AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réactions aux shows

Aller en bas 
+8
ToSmO
Suzu Suzuki
McFly
ShidaRousey
All.EGO
Devil Playground
Mr Anderson
NCO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyLun 30 Mai - 8:13

Le show vous a plus ? Vous êtes déçu ? Venez dire ce que vous avez sur le cœur dans le respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 8 Juin - 18:36

Le tout premier show, le début d'une belle aventure : https://thisisprowrestling.forumactif.com/t243-wn-1

Vous pouvez nous laisser un commentaire constructif + un commentaire INRP en spoiler comme ceci :

CODY RHODES INRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson

Mr Anderson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2022
Superstars pris : Mr Anderson

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 8 Juin - 19:03

Je ne vais pas faire un commentaire détaillé sur le show étant donné que je l'ai conçu (oui je suis le membre qui a également Cody). Je dirais juste que c'était très agréable de travailler sur celui-ci, le construire petit à petit et m'entourer au fur et à mesure d'un staff. J'ai hâte de travailler sur le second et j'espère que ça vous a plus.

DANTE MARTIN INRP :
Revenir en haut Aller en bas
Devil Playground

Devil Playground


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 8 Juin - 20:41

Beau petit show tres bien ecrit et surtout bravo a tout le monde, deux defaite je m'y attendais beaucoup pour une mais pas pour l'autre en tout cas je trouve que c'est un super show et j'ai hate de voir la suite, vous faite un boulot monstre bravo a tous les bookeur
Revenir en haut Aller en bas
All.EGO

All.EGO


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2022
Superstars pris : Ethan Page

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 8 Juin - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 8 Juin - 22:18

Bravo magnifique show. J'ai adoré le lire. Bravo a tout le monde pour votre participation. Perdant ou gagnant l'important c'est de prendre plaisir. Bravo au booker vous nous avez régalé avec ce premier show qui tien tout ces promesses.

Ronda Rousey inrp
Spoiler:

Hikaru shida inrp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 8 Juin - 22:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 9 Juin - 11:56

Bravo à tout ceux qui ont participé à l'élaboration du show j'ai toujours prit au moins deux lignes pour le dire parce que franchement j'aurais jamais pu le faire j'aurai eu une flemme monstrueuse Razz
Non félicitation pour le show, avec un fil rouge MJF la montée en puissance hâte de voir qui va se mettre sur son chemin après ! Le duo de commentateur est sympa, c'est super de vori autant de meuf que de gars surtout que Shida/Rousey sont dans les gagnants de l'IBR ! Bravo aux gagnants et même aux perdants ! Puis pour finir Hammerstone, pour une fois dans ta vie tu viens de faire le bon choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 9 Juin - 22:29

Maxwell Jacob Friedman est pour le moment au cœur de l'intrigue principale et majeure de la TPW avec la série de trois victoires qu'il doit obtenir pour espérer concourir pour le championnat mondial de la compagnie. C'est une belle mise en avant scénaristique. Réactions aux shows 1f3ac

L'impromptue association entre Alex Hammerstone et Ricks Starks est intrigante. Hâte de découvrir quelle sera la suite autour de ces deux personnages, sans oublier Maria bien entendu. Réactions aux shows 26ea

L'univers de la TPW se met doucement en place, il commence à prendre forme. Bravo pour le show, merci de votre proposition en espérant que celle-ci dure, fonctionne et prospère. Réactions aux shows 1f4fa
Revenir en haut Aller en bas
ToSmO

ToSmO


Messages : 114
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 23
Superstars pris : Darby Allin, Donovan Dijak, Lance Archer & Gionna Daddio

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyVen 10 Juin - 21:17

J'ai pris du plaisir à construire le show, avec mes camarades du staff, je suis content de voir qu'il plaît à tout le monde. Bravo à tous ceux ayant pris part au show.

NO FUTURE IN RP:
Revenir en haut Aller en bas
Better Than You

Better Than You


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptySam 11 Juin - 18:18

C'est vrai que mon personnage est au cœur de l'intrigue principale au lancement de la TPW et je suis reconnaissant pour ça, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous le faire regretter et aider au lancement de la compagnie à ma manière.

En ce qui concerne le show, c'est un début. Donc forcément il y a des choses qui peuvent être meilleures, des choses qui vont nécessiter un peu de temps avant de devenir naturelles. Comme l'alchimie entre les commentateurs par exemple, qui n'est jamais simple à trouver et qui demande toujours une période d'adaptation. Pour autant je suis assez excité de voir les graines qui se sèment, le début de certaines associations, le début de certaines animosités, j'ai hâte de voir la progression de pas mal de personnages et de la TPW dans sa forme plus générale. Globalement j'ai apprécié pas mal de choses, le show est assez facile à lire et c'est une grande qualité. Bravo pour le travail, bravo pour les efforts et j'espère que cela durera le plus longtemps possible.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 15 Juin - 13:12

Merci à tous pour vos commentaires. À force de créer des shows, nous aurons une bonne rouage pour la suite.

Voici le show 2 (plus tôt que prévu) : https://thisisprowrestling.forumactif.com/t268-live-wn-2
Revenir en haut Aller en bas
Panama City Playboy

Panama City Playboy


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 15 Juin - 13:43

Encore un beau show, je fait un Draw du coup je suis assez content meme si je pense que Theory meritait la victoire je vais pas me plaindre apres j'apprait peu avec mes person mais c'est normal j'ai beaucoup aimé les deux grand angle le bapteme de Hammerstone et tout ce qui se passe entre Cody et MJF c'est tres appreciable a lire et j'ai hate de voir la suite (et pk pas moi aussi avoir une histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Ricky Starks

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 15 Juin - 18:15

Le show était franchement bien sympa, MJF toujours autant une tête à claque et ses rivalités avec Punk Darby son interview on voit qu'on construit autour de lui et il le mérite Wink
Le match féminin IBR était pas mal et Brandy Rhodes qui prend les commandes de la division féminine y a de quoi faire ! Bravo à tous ceux qui ont participé au show et félicitations aux vainqueurs des matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShidaRousey

ShidaRousey


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyMer 15 Juin - 18:27

Un deuxième show très magnifique. Je suis contente de ce que j'ai fait et bravo aux vainqueurs. La division féminine se construit petit à petit. MJF toujours aussi tête a claque. J'aime ce qui se fait autour.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodline

The Bloodline


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 12:11

J'ai survolé le show et il est bon au delà que je ne comprend pas forcément ou tu veux en venir avec la Bloodline au niveau booking car le clan passe pour Los Gignolos depuis le début. (Je ne parle pas de défaites car cela ne me dérange absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 15:15

The Bloodline a écrit:
J'ai survolé le show et il est bon au delà que je ne comprend pas forcément ou tu veux en venir avec la Bloodline au niveau booking car le clan passe pour Los Gignolos depuis le début. (Je ne parle pas de défaites car cela ne me dérange absolument pas)

L'objectif n'est pas de rendre la Bloodline pour des guignoles. Loin de là, ils sont sérieux, compétitifs, mais il sont actuellement pris en grippe par les policiers qui eux, possèdent un contraste avec la Bloodline fort importante, ce qui donne de l'intérêt à la feud. Ce que j'aimerais, c'est une Bloodline d'autant plus agressive et cette feud, peut justement servir à ça. Insister sur le fait que Cody manque de respect à une des plus grandes familles de catch et ce genre de chose. Faire en sorte de gagner en légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodline

The Bloodline


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 15:44

NCO a écrit:
The Bloodline a écrit:
J'ai survolé le show et il est bon au delà que je ne comprend pas forcément ou tu veux en venir avec la Bloodline au niveau booking car le clan passe pour Los Gignolos depuis le début. (Je ne parle pas de défaites car cela ne me dérange absolument pas)

L'objectif n'est pas de rendre la Bloodline pour des guignoles. Loin de là, ils sont sérieux, compétitifs, mais il sont actuellement pris en grippe par les policiers qui eux, possèdent un contraste avec la Bloodline fort importante, ce qui donne de l'intérêt à la feud. Ce que j'aimerais, c'est une Bloodline d'autant plus agressive et cette feud, peut justement servir à ça. Insister sur le fait que Cody manque de respect à une des plus grandes familles de catch et ce genre de chose. Faire en sorte de gagner en légitimité.

je ne suis pas forcément de cet avis. Lors du premier show, ils se font enfermer sans jamais en sortir ? Il y avait peut être quelque chose de plus legit a faire afin qu'ils ne passent pas pour deux clochards restant bloquer dans une loge. Puis la, le Rock on ne sait pas pourquoi (si c'est du au rp, c'est bête. Le fait d'avoir rp avec le Rock était de un par manque de temps puis pour alimenter le fait que les usos étaient prêt à tout). La, il intervient et bah rien. Il passe lui aussi pour de la merde. Comme je l'ai dis, les défaites, elles me vont et je pouvais facilement en sortir mais la en deux shows, il y a déjà tellement d'arguments contre le clan que je ne vois pas comment continuer clairement. Outre passer pour des pinces, dont le rock qui n'est pas censé être dans le clan, et genre ils ne servent à rien, regardez les clowns sans Reigns que c'est difficilement remontable. En tout cas, ça baisse la motivation alors que des défaites cleans étaient plus simple à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 16:39

C'est un choix de feud pris en fonction de la lecture de ton RP où tu mentionnes de manière très énervée avec le Rock que les Usos vont casser la gueule à la police. On trouvait que ça collait bien avec la feud en cours. Il nous semblait plus cohérent de faire ce genre de défaite qu'une clean face aux policiers si qui pourrait supposer qu'ils sont déjà supérieur aux Usos. Là, on a décidé de laisser le "oui mais". Désolé si ça ne t'as pas plus. Et merci de partager ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodline

The Bloodline


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 17:26

Tu as ta perception des choses, j'ai la mienne. Cependant, l'utilisation du Rock pour rien... Pas forcément compréhensible. C'est l'une des plus grosses superstars qui est passé sur un ring et il fait une intervention comme cela... Ca décrédibilise tout ce qui est possible de mettre en place pour la suite du clan si une suite est possible... Peu de chances à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 17:48

Alors pour éviter ce genre d'erreur, évite de le faire intervenir dans un rp, si tu souhaitez le faire apparaitre d'une autre façon. Ici, j'étais limite "obligé" de lui faire faire une intervention, car il n'y a que lui qui a parlé lors du rp. D'office, en fonction de ce que tu as écrit, il me fallait le faire apparaitre.

Les RPs sont des promos officiels de la fédération. Ce que vous écrivez est le plus possible pris en compte. À mon sens, sa première apparition à la TCW, ce n'est pas sur le ring dans le résultat de show mais dans ta promo (bien écrite et respectant la gimmick du Rock) dans un fake commissariat de police en insultant une grosse dame à l'accueil.

Dans ton dernier RP, je ne pouvais déjà pas mettre de points sur la gimmick des Usos puisqu'ils n'interviennent pas.

À l'avenir si tu souhaites une apparition particulière inrp, préviens au moins l'un d'entre nous par mp, autrement, nous prenons ce que les membres offrent dans leur production.

Après voilà, ce n'est que deux match de perdu. C'est rien du tout. À la rigueur, si t'es plus à l'aise avec le Rock, rebondit en n'utilisant que le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloodline

The Bloodline


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 18:36

Dans ce cas, dès que quelqu'un fait intervenir de près ou de loin une autre personne dans son rp, elle doit être incorporé au match. Si Cena apparait dans un rp, il y sera aussi dans le show ? C'est un peu bancal je trouve, surtout que rien n'est précisé ou bien même que le rp fait signe de promo pour la fédération Dans ce cas, une paire de RP produit devrait être non comptabilisé. Au dela que le rp soit full Rock, il n'est pas dans le clan ou autre. Tu as juste voulu tenter d'alimenter la feud en le faisant intervenir mais il intervient comme un jobber. Défaite ou victoire, j'aurais eu exactement le même discours. Maintenant, chacun son point de vu c'est tout, c'est comme ça mais cela m'enchante pas la tournure que la feud prend du aux évènements dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptyJeu 16 Juin - 19:57

J'aime beaucoup comment, de mon utilisation imprévue de Brandi Rhodes dans ma première promo, une division entière a pu se créer autour d'elle, et bien entendu autour de nos différents personnages féminins. On verra par la suite comment le tournus entre elles s'effectuera, combien de temps ça peut durer du fait que cinq d'entre elles soient jouées par la même personne mais c'est une bonne base pour commencer l'aventure, c'est encourageant. Réactions aux shows 1f484

J'espère que la porte de la mixité n'est pas totalement fermée, qu'elle reste ouverte pour plus tard, si cela s'avère nécessaire. Réactions aux shows 1f6aa

Le baptême d'Alex Hammerstone par Ricky Starks est une réussite, le segment nous vole clairement la vedette. Attention Maxwell Jacob Friedman, CM Punk et Randy Orton parce que Ricky Starks pourrait presque même vous voler l'un des deux spots du combat de championnat mondial inaugural. Réactions aux shows 1f4a8

Merci pour vos efforts, merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
BrieZenGeau

BrieZenGeau


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptySam 18 Juin - 22:04

Un bon deuxième show, on a eu pleins de nouveaux entre le premier et le deuxième et donc ça sera interressant de suivre les aventures au troisième show. Les storylines avancent et on sent que tout le monde a quelque chose et que personne est laissé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Suzuki

Suzu Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2022

Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows EmptySam 25 Juin - 13:16

J'avoue ne pas comprendre et être totalement perdue en ce qui concerne le championnat World Punchline. Maxwell Jacob Friedman devait réaliser trois rencontres, obtenir trois victoires, pour en être l'un des challengeurs, il n'en aura fait que deux. Maxwell Jacob Friedman se fait ensuite rouler dessus par CM Punk et Randy Orton, aucune mention n'en sera faite au show suivant. Je peux comprendre qu'il y ait des imprévus, des absences, des changements de dernière minute mais j'ai du mal à saisir qu'est-ce que faisait Randy Orton dans l'équation pour commencer, alors que le membre ne s'est pas connecté depuis trois semaines, c'était presque une évidence qu'il n'allait pas réapparaitre comme par magie, et encore plus de mal à m'expliquer ce que vient foutre le personnage du Miz au PPV. Ca n'a aucun sens, ce n'est ni juste pour le membre qui interprète Maxwell Jacob Friedman, et ça l'est encore moins pour tous les autres membres qui auraient pu, et dû, être à la place de ce Miz imaginaire. Ricky Starks, MVP, Dolph Ziggler, Bobby Roode ou Joe Gacy auraient eu plus de mérite. Cette storyline avait beaucoup de potentiel, c'est dommage. Je ne comprends pas quand elle est partie en sucette. Réactions aux shows 1f36d

Ce qu'il se passe autour de Ricky Starks reste la chose la plus agréable du show, encore cette semaine. Continuez, parce que ce personnage est vraiment prometteur pour construire, pour raconter une histoire. Réactions aux shows 1f4d6

C'est une bonne chose que l'on soit rendu au premier PPV, ça permettra de faire de l'ordre dans les membres, dans les histoires en cours, de repartir avec une base moins sujette aux contretemps, moins imprévisible. Merci pour le travail que vous fournissez. Réactions aux shows 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux shows Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux shows   Réactions aux shows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW.com™-
Sauter vers: