AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida Empty
MessageSujet: Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida   Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida EmptyVen 21 Jan - 11:54

 
Podcast : Live! With Chris Jericho

@Hikaru Shida
Chris Jericho est présent sur le plateau de son propre Talk-Show, tout sourire. Ce n'est pas la première fois qu'il le présente, au contraire, il en a déjà fait plus d'une dizaine ces derniers mois, donc c'est devenu une habitude maintenant. Jericho profite de ce Talk-Show pour parler de plusieurs choses comme son groupe Fozzy, ses tournées, il invite plusieurs guests comme des chanteurs, musiciens etc... Mais il profite aussi de cet instant pour parler de divertissement sportif, autrement dit ce qui l'a fait connaître aux yeux de tous. Il parle de sa carrière passée, ses matchs, et ses futurs projets. Là aussi, plusieurs superstars font leur apparition pour leur faire une certaine promo.



Chris Jericho - « Welcome Jerichoholics to Live with Chris Jericho ! Vous étiez impatient de voir un nouveau Podcast et bien bonne nouvelle, installez vous bien au fond de votre canapé, prenez un sachet de chips et une bonne bière, parce qu'aujourd'hui est un grand jour, de nouvelles annonces, de nouveaux objectifs, une invité haut en couleur et bien d'autres… »

Les caméras bougent sur le plateau, petite musique d'ambiance, sourire de Jericho. Puis un dézoome, on voit le plateau et surtout Hikaru Shida qui se trouve aux côtés de Chris Jericho.

Chris Jericho - « Commençons tout de suite avec notre invitée spéciale, Hikaru Shida ! Welcome to Live with Chris Jericho Hikaru ! Alors ne perdons pas de temps, pour dire vrai, on ne se connait que très peu et peut-être que des fans sont dans mon cas, alors explique nous qui est Hikaru Shida, ton histoire et tout ce que tu souhaites nous partager... Histoire que l'on apprenne des choses te concernant ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida Empty
MessageSujet: Re: Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida   Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida EmptyDim 23 Jan - 20:36





Avec
Chris


Podcast : Live! With Chris Jericho

Mon match tant attendu face à John Cena est dans quelques heures. Je stresse mais il ne faut pas je vais gagner car je me suis entrainé comme il faut , je suis confiante, j'ai foi en tout ce que j'ai appris de mes enseignants et mes entraineurs. Je sais aussi combattre je suis complète comme du pain complet.
Je suis entrain de finir de m'etre mon costume de scene. Non je ne monte pas sur le ring aujordhuit bien que je devrais faire un entrainement plus tard dans la journée pour finalisé un mouvement qui me pose encore quelques souci techniques avant le dite match.

Je suit habillé avec ma tenue car on m'invite dans l'émission animée par mon ami Chris Jericho, un talentueux chanteur dans le groupe Fozzy et un excellent lutteur professionnel il me donne la chance de venir dans son émission je n'ai pas le droit de refusé Après tout c'est une émission qui a beaucoup de succès et cela peut m'aider à faire passer mon message celui qui dit que les femmes méritent le respect, les sexe sont égaux peu importe le domaine de travail, les femmes sont aussi fortes que les hommes.

Un technicien me fais signe et j'entre dans le plateau je me place sur ma chaise et je laisse Chris Jericho présenter puis ma chanson se fait entendre, je le laisse me décrire puis-je l'écoute et pour toute réponse je lui fais mon plus sincère sourire.

Shida- Merci de m'avoir invité dans ton émission Chris. Je suis une jeune femme âgée de 33 ans. Je suis née dans la préfecture de kanagawa au Japon. Je suis fille unique. Depuis toute jeune je suis passionnée par les samouraïs, c'est héros qui donne tout jusqu'à leur dernier souffle. Je possède une ceinture noire en judo et en kendo. Cela ma valu de devenir actrice avec des multiples récompenses suite à mes films et je suis aussi une chanteuse talentueuse et à présent mon nouveau projet c'est de devenir lutteuse professionnelle pour réaliser mon rêve, crée un monde honorable de loyauté et d'amour sans haine et sans violence. Pour y parvenir je devrai faire mon premier match face a John Cena au Tokyo Dôme dans moins de 24h.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIKARU SHIDA vs. JOHN CENA - RP CLASSIC
» HIKARU SHIDA VS ALEXA BLISS - RP CLASSIC
» Spoils of War (feat Adam Cole)
» [LIVE] WN #1
» [LIVE] WN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCHANOMIZU-
Sauter vers: