AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement spécial ( Darby Allin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement spécial ( Darby Allin  )  Empty
MessageSujet: Recrutement spécial ( Darby Allin )    Recrutement spécial ( Darby Allin  )  EmptyDim 2 Jan - 1:11

Recrutement SpecialDarby Je suis ici pour quelques jours. J'ai vu mon ancienne partenaire et amie. Une discussion très intéressante. Elle veut m'ouvrir les yeux pour que je redevienne cette fille minable que jetait autre fois, non grâce au golden couple je suis devenu plus épanoui plus sur de moi plus sexualisée et plus dangereuse que jamais. Donc cette après-midi je visite la ville et je tombe sur un endroit magnifique ou des gens font du skateboard. J'aime bien cela je trouve ce sport assez génial et surtout très technique. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de pratiquer cela étant donné ma formation et la vie de famille que j'avais. Il fallait que je sois à la hauteur que je surpasse ma mère et aussi Tessa que je sois le numéro un !

Je me pose un moment sur une marche . J'observe un jeune homme qui se débrouille bien avec sa planche a roulette. Il est vraiment doué , soudain je me souviens de l'avoir vu en photo sur un dossier. Ce nom me revient en mémoire Darby Allin. Un catcheur très talentueux que l'on m'a dite de recruter pour notre clan pour que celui-ci grossisse et deviens plus fort et plus extrême.  Je suris amuser. Décidément le destin a de drôle de tournure. Je cherche ce jeune homme voilà que je tombe sur lui par hasard en voulant faire du tourisme pour me changer les idées. Décidément dieu il m'a vraiment à la bonne en dirais même si je suis le diable incarné dans un corps de femme fatale.

Je ne bouge pas, je me contente d'observer et d'enregistré chaque mouvement mentalement. Préparent un plan d'attaque, comment entrer en contact avec ce jeune homme et surtout le convaincre de rejoindre notre rang, pour qu'il ne décline pas notre offre je dois être véritablement convaincante et m'être de la conviction dans ma parole et mes gestes. Je dois aussi jouer de mes charmes, car personne ne résisté a mon opulente poitrine, mon merveilleux par choc arrière et mes beaux yeux et mes lèvres pulpeuses ainsi que ma chevelure couleur corbeau. Finalement je décide de me lève , je me dirige vers lui d'une marche svelte et très sensuelle

- Bonjour tu dois être le fameux Darby Allin , tu permets que l'on discute un moment ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement spécial ( Darby Allin  )  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécial ( Darby Allin )    Recrutement spécial ( Darby Allin  )  EmptyLun 3 Jan - 22:05

Recrutement spécial



Le skate a toujours fait partie de la vie de Darby, en tout cas, de ce qu'il se rappelle. Il a toujours aimé ce sport, y trouvant une communauté qui le jugeait sur ses compétences, pas sur qui il est ou ce qu'il représente. Et surtout, c'est la liberté et la créativité qu'il recherche dans la pratique de ce sport. Il peut aller où il veut, effectuer les figure qu'il veut, prendre les risques qu'il veut, sans qu'on vienne lui reprocher cela toutes les cinq minutes. Allin aime pouvoir laisser sa créativité prendre le dessus, laisser son esprit suivre son instinct, sans réfléchir à une démarche spécifique. C'est aussi pour cela qu'il tient à peindre toutes ses planches à la main, ou du moins, il ne ridera qu'avec des planches personnalisées, décorées à son image.

Ce skatepark était devenu par la force des choses son repaire, là où il venait se détendre, se vider l'esprit, un esprit troublé, proche de la Mort et de ce qu'elle représente. Dès son déménagement à Londres, il a été adopté par le quartier de Soho, faisant de ce dernier sa maison, personne ne venant le voir pour changer sa façon d'être, de penser. À Soho, il est libre d'être Darby Allin, lui-même, pas l'image que certains voudraient que l'on est de lui, libre de faire tout ce qu'il veut. Ce quartier accepte tous ceux mis de côté, vu de haut par les quartiers plus huppés, plus anciens de Londres, ceux que l'on rejette pour une différence ou une autre, le parfait endroit pour l'homme sacrifice. Le plus ironique, c'est qu'il correspond mieux aux habitants historiques de ce quartier, qu'à la nouvelle vague plus fêtarde que punk dans l'esprit. Et cette ironie amusait Allin, qui aimait bien ce contraste, entre les couleurs que représente ce quartier aujourd'hui et la noirceur qu'il représente et montre fièrement.

Darby ne va pas se mentir, il l'avait repéré. Elle a beau être dans son pays, Paige a plutôt l'air d'une touriste perdue, que d'une Anglaise revenant à la maison. Il l'a aperçu, du coin de l'œil, à l'observer. Il se demandait ce qu'elle venait faire ici, semblant vouloir le rencontrer, vu comment elle le regardait. D'autres auraient pu être flattés, décontenancés par sa présence, ce n'est pas le cas de Darby, qui continuait de faire ce qu'il faisait, même s'il surveillait la jeune de temps à autre tout de même. Une surprise est si vite arrivée.


Citation :

- Bonjour tu dois être le fameux Darby Allin, tu permets que l'on discute un moment ensemble

Elle s'était approché de lui, jouant de ses charmes, profitant de son corps pour essayer d'amadouer Allin, se rapprochant de lui avec une démarche sensuelle, voulant qu'il remarque son physique. Malheureusement pour elle, le skater n'est pas intéressé par cela, il se fout qu'on lui fasse les yeux doux, ne cherchant pas une femme avec qui être. Il est sûrement l'un des hommes les moins sensibles à cela. Il n'est pas dénué de désir, bien sûr, mais jouer sur le charme face à lui n'est pas la meilleure des idées, pour percer sa carapace, il faut bien plus qu'un joli physique. Malgré tout, il veut savoir ce qu'elle veut discuter avec lui, il a entendu parler de cette femme lors de son voyage au Japon. Une femme aux ordres d'un couple, qui est une sorte d'esclave, s'il a bien compris, en tout cas, c'est comme ça qu'il le voyait. Il la regarde, étant descendu de son skate, maintenant à sa main, amusé par cette situation.

- Bonjour, oui, je suis bien Darby Allin. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement spécial ( Darby Allin  )  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécial ( Darby Allin )    Recrutement spécial ( Darby Allin  )  EmptyMer 5 Jan - 1:57

Recrutement SpecialDarby Je me suis donc rapproché du jeune homme, il me confirma être celui que je cherche depuis le début de mon voyage de retour chez moi pour ces quelques jours de fêtes. Habiter le japon cela vous change la vie . La culture, la langue, tout ce que possède le pays du soleil levant rend la vie plus facile, même si je reste l'objet sexuel de mes maitres, j'aime sortir la nuit ou quand je n'ai rien à faire visiter les alentour. Donc être de retour après tant d'année chez moi dans mon pays natal, j'ai l'air d'une vraie touriste alors que je suis une Anglaise d'ici.

Je me suis rapproché sensuellement jouant de mon physique extraordinaire qui fait damner le plus saint des hommes, malheureusement cela se voit que cet homme ce n'est pas comme cela que je vais gagner sa confiance. Je me mords la lèvre inférieure réfléchissant à une nouvelle approche. Mon regard se pose sur la planche à roulette personnalisée. Peut-être que si je pars sur cette idée il se sera plus réceptif qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas après tout.

- Ta planche à roulette, c'est toi qui la personnaliser, elle est véritablement magnifique. Est-ce que cela te dérangerait de me la prêter pour essayer des figures de skateboard s'il te plait.

Avec cette approche, il va être plus sensible, ainsi je pourrais essayer le skateboard puis aborder avec lui mes véritables raisons de ma rencontre avec lui. J'arrange ma coiffure, le vent se lève et des mèches de cheveux viennent se coller sur mon visage de porcelaine.

- Je me nomme Paige ravie de te rencontré Darby , j'ai entendu parlé de toi , tu es juste extraordinairement créatif.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement spécial ( Darby Allin  )  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécial ( Darby Allin )    Recrutement spécial ( Darby Allin  )  EmptyJeu 6 Jan - 18:09

Recrutement spécial



Au fur et à mesure de cette conversation, des choses lui reviennent, sur cette Anglaise qui est maintenant au Japon, qui agit sous les ordres du Golden Couple, car il n'était pas là-bas uniquement pour affronter Jay White. Mais aussi pour repérer tout talent pouvant intégrer les rangs de la Progress UK, il faisait donc particulièrement attention aux récits sur d'autres lutteurs, des personnes qui ne sont pas encore signées dans l'une des trois fédérations principales. Regardant celles aussi qui n'ont pas un grand statut, mais qui aurait un certain potentiel dans celles signées à la JPW, on ne sait jamais, peut-être qu'une perle dort dans les rangs de la fédération. Cette Paige n'en faisait pas partie, une personne qui devient l'esclave d'autres, pour survivre, ce n'est pas l'esprit de la Progress UK. C'est même plutôt l'inverse, on préfère ceux qui se battent malgré les difficultés que ceux qui acceptent d'avoir des maîtres.

Cette jeune femme semblait changer son approche, ayant maintenant toute son attention sur la planche que Darby tenait en ses mains. Cependant, il n'avait plus le même respect qu'avant pour elle, abandonner si facilement n'était pas pensable pour lui, surtout pour devenir l'esclave d'un couple obsédé par le sexe. Lui aussi avait eu des moments difficiles, au début de sa carrière, devant dormi dans sa voiture, n'ayant pas d'autres choix, pour pouvoir survivre, sans avoir trop de dettes. Il a réussi à s'en sortir, sans personne, juste par lui-même, en continuant d'utiliser toutes ses armes pour vaincre des adversaires mieux côtés que lui. Il n'a rien lâché, ne comptant que sur lui-même pour survivre, devenant quelqu'un d'important dans le monde du Pro Wrestling.



Citation :

- Ta planche à roulette, c'est toi qui la personnaliser, elle est véritablement magnifique. Est-ce que cela te dérangerait de me la prêter pour essayer des figures de skateboard s'il te plait.

À ces mots, Darby laissa un sourire venir à ses lèvres, il en fallait beaucoup pour qu'il soit amusé par une situation telle. C'est surtout qu'il comprenait son petit jeu, tout faisant sens dans son esprit, maintenant. Elle est l'esclave de ce Couple, dont il a entendu qu'ils cherchaient des personnes pour les recruter, dans un but qui n'a pas été précisé, en tout cas, qu'il ignore. Sûrement parce qu'ils se pensent être des dieux, tirant cette conclusion simplement par leur physique, voulant des sujets à leurs pieds. Très peu pour Darby, ne prenant même pas la peine de répondre à la femme à la peau de porcelaine.


Citation :

- Je me nomme Paige ravie de te rencontré Darby , j'ai entendu parlé de toi , tu es juste extraordinairement créatif.

Ses conclusions sont les bonnes, elle est bien celle qu'il pense. Il la laisse parler, avant de sourire à nouveau, riant d'elle, avant de mettre son skate à terre, partant loin d'elle, ne voulant rien avoir à faire avec la jeune femme, surtout en sachant qui sont ses employeurs. Cela l'arrangeait également, préférant la solitude à une cour de débiles. Être seul que mal accompagné en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement spécial ( Darby Allin  )  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement spécial ( Darby Allin )    Recrutement spécial ( Darby Allin  )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement spécial ( Darby Allin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darby Allin
» JAY WHITE vs. DARBY ALLIN - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)
» Entrainement enflammé ( Darby )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOHO-
Sauter vers: