AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyDim 9 Jan - 20:23

♫ Erreur sur la personne  ♫
Ce matin je me trouve dans la ville Coyoacan. Une ville très riche. Pourquoi je me trouve ici aujourd'hui car j'ai rendez-vous pour une séance photo de mannequin pour un magazine de sport ils consacrent un article spéciale pour la nouvelle recrue que je suis. Donc j'ai ramené de jolis vêtements avec moi , j'ai même demandé conseille à mon idole Carla ou plus connue sous le nom de scène Rok-C , elle m'a souhaitée bon courage et que je vais tout déchiré, car elle croit en moi.

Je donne au taxi l'adresse, celui-ci se met en marche et roule vers la destination. Je suis nerveuse je n'ai jamais posé devant un objectif, tout ça est vraiment nouveau pour moi , le succès , la rencontre avec mon idole , la séance de sport , tant de chose se sont passé en ces quelques jours , la rencontre avec cette Tessa qui ma prise de haut. Tellement de choses se sont déroulé en si peu de temps que je vie un rêve éveillez , je ne veux pas me réveiller je veux que cela dure éternellement, j'aime cette vie , grâce à mon idole je me suis destinée à connaitre cette vie-là et cette gentillesse que je possède alors que mes autres sœurs de l'orphelinat eux sont devenu danseuse exotique pour messieurs en mal d'amour ou prostitué.


Le Taxi arrive devant l'adresse et me dépose, il me souhaite une bonne journée et me souhaite aussi de réussir puis je marche vers ma destinée. J'appris sur le bouton d'interphone et annonce mon identité la secrétaire ouvre un immense portail puis je pénètre à l'intérieur de la maison d'un riche propriétaire. Jardin , piscine , fontaine , statut tout se trouve devant moi en ce moment, je suis vraiment éblouie par tant de beauté. Je rentre a l'intérieur et la secrétaire me dis de prendre place dans la salle d'attente.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Skye Blue le Mer 26 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyMar 11 Jan - 21:15

♫ Erreur sur la personne  ♫
Quand le téléphone de Mandy a sonné, elle ne pensait pas sauter dans un avion et partir au Mexique. La voilà maintenant a Coyoacan ou on peut sentir les tacos et les épices. La brune a fait quelque marché, incognito, puis elle s'est reposé a l'hôtel, car le lendemain elle a un shooting et autant dire qu'elle veut être magnifique, donc elle meme pour ce photo shoot. Le lendemain après une douche et une touche assez légers de make up parce qu'elle est belle de nature, elle se décide à s'habiller. Elle hésite entre la tenue streetware et une belle robe de soirée, mais elle finit par mettre un haut blanc assez court et un mini short, car il fait très chaud au Mexique avec de beau talon blanc avant de partir enfin laissant un bazar dans sa chambre. Une limousine l'attend devant son hôtel, normal pour elle et la voila arrivé bien en avance. Elle profite de ce calme encore avant d'aller rencontrer des pétasses qui veulent prendre sa place pour appeler Adam qui a l'air fatigué et prendre ses mots d'encouragement. Elle raccroche puis sonne a l'interphone. Elle entre dans une belle demeure après quelque seconde avec ses talons de 15 cm qui claque sur le paquet quand elle entre dans le hall ou l'attend une secrétaire qui lui dit d'attendre, Mandy Rose attendre ? C'est mal connaitre la jeune femme, mais elle ne veut pas faire de vague donc elle souffle puis vas s'asseoir. Elle allait prendre son téléphone, mais elle voit une femme, brune, avec un style radicalement différent d'elle qu'elle dévisage des pieds a la tête, elle ne peut pas croire qu'une femme "comme ça" peut être une de ses "rival" pour le photo shoot donc elle pouffe de rire avant de prendre son téléphone pour tapoter dessus du bout de ses doigts manucuré


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyMer 12 Jan - 2:14

♫ Erreur sur la personne  ♫
Je sors mon portable. Je commence à regarder la série Euphoria avec Zendaya la saison 2 épisode 1 pour être plus précise. Cette série me parle, car moi aussi j'ai touché à l'alcool et la drogue. Le catch est une thérapie et un sauvetage pour moi , cela me permet de combattre mes démons et de prouver qu'une orpheline peut réussir grâce a son travail et surtout avec le soutien et les conseils de son idole Rok-c.  Je branche mes écouteurs Bluetooth et me concentre sur l'épisode. L'interprétation de Zendaya est juste magnifique , je me reconnais tellement en elle , moi aussi je me suis longtemps cherché , jetait perdu , j'ai tout tenté on m'a frappé on m'a insulté , giflé traité de tous les noms.

Quand j'ai vu Rok-c sur la télévision j'ai vu que moi aussi je pouvais me défendre et elle m'a fait aimer le sport et le catch , ce fus mon sauvetage , la lumière au bout du tunnel l'espoir que je peux me sortir de ce trou noir. C'est ainsi que j'ai tout fait pour réussir et devenir forte. Je protège ceux dans le besoin. Je sais que je manque d'expérience c'est pour cela que je fais tout pour apprendre et cela fais partie de l'apprentissage de la vie, il faut rester les pieds sur terre et ne pas se laisser aller à faire n'importe quoi.

C'est à ce moment-là que la jeune femme brune fut son entrée dans la salle , je fis pause sur mon écran et l'observe. C'est totalement l'opposé d'Alexa Bliss. Cette brune est un peu trop voyante. Mais bon peut être que les apparences sont trompeuses. Quand elle prit place, elle me regarde de haut en bas en rigolant.

Skye : Un problème mademoiselle ? Dis-je en la regardant

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyVen 14 Jan - 17:30

♫ Erreur sur la personne  ♫
Mandy est tranquillement, pour une fois, sur son téléphone en train de pianoter, sur les réseaux, choisir une nouvelle robe, enfin sur son téléphone quand cette pale copie d'une ado emo lui adresse la parole et en plus d'une façon agressive, on n'agresse pas la Golden Godess mais pour le moment elle se doit de lui répondre. La jeune femme baisse donc ses lunettes de soleil, car oui Mandy a des lunettes de soleil même en intérieur puis après avoir croisé ses jambes élégamment elle ouvre la bouche

-Un problème moi ? Non Darling je me demande juste pourquoi une femme de "ton envergure" et une femme aussi belle que moi était dans la même salle. Tu passes le casting? Moi, je te voyais passer ailler que devant un appareil photo ou alors aidez le photographe à choisir la plus belle femme, mais bon au moins je me dis que je ne vais pas avoir beaucoup de concurrence, maintenant excuse-moi, retourne dans ton monde, remet tes écouteurs et apprécié ta future défaite

Mandy ne la laisse même pas répondre pour retourner les yeux sur son téléphone, ah cette femme est une peste, mais ça a l'air de lui plaire, on l'a connu très gentil pourtant, mais celle qui se proclame comme "déesse" a décidé qu'aujourd'hui elle ferait la bitch avec quiconque se mettrait en travers de son chemin et cette jeune femme a eu le malheur d'être la première. Après quelque seconde elle se leva et alla demander a la secrétaire dans combien de temps elle pourrait passer, car selon elle "elle n'a pas que ça à faire et une déesse n'attend pas" puis elle va se rasseoir n'ayant toujours pas rejeté ne serais-ce un regard a la brune qui doit bouillir de l'intérieur et on la comprend


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyDim 16 Jan - 23:30

♫ Erreur sur la personne  ♫
Je venais de poser une question à la jeune femme brune devant moi trop habillé, trop maquiller, le contraire de ce que je suis pour résumé , tout est le contraire chez elle. Cette jeune femme aime se donner en spectacle apparemment elle a peut-être un complexe d'infériorité qu'elle comble avec le regard des gens sur elle, au regret de passé inaperçu, on va dire que c'est surement cela qu'elle essaye de cacher à tout prix.

Je l'observe abaisser cette lunette de soleil, sérieusement des lunettes de soleil à l'intérieur d'une pièce pire idée au monde elle imite une de ces stars de musique surement ce maitre Gims peut être. Je ne bouge pas, je ne cille pas du regard, je ne parle pas je la laisse répondre comme elle veut pour me faire une idée de qui elle est réellement, je ne connais pas encore son identité mais je la déteste déjà, elle me soûl grave.

Skye : Navré mais on m'a contacté pour être celle qui sera sur la page du magazine il voulait une femme disant naturel pas trop refait et qui ne ressemble pas à une version ratée de Pamela Anderson en brune.

Je l'observe ensuite se lever et aller voir la secrétaire qui était en plein travail, c'est simple elle nous à demandais d'attendre pourquoi aller contre cet ordre sachant que le photographe et l'équipe qui l'entoure sont en plein préparatif selon la secrétaire qui me la expliquait en arrivant. Comme je viens de me l'expliquer elle renvoya la rune dans les roses et celle-ci revient énervé a sa place. Je souris amusé de sa situation.

Skye : Ça alors le passe-droit ne fonctionne pas ici, vous n'avez aucune autorité e dirais bien. On est donc a égalité !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyMar 18 Jan - 17:50

♫ Erreur sur la personne  ♫
Elle a du répondant la petite, mais bon, on est quand même face a une Jena Lee, mais en 2022 et ça fait rire Mandy qui l'écoute sans pour autant apprécier elle ne le montre pas et la laisse donc parler. Elle finit par bailler quand elle a fini de parler avant de reprendre, car oui elle ne laissera jamais les derniers mots à une gamine en face d'elle surtout quand elle lui manque de respect, on ne manque pas de respect a une déesse, mais elle vas l'apprendre à ses dépens

-Et moi qui pense avoir tout vu : une plante verte peut parler ! Tu sais heureusement que t'est habillé en noir autrement on pourrit te confondre avec la tapisserie tellement tu es plate comme une limande, mais tu sais ma chère demoiselle je vais t'apprendre quelque chose : le style emo ça plait plus a personne alors tu peux essayer de changer un peu de style, enfin si on peut appeler ça un style. Tu me compares a Pamela Anderson ? Bravo tu es vraiment bloqué dans les années 80-90 pour avoir cette référence, je suis bien mieux que ses blondes sans cervelles qui courent sur la plage et qui se fait troncher par tout ce qui passe j'en ai dans la tete, oui je suis refaite, mais t'inquiète que je n'ai pas que ça et si tu sais attaquer que sur le physique jeune fille laisse-moi te dire que tu es pitoyable

Mandy la défie du regard avant de reprendre ce qu'elle était en train de faire, elle ne se laisse pas faire et d'un côté sa met un peu de piment dans cette salle d'attente morne et calme, mais en même temps heureusement qu'il n'y a que ses deux la dans la salle d'attente car ça pourrait en choquer plus d'une d'être dans une joute verbale entre deux femmes totalement différente et surtout ça pourrait leur porter préjudice, mais d'un côté n'est-ce pas aussi un peu excitant de voir deux femmes se battre par les mots et pas avec les mains, même si on le sait, Mandy comme cette fameuse Skye Blue sont les nouvelles stars du catch, mais pas au meme endroit et elles ne se croiseront jamais après aujourd'hui, a moins que...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyDim 23 Jan - 23:47

♫ Erreur sur la personne  ♫
J'écoute la jeune femme. Elle me répond en attaquant mon physique ce qui ne me touche plus vraiment c'est insulte car toute ma jeunesse j'ai subi cela, le sport ma énormément aider ainsi que la drogue un peu. Bien sure c'est devenu rare que je touche à cela maintenant même si parfois l'envie est présente .Je l'écoute et revois les anciennes personnes hautaines froides qui me prennent de haut dans mon orphelinat. Ce n'est personne qui se croit tout permis car elles sont plus forte, plus belles avec des formes et qui font le tapin ouvertement.  Pathétique, tout cela est pathétique c'est grace à eux que j'ai découvert Rok-C, c'est grace à eux que je suis devenue cette jeune femme forte aujourd'hui. Dommage pour cette brune cette insulte me passe au-dessus de la tête.

Je la regarde s'esclaffer, se pavaner en m'insultant disant que je reste bloquer dans les années 80 et 90. Dommage pour elle ce furent les meilleurs année niveaux sérié et film et musique avec Nirvana, Rammstein, red hot chili peppers, Metallica et pleins d'autres.  Pour la peine je me mets à fredonner l'air de Come as you are de Nirvana pour la rendre encore plus folle. La pauvre aucune culture musicale son cerveau n'est vide comme sa poitrine toute gonflée au produit siliconé.

Skye - Pardon mais tu n'es pas la première à m'attaquer sur mon physique si pour toi ce physique est un désastre mois c'est ma force, je ne veux pas ressembler à une actrice X pour toucher de la chair fraiche. Je ne sais pas combien tu as déboursé pour ton lifting mais il est raté on voit encore tes rides de grand-mère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyMar 25 Jan - 19:35

♫ Erreur sur la personne  ♫
La pauvre petite, Mandy en a entendu on l'a déjà traité de vieille pute, d'actrice X et d'autre nom qu'elle a beau avoir entendu mainte et mainte fois elle n'a pas changé pour une seule et bonne raison : elle aime ce qu'elle est ! Elle regarde Skye encore une fois et ne dit rien, car elle en a marre de se battre contre cette petite, c'est presque trop facile parce que ça attaque les mêmes points encore et encore et Mandy en a assez, elle va se battre chaque semaine sur un ring, ce n'est pas pour en plus en mettre plein la gueule a une gamine en manque d'attention, mais comme le photographe tarde à venir elle se décide à lui répondre. Elle se lève et viens s'asseoir a coté d'elle, tout le monde n'as pas besoin de savoir ce qu'elle se dise et surtout pas cette secrétaire qui ressemble plus a une concierge en manque d'action qu'une secrétaire d'un grand photographe, c'est normal les Mexicains, ce n'est jamais classe.

-Alors écoute-moi bien brunette, tu peux me traiter de tout ce que tu veux, autant que tu désires sache que tu ne m'atteindras pas. Des petites merdeuses dans ton genre j'en ai vu passer et pourtant tu vois malgré que je sois blonde et que je sois siliconé comme tu le penses je suis toujours la et elle non donc tu vas refoutre ton petit nez dans ton téléphone, tu vas t'enfoncer ton bonnet jusqu'aux oreilles et tu vas la fermer, car je suis peut-être une pute ridée comme tu le penses, mais je peux te jurer que si je m'énerve tu vas regretter d'être venu au monde, ok la bouffeuse de taco?


Mandy est assez cash dans ses mots et elle se lève pour retourner s'asseoir, elle pense avoir réussir à faire fermer le clapet de son opposante et surtout elle sait que si elle se relève, c'est pour l'étaler, oui elle est mignonne mais a un moment Mandy a surtout des l'imites et deja qu'elle est pas super contente d'être la vas pas en plus l'emmerder et surtout pas une gamine dans ce genre du coup elle se remet assise, ses longues jambes croiser et se remet à pianoter sur son téléphone en espérant que si elle entend du bruit sa soit des excuses ou le photographe et pas encore des attaques sur son physique de reve


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyMer 26 Jan - 11:15

♫ Erreur sur la personne  ♫
Je l'observe. J'avoue avoir été un peu loin dans mon délire. C'est qu'en ce moment je manque d'attention. Surtout je n'ai pas couché depuis plusieurs semaines. Je l'observe venir s'assoir près de moi. Je déglutis. De prêt elle est plutôt mignonne sa grosse poitrine est alléchante. Ses lèvres ont plutôt sensuelle. Elle sens plutôt bon et ses cheveux sont bien entretenus. Oui elle est vraiment magnifique je dois l'admettre.

Je l'écoute, je ne dis rien. Quelque chose en moi est différent depuis que j'ai su quelle est trop mignonne de prêt. Je n'arrête pas de regarder sa poitrine et son regard. Je sais que j'ai l'aire d'une adolescente mais je suis une adulte en manque de sexe . Je suis bisexuelle j'aime coucher avec les filles je trouve ça trop sensuelle trop bon mieux que les hommes.

Mon bas-ventre il devient chaud. La voix de cette demoiselle est très suave. Je comprends mieux pourquoi elle fait attention à son physique de rêve. Sa poitrine est plus grosse que la mienne, elle est aussi plus mature cela se voit directement. Ses fesses sont aussi plus volumineuses que les miennes. Elle a tout ce qu'il  faut là où il faut comparer à moi. Mais moi l'avantage que j'ai c'est que je suis intemporelle, c’est-à-dire une adulte avec un corps de jeune fille. Cela je suis certaine qu'elle aimera.

Quand elle reprend sa place. Je passe les mains dans ma chevelure brune. Je ne sais pas si elle aime les femmes mais je vais lui demander indirectement. Histoire de commencer à la séduire et qui sait peut-être je finirais par coucher avec elle dans les toilettes en attendant que ce foutu photographe ramène ces fesses. Je me lève et viens prend place a coté d'elle.

Skye : Je m'excuse. Je voulais juse attiré ton attention sur moi car tu es belle , tu es juste le type de femme que jaime beaucoup. Est ce que vous avez déjà ...fais avec une femme ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) EmptyMer 26 Jan - 19:12

♫ Erreur sur la personne  ♫
Alors que Mandy retourne s'asseoir c'est au tour de Skye de se lever. Elle vient s'asseoir a coté d'elle et d'un coup dès qu'elle ouvre la bouche Mandy comprend que l'atmosphère a littéralement changé, on passe d'un combat de qui sera la plus belle a une drague, cash, mais qui plait a Mandy, on l'a dit Mandy n'est pas la femme qui mâche ses mots et je ne sais pourquoi, mais ces mots commence à plaire a Mandy, elle aime que sa petite "remontrance" est fait venir et surtout changé la petite Blue. Alors que la jeune femme finit Mandy avec ses mains passe dans les cheveux de Skye en lui souriant puis tout doucement elle dépose un baiser sur les lèvres de la jeune brune avant de se reculer avec sa voix toujours sexy elle la fixe dans les yeux.

-Ça répond a ta question ? Tu vois quand tu veux tu peut vraiment être mignonne et me faire oublier tout ce que tu m'as dit auparavant. Tu sais j'aime autant les hommes que les femmes et beaucoup de femme aime ce que je sais faire avec mon physique, toi tu as encore l'air d'une enfant, mais je suis sur que je peux faire de toi une femme fatale et te montrer ce que je sais faire, car je tiens à le dire: Beaucoup de femme en redemande quand je finis entre leurs jambes.


Mandy lui adresse son sourire le plus coquin et lui fait un clin d'œil avant de venir avec ses mains expertes les passer sur les seins de Skye, il y a encore du tissu, beaucoup pour Skye mais elle sait exciter les femmes et leur donner tres chaud, elle est deja chaude de nature et elle veut montrer a Skye a quel pont donc avec sa langue elle vient lécher ses lèvres, un signe évident qu'elle a envie de lécher ou de se faire lécher les autres lèvres


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )   Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne ( Mandy ) ( Rp -18 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANDY ROSE vs. SKYE BLUE - RP COMBAT
» MANDY ROSE vs. TESSA BLANCHARD - SINGLE MATCH (RP-CLASSIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COYOACAN-
Sauter vers: