encore pire ! 7...8....9..Jay se lance et remonte sur le ring en passant sous la première corde. Il se relève énergique et s'approche de Drew qui l'attendait.

Jay White retente un coup de poing au visage, mais une nouvelle fois, Drew McIntyre intercepte le coup ! (Freemove 1d2, résultat 1) C'est incroyable, on dirait que Jay White n'a plus d'idée pour terminer Drew McIntyre, à moins qu'il soit crevé ? Pour sortir de là, il tente le coup de boule, mais là aussi Drew McIntyre le repousse ! (Freemove 1d2, résultat 1). Alors Jay White prend son élan pour le Forearm Smash et touche Drew qui tombe à genoux ! (coups faibles 1d5, résulat 5) Ça y est ! Jay White a réussi à faire vaciller le monstre avec un coup de poing. Il faut dire Drew McIntyre a beaucoup subi de dégât dans ce combat, également.


=============

RESUME.

Jay White tente deux freemoves et un coup faible
- Le premier freemove est un coup de poing au visage , (Freemove, 1d2, résultat 1 = esquivé)
- Le second freemove est un coup de boule , (Freemove, 1d2, résultat 1 = esquivé)
- Le troisième est une Forearm Smash( Coup faible 1d5, résultat 5, dégât faible tête)


CONTRE.
Il reste 1 contre

STAMINA.
11 - 0 - 0 - 2 + 3 = 12

DEGATS SUBIS.
Tête : /
Corps : Très faible + Fort (2x modéré) + Super Fort (2x fort)
Jambe : /
Bras : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) EmptyDim 16 Jan - 14:54


JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE


 Le guerrier écossais tomba à genoux suite à l'attaque de son adversaire, il commençait à avoir du mal. Alors que son adversaire lui tournait le dos, il attrapa ses jambes et le renversa pour tenter un tombé… 1 ... 2 .... (tentative de tombé 1d3 résultat 2) Jay se dégagea surpris. Alors que le public lachait un petit oh dessus de ne pas voir l'homme qu'il haissait le plus perdre !

Drew ne laissa pas le temps à son adversaire de faire quoique ce soit, et lui mit Son claymore Kick sortit de nulle part. Le public hurla sa joie quand jay fut touché ! Cette fois-ci s'en était peut-être finis de ce king que personne n'appréciait ! ( 1d15 résultat 5).  

L'écossais tomba sur son adversaire et commença à faire le compte avec l'arbitre 1...2....3 Non Jay réussit à se dégager en attrapant les cordes, Drew n'y croit pas et un rictus se dessine sur son visage. Il s'assit, se relevant les cheveux alors que le public lança un holy shit ! holy shit ! Drew quant à lui prenait appui sur les cordes, il avait bien du mal à tenir debout, mais il n'allait pas se laisser faire ! Il demanda le soutien au public qui sentant la fin approchait le lui donnèrent sans réfléchir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty
MessageSujet: Re: JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)   JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY WHITE vs. DREW MC INTYRE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE OJMO vs. DREW MCINTYRE - SINGLE MATCH [RP-Combat]
» JAY WHITE vs. DARBY ALLIN - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)
» JAY WHITE vs. ADAM COLE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)
» ROK-C Vs. HOOK - Single Match [RP-COMBAT]
» MANDY ROSE vs. TESSA BLANCHARD - SINGLE MATCH (RP-CLASSIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOKYO DOME-
Sauter vers: