AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Spoils of War (feat Adam Cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoils of War (feat Adam Cole) Empty
MessageSujet: Spoils of War (feat Adam Cole)   Spoils of War (feat Adam Cole) EmptyVen 7 Jan - 10:22

Spoils Of War.
(feat Adam Cole)





Victorieuse en sol étranger, notre chere Tessa avait passé la fin de soirée a se faire payer des verres et a festoyer cette grande victoire. Elle était cependant de retour a sa chambre d'hôtel. La Duchesse se perd dans quelques-unes de ses pensées. Elle coupe l'eau et enfile une serviette blanche, contrastant avec sa peau plus foncée. Il lui vient à l'esprit de sortir de la douche. Elle enfile un ensemble de sous-vêtements rouges en dentelle. Ils ont un effet assez transparent, mais ils sont plus confortables que ce que l'on pourrait croire. Enfilant un peignoir noir de la même matière que ce qu'elle a sur son corps, elle porte sa main vers un livre, Le grand livre du yoga de Swami Vishnudevananda. Avant même qu'elle ne puisse l'atteindre, quelqu'un toque à sa porte. Elle n'a aucun rendez-vous ; un fan l'aurait-il suivi ? Une urgence ? Les officiels de la Japan Pro Wrestling aurait-elle besoin de son aide ? Elle se pose mille et une questions en s'avançant vers sa porte d'entrée qu'elle ouvre sans même prendre la peine d'enfiler des vêtements plus confortables – pour autrui.

"Adam ?". Tessa, dit-on. L'homme de la femme que tu venais d'humilier sur la télé national était devant toi. Un homme absolument charmant que tu croquerais bien. Une sirène a beau être une créature manipulatrice et meurtrière, elle pense que c'est en soi une qualité ; un charme irrésistible qui lui octroie tant de possibilités dans sa carrière. "Entre. Je ne suis pas sûre de pouvoir sortir comme ça. Je risque d'avoir… assez froid." rit-elle en le laissant entrer dans son appartement. Pour le moment, elle se retourne vers lui avant d'entrer dans sa chambre pour attraper des vêtements et lui dit : "Je t'en prie, installe-toi. Je n'en ai pas pour longtemps" Assez véridique puisqu'elle ne prend pas moins de cinq minutes pour mettre cette charmante robe pull noire. Assez moulante, le coton la réchauffe pourtant et protège son cou par un col roulé. Elle finit par mettre des collants noirs, et le tour est joué.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoils of War (feat Adam Cole) Empty
MessageSujet: Re: Spoils of War (feat Adam Cole)   Spoils of War (feat Adam Cole) EmptyMar 11 Jan - 20:59

Spoils Of War.
(feat Tessa Blanchard)





Adam, après la défaite de Mandy avait cogité et le jeune homme avait décidé de faire faux bond à sa belle, ce soir au lieu de la réconforter il avait décidé d'aller dans cet hôtel et après moult question il a frappé a la porte de Tessa, il était venu habiller simplement d'une belle veste noire et d'un jean bleu, des baskets et surtout son grand sourire de charmeur et son petit cure-dent qu'il garde. Il avait hésité à frapper une fois devant la porte puis il s'est enfin lancé, grand bien lui a pris, car quand elle ouvre et elle encore aussi belle. Il entre quand elle l'invite et vas s'asseoir avant de la voir revenir dans une tenue plus habillée

-Tu étais très belle même en Peignoir sache le

Il se mit à rire puis quand elle vient s'asseoir à ses côtés il sort une bouteille de champagne de sa veste, grand prince même s'il a totalement oublié les verres

-Je suis venu pour te féliciter pour ta victoire, je sais que tu as du déjà la fête, mais je voulais une fête plus... Privé donc j'ai pris le meilleur champagne que j'ai pu trouver ici et me voila, tu m'accordes un verre ?

Il a ce sourire, un sourire qui veut tout dire, il n'a pas envie que de boire du champagne et Tessa le sait tout autant que lui, mais Adam est comme ça, il croque la vie a pleine dent et croque les femmes quand il les veut et on ne sait pourquoi, mais ce soir il a voulu changer de brune, il a voulu Tessa et c'est aussi pour ça qu'il est là, avec elle, dans sa chambre et qu'il veut tout mettre de son côté avec sa bouteille qui vaut peut-être des millions et ses phrases de baratineur, mais mon Dieu que Tessa est sexy et qu'Adam n'en ferait bien qu'une bouchée


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Spoils of War (feat Adam Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE ROCK vs. ADAM COLE - RP CLASSIC
» Golden Museum (Adam Cole Speech)
» JAY WHITE vs. ADAM COLE - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)
» Podcast : Live! With Chris Jericho - Feat. Hikaru Shida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCHANOMIZU-
Sauter vers: