AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2022

[INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey   [INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey EmptyMer 1 Juin - 7:55


ALICIA ATOUT. - Chers fans de la TPW, j'ai eu la chance de me retrouver devant la superstar Joey Gacy. Encore méconnu du public, j'ai voulais partager son point de vue sur sa vision du catch.   



ALICIA ATOUT. - Je suis Alicia Atout, journaliste de la TPW. Pourrais-je vous poser quelques questions relatif à votre clan ?

JOEY GACY. - Bonjour Alicia, faites comme bon vous semble. Seulement je n’appellerai pas ça une secte, plutôt une communauté. 

ALICIA ATOUT. - Très bien je vous remercie. On peut dire que votre communauté apporte un vent de fraîcheur dans la fédération et certains fans voient ça comme une surprise. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos membres et vos ambitions à la TPW ?

JOEY GACY. - Le monde d’aujourd’hui n’est contrôlé que par la violence. La prononciation du mot « respect » est presque synonyme de honte et de faiblesse dans notre société actuelle. Nos ambitions pour la TPW ? Nous ne voulons plus de violence gratuite. Nous pouvons tous décemment dire que le divertissement sportif influence la population, principalement les jeunes. Et ce dernier prône une violence constante que cette dernière soit physique, psychologique… Est-ce vraiment ça que nous voulons pour nos enfants ? Qu’il y ai de la violence gratuite dans les cours de récréations de nos enfants ? Je vais répondre à cette question, NON ! Il faut pouvoir montrer aux spectateurs des athlètes égaux et respectueux avant, pendant, et après le combat. Voilà nos ambitions pour la TPW. Nos membres ont tous leurs raisons personnelles de nous avoir rejoint. Austin Theory à mal vécu la trahison de Vince McMahon. Ce dernier était perdu, il était même devenu violent. Mais je l’ai sauvé. Aujourd’hui il ne vit que pour notre cause. Brooks Jensen lui, n’était pas perdu. Il savait très bien ce qu’il voulait faire : terminer le travail de son père et arrêter la violence. Drake Maverick de son côté nous a rejoint pour stopper, de manière pacifique, toutes ces superstars ne méritant pas leurs places alors que lui l’a mérité toute sa vie.

ALICIA ATOUT. - Concernant vos débuts à la TPW et les noms des deux autres clans dirigés par Randy Orton ou Darby Allin, beaucoup vous voient comme le clan outsider. Est-ce une position favorable pour commencer une saison. Est-ce bénéfique pour vous d'avoir justement rien à perdre ?

JOEY GACY. - Madame Atout, vous n’avez pas compris. Nous ne sommes pas là pour gagner ou perdre, nous sommes là pour sauver le monde. Malheureusement, j’ai bien peur que la discussion avec les autres clans de cette fédération ne risque pas d’être simple, mais cette une mission qu’on acceptera de réaliser. Nous sommes ici pour dialoguer avant tout. Chacun est libre de penser ce qu’il veut tant que ses paroles ne contiennent ou n’incitent à aucune violence. Alors, pour essayer de répondre à votre question, il n’y a pas de position favorable. Nous ferons tous ce qu’il faut pour faire entendre la vérité. Si pour ce faire entendre nous devons récolter des ceintures alors nous le ferons. Mais ça sera juste pour votre bien à vous.

ALICIA ATOUT. - Je suppose que nous devrons bientôt vous en remercier. Une dernière question... J'ai lu sur votre fiche que votre communauté prône la non violence. Pour être honnête avec vous, j'ai cru comparer celle-ci avec le groupement religieux que monsieur Starks souhaite fonder. Voyez-vous cet homme, qui se prénomme le messie comme une menace ou une opportunité ?

JOEY GACY. - Je n’ai pas eu l’opportunité de parler clairement à Monsieur Starks. Je n’espère ne pas me tromper, mais je vois en cet homme un espoir. Un infime espoir que cette société peut encore être sauvé. Espérons que ce soit le seul homme de cette fédération sain d’esprit qui ne répondra pas avec de la violence. Mais si ce dernier est vraiment un « messie », il ne fait aucun doute, je le souhaite, qu’il s’entendra bien avec « le père ».

ALICIA ATOUT. - Le père ? Je vous remercie pour l'interview et vous souhaite de... Changer la vision du catch ! Belle journée !

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Pour sauver le monde avec Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde ?
» [INTERVIEW] Les véritables raisons de Suzu Suzuki
» [INTERVIEW] Avec le légendaire "tueur de légende"
» [Interview] Ricky Starks nous parle de religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TPW. :: TPW.com™-
Sauter vers: