AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 My Time is NOW

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

My Time is NOW Empty
MessageSujet: My Time is NOW   My Time is NOW EmptyJeu 13 Jan - 17:55


JOHN CENA

INFORMATION SUPERSTAR

NOM : JOHN CENA
ALIGNEMENT : NEVER GIVE UP
FEDERATION : JPW
CAT. POIDS : MOYEN
STYLE : PUISSANT
FINITION :F-U (l'original sans les brides de la WWE)

CONTEXTE & GIMMICK



John Cena se trouvait là, debout au centre d'un ring comme il l'a déjà été des milliers de fois par le passé. Le micro à la main, il souhaitait faire passer un message.



JOHN CENA. - Aujourd'hui, je vais vous parler d'échec.
Parfois, tu t'entraines jour et nuit pour atteindre un objectif. Tu te bats encore et encore contre toutes les superstars que tu croises. Tu te bats pour faire face à toutes les difficultés que tu rencontres dans ta vie. Tu te bats contre l'injustice, tu te bats contre toi-même. Tu donnes le meilleur de toi-même et malgré cela... Tu échoues. Et croyez-moi, je sais ce que signifie échouer. Échouer fait réellement très mal et peut faire peur.

Toute ma vie... J'ai consacré toute ma vie à m'entrainer pour devenir une superstar professionnelle du catch. Et vous, les fans des Massachusetts qui me suivaient depuis mes débuts en 1999, vous savez. Vous savez que j'ai remporté de nombreux titres dans différentes fédérations. Vous savez que j'ai toujours été loyale en chacun de vous qui ont toujours cru en moi et c'est d'ailleurs pour chacun de vous que j'ai décidé que je n'abandonnerai jamais. Durant toute ma carrière de catch, j'ai combattu face à différents champions, je vais ai donné envie de lever vos mains lorsque je montais sur le ring, je vous ai donné envie de porter mes t-shirts, ma casquette, de venir sur un ring sans jouer un rôle, mais en proposant la véritable partie de vous en étant 100% vous-même, honnête envers votre nature profonde, en vous respectant.

Mais voilà, 10 ans plus tard, le Professionnal Wrestling n'existait pas. 20 ans plus tard, au sommet de ma carrière, le professionnal wrestling n'existait pas ! Aujourd'hui, j'ai perdu énormément. Aujourd'hui, du haut de mes 44 ans, j'ai perdu beaucoup plus que la plupart d'entre vous, en affrontant une chimère sans jamais abandonner. J'ai perdu mon job, j'ai perdu ma femme... deux fois. J'ai remporté des titres que je ne peux même pas glorifier, j'ai eu de nombreuses blessures dont une déchirure pectorale qui m'a cloué au lit de nombreux mois. Beaucoup pense aujourd'hui que je n'ai pas eu de chance. Beaucoup pense qu'il est temps de raccrocher. Qu'il est temps de rester allongé sur le sol, mon temps est fini. Beaucoup pense qu'à 44 ans, un catcheur est dans le déclin. Beaucoup pense que je devrais abandonner et rester couché sur ce putain de ring. Que je devrais profiter du temps qu'il me reste pour glorifier mes titres en carton en me regardant dans un miroir et en disant " T'as fait du bon boulot Kids, maintenant repose toi".

Mais vous savez quoi ? JE SUIS JOHN CENA. Et même lorsque je tombe, je bouge mes fesses et me relève comme une putain de balle magique ! Parce que je suis LOYAL envers mes fans et JAMAIS, JAMAIS JE N'ABANDONNERAI ! Et s'il faut qu'étant donné mon âge, je m'entraine trois fois plus, que je consacre trois fois plus ma vie dans le catch. Hé  bien je m'entrainerais 3 FOIS PLUS. J'IRAI TROIS FOIS PLUS À LA SALLE DE SPORT, JE BOTTERAI 3 FOIS PLUS DE FESSES ET JE ME RELÈVERAI 3 FOIS PLUS. JE NE CRAINS NI N'AI PEUR DE PERSONNE !

Parce qu'aucune force, aucun Dieu ne peut contrôler mon destin, mon ambition, ma détermination. Et je vous le dit... C'EST AUJOURD'HUI MON MOMENT ! AUJOURD'HUI JE PEUX DIRE FIÈREMENT...

MY TIME IS NOW !


C'est ainsi que John Cena rejoignit la Japan Pro Wrestling.



FICHE TECHNIQUE

Capacités Spéciales
STYLE : PUISSANT : Le puissant peut lancer un dé 4 s'il a effectué une attaque de type "grapple" ce tour-ci. Si le score est de 4, la puissance de l'attaque est doublée et les dégâts le sont également.  
CAPACITE SPECIALE 1 : Brise dos : En soumission, l'adversaire doit lancer un dé 3 pour se retirer, si le score et de trois, la prise est maintenue et l'adversaire passe son tour.  


Moveset

DEBOUT  :


  • CENA PUNCH(COUPS)
    My Time is NOW Punch
  • Back Suplex(GRAPPLE)
    My Time is NOW Back%2BSuplex
  • Fisherman Suplex(GRAPPLE)
    My Time is NOW Fisherman%2BSuplex
  • F-U (FINITION)
    My Time is NOW Attitude%2BAdjustment%2B4



SOL :

  • Five Knuckle Shuffle(COUPS)
    My Time is NOW Five%2BKnuckle%2BShuffle%2B1
  • STF-U(GRAPPLE)
    My Time is NOW STF%2B2



COURSE :

  • SHOULDER BLOCK(COUPS)
    My Time is NOW Shoulder%2BBlock
  • //(GRAPPLE)



SAUT :

  • Diving Leg Drop Bulldog(COUPS)
    My Time is NOW Diving%2BLeg%2BDrop%2BBulldog
  • //(GRAPPLE)



COIN :

  • Throw Headfirst to the Corner(COUPS)
    My Time is NOW Throw%2BHeadfirst%2Bto%2Bthe%2BCorner%2BRing%2BPost
  • //(GRAPPLE)



INFORMATION MEMBRE

NOM ou PSEUDO : NCO
ANNEE EXP. EFED : //
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : //
AUTRE COMMENTAIRE : Coup de coeur


Dernière édition par JOHN CENA. le Jeu 13 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Time is NOW Empty
MessageSujet: Re: My Time is NOW   My Time is NOW EmptyJeu 13 Jan - 18:07

Tout est bon, ta fiche est validée. Hâte de voir ce que tu vas faire avec lui, l'idée est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
My Time is NOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIME FOR THE FIRST OPEN CHALLENGE IS NOW (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: