AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC

Aller en bas 
AuteurMessage
NCO
Admin
NCO


Messages : 583
Date d'inscription : 03/12/2021
Superstars pris : Cody Rhodes

KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC   KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC EmptyDim 16 Jan - 14:27


OMEGA vs. BLISS
Rappel des règles de combats

Si vous ne vous sentez pas chaud pour book le combat de votre personnage, mais que vous être un efeder à l'ancienne qui aime RP une bonne promo. Vous pouvez opter pour le Classic RP !

Comme tous les RP de ce genre ils sont soumis à un barème de cotation qui est le suivant :

Barème :

1. Respect de la Gimmick
2. Argumentaire puissant
3. Plaisir de lecture / Originalité

Un MJ, viendra désigner le vainqueur en bookant à la suite de votre message un résumé du combat avec le nom du vainqueur.

Points remportés par RP-Classic: 10 pts + 100 pts bonus pour le vainqueur et 50 pts pour le perdant.


Contexte

Kenny Omega est devenu un Paul Heyman Guy, celui-ci place d'énorme espoir sur l'homme se faisant appeler The Cleaner, the Best in the World. De son côté Bliss reste un personnage dangereux, énigmatique et envoutante. Kenny Omega arrivera-t-il à effacer le sourire du visage de Bliss ? Bliis arrivera-t-il à envouter Kenny et lui faire perdre pied ?

1 poste RP chacun. Deadline 1 semaine (soit le 23.01 à minuit). Un membre du staff sera arbitre du match. Bon jeu à tous.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC   KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC EmptyDim 23 Jan - 21:41

L'obscurité, c'est tout ce que nous pouvons observer pour le moment. Une obscurité laissant sa place maintenant à une faible lumière, avec de la fumée, nous laissant entrevoir le visage d'une jeune femme aux cheveux blonds. Après quelques secondes laissant planer le doute sur son identité, elle enlève le voile en dentelle noire qui bloquait la vue de son visage. C'est Alexa Bliss qui se cache derrière cette dernière, un petit sourire en coin apparaissant sur son visage. Un sourire plus sinistre qu'il n'y paraît, sur son visage semblant si doux, si calme, cachant une nature bien plus vicieuse.



Alexa Bliss Je me souviens de ce fameux jour comme si c'était encore hier, ce jour où j'ai enfin compris la place qu'était la mienne dans ce monde. Ce pourquoi Alexa était née pour. Je me rappelle aussi l'endroit où tout ceci est arrivé, la Grande-Bretagne. Tout juste après un show où le lutteur du nom de Darby Allin était la tête d'affiche, venant voir ce que la Progress UK produisait comme combats. Combats me confortant dans mon choix de rejoindre cette discipline. Fatiguée par ma journée, je suis rentrée dans ma chambre d'hôtel. Et c'est là qu'elle est apparue, qu'elle m'a exposée mon rôle dans ce monde. Je fus en premier temps apeurée par sa présence, mais après l'avoir écoutée attentivement, tout ceci faisait sens. Toute ma vie, je me sentais... incomplète, comme si une partie de moi n'était pas encore présente. J'ai compris ce soir-là qu'elle allait me donner les clés, pour le devenir, pour être pleinement moi, pas juste une partie de ce que je suis. Avant cela, je n'étais qu'une jeune femme perdue, comme tant d'autres, grâce à elle, je suis devenue unique.

Je suis devenue sa messagère, sa voix, son visage, celle qui La représente ici. Je suis devenue la Death Goddess. Et pour m'épauler dans cette mission, je peux aussi compter sur une famille, ma famille, mais vous les découvrirez en heure et en temps, quand le moment s'y prêtera. Ce moment n'est pas encore venu, et ce n'est pas face à ce vulgaire mortel, Kenny Omega, que cela changera. J'ai effectué mes recherches sur cet homme, et je ne suis pas inquiète sur mes chances lors de notre affrontement. Je n'ai pas peur du Cleaner, je ne suis pas une minable petite lutteuse du fin fond des États-Unis, comme chacun de nous en a affronté des centaines. Lui dans sa quête de notoriété, de devenir quelqu'un, juste un nom, moi pour que l'inévitable soit compris, respecté par ces vulgaires excuses d'adversité. Et il l'est maintenant, j'ai été moquée, pointée du doigt pour mon attitude, mon physique, mais, une fois dans un ring ou autour, j'ai toujours répondu présente, ils ont dû tous respecter la logique de la vie.

Kenny, je sais que tu as souffert, que tu l'as vécue, cette inévitabilité. Que la mort de ton oncle t'as fait beaucoup de peine, t'as changé à jamais, c'est normal, tout le monde passe par là. Tout le monde ne semble pas comprendre que le choix n'existe pas avec Elle. Elle viendra te chercher. Que tu sois le petit-fils d'un lutteur ou un des nombreux autoproclamés Best In The World, cela ne change rien, et ça, tu ne l'acceptes pas, je sais que ça te ronge. Cet événement a fait de toi le Nettoyeur, celui qui balaie d'un revers de la main les rosters des différentes promotions américaines, avec un égo surdimensionné, convaincu qu'il peut vaincre tout, même ce qui ne peut l'être. Mais tout le succès du monde ne le remmènera pas, tu dois l'accepter.

Surtout que tu as toujours besoin d'une béquille, d'une présence pour te rassurer, quelqu'un pour te représenter. C'était ton oncle par le passé, Paul Heyman aujourd'hui. Tu ne peux pas te débrouiller tout seul, Kenny ? Tu as constamment besoin d'un oncle plus gros et plus moche, qui n'a que ses mots et son esprit comme qualités pour lui, pour te rassurer, tu ne peux pas faire ça par toi-même ? Tu viendras peut-être seul pour ce match, mais je ne suis pas dupe, Paul a élaboré ton plan d'attaque avec toi, tu n'es pas capable de le faire seul. Cela serait fâcheux qu'il vole en éclats fasse à une frêle adversaire. Notamment quand on se fait appeler le meilleur au monde, ne pas arriver à la balayer d'un coup, cela serait honteux. On le sait tous, la pression est sur toi, tu as besoin de gagner pour rester crédible, tu ne peux pas être Le meilleur et perdre dès ton premier match. Cela ferait tâche. Ma mission est bien plus importante qu'un rapport victoires/défaites. Elle est bien au-dessus de tout cela. Cleaner, j'ai hâte de faire ta rencontre, dans cette Arena Ciudad, la maison de la LUCHA! et n'oublie pas cette phrase, quand tu m'affronteras.


Alexa Bliss Don't Fight Your Destiny. Embrace It.

Cette phrase est suivie d'un baiser envoyé par Alexa, ressemblant plus à un baiser de la Mort, que d'affection. Normal, pour la Death Godess. Elle replace ensuite cette dentelle sur son visage, les ténèbres recouvrant la scène, Alexa quittant le lieu où elle a prononcé ces mots. La dernière image que nous voyons est celle de corbeaux volants vers un endroit inconnu, après avoir entendu le passage de l'amie de la Mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC   KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC EmptyDim 23 Jan - 23:41



KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC 2c1iyaq



Le LUCHAtron s'allume pour tous réunis au Arena Ciudad au Mexique. La foule hurle, LUCHA! LUCHA! LUCHA! Puis un petit rire se fait entendre avant que l'image se concrétise davantage pour voir un Paul Heyman au grand écran qui se marre avec une petite indication en haut à droite qui est écrit "VIA SATELLITE". Heyman applaudit sarcastiquement la foule qui se met à le huer, clairement déçu de voir que le mec n'est pas là en directe devant eux sur ce ring. Heyman tape son menton avec son index toujours avec un sourire narquois au visage avant de prendre la parole.


PAUL HEYMAN. | " My name is...P-A-U-L... H-E-Y-M-A-N. Pour vous tous, mesdames et messieurs qui attendaient ce grand moment, de voir mon client The Cleaner Kenny Omega faire ces débuts à la LUCHA!. Je suis tellement excité et heureux de vous annoncer que ce soir, vous n'aurez PAS cette chance. Pourquoi vous me demanderiez-vous ? C'est simple, mon Client est un athlète d'une renommée mondiale, planétaire et la LUCHA qu'est-ce qu'elle fait avec cela? Elle le book contre une gamine? Alexa Bliss? Est-ce une blague? Est-ce que la LUCHA prend vraiment très au sérieux le fait qu'elle se moque pratiquement de leur meilleur élément, de la personne qui peut leur en mettre vraiment plein les poches et que tous leurs concurrents seraient jaloux d'eux. "


WHERE IS KENNY! CLAP, CLAP CLAP, WHERE IS KENNY!



Paul Heyman soupire et puis se met à regarder à sa droite et on peut apercevoir une ombre derrière lui. Heyman hoche la tête en souriant puis par la suite reprend son attention vers le public de la LUCHA!

PAUL HEYMAN. | " Oh? Vous voulez savoir où est Kenny Omega pas vrai? Eh bien, il n'est certainement pas ici en ce moment n'est-ce pas? Et pourquoi devrait-il être ici huh? Pour qu'il puisse performer devant vous tous face à une Femme d'un mètre 55, 101 livres toute au plus? Mon Client mesure 1,83 et pèse plus du double de cette demoiselle! Croyez-vous vraiment qu'il en a à foutre de venir se griller le cul au Mexique pour affronter cette Blonde dérangée? Kenny Omega pourrait lui fracturer la mâchoire en un claquement de doigt, il pourrait en un éclair lui faire regretter d'aller sur ce ring face à lui. Et puis quoi? Il va passer pour quelqu'un d'agressif envers les femmes? Ne vous méprenez pas mesdames et messieurs, ces propos sont de loin des propos sexiste, mais ce n'est que la pure vérité. "



PAUL HEYMAN. | " Et je sais ce que vous vous dites en ce moment. «Kenny Omega est tellement une mauviette, il a peur d'affronter une femme.» Et bien je vous dirais ceci, Kenny Omega a plus de classe et plus de talent réuni que votre Pays au grand complet. Mon Client ne voit réellement pas l'intérêt d'affronter Miss Bliss, sans être irrespectueux envers elle, nous pensons tous les deux qu'elle est doté d'un certain talent, mais de partager ce ring avec The Cleaner? C'est du suicide. Alors Miss Bliss, ne prenez pas ce "No Show" comme une insulte ou comme le fait que mon Client a peur de vous, mais prenez plutôt ceci comme une chance pour vous, une chance pour vous de toujours avoir une carrière intacte et surtout en santé. Car qui sait les conséquences que cela aurait été si vous et mon Client aurait partagé ce ring, moi je le sais et je peux vous GARANTIR que cela n'aura pas été très plaisant et agréable pour vous. Comme j'ai dit plus tôt, nous ne nions pas votre talent, vous avez du potentiel, mais malheureusement cette situation est comme comparé Ronda Rousey et Georges St-Pierre à la UFC, tous les deux hyper talentueux, mais une grande différence entre eux. Ne prenez pas cela comme une insulte envers votre sexe, mais tout simplement que la génétique sur ce combat ne vous fais pas honneur et c'est tout à fait normal. Je suis sûr que s'il y aurait une division féminine, vous seriez la Kenny Omega de cette division. "

PAUL HEYMAN. | " Mais ne vous en faites pas Fans de la LUCHA, je suis sûr qu'ils vous trouveront un autre adversaire pour que Miss.Bliss vous en faire voir de toutes les couleurs, mais malheureusement pour ceux qui ont payés pour voir Kenny Omega, ça ne sera pas contre lui. Quand la LUCHA le prendra plus au sérieux, qui sait va-t-il faire un tour au Mexique pour vous surprendre ? Qui sait? Seul Dieu le sait et le Diable sans doute. Et pour finir Miss.Bliss, si jamais vous voulez vraiment quelqu'un pour prendre soin de votre carrière, appelez-moi. Je suis convaincu que vous et mon Client, ce n'est pas l'un contre l'autre qui serait le plus bénéfique pour votre carrière. Tout ce que je sais par contre, c'est que peu importe qui aura le malheur de mettre son nez dans les affaires de Kenny Omega, en payera grassement le prix. Ceci n'est pas une prédiction... c'est un SPOILER! "


Heyman arrête de parler et tourne la tête très lentement vers sa droite, la caméra suit le geste et la foule peut apercevoir Kenny Omega les bras croisés, appuyé contre le mur avec ces lunettes fumés au visage.  Omega fait le geste d'un Revolver vers la caméra, mais se met à rigoler pour ensuite recroisé ses bras laissant la foule au Mexique à leur faim, espérant qu'il fasse son fameux BANG, mais ce ne fût pas le cas. Heyman fais un autre de ces sourires machiavélique avant que la scène coupe avec la foule qui se met à huer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC   KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC EmptyDim 30 Jan - 20:52

KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC





Le match commence avec un Kenny Omega sûr de lui, ne prenant pas au sérieux son adversaire. Celui-ci la taunt plusieurs fois. Ce qui ne semble pas toucher Alexa qui sans rien montrer lui met un Slap dans la figure. Kenny la regarde un peu surpris alors que son adversaire a un grand sourire. La jeune femme veut le refaire, mais Kenny lui attrape la main et lui applique son V-Trigger. Kenny sourit en regardant Paul Heyman, il relève Alexa Bliss et désire lui faire son One Winged Angel … Mais c’est contré en un Code RED ! Elle en profite pour faire son Insult to Injury ! Alexa Bliss regarde Paul Heyman qui est choqué et elle lui fait un grand sourire ! Alexa commence sa Guillotine Choke mais The Cleaner arrive à se dégager et même à la contrer avec un You Can’t Escape !

Le public mexicain en a pour son argent et le match est beaucoup plus équilibré que certains ne le pensait de base. Si Alexa a pour l’instant dominé une partie du match, le public le sait une seule erreur et cela peut être fini pour la déesse de la mort. Le public commence à chanter pour Bliss.

Après une courte page de pub, Kenny Omega envoie son Rain Trigger et tente le tombé. Mais Bliss se dégage à 1 sous l’ovation du public. Omega n’y croit pas, mais il ne perd de temps, il l’envoie dans les cordes et veut faire une Clotheline mais son adversaire l’esquive au dernier moment. Elle revient avec un Scissor Takedown. Puis sans perdre de temps, elle monte sur le coin du ring pour lui porter un Twisted Bliss avant de tenter de le tombé. Mais The Cleaner se dégage à 2, Alexa semblait s’y attendre et ne montre aucun signe d’énervement. Elle remonte sur le coin, mais Heyman se rapproche pour la distraire pendant quelques secondes. Alexa veut de nouveau faire un Twisted Bliss mais celle-ci sera contrée par Omega avec un V-Trigger avant d’enchainer avec un Back V-Trigger. Il tente le tombé 1…2…. Non Bliss se dégage encore. Les deux sont épuisés par le combat acharné qu’il mène et qui n’a pas baissé de rythme depuis le début. Les deux adversaires prennent appui sur les cordes, Omega commence à faire son signe du pistolet, mais s’arrête net, voyant que cela ferait plaisir à la foule. Une chose est sur le match allait se terminer bientôt. Bliss et Omega se rapprochent. Et les deux s’échangent des coups, Bliss veut tenter son Twisted DDT mais elle se fait contrer par Omega qui la met sur ses épaules pour son One Winged Angel. 1…2…3… Victoire de Kenny Omega après un match acharné des deux adversaires.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC   KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC
» HIKARU SHIDA VS ALEXA BLISS - RP CLASSIC
» Alexa Bliss !
» Je ne suis pas une copie ( Alexa Bliss )
» SKYE BLUE vs. WILL OSPREAY - RP CLASSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARENA CIUDAD-
Sauter vers: