AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad

Conrad


Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2022
Superstars pris : Joe Gacy, Brooks Jensen, Drake Maverick & Austin Theory

Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? EmptyMer 1 Juin - 20:43


La musique de Joe Gacy retentit dans l'arène, il fait son entrée sur le ring, micro à la main.
Un nouveau monde ? Definiendo-a-Joe-Gacy-scaled.jpg?u=https%3A%2F%2Fturnheelwrestling.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F10%2FDefiniendo-a-Joe-Gacy-scaled
Gacy : Bonjour à tous. Si vous ne me connaissez pas, je me prénomme Joe Gacy. Et tous ce que je peux dire de plus sur moi c'est que je suis là pour votre bien. Nous avons appris que cette semaine, A New Vision ne sont pas obligés de combattre dans le 1er show de la TPW. Cette situation nous convient très bien. Pourquoi cela nous satisfait ? Parce que notre principal objectif n’est pas de nous battre mais de faire comprendre et de transmettre un message. Je vais donc profiter de cette situation pour pouvoir mieux vous expliquer comment nous agissons pour défendre nos convictions.

Gacy pointe l’écran géant avec son doigts et une caméra, qu’on pourrait penser comme une caméra de téléphone filme un endroit avec des bâtiments, des routes, un endroit qu’on pourrait confondre avec un petit village.

Gacy : Mesdames et messieurs, voici l’endroit qui va sauver le monde, l’endroit de notre rédemption à tous. Ici vit, notre communauté. Vas-y Austin avance.

La caméra s’exécute et avance dans cette place. Austin Theory, qui probablement tient la caméra s’arrête devant un grand bâtiment entouré de grandes barrières avec du fil barbelés.

Un nouveau monde ? Gros-plan-batiment-industriel-pittoresque-portail-rouille-metallique-cloture-beton-fil-fer-barbele-entree-dans-ancienne-usine-zone-fermee-ancien-objet-industriel-recouvert-herbe-portes-hautes-metalliques_102332-2351.jpg?u=https%3A%2F%2Fimg.freepik.com%2Fphotos-gratuite%2Fgros-plan-batiment-industriel-pittoresque-portail-rouille-metallique-cloture-beton-fil-fer-barbele-entree-dans-ancienne-usine-zone-fermee-ancien-objet-industriel-recouvert-herbe-portes-hautes-metalliques_102332-2351

Gacy : Ce grand bâtiment pourrait être considéré comme l’accueil de notre communauté. Chaque personne ayant vu la lumière et décidant de nous rejoindre doit passer par cet endroit. Là-bas, des questions vous seront posés sur votre rage intérieur, sur vos rapport avec la violence et surtout pourquoi vouloir rejoindre notre communauté. Suivant les réponses données, les nouveaux membres seront mis dans différents petits groupes pour pouvoir régler leurs problèmes.

Austin Theory continue sa marche, et différentes personnes sont filmés pas sa caméra, ils ont tous un énorme sourire aux lèvres, un sourire qui fait très niais.

Gacy : Voyez-vous ? Aucun cri. Aucune dispute. Aucun signe de violence. Aucun signe d’une quelconque supériorité. Tous le monde est égale et va pouvoir commencer sa nouvelle vie sans barrières et surtout là commencer très calmement.

C’est vrai que le constat est quelque peu déconcertant. Tout le monde sourit, se dit bonjour, entame une discussion en gardant toujours ce sourire étrangement stupide. Pendant que la caméra continuait de se déplacer, la montre que Joe Gacy avait au poignet se met à sonner. Joe Gacy se lève de sa chaise.

Gacy : Austin, coupes la caméra.

Austin s’exécuta sur le champ.

Gacy : :Malheureusement, je ne vais pas pouvoir plus vous en montrez aujourd’hui. J'aurai aimé vous en montrer plus, mais ça sera pour une prochaine fois. Il faut que je retourne au près des gens ayant besoin de moi dans la seconde, parce que vous ne le savez peut-être pas encore, mais chacun d’entre vous aura besoin de nous un jour ou l’autre. J’espère que vous ouvrirez bientôt les yeux.

Sur ces paroles, Gacy emporte sa chaise et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: Free Pipe Pomps™-
Sauter vers: