AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC   KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC EmptyMer 2 Fév - 18:12


OMEGA vs. MIZ
Rappel des règles de combats

Si vous ne vous sentez pas chaud pour book le combat de votre personnage mais que vous être un efeder à l'ancienne qui aime RP une bonne promo. Vous pouvez opter pour le Classic RP !

Comme tous les RP de ce genre ils sont soumis à un barème de cotation qui est le suivant :

Barème :

1. Respect de la Gimmick
2. Argumentaire puissant
3. Plaisir de lecture / Originalité

Un MJ, viendra désigner le vainqueur en bookant à la suite de votre message un résumé du combat avec le nom du vainqueur.

Points remportés par RP-Classic: 10 pts + 100 pts bonus pour le vainqueur et 50 pts pour le perdant.


Contexte

The Miz dispute son premier match, devant le public de la Progress UK, là où il est basé, avec sa femme Maryse, il aura donc envie de remporter ce match pour bien commencer sa carrière à la Pro Wrestling. Kenny Omega, lui, voudra commencer une série de victoires, après celle engrangée face à la mystérieuse Alexa Bliss. Ce match pourrait être aussi intéressant autour du ring, avec Paul Heyman et Maryse qui seront certainement aux abords du ring.

1 poste RP chacun. Deadline 1 semaine (soit le 09.02 à minuit). Un membre du staff sera arbitre du match. Bon jeu à tous.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC   KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC EmptyMer 9 Fév - 4:34

Welcome !
Après un petit tour sur différents rings de la scène européenne s'étant achevé en Belgique, le It-Couple fait son atterrissage dans le septième aéroport britannique, à Birmingham. Un comité de photographes les attend à la sortie et les flashs crépitent à la descente de l'avion. Le couple prend un malin plaisir à prendre la pose. Certains disent même que le duo d'enfer a payé quelques paparazzis, histoire de se donner un rôle de stars mondiales. Quoiqu'il en soi, le public est intrigué par l'évènement et plusieurs reconnaissent l'un, l'autre ou les deux héros du jour. Bien entendu, leur réputation est faite et un nuage d'insultes ''détestables, arrogants, tricheurs'' flotte au dessus de leur tête. À vrai dire, le It-Couple se nourrit de ces provocations et s'amusent davantage. Les britanniques ne semblent guère apprécier l'arrivée des Mizanin sur leur terre promise. Que cela leur plaise ou non, ils vont devoir vivre avec car la signature du It-Couple au sein de la Progress UK est officielle. Telle la reine d'Angleterre, Maryse jubile en se pavanant d'un généreux salut royal de la main. Les anglais étant très fidèles à leur chère Elisabeth II, se sentent insultés et sont outrés de voir la canadienne agir de la sorte. Ils crient au scandal et au manque de respect.



Pour en ajouter un peu, Michael se met à prendre un accent sooo British ''Welcome to the most popular couple in the world, the awesome family, The Mizanin are in England !''. Les huées honteuses envahissent la place tout au long du chemin qui mène à leur limousine.



Michael, Maryse, leurs enfants et quelques membres de leur famille arrivent finalement à The Grand Hotel, le plus luxueux et le plus fabuleux des hôtels de la ville. C'est dans ce lieu, que l'un des journalistes du Wrestle Talk Magazine, le magazine mensuel du Royaume-Uni de référence dans l'univers du catch, est présent pour les accueillir pour un moment exceptionnel et exclusif. Pendant que Marjo, la mère de la québécoise s'occupe des formalités avec la direction, le couple demande au journaliste de patienter le temps qu'ils installent les enfants dans la chamb... pardon, dans la suite royale. C'est plus d'une heure et trente minutes plus tard, vêtus de nouveaux vêtements à la pointe de la mode, que le duo débarque enfin rejoindre le journaliste impatient. Sans prendre le temps de s'excuser pour leur attente, le couple s'installe dans une banquette et commande un drink. Le journaliste sort son stylo à bille et son carnet, ce qui lui vaut déjà les foudres de la belle.



Maryse : Really ? Tu es sérieux ? Un pauvre crayon et un bloc note. Tu te crois au temps du moyen âge ? C'est quoi ce pays ? Vous ne connaissez pas les tablettes et la modernité ?

Wrestle Talk : Je n'en reste pas moins professionnel madame. J'aime bien les vieilles méthodes.

Maryse : L'évolution, ça vous dit quelque chose ? Ah les anglais et leurs traditions ancestrales, j'ai déjà des nausées.

Wrestle Talk : Nous sommes peut-être sur le vieux continent mais sachez que...

Maryse : ...Ok, ok, les leçons d'histoire et ton blabla, je vais m'en passer. Il se fait tard, on n'a pas que ça à faire de t'écouter raconter ta vie. Il me semble que nous sommes ici pour parler de nous !

Wrestle Talk : Ça fait quand même deux heures que j'attends et j... bon bref ... Bienvenue au Royaume-Uni et à la Progress UK. D'ailleurs, pourquoi le It-Couple a choisi cette destination ?

Maryse : Je me le demande encore !

Michael : Maryse, mon cœur, s'il te plait. Tout d'abord, c'est ma décision première de tenter une nouvelle aventure. Je suis un homme de challenge et je dois dire que nous avons déjà conquis l'Amérique au grand complet sur plusieurs niveaux. Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, nous sommes talentueux, et il est temps pour le vieux continent de découvrir un monde incroyable, un couple moderne, la génialitude des Mizanin !

Wrestle Talk : Hum, je dirais qu'à date, votre réputation au sein de l'Europe n'est pas autant géniale que vous le dîtes.

Maryse : De la part de personnes qui vivent encore à l'époque de la royauté, ça me fait tellement rire. Il est temps de vous réveiller, vous vivez plus de cent ans en arrière, c'est tellement pathétique.

Wrestle Talk : Sans vous manquer de respect, vous êtes canadienne et votre pays est sous le règne de notre chère Elisab...

Maryse : ...Si tu savais à quel point on se moque royalement de ta reine. On attend juste qu'elle casse sa pipe pour prendre notre indépendance. Et justement, tu te demandais pourquoi nous avions choisi cette ridicule destination. C'est simplement pour vous montrer que le Canada n'a pas, n'a plus besoin de votre vieille momie à couronne puisque nous avons notre propre Queen, c'est moi.



Michael : C'est comme aux États-Unis, le King Elvis n'est plus et bien il y a un nouveau roi, c'est moi.

Wrestle Talk : Heu ... ok ... *soupir* ... Donc, que pensez-vous apporter à la Progress UK ?

Maryse : Professionnel tu disais ? J'en doute avec ce genre de questions dont la réponse est plus qu'évidente.

Wrestle Talk : Si vous le dîtes ... L'industrie Pro Wrestling possède déjà un couple très populaire sur le marché et je...

Michael : ... Really ? Par pitié, ne me dis pas que tu vas faire référence à Mandy ''Golden'' Rose et Adam ''infidèle'' Cole ... Hum, c'est pathétique, isn't it ?

Wrestle Talk : Eh bien ... Que vous le vouliez ou pas, le Golden Cop...

Maryse : ... Bon ça suffit, tu vas nous emmerder longtemps avec tes questions ridicules. Mandy et Adam ils ont peut être leur petit moment de gloire populaire si ça te chante, mais c'est seulement et uniquement parce que le seul et véritable couple, le notre, le IT-COUPLE était de front sur d'autres projets. Aujourd'hui, nous sommes présents sur les rings alors tu peux oublier ta Golden Shit et focus toi sur ce qui est de la valeur pure.

Wrestle Talk : J'imagine que vous voulez parler de vous, évidemment ... Et si on parlait justement de vous, Michael, The Miz.

Michael : Ça c'est un sujet intéressant !

Wrestle Talk : Bien, premier combat la semaine prochaine, vous affrontez Kenny Omega, qu'est-ce que ça vous évoque ?



Maryse : Ahah, les anglais ont visiblement un sens de l'humour que je ne connaissais pas, tu es drôle !

Michael : Kenny, le gars est tombé bien bas. Il me semble qu'il se contente maintenant de victoire contre des femmes qui font la moitié de sa taille et de son poids. On va me dire, qu'il prend ce qu'on lui donne comme proie ... C'est vrai, mais doit-il vraiment tout accepter ? Moi, j'ai encore une dignité, une fierté et des honneurs. Son cher Paul Heyman trouvait bien ça ridicule et pourtant ils ont pris le temps d'aller sur le ring. Comme je dis, grande bouche mais petite b... On peut dire ça en public ? Bref, beaucoup de paroles mais pas assez de courage pour les assumer. Certains pensent que je parler beaucoup mais je ne fais pas de blabla, je ne suis pas un beau parleur, je suis un bon, un excellent parleur et je ne parle pas pour rien. Ah oui et je n'ai pas besoin d'un gros tas d'avocat pour s'exprimer à ma place, je sais ce que je dis, je suis intelligent et je n'ai pas peur de dire des conneries au point de laisser quelqu'un d'autre parler à ma place. Franchement, comment prendre Kenny Omega au sérieux quand on voit ça !

Maryse : Non seulement il n'a pas le niveau mais en plus, il joue à l'extérieur !

Michael : C'est exact ! La Progress UK c'est chez moi maintenant, c'est ma maison, c'est mon ring, c'est mon territoire. Qu'est-ce qu'il vient foutre ici ? Même sa propre fédération ne veut pas de lui ? Il faut croire qu'il n'est pas le bienvenue là-bas, ils veulent s'en débarrasser, ils le collent contre une femme parce qu'ils ont peurs qu'il se blessent contre des hommes ou bien je sais quelles raisons stupides .... Et maintenant, ils l'envoient à l'autre bout du monde contre l'homme le plus redoutable et redouté de toute l'industrie. C'est clair qu'ils veulent tuer le peu de réputation qu'il peut rester à Kenny Omega.

Wrestle Talk : Vous dîtes que Kenny Omega est bon à affronter des femmes et qu'il est faible. Mais il vous affronte, est-ce que ça ne veut pas dire, au fond, que vous ne valez pas mieux.

Michael : REALLY ? Comment oses-tu dire ça, tu n'écoutes rien pauvre idiot de roastbeef ! Kenny Omega est un pion, une marionnette, un jouet et qu'est-ce qu'on fait avec ces trucs là ? Hein ? Hein ? Je te laisse deviner ... Hein ? ON JOUE AVEC ! Kenny Omega est un joujou dans les mains de Paul Heyman, il se sert de lui comme tous les autres avant jusqu'à ce qu'il décide de changer de jouet encore une fois pour un autre plus amusant et plus lucratif. Alors c'est simple, c'est ça le rôle de Kenny Omega dans la Pro Wrestling, c'est d'être un pantin sur le ring. À savoir la raison pour laquelle il m'affronte, c'est bien simple, personne n'est de taille pour m'affronter et pour rivaliser contre moi. Les gens ont peurs de l'homme le plus redoutable et redouté du ring mais le public veut voir The Must See Superstar of All Time, ils achètent des billets pour voir The Moneymaker. La Direction offre aux fans ce qu'ils veulent et le seul crétin stupide qui ose monter sur le ring contre moi c'est la petite victime marionnette.

Wrestle Talk : Vous rabaissez beaucoup votre adversaire, comme toujours, mais qu'en est-il si Kenny Omega vous bat ?



Michael : Comme tu es mignon avec tes rêves impossibles. Franchement, tu dis être quelqu'un de professionnel et bien sois le ! Honnêtement, comment un gars qui n'est même pas capable de prendre lui même la parole pour s'exprimer sera capable de me battre. Parce que, soyons lucide, grosse soupe Paul Heyman ne va pas lui souffler toutes les réponses aux abords du ring. Le gars a du mal à se pencher pour lasser ses chaussures lui-même et il va donner des conseils de lutte ? Je trouve ça tellement ridicule et pathétique.


Wrestle Talk : Je ne vois pas le rapport entre le fait de parler et lutter. Puis vous aussi vous avez Maryse à vos côtés aux abords du ring.

Michael : Wouah ! tu as été la chercher loin celle-là ! Maryse est mon épouse, la mère de mes enfants, ma plus grande fan et c'est aussi une lutteuse renommée au corps athlétique, voluptueux et tellement excitant ... Hum, je m'éloigne du sujet ... Bref, tu 'auras compris, c'est totalement l'opposé de Paul Gras Double Heyman. Et tu m'excuseras mais je suis un lutteur complet, un vrai champion, j'ai besoin de personne pour m'exprimer, pour lutter et pour divertir mon public ! C'est quoi son problème à Kenny Omega pour avoir besoin d'un espèce de gros dindon qui glousse, il ne sait pas tenir un micro et aligner trois phrases ? Bordel, même John Cena est capable de le faire et c'est pourtant pas une lumière ! Alors désolé si je n'accorde aucune crédibilité à Kenny Omega mais ce gars ne m'inspire pas le respect, il m'inspire la pitié. Par contre, c'est sans pitié que je vais lui donner une punition et le battre. Et c'est sans pitié que je te dis que cet interview est terminé, parce que je suis le Miz et je suis comme ça, je suis awesome !

Maryse lève les yeux au ciel et bondit de sa chaise la première sans même adresser un regard vers le journaliste. Mike, à son tour, se met sur ses deux jambes, attrape la main de sa douce et commence à s'éloigner sans saluer l'homme qui a eu la patience de les écouter. Finalement, la Superstar se retourne et adresse un clin d’œil au Wrestle Talk reporter pour lui dire .... ''N'oublies pas le pourboire au serveur quand tu paieras la note, il le mérite bien, LUI.'' .... Désespéré, le journaliste préfère se taire et se contenter d'un soupire discret en regardant le couple infernal remonter les escaliers vers leur chambre. Pour lui, le calvaire est enfin terminé.

KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC 4195717192 Cody RHODES KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC 4195717192
Revenir en haut Aller en bas
 
KENNY OMEGA vs. THE MIZ - RP CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNY OMEGA vs. ALEXA BLISS - RP CLASSIC
» Rok-C Vs. The OJMO - CLASSIC RP
» TESSA BLANCHARD Vs. PAIGE - I QUIT MATCH [RP-CLASSIC]
» SKYE BLUE vs. WILL OSPREAY - RP CLASSIC
» THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WEMBLEY ARENA-
Sauter vers: