AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The House Always Win.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The House Always Win. Empty
MessageSujet: The House Always Win.   The House Always Win. EmptyDim 9 Jan - 23:09


HOUSE OF BLACK

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : House Of Black (Malakai Black, Brody King, Buddy Murphy)
ALIGNEMENT : Malakai : Mauvais - Devil Devil | Brody : Mauvais - BRUTE/ BAD GUY | Buddy : Mauvais - BRUTE/ BAD GUY
FEDERATION : Japan Pro Wrestling
CAT. POIDS : Malakai : Moyen | Brody : Lourd | Buddy : Moyen
STYLE : Malakai : Rapide | Brody : Puissant | Buddy : Rapide
FINITION : Malakai : Black Mass | Brody : Gonzo Bomb | Buddy : Murphy's Law

CONTEXTE & GIMMICK


Une maison, un foyer pour soi, nous en avons tous besoin. La House Of Black a pour but d'accueillir ceux que l'on marginalise, ceux que l'on considère trop "différents" de la norme. D'offrir un foyer à ces personnes qui sont laissées de côté par le reste du monde, parce qu'ils ne sont pas comme le commun des mortels. La Maison est ouverte à tous, tous peuvent suivre son chemin, la rejoindre. La seule condition est d'accepter les règles de la Maison, présentes à la fin du contexte. Elle peut accueillir des profils différents, personne n'est discriminé, s'il est membre de la Maison.

Elle fut fondée par Malakai Black, un lutteur néerlandais ayant appris divers arts martiaux, comme le Kickboxing et un art martial indonésien du nom de Pencak Silat. Au travers de ses nombreux voyages à travers le monde pour affronter les meilleurs combattants, il a rencontré un adversaire devenu son ami, Brody King, le premier à l'avoir rejoint dans la Maison, le premier à avoir cru dans ce projet. Ils ont déjà remporté nombre de titres par équipe, connus sous le nom de Kings Of The Black Throne. Brody est un homme qui n'aime qu'une seule chose, la violence. Il l'aime l'infliger, être à son contact, rien ne le rempli plus de joie que de voir la violence sous ses yeux. Rejeté pour cela, à part par les dirigeants des différentes fédérations de lutte à travers, il a rencontré Malakai qui l'a aidé, lui a permis de contrôler cette violence, de l'infliger comme il le faut, pour devenir un combattant redoutable. Dans leurs voyages, ils rencontrent un autre homme, un Australien, combattant au Japon, son style étant le plus aimé dans cet endroit du monde, Buddy Murphy. Il fut l'un des plus grands rivaux de Black sur le circuit indépendant japonnais, les deux partageant des matchs exceptionnels à chacune de leurs rencontres, amenant toujours le meilleur de l'autre. Malakai essayant de nombreuses fois de l'accueillir dans la Maison, ce que Buddy refusait pendant très longtemps, avant que Brody ne fasse son irruption, après un énième match entre les deux rivaux, il accepte enfin d'intégrer la House Of Black.

Les trois hommes formant donc le trio originel de la Maison, Malakai agissant comme un père pour ses frères d'arme, le Dark Father, Brody s'occupant plus de la punition des traîtres, lui permettant de pouvoir infliger la violence qu'il adore tant. Tandis que Murphy est celui qui a le rôle de recruteur, de s'assurer que les membres sont sincères dans leur envie de rejoindre la Maison, qu'ils ne sont pas là pour la détruire, pour être sûr que les futurs membres respectent bien les règles, également.

Règles de la Maison :

J'accepte que la nature humaine soit violente, et donc j'accepte la violence comme faisant partie de qui je suis et je ne lutterai pas contre cela.

Mon passé m'a façonné et guidé ; ce n'est pas une béquille, mais une flèche.

Je vais nourrir l'enseignement que j'obtiens à travers la Maison et même lorsqu'ils entraînent de la souffrance, je serai reconnaissant, car le plus grand professeur est l'agonie.

Je ne place rien ni personne devant la Maison.

La Maison gagne toujours.


FICHE TECHNIQUE MALAKAI BLACK

Capacités Spéciales
RAPIDE : Le rapide peut donner un second coup comme quatrième action au lieu des trois actions de bases. Attention le coup donné est considéré comme faible.
COMBINAISON DE COUPS : Si le prowrestler n'utilise que des coups, il peut ajouter un coup supplémentaire à son action. Grâce au bonus "rapides" cette action s'ajouterai, il donnerait donc quatre coups au lieu de trois.  


Moveset
DEBOUT  :

  • Blackout Rush Combo(COUPS)
  • Kitchen Sink(COUPS)
  • Roundhouse Kick(COUPS)
  • Brainbuster(GRAPPLE)
  • German Suplex(GRAPPLE)
  • Black Mass(FINITION)



SOL :

  • CONTENU(COUPS)
  • Dragon Slayer(GRAPPLE)



COURSE :

  • Bicycle Knee Strike(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



SAUT :

  • Crescent Moon Stomp (Diving double foot stomp)(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



COIN :

  • CONTENU(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)




FICHE TECHNIQUE BRODY KING

Capacités Spéciales
PUISSANT : Le puissant peut lancer un dé 4 s'il a effectué une attaque de type "grapple" ce tour-ci. Si le score est de 4, la puissance de l'attaque est doublée et les dégâts le sont également.
BALANCER EN DEHORS DU RING : À l'aide d'un dé 3, le puissant peut balancer un adversaire en dehors du ring. Celui-ci recevra des dégâts faibles, moyen ou fort en fonction du résultat du dé.
STAMINA : 31


Moveset
DEBOUT  :

  • Chop(COUPS)
  • Piledriver(GRAPPLE)
  • All Seeing Eye (Cradle Shock)(GRAPPLE)
  • Sitout Powerbomb(GRAPPLE)
  • Gonzo Bomb(FINITION)



SOL :

  • CONTENU(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



COURSE :

  • Lariat(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



SAUT :

  • Suicide Dive (COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



COIN :

  • Corner Lariat(COUPS)
  • Corner Cannonball Senton(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)




FICHE TECHNIQUE BUDDY MURPHY

Capacités Spéciales
RAPIDE : Le rapide peut donner un second coup comme quatrième action au lieu des trois actions de bases. Attention le coup donné est considéré comme faible.
COMBINAISON DE COUPS : Si le prowrestler n'utilise que des coups, il peut ajouter un coup supplémentaire à son action. Grâce au bonus "rapides" cette action s'ajouterai, il donnerait donc quatre coups au lieu de trois.  

Moveset
DEBOUT  :

  • Murphy's Strike Combo(COUPS)
  • Running Brainbuster(GRAPPLE)
  • Canadian Rack DDT(GRAPPLE)
  • Murphy's Law(FINITION)



SOL :

  • Kamigoye(COUPS)
  • Deadlift Spinning Sitout Powerbomb(GRAPPLE)



COURSE :

  • Bicycle Knee Strike(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



SAUT :

  • Diving Meteora(COUPS)
  • Topé con Hilo(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



COIN :

  • CONTENU(COUPS)
  • CONTENU(GRAPPLE)



INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : ToSmO
ANNEE EXP. EFED : //
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : //
AUTRE COMMENTAIRE : //
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

The House Always Win. Empty
MessageSujet: Re: The House Always Win.   The House Always Win. EmptyLun 10 Jan - 9:14

Tout est bon, hâte de voir ces trois gaillards sur le ring Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
The House Always Win.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: