AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions aux shows

Aller en bas 
+8
ToSmO
Suzu Suzuki
McFly
ShidaRousey
All.EGO
Devil Playground
Mr Anderson
NCO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Réactions aux shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:45

Bravo encore pour le show tout est en train d'avancer et on se dirige vers le PPV ça va un peu conclure ou continuer quelques beaux moments de la fed Wink
MJF s'est fait enflé la gueule ça lui fait du bien ! Le brouhaha entre Orton et Punk est plutot sympa ! Les filles vous vous débrouillez super bien dans le show bientôt ça va être votre show Razz
Par contre MVP réfléchit bien mon grand fait pas le con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:03

Suzu Suzuki a écrit:
J'avoue ne pas comprendre et être totalement perdue en ce qui concerne le championnat World Punchline. Maxwell Jacob Friedman devait réaliser trois rencontres, obtenir trois victoires, pour en être l'un des challengeurs, il n'en aura fait que deux. Maxwell Jacob Friedman se fait ensuite rouler dessus par CM Punk et Randy Orton, aucune mention n'en sera faite au show suivant. Je peux comprendre qu'il y ait des imprévus, des absences, des changements de dernière minute mais j'ai du mal à saisir qu'est-ce que faisait Randy Orton dans l'équation pour commencer, alors que le membre ne s'est pas connecté depuis trois semaines, c'était presque une évidence qu'il n'allait pas réapparaitre comme par magie, et encore plus de mal à m'expliquer ce que vient foutre le personnage du Miz au PPV. Ca n'a aucun sens, ce n'est ni juste pour le membre qui interprète Maxwell Jacob Friedman, et ça l'est encore moins pour tous les autres membres qui auraient pu, et dû, être à la place de ce Miz imaginaire. Ricky Starks, MVP, Dolph Ziggler, Bobby Roode ou Joe Gacy auraient eu plus de mérite. Cette storyline avait beaucoup de potentiel, c'est dommage. Je ne comprends pas quand elle est partie en sucette.

Tout d'abord je tiens à te dire que tu as raison sur toute la ligne, je ne peux pas te contredire sur cela. Je vais simplement t'expliquer ce que MOI je crois. (Je ne parle pas au nom de la Direction, simplement de Syn.) Avant tout à la base j'étais celui qui avait MJF, j'ai laissé le personnage pour quelqu'un qui le voulait plus que moi. J'ai pris Punk, croyant avoir fait le bon choix, mais je ne le sentais pas, donc de là mon Speech assez ordinaire contre Orton. La raison du Miz est que c'est un de mes deux personnages fétiches ou je me sent vraiment à mon meilleur, c'est pourquoi je l'ai pris à la place de Punk, la direction a tout juste pas voulu détruire ce qui était déjà en cours pour la Storyline MJF donc à la base ce devait être Punk Vs. MJF mais vu ma situation avec le personnage le tout a changé (je prends le blâme.) pour Miz Vs. MJF. Par contre, au dernier show nous étions censés avoir un segment fin de show avec un "Face Off" Miz/MJF pour mettre plus en détails sur ce futur combat, mais ce ne fut pas le cas, pourquoi? NCO serait la personne la mieux placée pour te dire pourquoi. Donc j'espère que le Speech que je ferai face à MJF te fera changer d'opinion sur le "statu quo" concernant Miz affrontant MJF. Je suis amplement d'accord sur le fait que ceux que tu as nommé aurait été d'autres gros noms très "legit" comme étant des adversaires potentiels à MJF. Je suis sûr qu'ils auront leurs chances tôt ou tard que ça soit contre MJF ou pour la ceinture

En espérant que cette réponse te satisfasse. Dans le cas contraire, je suis navré, ç'aurait pu être mieux, j'en conviens. On va espérer que les choses à venir seront mieux construites et développées.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

Réactions aux shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:32

Il n'y a pas de problème pour moi. Je suis simplement rassurée de voir qu'un Miz existe vraiment. Je te souhaite de trouver avec lui ce que tu n'as pas su trouver avec CM Punk. Réactions aux shows - Page 2 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

Réactions aux shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:29

Bon show en général, même si il y a encore trop peu de 'feud' en court, elles sont toujours autour des mêmes personnages. (En délaissant beaucoup dautres). Mais ça, ça viendra avec le temps, la confiance aux membres (activité, etc). Je suis aussi un peu déçu que mon segment ait été placé après mon match, car je parle de mon futur adversaire ospreay dedans 😅

Mais sinon, ça va, bon show d'avant ppv! Et merci de nous divertir avec ce forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux shows
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions aux news.
» Réactions des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW.com™-
Sauter vers: