AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion



 
AccueilCalendrierFAQMembresDernières imagesGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrainement enflammé ( Darby )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyDim 9 Jan - 3:00

♫Entrainement enflammé ♫
Mon séjour en compagnie de Tessa ce passe plus ou moins bien. Je ne comprends pas pourquoi cette jeune femme ne m'aime pas , pourtant je suis gentil comme personne , serviable , souriante, Prête à aider à n'importe quoi. Tout le monde est correct avec moi , les dirigent , le chauffeur , sauf m'a sois disant mentor, elle n'arrive pas à Rok-c en matière de légende. Il faut que je me change les idée.

Aujourd'hui est mon jour de repos , au lieu de rester me reposer je décide d'aller m'entraîner dans la salle de la ville pour ne pas croiser cette Tessa. J'aimerais bien rencontré de nouveau gens , discuter avec les Anglais et peut être gouter a la nourriture et m'imprégné de la culture anglaise. Donc habillé d'un mini short et du sweat à capuche et de ma casquette , mes baskets au pied, je me dirige vers la salle de sport.

Je rentre à l'intérieur et je demande une bouteille d'eau puis je pose mes clefs et mon portable dans le casier de mon vestiaire affrété pour l'occasion.  Je me dirige vers le tapis de course je sélectionne quarante minutes dans la minuterie programmée et commence au début pour m'échauffer à marcher cinq minutes puis je commence à courir. Je souffle et inspire de l'air , j'essaye de faire le vide dans mon esprit de ne plus penser a cette Tessa et a son caractère de cochon.

Quarante minutes passées je descend du tapis et m'éponge le visage puis m'hydrate avec l'eau. Je reprends mon souffle, puis ensuite je pars saisir le bâton et commence à échauffer les muscles de mes épaules, suivit du dos pour finir ma poitrine et mes pieds avec du squat.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyDim 9 Jan - 22:00

Entrainement enflammé - Skye Blue



Une salle de sport, avec un ring installé en plein milieu de ce dernier, il n'y a rien de mieux pour un Pro Wrestler. Surtout quand cette dernière n'est qu'à quelques minutes en skate, et que l'on connaît bien les dirigeants de cette dernière. C'était ce que Darby avait à sa disposition, y allant tous les jours ou le maximum possible. Plus par soucis d'entretien que par réel intérêt, c'est sûrement l'un des aspects qu'il aime le moins, devoir faire des entraînements, répéter les mêmes choses, c'est ce qu'il déteste. Mais il était obligé de le faire, pas le choix.

Heureusement pour lui, c'était une journée plus intéressante pour lui, même si cela ne se lit pas sur lui, comme d'habitude, il n'avait que du ring à faire aujourd'hui. Son corps et son esprit au repos en terme d'exercices répétitifs, il pouvait se faire plaisir, avec un sparringpartner, un ami toujours là quand il a besoin de travailler ses enchaînements dans le ring et autour.

Après une séance pleine, rempli de séquences intenses, Allin se reprend un peu, en profitant pour boire et pour regarder autour de lui les différentes personnes utilisant la salle. Il n'était pas nombreux, à par lui et son ami, il n'y avait que la jeune et prometteuse Skye Blue, qui semblait aussi plutôt vers la fin de son entraînement que le début. Aidant au fonctionnement de la Progress UK, il gardait un œil sur les personnes invitées par cette dernière pour évaluer leur talent, même s'ils sont signés autre part, comme l'était la jeune femme en ce moment. Il s'en doutait, la coupler à Tessa n'était pas l'idée la plus intelligente de la part des dirigeants, il savait qu'elle n'apprendrait pas vraiment d'elle, à part à devenir une personne hautaine. De plus, il souhaitait évaluer le niveau de la jeune femme, on ne sait jamais, la Progress pourrait récupérer son talent dans le futur. Il observe donc un peu son entraînement, tout en continuant de discuter avec son ami de leur séance du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyLun 10 Jan - 0:34

♫Entrainement enflammé ♫
Je finis de m'échauffer je repose le bâton et je marche vers les machines de musculation. Je commence avec celle qui muscle le dos . Je commence à faire une première séance de dix répétitions. Ensuite j'augmente un peu le poids et je repars pour une autre séance de dix répétitions. Je m'arrête un moment je prends ma respiration durant une minute puis je passe a la machine qui entraine les épaules. C'est important d'avoir des épaules solides, car c'est eu qui nous permettent quand on fait le contact sur le ring de ne pas trop se blesser bêtement. Même traitement que la machine précédente.

Ensuite je passe au triceps même traitement, elle aussi. J'enchaine avec les cuisses, ceux du haut du bas , ensuite j'enchaine avec la machine qui entraine les cuisses les mollets et le s fessiers en une fois. Je souffre , j'ai mal , mais il faut aller au-delà de la souffrance serré la mâchoire , sourire face a l'adversité et combattre le mal.

Je m'arrête un moment et j'observe le ring au centre de la pièce. Si un jour on m'avait dit que je serais catcheuse j'aurais rigolé et traiter la personne de cinglé , heureusement dieu a voulu m'offrir une porte de sortie de la vie connue de ceux qui finissent dans notre quartier à l'orphelinat.

Je laisse mon regard scanner la salle de sport , à part deux hommes qui se reposent après avoir fait leur entrainement sur le ring  il n'y a personne d'autre. Je souffle et me lève , je monte sur le ring et me place au centre. Je ferme les yeux et respire profondément.

Puis je commence à courir de droite à gauche et inversement , puis je fais des roulades avant et arrière , c'est ce genre de chose qui m'a permis d'entrer à la fédération du Mexique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyLun 10 Jan - 21:43

Entrainement enflammé - Skye Blue



La jeune femme semblait prête à beaucoup pour réaliser son rêve, déterminé à réussir. C'est un bon point, on ne peut pas choisir de devenir Pro Wrestler si l'on n'a pas une volonté de fer pour atteindre ses objectifs, intéressant. Elle se donne au maximum partout, dans chaque exercice, c'est une qualité, si elle combat avec la même intensité, elle doit être une adversaire redoutable, ou le deviendra à force de rencontrer des adversaires dans un ring comme celui où est assis Allin à présent.

Elle regarde dans la direction des deux hommes, ne paraissant pas reconnaître l'un des lutteurs de la fédération dans laquelle elle est envoyée. Skye vient même dans ce dernier, commençant à s'échauffer, semblant vouloir travailler dans le ring, Darby se retourne donc, la regardant faire, attendant avec patience qu'elle finisse. Il en profite pour réchauffer des muscles qui avaient travaillés pendant près d'une heure dans ce ring. Son ami partant, comprenant qu'il le pouvait s'il le voulait, n'ayant plus besoin de rester, il salue son ami de la main, avant de partir, laissant le ring au deux lutteurs.

L'homme sacrifice monte alors sur le ring, après que l'invitée de la Progress ait fini de s'échauffer. Il s'approche d'elle, alors que Blue boit une gorgée d'eau, tendant sa main, étant le plus accueillant qu'il pouvait être.

- Bonjour, Skye Blue, je présume ? Je suis Darby Allin.

Il attend ainsi maintenant de voir comment elle va lui répondre, attendant de voir si elle est prête à progresser, en apprenant des lutteurs de tous horizons, dans toutes les fédérations du Pro Wrestling. Cet entraînement allait aussi lui permettre d'évaluer le niveau de la jeune femme, pour savoir si elle pourrait être apte à intégrer la fédération, ou du moins, à figurer sur certaines cartes de cette dernière, disputant quelques combats ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyMer 12 Jan - 0:39

♫Entrainement enflammé ♫
Je suis motivée , rien ne peux m'arrêter , je veux prouver que je suis digne d'être ici dans cette place , je veux prouver au monde que je suis forte , je ne suis plus cette fille timide et fragile, que j'ai le cœur sur la main , que je peux me donner à cent dix pourcent ou même trois mille pour cent sur le ring , j'aime faire reculer mes limites , je sais que j'ai encore tellement de choses a apprendre , mais cela fait partit de l'évolution , du voyage d'apprentissage tel un Jedi en formation pour devenir chevalier Jedi.

Toutes mes jeunes sœurs de l'orphelinat ont fini drogué ou prostitué moi, j'ai trouvé une porte de sortie pour ne pas finir dans le trou noir , j'ai découvert cela grâce a Rok c et j'ai tout donné pour être signé , voilà pourquoi je mets du cœur à m'entrainer, car je veux prouver a mon idole que je ne suis pas juste une magnifique jeune fille en fleur , je suis aussi puissante et tel un diamant je peux être encore travailler et fasciner pour devenir très scintillante et brillante sur le ring.

Je suis en train de me rafraichir quand une voix me fait revenir à la réalité je lève les yeux et l'homme aperçu quelques instants plutôt est en train de me tendre la main se pressentant à moi et me demandant si je suis Skye Blue. En tout cas j'aime beaucoup sa peinture faciale, cela est vraiment réussi.

Skye : Bonjour monsieur oui c'est bien moi effectivement , enchanter de vous connaitre également

Je lui sert la main en signe de bonne foi , je suis comme cela, je suis une gentils personne qui viens en aide a tout le monde , je suis celle qui défend les faibles contre leurs agresseurs et qui veille sur leur bien être.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyVen 14 Jan - 21:02

Entrainement enflammé - Skye Blue



Darby force sa nature, lui qui n'est pas très à l'aise avec tout cela, il prend sur lui, parce que la Progress lui fait confiance, parce qu'il sait que le recrutement de la promotion passe également par lui. Il préférerait être chez lui, laisser sa créativité travailler, ou juste vivre sa vie tout simplement. Mais il a un devoir et de la reconnaissance pour la Progress, c'est pour cela qu'il accepte ces engagements, même si cela n'est que temporaire pour lui, le temps de l'implantation.

Les deux ont des parcours partageant certains points, leur ténacité, leur désir de toujours repousser leurs limites sont des parts importantes de ce qu'ils sont. Leur envie débordante de se sauver de situations bien mal engagées, de débuts de vie compliqués sont aussi similaires, malgré des histoires différentes. Allin n'ira jusqu'à dire qu'il se reconnaît en elle, mais il la comprend, il comprend son envie, sa passion, l'ambition qu'elle a pour réussir dans ce milieu.

L'ami de la Mort attend maintenant que la jeune femme lui réponde, ce qu'elle fait, lui serrant la main, elle semble aimer la peinture sur le visage de Darby, la regardant quelques millièmes de seconde, semblant intriguée par cette dernière.


Citation :
- Bonjour monsieur oui c'est bien moi effectivement , enchanter de vous connaitre également

- Parfait. Accepteriez-vous de partager un entrainement, dans ce ring.

Sur un ton calme et décidé, il lui répond. Il se doute de sa réponse. Skye est semble-t-il très motivée à réussir, elle voudra donc faire cet entrainement, apprendre d'un homme comme Darby, quelqu'un qui peut lui apporter une connaissance qui lui manque pour le moment. Évidemment, elle vient juste de débuter, elle ne peut pas déjà être excellente, juste comme ça, elle doit apprendre, de personnes qui ont plus d'expérience qu'elle, dans tous les domaines de cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyDim 16 Jan - 23:06

♫Entrainement enflammé ♫
Je suis motivé je suis plein d'énergie. Je veux profiter de ce voyage pour avoir de l'expérience et apprendre sur le ring et côtoyer toute sorte de professionnel qui sait peut-être que je leur laisserais un bon souvenir de moi quand mon séjour sera terminé et que je repartirais au Mexique dans ma fédération. Je trouve tellement magnifique la peinture faciale de ce monsieur, il est vraiment doué. Je lui ai donc serré la main et confirmer ainsi mon identité au cas où il aurait un doute car oui on me dit que je ne fais pas mon âge.

J'écoute sa question. Partagé un entrainement avec lui, j'accepte volontiers, je lui lâche donc la main et arrange une mèche de cheveux derrière mon oreille droite puis l'autre derrière mon oreille gauche et je lui souris. Sa proposition est vraiment ce que j'attendais de ce voyage apprendre des meilleurs. Que ce voyage soit enrichissant et m'apporte de nouvelles connaissances et expériences sur le tapis du ring.

Skye: Avec plaisir que j'accepte volontiers d'effectuer un entrainement avec vous sur le tablier du ring.

Jadis j'ai gouté a la drogue, je me cherchais, ma véritable identité en réalité se trouve être Skye Dolecki, pour ne jamais oublier mon passé j'ai pris Blue comme le nom de cette drogue au quelle j'étais accro avant de trouver le catch et que cela devienne ma raison de vivre.

j'ai réussi a l'école et j'ai tout donné pour entrer dans la même fédération que mon idole a force de travail et d'acharnement j'ai fini par arrivée à mon but, la route est encore longue et la ligne d'arrivée n'est pas encore visible il me reste tellement de chose à apprendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyLun 17 Jan - 22:40

Entrainement enflammé - Skye Blue



La jeune femme semble intéressée par cet entraînement, rien d'étonnant, il suffit de savoir le minimum sur la personne qu'elle est, l'observer deux secondes pour comprendre qu'elle cherchera toujours à s'améliorer, à trouver ceux qui la feront avancer. Elle a raison de penser comme cela, si on ne s'accepte pas d'apprendre des autres, on ne s'améliore jamais, même des personnes que l'on ne penserait pas, tout le monde peut nous apprendre une leçon.

Après avoir écouté attentivement la question de Darby, elle lâche sa main, se recoiffant, avant de sourire. Chose que Darby ne fait que très rarement, pour arriver à le faire sourire, il faut beaucoup d'efforts, d'envie, il ne lâchera pas un sourire pour rien. Ce qui peut paraitre comme de l'indifférence de sa part est une autre façon de se protéger, d'avoir une carapace. Il ne veut pas montrer ses émotions à n'importe quelle personne, il le sait, trop se livrer n'est jamais bon, il vaut mieux laisser les autre venir à soi, plutôt que de trop aller vers eux. C'est pour cela que faire cette demande peut déjà paraître comme un effort pour lui.


Citation :
- Avec plaisir que j'accepte volontiers d'effectuer un entrainement avec vous sur le tablier du ring.

Skye accepte sa proposition. Parfait. Allin avait encore besoin de s'entraîner, il n'y a jamais de mauvaises opportunités entre ces cordes, que des chances de s'améliorer, d'apprendre, même après des années de pratique. Il le sait, elle donnera tout, son enthousiasme se ressent dans sa manière d'être, de parler. C'est exactement ce que l'homme sacrifice recherche, quelqu'un qui puisse le pousser un peu, même si cette personne n'est pas très expérimentée, au contraire, sa fougue peut être une arme.

- Bien. Que dis-tu de commencer par un enchaînement classique de début de match ?

Son rôle au sein de la Progress prend le contrôle. Il veut voir ce qu'elle vaut et cet exercice est un bon début pour cela. Il le sait, elle donne tout, maintenant, ce qu'il veut observer, c'est si elle a la technique, ou au moins un potentiel à développer dans le domaine. Il attend donc la réponse de Blue pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptyMer 26 Jan - 11:41

♫Entrainement enflammé ♫
Je suis venue ici pour apprendre des meilleurs. Darby me propose un entrainement, ce serait bête de ma part de refuser surtout que Rok-C  croie en moi. Je veux lui prouver qu'elle ne perd pas son temps en ayant foi en moi.  Je veux lui prouver que je peux devenir encore plus forte certes je viens de commencer ma carrière, il me reste tellement de chemin à parcourir, un chemin rempli d'obstacles. Cela ne me fait pas peur au contraire j'aime les défis, j'aime me donner à fond, surpassé mes limites je suis le genre de personne qui en plein combat peut s'améliorer mais il ne faut pas négliger de s'entrainer au contraire.

Je suis de nature optimiste. Le sport ma aider à contrôler mon addiction. J'ai touché a la drogue, parfois aussi a l'alcool. Le catch est comme une thérapie pour moi. J'aime cela j'aime que mon idole me conseille et veuille m'aider. Il faut donc que je travaille sur moi et je me pousse à apprendre des autres donc cette proposition je ne dois pas la laisser filé entre mes doigts.

Je lui réponds donc positivement que j'accepte de faire l'entraînement avec lui sur ce tablier du ring. Parfais il semble ravi. Il me propose ensuite comme premier exercice de commencer par un enchainement classique de début de match. Ça semble logique il veut voir si j'ai une bonne technique et surtout s'il peut me montrer a amélioré des choses, je trouve que c'est une bonne initiative de sa part.

Skye : C'est une bonne idée faisant ainsi. J'accepte volontiers de commencer par cela.

Je le regarde avec un sourire sincère. Et commence à m'échauffer. Pour ne pas me blesser. Ce serait bête de ma part si cela arrive.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  EmptySam 29 Jan - 21:54

Entrainement enflammé - Skye Blue



Elle veut apprendre des meilleurs, elle a raison, il n'y a que comme cela que l'on devient encore meilleur, qu'on les rejoint. Darby aime le fait qu'elle soit aussi volontaire, qu'elle ait autant envie de devenir meilleure. Elle semble être quelqu'un de résilient, comme lui, c'est bien, elle va en avoir besoin dans cette discipline, beaucoup se croient forts après quelques bonnes prestations, mais peu le sont réellement. Surtout, peu ont conscience qu'ils apprendront toujours, même quand ils seront proches de raccrocher les bottes.

Darby n'a jamais eu à affronter n'importe quel type de drogue, sa vie ayant été changée par un accident de voiture qui l'a changé pour toujours, le transformant en celui qu'il est aujourd'hui. Il a fait le choix d'être straight edge, apprenant des erreurs de son oncle, mort dans cet accident. Ne voulant pas faire les mêmes erreurs, il s'est fait la promesse de ne pas toucher à cela, pour être honnête, ça ne l'intéresse pas, ça ne l'a jamais intéressé, il n'a donc pas de mal à résister à la tentation. Si Blue a besoin de conseils, il peut l'aider à aller dans la meilleure direction, même s'il n'a jamais fait l'expérience de drogues.


Citation :
- C'est une bonne idée faisant ainsi. J'accepte volontiers de commencer par cela.

Skye aime l'idée, parfait. Commencer par un enchaînement classique est le bon choix pour évaluer ses bases, si elle a déjà une technique assez importante pour ne pas à avoir à tout travailler sur ce point. Il se doute qu'elle doit être un minimum compétente, si une lutteuse comme Rok-C accepte d'être son mentor. Elle finit son échauffement, c'est bien, elle prend tout cela avec sérieux, elle a raison de vouloir éviter une blessure, surtout dans ces années formatives pour sa carrière.

- Excellent.

Allin attend donc que la jeune femme finisse son échauffement, le lutteur ne jugeant pas nécessaire de le faire, lui-même. Ses muscles sont encore chauds et en plus, il a l'habitude de ce type d'effort, de ce fait, il a logiquement moins de chances de se blesser. Il veut aussi voir si elle a besoin de conseils sur certaines prises, n'étant encore qu'une novice dans ce métier que l'homme sacrifice connaît déjà tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement enflammé ( Darby )  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement enflammé ( Darby )    Entrainement enflammé ( Darby )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement enflammé ( Darby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darby Allin
» Recrutement spécial ( Darby Allin )
» JAY WHITE vs. DARBY ALLIN - SINGLE MATCH (RP-COMBAT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOHO-
Sauter vers: